Sharemanga: School Rumble - Sharemanga

Aller au contenu

• 24 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

School Rumble Trop fun

Posté mercredi 20 septembre 2006 à 22:58 (#226) L'utilisateur est hors-ligne   kaloche 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/11/2005

lol non c'est vos avis unanimes qui m'amene à cette conclusion.
Déjà quand la première était arivée à son terme, malgré les bonnes critiques personne ne croyait en une seconde saison.

En plus pour un shojo 52 épisodes + 2 OAV c'est déjà pas si mal :P

Je n'ai vu que la première saison, j'attends les releases chez oji pour le second semestre mais je ne me fais guère d'illusions....
Image IPB

Posté dimanche 24 septembre 2006 à 09:52 (#227) L'utilisateur est hors-ligne   Scratchy 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

Citation

j'attends les releases chez oji pour le second semestre mais je ne me fais guère d'illusions....

En effet, ...

Posté dimanche 24 septembre 2006 à 10:18 (#228) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Voir le messagekaloche, le 20/09/2006 à 23:58, dit :

Je n'ai vu que la première saison, j'attends les releases chez oji pour le second semestre mais je ne me fais guère d'illusions....

La team Oji-Sama à annoncé sa fermeture.
Elle finie actuellement ses projets en cours.
Seul School Rumble ne sera pas fini par eux pour divers raisons. Dont l'une étant le travail conséquent à effectuer pour la traduction, de plus les teams sérieuses US ne la sub plus (car licensiée chez eux), donc plus de bonnes bases pour poursuivre leur travail.

Alors c'est plus la peine d'attendre.

Personnellement j'attends que plusieurs team fr finissent le fansub pour pourvoir comparer et à ce moment là je choisirais la team le plus à même de succecéder au majestueux travail d'Oji.

Au revoir tonton.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté dimanche 24 septembre 2006 à 18:06 (#229) L'utilisateur est hors-ligne   captain_harlock 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/07/2004

Voir le messagecaptain_harlock, le 03/09/2006 à 19:03, dit :

Salut a tous, j'adore School Rumble (la phrase qu'on a vue 1000 fois, mais fallait que je le dise ! :D ). En fait, je voulais revenir sur trip Battle Royal en deux épisodes : je viens juste de les regarder et... j'ai pas rigolé une seule fois, j'ai plutot trouvé ca très déroutant pour ne pas dire cruel de se faire s'affronter dans un combat à mort tous les élèves de la classe. Pourtant, au début, j'étais bien parti pour rire, je me suis dit : ca doit être comme la parodie de Ken dans la saison 1 ! Mais quand j'ai commencé à voir le sang gicler, j'ai commencé à me poser des questions... Honnêtement, je vois pas ce qu'on pouvait trouver de drole dans ce double-épisode, y'a bien le gros coincé dans le casier ou le majordome de Sawachika mais ca reste très léger à coté de tout ca :

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Et que dire de ça ? C'est assez cru quand même non ? :

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Il y'a bien l'interprétation de Dazo :
Je ne vois pas d'autre explication à ce carnage moi non plus, mais est-ce que vous trouvez ca vraiment habile de présenter les personnages, de les "réintroduire" comme ca ? D'après moi, une présentation des personnages n'est utile que pour ceux qui n'ont pas suivi la 1ere saison, et je pense que ceux qui s'attendaient à de l'humour en abordant cette série et se retrouvent dans une tuerie dès l'épisode 2 doivent surement tout de suite se faire une fausse opinion sur School Rumble qui est pourtant très drole...
Par contre si ces deux épisodes s'adressent à ceux qui connaissent déja School Rumble, ils peuvent peut etre y prendre du plaisir en voyant les élèves s'entre tuer... (je vois pas d'autre explication non plus ! mais comme vous l'avez compris, c'est pas mon cas !!!)
Pour résumer, j'ai pas compris et je trouve tout ca dommage.
Si vous avez une explication ou tout simplement un point de vue a donner sur ce double épisode, n'hésitez pas :) (ca m'aidera peut etre aussi a comprendre parce que là... moi rien avoir compris, c'était si calme avant :o !!! :P Je maitrise peut etre pas très bien le second dégré... mais le sang qui gicle sur les murs, je sais pas à quel degré il faut le prendre pour en rire !)

Excusez, mais je vais reparler des premiers épisodes de la saison 2... Alors, et vous, vous en avez penser quoi ? Rires :D , larmes :) , ou bien :) !?

Posté dimanche 24 septembre 2006 à 19:44 (#230) L'utilisateur est hors-ligne   kaloche 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messageScratchy, le 24/09/2006 à 10:52, dit :

En effet, ...

C'était une remarque dans le sens où fallait pas s'attendre à qq chose d'énorme pour la saison 2, je ne pensais pas que la team serait sur le point de...
dommage oji était une très bonne team :)
Image IPB

Posté lundi 25 septembre 2006 à 01:16 (#231) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Salut,

J'abonde dans le sens de la majorité; extrêmement déçu par cette saison 2 faite à 85 % de remplissage graphique (l'épisode de la croisière est vraiment vide...). J'ai vraiment l'impression que les scénaristes se sont barrés en cours de route -_-' .
L'activité de mangaka d'Harima ne sert pas à grand chose, un prétexte à faire tout et n'importe quoi. Seul le mini-cycle du marriage arrangé de Sawachika m'a rappelé les meilleurs moments de la saison 1.

Au final, même si la saison est pas finie, déçu déçu déçu... Ca devrait être interdit de massacrer un anime comme ça :ph34r: .
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté lundi 25 septembre 2006 à 12:37 (#232) L'utilisateur est hors-ligne   vashh 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2006

Je suis a la fin de la saison 2 et malgré ce que vous en pensez je la trouve tres bien.Je la mettrais peut etre un peu sous le niveau atteint par la premiere mais je la trouve tout de meme fort simpathique.Le seul hic est le meme que celui que j'ai mis a la saison 1' c'est a dire le manque d'avancée de l'histoire et des relations entre nos protagonistes.Cependant je la conseille a ceux qui ont aimé la saison 1.

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 09:23 (#233) L'utilisateur est hors-ligne   vaness84 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/06/2005

il manque un seul épisode avant la fin, comment clore tout sa en un seul épisode !!

la saison 2 était beaucoup moins bien que la première qui était excellent,jme suis plusieurs fois ennuyé (plusieurs épisodes pour le basket...)

bref c'est dommage paske c'était vraiment une super série, ou jme marrais toute seule derrière mon pc lol

de + dans la saison 2, karasuma est pas très présent (pas que jl'aimais bien) mais bon c'est un perso quand même important, jtrouve ya pas trop d'évolution

et que dire du double épisode HS qui était vraiment nul (à part le passage avec Imadori et Ichijou^^)

voilà c'est mon avis perso, désolée pour les critiques, surtout que c'était vraiment mon coup de coeur de l'année mais trop décue par cette nouvelle saison
Image IPB

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 11:58 (#234) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

J'ajouterais que certains éléments des derniers posts mérite une p'tite balise de SPOIL...
Et oui, tout l'monde ne sait pas forcement que
Eri aime Harima, meme si en fait on peut encore en douter!!

Ou bien meme
Le fait que Eri ait un mariage arrangé
et j'en passe...
Alors siouplait... un peu de délicatesse, pensez aux autres!! :)

Sans quoi, on peut parler de HS si vous voulez...
Mais en fait, c'est le manga papier que vous critiquez la plupart...
Car les seuls fillers présent jusqu'a présent sont de ce que j'ai vu
-Tout le délire avec les persos Cyborg...
-La croisière
Le reste est bel et bien présent dans l'manga papier...
C'est dur, mais c'est comme ca!! :whistling:

Sur ce... vivement la suite... ca serait dommage de s'arreter là...
Plus tard ya des anglais qui arrive au Japon pour foutre la pagaille...
tout un gang, et Eri-chan les connait... ouh lala, suspense!!
Spoilant tres spoilant car faisant reference a des chapitres, nan a l'anime

Edit: Y'a pas de mal... pour ma part je risquais pas de me spoiler grand chose...
J'vais meme finir par avoir du mal a discerner le Spoilant du non-Spoilant a la longue!! :P
Alors t'inquiete, sans rancune!! :lol:
Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 14:01 (#235) L'utilisateur est hors-ligne   vaness84 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/06/2005

désoléé !!!

t'as raison jvais éditer tout sa
Image IPB

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 21:58 (#236) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Eps 26 maté et donc fin de la 2nde saison...
Autant la 2nde m'a, ds son ensemble, bien déçu; autant ce dernier eps est génial et finie en beauté cette saison. Rien qu'avec cet eps, la 2nde saison vaut la peine d'être vu (j'exagère un peu mais je réagis à chaud :huh:)...

On retrouve les qui-proquos amoureux entre les personnages principaux mais surtt on ne voit que les personnages principaux et ça c'est un gros plus selon moi. L'humour est là ac des passages vraiment bien poilant comme la course poursuite ds les couloirs du lycée :box:.

Bon sinon une 3ème saison semble en préparation en vue de la fin de cet eps. Est-ce que qqun a une date par hasard ? 0:)
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 03:02 (#237) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageSunoyo, le 27/09/2006 à 22:58, dit :

Bon sinon une 3ème saison semble en préparation en vue de la fin de cet eps. Est-ce que qqun a une date par hasard ? :sorcerer:

Il n'a pas été annoncé de 3ème saison. Après s'ils décident de poursuivre, il y aura une fin ouverte à une suite, en OAV ou une troisième saison, mais sûrement que dans ce cas, l'annonce sera faite avec le dernier épisode, comme ce fut le cas pour Shakugan no Shana.
Image IPB

Posté samedi 07 octobre 2006 à 23:08 (#238) L'utilisateur est hors-ligne   Shakecresus 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Vivement la 3ème saison :wub:
Image IPB

Posté dimanche 08 octobre 2006 à 06:27 (#239) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Fini sur une belle note. J'ai adoré et été attendri par l'histoire de Yakumo et sa soeur étant petites (au passage Tenma avait une DS lite quand elle était enfant).

Même si y'a pas eu de saison 3 d'annoncé, c'est clair qu'il n'en peut être autrement, avec un éventuel voyage de début d'année en Angleterre et pourquoi pas un petit passage en France ^^
Image IPB

Posté lundi 09 octobre 2006 à 21:45 (#240) L'utilisateur est hors-ligne   kaloche 

• Habitué
  • PipPipPip

Je viens de matter la ^remière moitié de la seconde saison et je trouve quand même les avis un peu durs, on retrouve quand même le quator Tenma harima blondinette soeur de tenma come fil rouge tout au long des épisodes....

C'est vrai que c'est moins centré sur quelques personnages mais ça reste dans l'esprit de school rumble avec un harima omniprésent qui a l'art de se compromettre dans des situations pas possibles...

Sur ce que j'ai vu je redemande une troisième saison :ph34r: si ça peut gommer une mauvaise impression et satisfaire tout le monde... :rolleyes:

Sinon j'ai beaucoup aimé c'est les clins d'oeil il y en a un paquet sur ces 2 premières saisons : saint seiya, love hina, dbz, the grudge, battle royale, ken etc..... :sifle:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 24 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »