Salut a tous, j'adore School Rumble (la phrase qu'on a vue 1000 fois, mais fallait que je le dise !

). En fait, je voulais revenir sur trip Battle Royal en deux épisodes : je viens juste de les regarder et... j'ai pas rigolé une seule fois, j'ai plutot trouvé ca très déroutant pour ne pas dire cruel de se faire s'affronter dans un combat à mort tous les élèves de la classe. Pourtant, au début, j'étais bien parti pour rire, je me suis dit : ca doit être comme la parodie de Ken dans la saison 1 ! Mais quand j'ai commencé à voir le sang gicler, j'ai commencé à me poser des questions... Honnêtement, je vois pas ce qu'on pouvait trouver de drole dans ce double-épisode, y'a bien le gros coincé dans le casier ou le majordome de Sawachika mais ca reste très léger à coté de tout ca :
[Voir le message caché (spoiler)]
Et que dire de ça ? C'est assez cru quand même non ? :
[Voir le message caché (spoiler)]
Il y'a bien l'interprétation de Dazo :
Dazo, le 15/05/2006 à 15:00, dit :
Sinon, pour revenir à la question d'origine, à mon humble avis, ce double-épisode servait surtout à réintroduire tous els personnages (on est au début de la saison 2 après tout). Si vous regardez bien, ils y sont (quasiment) tous et on voit qui est avec qui ou qui veut se mettre aevc qui. Je ne dis pas que c'est justifié mais c'est ce qui me semble "logique".
Je ne vois pas d'autre explication à ce carnage moi non plus, mais est-ce que vous trouvez ca vraiment habile de présenter les personnages, de les "réintroduire" comme ca ? D'après moi, une présentation des personnages n'est utile que pour ceux qui n'ont pas suivi la 1ere saison, et je pense que ceux qui s'attendaient à de l'humour en abordant cette série et se retrouvent dans une tuerie dès l'épisode 2 doivent surement tout de suite se faire une fausse opinion sur School Rumble qui est pourtant très drole...
Par contre si ces deux épisodes s'adressent à ceux qui connaissent déja School Rumble, ils peuvent peut etre y prendre du plaisir en voyant les élèves s'entre tuer... (je vois pas d'autre explication non plus ! mais comme vous l'avez compris, c'est pas mon cas !!!)
Pour résumer, j'ai pas compris et je trouve tout ca dommage.
Si vous avez une explication ou tout simplement un point de vue a donner sur ce double épisode, n'hésitez pas

(ca m'aidera peut etre aussi a comprendre parce que là... moi rien avoir compris, c'était si calme avant

!!!

Je maitrise peut etre pas très bien le second dégré... mais le sang qui gicle sur les murs, je sais pas à quel degré il faut le prendre pour en rire !)