Sharemanga: School Rumble - Sharemanga

Aller au contenu

• 24 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

School Rumble Trop fun

Posté dimanche 23 juillet 2006 à 03:56 (#196) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageNiceGuy-San, le 22/07/2006 à 23:16, dit :

Cette série est vraiment géniale, même si je trouve un peu longué les quelques premiers épisodes, les suivants s'enchainnent les uns après les autres, sans que l'on s'ennui.

Pour les deux OAVs, c'est pareil.

[Voir le message caché (spoiler)]
mon préféré le deuxième, je crois; celui où l'on voit certain personnages passé plus ou moins inaperçu durant la saison, évolué à travers toute cette saison

Quand à la deuxième saison, elle démarre du tonnerre et nous laisse espérer du bonheur pour la suite.
Pour l'instant je ne suis qu'à l'épisode 7, et j'attend avec impatience la suite par ojisama.

J'ai vu le premier de la saison 2, j'l'ai pas trouvé si emballant que ça mais bon.

Quant aux OAV, ce qui est génial, c'est qu'ils reprennent chacun une moitié de la saison 1, vue sous un angle différent. En plus je les ai regardé trop au bon moment. Le premier après les 15 premiers, et le second après la saison 1. Apparemment il y aura d'autres OAV de prévus. On peut supposer 2 pour couvrir les 26 de la saison 2.
Image IPB

Posté mercredi 16 août 2006 à 13:36 (#197) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

suite a la fermeture prochaine de ojisama fansub, je me demandais quelle team etait valable pour le fansub de cette serie. Vu le nombre de teams qui y travaillent, ca m'embete un peu de me taper un episode pour chaque team.

Merci de vos reponses.

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté jeudi 17 août 2006 à 16:16 (#198) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

+1 pour Sir Vlad, je me pose la même question.
En tous cas, merci à Ojisama - Fansubs pour le travail accompli sur cette série qui est vraiment très sympa.
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté jeudi 17 août 2006 à 16:53 (#199) L'utilisateur est hors-ligne   patachon 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2006

oui c'est vrai merci a ojisama pour m'avoir fait découvrir cette série :D

Posté samedi 19 août 2006 à 18:29 (#200) L'utilisateur est hors-ligne   ushiwadanette 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Idem que sir_vlad

Posté lundi 21 août 2006 à 14:18 (#201) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Je viens sur ce topic pour poser cette question et je vois que je suis pas le seul ^^ La team Hakanai qui "reprend" la série à l'épisode 11 qu'est ce quelle vaut ?

Posté lundi 21 août 2006 à 15:06 (#202) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Ojisama arrête la série car il n’y a plus de VOSTA de qualité, donc à moins que les teams fr traduisent à partir du jap, les versions ne seront pas terribles...
Image IPB

Posté lundi 21 août 2006 à 16:20 (#203) L'utilisateur est hors-ligne   patachon 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2006

Voir le messageKrizalidfire, le 21/08/2006 à 16:06, dit :

Ojisama arrête la série car il n’y a plus de VOSTA de qualité, donc à moins que les teams fr traduisent à partir du jap, les versions ne seront pas terribles...

peut etre mais c'est deja mieux que rien ^_^

Posté lundi 21 août 2006 à 20:02 (#204) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

d'après leur site, ils arrêtent avant tout parce qu'ils ne peuvent plus faire de fansubs du tout, difficulté de concilier vie perso et pro et fansubs qui prends du temps d'après ce qui est dit
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté lundi 21 août 2006 à 20:24 (#205) L'utilisateur est hors-ligne   Scratchy 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

Salut

On comptait arrêter après la fin de tous les projets school rumble inclu mais comme on n'a plus de vosta de qualité pour school rumble, ça a un peu précipité l'annonce de notre fermeture même si on terminera blood+ tant que ça ne sera pas licencié.
a+

Posté mardi 22 août 2006 à 19:23 (#206) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Pour les RAWeurs du Mardi, vous avez remaqué ???

Y'a 2 RAW (normal, c'était censé etre 2 épisodes à la suite hier) mais... Elles sont identiques :P

Je vais essayer de chercher d'autres raw pour comparer, mais je suis décu :(

EDIT: ah ben non c'est nickel, apparement c'est une erreur chez Sayaman :D

Posté mardi 22 août 2006 à 19:34 (#207) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

School Rumble, c'est grave tripant, j'espere que Pika va s'activer à sortir le manga. Harima reste mon perso préféré, très charismatique et trop marrant. J'ai fini la 1er saison, et là j'ai vu les 4 épisodes de la 2nd.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté mardi 22 août 2006 à 19:46 (#208) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

J'attends moi aussi avec très grande impatience, la sortie française du manga.
Déjà treize volume sortie au Japon et Pika qui ne sort toujours aucun volume (hormis quelques chapitres dans leur ancien Shonen).

Et, quand est-ce que qu'un éditeur va acheter les les droits de la (même des) série(s) ?
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté mardi 22 août 2006 à 19:56 (#209) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Bah Pika finira bien par sortir le manga.
Pour Psychic Academy ça faisait aussi longtemps qu’ils avaient la série, et pourtant le premier tome ne sort que le mois prochain.

Ce que j’attends avant tout, c’est une licence française pour la série TV (par Declic j’espère).
Image IPB

Posté mardi 22 août 2006 à 20:30 (#210) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Citation

Ce que j’attends avant tout, c’est une licence française pour la série TV (par Declic j’espère).

ça serais mieux par la Kaze à mon gout.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Partager ce sujet :

• 24 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »