Sharemanga: School Rumble - Sharemanga

Aller au contenu

• 24 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

School Rumble Trop fun

Posté mercredi 10 mai 2006 à 19:41 (#181) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Voir le messageSunoyo, le 09/05/2006 à 11:09, dit :

Eps 6 dispo en speedsub vosta mais que je déconseille, c'est bourré de faute et pas tjrs très compréhensible. Enfin bon, ça m'a l'air d'être du tout bon, en attendant une bonne vosta ou vostfr^^

Bah, généralement faut se méfier de ces sorties hatives B) :sifle: .... looool )

Posté mercredi 10 mai 2006 à 21:55 (#182) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Wé je sais bien mais bon, quand on aime.........
Et puis ça fait tjrs plaisir de connaitre la suite enfin sauf que là j'aurais sans doute mieux fait d'attendre vu comment l'eps a été traduit :D
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté jeudi 11 mai 2006 à 19:30 (#183) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Surtout que ca commence vraiment devenir interessant

[Voir le message caché (spoiler)]

Harima crucifié :lol:
et...Bataille de beautés :blink:

Enfin, Lundi approche, encore un épisode à venir ;-)

Posté vendredi 12 mai 2006 à 14:11 (#184) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Cette série est hilarante mais en meme temps tres enervante car il y a tjs des malentendu qui ne sont jamais résolu. Ca

resume bien la vie réelle de l'amour triangulaire. Chaque personne en aime une qui en aime une autre... Quelque part, je

trouve ca frustrant :confet:

Posté vendredi 12 mai 2006 à 15:01 (#185) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

Voir le messageD@rK@nGe, le 12/05/2006 à 15:11, dit :

Cette série est hilarante mais en meme temps tres enervante car il y a tjs des malentendu qui ne sont jamais résolu. Ca

resume bien la vie réelle de l'amour triangulaire. Chaque personne en aime une qui en aime une autre... Quelque part, je

trouve ca frustrant :confet:
C'est vrai, ce que tu dis est juste...
Cependant, j'ai le sentiment que c'est de plus en plus clair pourtant...

Pour preuve, deux exemples:
-Harima a bien expliqué à Hanai qu'il n'aimait pas Yakumo...
Et meme si j'ai pas vu de traduction de l'episode 06...
-Yakumo semble faire une déclaration similaire à Eri-chan au sujet d'Harima!!
Ca prouve que les histoires ce règles (et un peu trop facilement a mon gout d'ailleur!! :whistling: )
Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Posté vendredi 12 mai 2006 à 15:58 (#186) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Voir le messageGizmo-Le-Mogwai, le 12/05/2006 à 16:01, dit :

C'est vrai, ce que tu dis est juste...
Cependant, j'ai le sentiment que c'est de plus en plus clair pourtant...

Pour preuve, deux exemples:
-Harima a bien expliqué à Hanai qu'il n'aimait pas Yakumo...
Et meme si j'ai pas vu de traduction de l'episode 06...
-Yakumo semble faire une déclaration similaire à Eri-chan au sujet d'Harima!!
Ca prouve que les histoires ce règles (et un peu trop facilement a mon gout d'ailleur!! :whistling: )

Hmmm pr moi c'est pas si simple que ça car les personnages se tournent tjrs autour même s'il est vrai que les relations ont commencé à changer

Le blond qui commence à s'intéresser à Ichijou, enfin ^^.
Pr l'histoire entre Eri et Yakumo, il n'y a rien de vraiment dit on ne sait pas ce qu'elle a dit quand Yakumo était sur scène....
Enfin pr Hanai et Harima, ils sont ts les 2 trop bêtes pr comprendre les signaux que les filles leur envoient stt :confet:

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté lundi 15 mai 2006 à 13:33 (#187) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

A part si quelqu'un sait lire sur les lèvres d'un anime .... good luck.

Mais de toute façon, Yakumo a donné une explication à Eri après ...

Enfin cet épisode m'a bien fait rire qd mm
Quand Harima se réveille dans le lit, la tronche qu'il tire

Par contre, l'opening de cette saison me rebute, grrrrrr ;(((

Posté lundi 15 mai 2006 à 14:00 (#188) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Salut,

- J'ai quand même pas mal rigolé sur "battle royal", notamment à cause du majordome de Sawachika. Sinon, pour revenir à la question d'origine, à mon humble avis, ce double-épisode servait surtout à réintroduire tous els personnages (on est au début de la saison 2 après tout). Si vous regardez bien, ils y sont (quasiment) tous et on voit qui est avec qui ou qui veut se mettre aevc qui. Je ne dis pas que c'est justifié mais c'est ce qui me semble "logique".
- Pour les suivants: le 4 est fendard, le 5 un peu faiblard, le 6 assez déjanté mais émaillé de passages "cendrillon" ou "prince et princesse" qui ne collent pas spécialement à l'esprit de la série. Enfin bon, j'ai quand même eu ma dose de dérision débile :) .

A + .

Bogamo: oui, c'est vrai que "our generation" ça fait un peu... euh... chais pas... enfantin mielleux :P ?
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté lundi 15 mai 2006 à 18:48 (#189) L'utilisateur est hors-ligne   angel62fr 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/05/2003

Voir le messageRocket91, le 07/05/2006 à 16:21, dit :

Dites, j'ai un petit soucis, et j'espère que ca ne vient pas de la trad :P

Dans l'episode 26, Karasuma dit que son anniversaire était déja passé et que Tenma s'est trompé... OR dans l'episode 5 de nigakki, ils fetent son anniversaire !!! :(

Alors j'aimerais savoir si Ojisama a fait une erreur de trad ou si c'est effectivement une erreur du manga (ce dont je doute quand même) <_<

Pour moi:

L'épisode 26 est en première partie une histoire qu'harima dessine via son manga (karasuma et l'ovni) et de rêves que feraient tenma: elle échange de corps avec Iori mais aussi l'anniversaire de karasuma. Vu qu'elle pionçait en cours. A la fin karasuma dit a tenma: "nous sommes en train de rêver tous les deux"

Je ne vois que cela comme raisonnement logique mais je peux me tromper :lol:

Posté jeudi 15 juin 2006 à 18:56 (#190) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

huhu je le trouves trip l'op de la 2ème saison ^^ l'ending est pas mal non plus.

J'ai l'impression que les épisodes se suivent davantage dans cette nouvelle saison, j'ai bien aimé le trip battle royale et je partage l'avis de Dazo. Je trouves qu'elle commence plutôt bien, surtout après les OAV que j'ai trouvé bwof bwof (mis à part le passage homo sapiens :sorcerer: )

Un truc qui m'a légèrement interpellé
Tenma et Karasuma un peu plus proches O_o (dans l'épisode 4 il me semble)

Sinon
j'adores quand Tenma cours comme une débile dans le vestiaire des bains XD

Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté jeudi 15 juin 2006 à 19:05 (#191) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Merci pour ce up, j'ai cherché vite fait ce matin j'avais pas trouvé car j'ai découvert la semaine dernière, en regardant les 3 premiers épisodes et j'ai bien aimé. C'est assez délire.
J'ai adoré l'épisode 3, avec son passage à la Matrix, et l'opening en live dans un écran en plein air, c trop bien intégré. et l'autre taré avec son kappa pour sortir sous la pluie...
Image IPB

Posté lundi 19 juin 2006 à 13:53 (#192) L'utilisateur est hors-ligne   code21 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

Bon moi je commence à regarder la saison 1 (jusqu'à l'épisode 9 pour l'instant)
Je trouve ça marrant mais quelque fois un peu lourd. En plus je suporte pas Karsuma... je me souvien pas de son nom :lol: ..
bref c'est celui dont Tenma est amoureuse.

En gros c'est une série moyene(de mon point de vue) mais qui vaut commeme le coup d'être vu.
Voila
@+

Ce message a été modifié par Junta - mardi 20 juin 2006 à 18:08.

Posté mardi 20 juin 2006 à 07:40 (#193) L'utilisateur est hors-ligne   poulpoul95 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

ah cette série , c'est toujours que du bonheur,
et cette seconde saison est un régal, venant juste de visionner le quatrième épisode, on ne s'ennuie pas une seconde,

encore un grand merci aux équipes qui nous font partager tout ceci
:angry: :ph34r:

Posté samedi 22 juillet 2006 à 01:26 (#194) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Je viens de finir de regarder la saison 1. C'est toujours aussi rafraîchissant. J'en ai même rit aux éclats en voyant la lutteuse chopper l'héroïne et le blondinet d'un seul bras, juste avant les olympiades. C'était le must.
Par contre le dernier épisode c'est carrément débile... plus que le reste oui, avec Karasuma kun qui
est en fait un E-T dans le manga, après Tenma qui se casse la gueule dans les escaliers et on se croirait tout droit dans KOR avec un changement de personnalité mais c tjrs du rêve. Et enfin, on a une 3ème version encore plus pourrie... je suis un peu déçu alors que la version de l'E-T je l'a trouvais sympa.

Image IPB

Posté samedi 22 juillet 2006 à 22:16 (#195) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Cette série est vraiment géniale, même si je trouve un peu longué les quelques premiers épisodes, les suivants s'enchainnent les uns après les autres, sans que l'on s'ennui.

Pour les deux OAVs, c'est pareil.

mon préféré le deuxième, je crois; celui où l'on voit certain personnages passé plus ou moins inaperçu durant la saison, évolué à travers toute cette saison

Quand à la deuxième saison, elle démarre du tonnerre et nous laisse espérer du bonheur pour la suite.
Pour l'instant je ne suis qu'à l'épisode 7, et j'attend avec impatience la suite par ojisama.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Partager ce sujet :

• 24 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »