Sharemanga: School Rumble - Sharemanga

Aller au contenu

• 24 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

School Rumble Trop fun

Posté samedi 29 avril 2006 à 00:12 (#166) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

Idem, j'viens d'regarder le 4eme de cette nouvelle saison...

Eh bien que dire... hormis qu'a l'heure actuelle c'est pour moi le meilleur de la saison :lol:
En meme temps c'est logique pour moi...
[Voir le message caché (spoiler)]
En tant que grand fan d'Eri-chan, cette episode est vraiment formidable...
Elle réalise profondement ce qu'elle ressent...
Meme sans comprendre le jap, ca se voit... :lol:
La facon avec laquelle elle interprete ce nouveau quiproquo avec Harima et les "couettes"...
Cette maniere de sautiller genre "toute fiere d'elle" apres qu'il ait apprécié ses onigiri...
(Parcontre, j'ai des doutes sur le fait qu'il les apprécit vraiment...?!)
Franchement... pour les fans, c'est du pur bonheur!! :lol:

Ce message a été modifié par Gizmo-Le-Mogwai - samedi 29 avril 2006 à 00:17.

Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Posté samedi 29 avril 2006 à 09:29 (#167) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Voir le messageGizmo-Le-Mogwai, le 29/04/2006 à 01:12, dit :

Idem, j'viens d'regarder le 4eme de cette nouvelle saison...

Eh bien que dire... hormis qu'a l'heure actuelle c'est pour moi le meilleur de la saison :lol:
En meme temps c'est logique pour moi...
En tant que grand fan d'Eri-chan, cette episode est vraiment formidable...
Elle réalise profondement ce qu'elle ressent...
Meme sans comprendre le jap, ca se voit... :D
La facon avec laquelle elle interprete ce nouveau quiproquo avec Harima et les "couettes"...
Cette maniere de sautiller genre "toute fiere d'elle" apres qu'il ait apprécié ses onigiri...
(Parcontre, j'ai des doutes sur le fait qu'il les apprécit vraiment...?!)
Franchement... pour les fans, c'est du pur bonheur!! :lol:

En général tes hypothèses sont bonnes mais je peux que te conseiller de voir la série en vosta , histoire de savourer encore plus cette magnifique et tout particulièrement cet eps :P Allez Eriiiiiiiiiiiiii-channnnnnn :P
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté samedi 29 avril 2006 à 15:37 (#168) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

de toute facon, si tout va bien, on l'aura pour demain ou lundi en francais :rolleyes:

Posté samedi 29 avril 2006 à 16:23 (#169) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Mouarf j'viens juste de percut' qu'il y avait une nouvelle saison de School !! J'étais à fond avec le dernier de la saison 1...et trop deg quand j'ai compris que le teaser de fin était un fake... Mais heureusement, Sharemanga était là ^^ !

Max qui s'empresse de charger sa mule ! Allez hue cocotte !!!
Image IPB

Posté samedi 29 avril 2006 à 16:33 (#170) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageRocket91, le 29/04/2006 à 16:37, dit :

de toute facon, si tout va bien, on l'aura pour demain ou lundi en francais :rolleyes:

P-ê, mais pr une série comme ça, j'aime pas attendre ^^
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté samedi 29 avril 2006 à 19:33 (#171) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip

lool jte comprends, surtout quand y'a beaucoup de passages où ca blablate

Y'a une team qui a déja sorti l'ep en anglais, au fait ? B)

PS: la chanson Distant Love dispo sur la BO version Yakumo, je l'ai déja entendu mais je ne sais plus dans quel épisode, quelqu'un pourrait-il éclairer ma lenterne ? :rolleyes:

Posté dimanche 07 mai 2006 à 15:21 (#172) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip

Dites, j'ai un petit soucis, et j'espère que ca ne vient pas de la trad :xtase:

Dans l'episode 26, Karasuma dit que son anniversaire était déja passé et que Tenma s'est trompé... OR dans l'episode 5 de nigakki, ils fetent son anniversaire !!! :lol:

Alors j'aimerais savoir si Ojisama a fait une erreur de trad ou si c'est effectivement une erreur du manga (ce dont je doute quand même) <_<

Posté dimanche 07 mai 2006 à 16:48 (#173) L'utilisateur est hors-ligne   akanechise 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/04/2005

Voir le messageRocket91, le 07/05/2006 à 15:21, dit :

Dites, j'ai un petit soucis, et j'espère que ca ne vient pas de la trad :xtase:

Dans l'episode 26, Karasuma dit que son anniversaire était déja passé et que Tenma s'est trompé... OR dans l'episode 5 de nigakki, ils fetent son anniversaire !!! :lol:

Alors j'aimerais savoir si Ojisama a fait une erreur de trad ou si c'est effectivement une erreur du manga (ce dont je doute quand même) <_<

Ben , on est au 2ème semestre donc , c'est tout à fait possible .
Mais faudrait revoir cet épisode pour savoir de combien il est passé ( quelques jours ou quelques mois ?) .

Posté dimanche 07 mai 2006 à 18:59 (#174) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip

Ben quand même pas un bond d'une année quand même puisque

Dans la première saison, il y a déja des allusions au Festival culturel, avec les même idées de stand, mais on n'a pas vu ce festival, donc j'en déduis que la 2eme saison ne doit pas etre trop éloigné chronologiquement de la 1ere.

D'autant que dans la 1ere saison, le nigakki commence vers l'épisode 20 :crying:

Posté dimanche 07 mai 2006 à 21:46 (#175) L'utilisateur est hors-ligne   Scratchy 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

Salut

Non c'est pas une erreur de traduction de notre part
c'est vrai qu'en y repensant c'est bizarre mais c'est bien de son annif qu'il est question
dc ça viendrait du studio

je reverifierai les deux passages pour être sur mais bon on aurait pas parler de son annif si c'était pas le cas ^^

Posté lundi 08 mai 2006 à 00:25 (#176) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

• Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

Bizarre cette histoire d'anniversaire...

Ça fait un moment que je n'ai pas vu la saison 1 mais il me semble qu'elle correspond au premier trimestre d'une année scolaire (Avril à Juillet d'après WF) + vacances d'été + début du 2ème trimestre (Septembre) puisque qu'il y a une rentrée dans l'épisode 1 et dans l'épisode 26.

Maintenant, la saison 2 correspondant au 2ème trimestre (Septembre à Décembre d'après WF) et l'anniversaire de Karasuma tombant en Octobre (toujours d'après WF), il y a certainement un problème avec ce qui est dit dans l'épisode 26...

Posté lundi 08 mai 2006 à 22:32 (#177) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip

Moi j'aurais plutot pensé que

son anniversaire était dans 3 jours et non passé de 3 jours. Puisque le festival culturel était imminent, il ne doit pas y avoir un grand écart entre la fin de la 1ere saison et le début de la 2nde, ce qui garderait une certaine cohérence avec les actions passés (le fait que tenma se soit gourré et que l'annif se passe dans la 2eme saison)

Je pense que c'est plus plausible ;)

Sinon ep 6 (a pu d'episode chez Onigiri :ph34r: )

Ca se confirme chez Eri-chan, beau duel avec Yakumo (!) et ce crétin d'Harima qui tombe toujours mal... ET miko-chan qui semble avoir trouvé l'ame soeur chez Asou...

Rhaaaaa, vivement la semaine prochaine déja !!!!! :crying:

Posté lundi 08 mai 2006 à 23:42 (#178) L'utilisateur est hors-ligne   smokeur 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

oueshhhhh superbe épisode 4 qui enterre le médiocre double épisode trip battle royale

j'ai bien rigolé betement et c'est une preuve de qualité :crying:

Posté mardi 09 mai 2006 à 10:09 (#179) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Eps 6 dispo en speedsub vosta mais que je déconseille, c'est bourré de faute et pas tjrs très compréhensible. Enfin bon, ça m'a l'air d'être du tout bon, en attendant une bonne vosta ou vostfr^^

Posté mardi 09 mai 2006 à 16:35 (#180) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Voir le messagesmokeur, le 09/05/2006 à 00:42, dit :

oueshhhhh superbe épisode 4 qui enterre le médiocre double épisode trip battle royale

j'ai bien rigolé betement et c'est une preuve de qualité :sifle:

C'est clair que le trip Battle Royal, j'ai pas trop compris, en plus j'ai pas trouvé ca tres drole... Donc si ca commence a repartir vers le rigolo dans l'episode 4, j'ai hate.

Mais ca reste quand meme l'un des manga qui m'a le plus fait rire, malgré je trouve un depart un peu poussif au debut de la saison1.

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Partager ce sujet :

• 24 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »