Sharemanga: School Rumble - Sharemanga

Aller au contenu

• 24 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

School Rumble Trop fun

Posté samedi 08 avril 2006 à 10:09 (#151) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

• Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

J'ai vu le post de FinalFan dans la section liens et je sauté sur l'épisode 1 de cette nouvelle saison pour voir ce que ça donne... Je ne suis pas déçu, cet épisode reste égal à ceux de la première saison. De bons moments en prespective :fouet:

Sympa également le tuto de WF à la fin ;-)

Posté samedi 08 avril 2006 à 10:45 (#152) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'ai découvert récemment cette série, je me suis bien marré en regardant la 1ere saison, j'adore cette série j'attends avec impatience la suite d'ailleurs je m'en vais dl le 1er épisode de la saison 2 :fouet: .

Posté samedi 08 avril 2006 à 11:21 (#153) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Une 2eme saison qui s'annonce super (l'un des mes gros coups de coeur de l'année précédente ^^).
J'attends trop l'eps 2 qui s'annonce...

[Voir le message caché (spoiler)]
Combat de paintball en plein lycée !? Qui n'a jms rêvé le faire !?

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté lundi 10 avril 2006 à 12:41 (#154) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

AAAAAAAAAAaa, le retour de school rumble n'a pas manqué d'éclat. Les malentendus dès le premier épisode font rage et Harima, le pauvreeeeee, est toujours aussi terriblement drôle.

Vivement la suite ;))) qui ne manque pas d'intérêt.

Posté vendredi 14 avril 2006 à 22:02 (#155) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Un 2eme épisode détonnant :P

Entre un Hanai bien déterminé a retrouver sa Yakumo et un Harima pret à tout pour dissiper les malentendus, je sens le combat final dantesque. Le pire c'est que le prétexte est bidon, mais l'action est balèze (qui a dit battle royale ?). Reste que j'aimerais savoir ce qu'a exactement Sawachika dans le ventre puisque pour l'instant c'est son maitre d'hotel qui fait le sale boulot. Et si ca se trouve, c'est le groupe rock qui va remporter la manche, avec un karasuma qui va tout péter lol

VIVEMENT la semaine prochaine pour encore plus de poilade :P

Posté samedi 15 avril 2006 à 10:07 (#156) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

MDRRR l'épisode 2, n'empêche
voir Hanai et Harima étalés sur leur table complètement défait, j'en pouvais plus !!!!. Franchement le survival dans l'école à coup de gun, c'était bien trouvé, surtout que ca n'est pas encore terminé. Et quelle surprise pour Sawachika, PTDRRRRRR !!! Non franchement cet épisode était terrible vraiment. La suite, je l'espère, va partir comme la première saison :P

Posté mardi 18 avril 2006 à 14:50 (#157) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip

Ayé la RAW de l'ep 3 est sortie chez sayaman

Au niveau des déceptions, Sawachika qui en fait était resté planquée avec tenma dans une salle de classe, n'a pas bougé d'un poil, dommage ;-). Sinon dans la 3eme équipe "rock", seul Karasuma a réussi a tirer son epingle du jeu en pluvérisant les derniers survivants, dommage, j'aurais bien vu Ichijou en grosse psychopathe. Au chapitre des réjouissances, l'ambiance Battle Royale, avec les pleurs, les colères et tout (la réaction de Hanai quand Mikoto se fait executer par Harima). Enfin le final entre Harima et Hanai, MYTHiK !!! A la fois oscilliant entre Equilibrium (pour les flingues sortant des manches) et Battle Royale (pour tout le reste), il aura permis de bien clore ce survival (même si j'aurais aimé une victoire de H... ^_^)

Petit clin d'oeil a la fin de l'épisode où Harima fait une crasse à hanai en lui rappelant la réaction de ce dernier quand il a tiré sur Mikoto, quiproquo assuré :huh:

Et voila, jveu déja le 4eme :P

Posté mardi 18 avril 2006 à 16:27 (#158) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Voir le messageRocket91, le 18/04/2006 à 15:50, dit :

Ayé la RAW de l'ep 3 est sortie chez sayaman

Au niveau des déceptions, Sawachika qui en fait était resté planquée avec tenma dans une salle de classe, n'a pas bougé d'un poil, dommage ;-). Sinon dans la 3eme équipe "rock", seul Karasuma a réussi a tirer son epingle du jeu en pluvérisant les derniers survivants, dommage, j'aurais bien vu Ichijou en grosse psychopathe. Au chapitre des réjouissances, l'ambiance Battle Royale, avec les pleurs, les colères et tout (la réaction de Hanai quand Mikoto se fait executer par Harima). Enfin le final entre Harima et Hanai, MYTHiK !!! A la fois oscilliant entre Equilibrium (pour les flingues sortant des manches) et Battle Royale (pour tout le reste), il aura permis de bien clore ce survival (même si j'aurais aimé une victoire de H... ^_^)

Petit clin d'oeil a la fin de l'épisode où Harima fait une crasse à hanai en lui rappelant la réaction de ce dernier quand il a tiré sur Mikoto, quiproquo assuré :huh:

Et voila, jveu déja le 4eme :P

AAAAAAaaaaaaaa exactement ;ppp. n'empeche
le type surentrainé qu'on voit à la place de sawachika, c'est son domestique. J'étais mdr en fin d'épisode quand elle lui demande de lui rendre l'uniforme qu'il lui a piqué. Ca lui rappelait le bon vieux temps (ce pervers de marine ;p mdr).

Karasuma-kun, le patron ;p j'adore sa tête quand Tenma le découvre avec la lune en fond.

Et pour finir, ben le combat style équilibrium battle royale et tout, c'était vraiment bien fait je trouve (Harima, TU ROXX ;ppp)

Posté mardi 18 avril 2006 à 17:38 (#159) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Un eps 4 que j'ai moyennement apprécié notamment parce que...........

Autant pr le 3ème eps t'avais déja qques personnes mis "hs" autant là ça dépasse un cap qui est l'apparition du sang. Non pas que ça me choque mais bon ça change des eps précédents notamment ceux de la 1ère saison. Bien sûr le trip Battle Royal, Equilibrium et etc c'est sympa mais c'est pas trop ma tasse de thé. Par contre j'ai adoré la ptite pic d'Harima à propos du Miko-chan lancé par Hanai :P

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté lundi 24 avril 2006 à 22:29 (#160) L'utilisateur est hors-ligne   smokeur 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

enfin le retour de la school rumble
Alors épisode 1 super j'y retrouve tout ce qui me plait dans cette serie , épisode 2 le coup du survivale bah euh j'ai pas vraiment aimé , même si c'est parodique et tout ça manque de délire a part la fin du 3 bien sympa mais c'était quand même bien chiant.
Si c'est juste du pure détournement cinematographique sans la touche Rumble non merci !

enfin voila vivement la suite.

Posté mardi 25 avril 2006 à 21:35 (#161) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip

la raw du 4eme est sortie :angry:

Ben euh que dire...pas grand chose puisque ca parle beaucoup, mais si j'ai bien capté, la première partie traite du choix du scenario pour la pièce (et où les sujets se barrent assez en couille ^_^) ensuite, apparement Tenma s'amuse encore a jouer à l'entremetteuse avec sa soeur et Eri-chan et enfin, Harima goute des Onigiri et les trouve tous bons... même ceux de Eri-chan :sorcerer:

Voila, vivement une traduc pour que je puisse comprendre un peu plus :sorcerer:

Posté mardi 25 avril 2006 à 23:44 (#162) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

Voir le messageRocket91, le 25/04/2006 à 22:35, dit :

Ben euh que dire...pas grand chose puisque ca parle beaucoup, mais si j'ai bien capté, la première partie traite du choix du scenario pour la pièce (et où les sujets se barrent assez en couille :sorcerer:) ensuite, apparement Tenma s'amuse encore a jouer à l'entremetteuse avec sa soeur et Eri-chan et enfin, Harima goute des Onigiri et les trouve tous bons... même ceux de Eri-chan :sorcerer:

Oula!! ^_^
serait-ce d'un duel culinaire dont tu serais entrain de nous faire part...
franchement, si c'est le cas... j'ai ate!!
Qui de Yakumo ou d'Eri-chan va gagner le coeur de Harima??
Bien entendu personne!! ahhh que c'est tttrrriissstteeee!! :angry:
Bah oui... bon, Yakumo, elle sait pas encore ce qu'elle veut, elle est mignonne mais sans plus...
Par contre, pour Eri... j'suis vraiment tout tristounet!! :sorcerer:
J'adorerais qu'ils finissent ensemble... un loubar repenti et une fille de la haute!!
Ca c'est du couple!! :whistling:
Sur ce... ciao et effectivement, vivement la trad!!
Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Posté mercredi 26 avril 2006 à 00:28 (#163) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageGizmo-Le-Mogwai, le 26/04/2006 à 00:44, dit :

Oula!! ^_^
serait-ce d'un duel culinaire dont tu serais entrain de nous faire part...
franchement, si c'est le cas... j'ai ate!!
Qui de Yakumo ou d'Eri-chan va gagner le coeur de Harima??
Bien entendu personne!! ahhh que c'est tttrrriissstteeee!! :angry:
Bah oui... bon, Yakumo, elle sait pas encore ce qu'elle veut, elle est mignonne mais sans plus...
Par contre, pour Eri... j'suis vraiment tout tristounet!! :sorcerer:
J'adorerais qu'ils finissent ensemble... un loubar repenti et une fille de la haute!!
Ca c'est du couple!! :whistling:
Sur ce... ciao et effectivement, vivement la trad!!

Hmmmm...

C'est sûr qu'un couple Eri/Harima serait vraiment sympa à voir mais bon, j'y crois pas trop parce que l'un des intérêts de la série est justement le fait que tt le monde se tourne autour ss jms réussir ^^ Tout ceci permettant ts ces quiproquo que j'adore personnellement :sorcerer:

Posté mercredi 26 avril 2006 à 16:44 (#164) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messageSunoyo, le 26/04/2006 à 01:28, dit :

Hmmmm...

C'est sûr qu'un couple Eri/Harima serait vraiment sympa à voir mais bon, j'y crois pas trop parce que l'un des intérêts de la série est justement le fait que tt le monde se tourne autour ss jms réussir ^^ Tout ceci permettant ts ces quiproquo que j'adore personnellement :D

Effectivement, AUCUN couple parmi nos héros, tout juste des suppositions, des quiproquos et autres mais personne ne conclue. Enfin moi je trouve aussi que Harima et Eri-chan vont assez bien ensemble, d'autant que Eri m'a l'air d'avoir vraiment le begun pour lui :D
Pour Yakumo, je pense qu'il s'agit plus de respect que d'amour, du fait que Harima ne ressent strictement rien pour elle, ca l'intrigue...
Et cette conne de Tenma qui comprend encore tout de traviole et qui fait n'importe quoi...looool :lol:

Clin d'oeil a la scène dans les bains où tout le monde confond Yoshidayama avec une fille...et Tenma avec Eri-chan :P

La trad ! la trad ! la trad !

Posté vendredi 28 avril 2006 à 10:11 (#165) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Eps 4 maté
Rahhhh trop bon l'eps, c'est vraiment le meilleur de la 2nde saison qui soit sortie. Les qui-proquo reprennent ac un retour en avant d'Eri-chan (ce qui est loin de me déplaire), de l'inévitable Harima et de la génial Tenma :D

Partager ce sujet :

• 24 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »