Sharemanga: School Rumble - Sharemanga

Aller au contenu

• 24 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

School Rumble Trop fun

Posté samedi 11 février 2006 à 09:49 (#136) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

D'après la team elle-même, il est prévu de faire les deux OAVs

Citation

School Rumble 26

Et voilà enfin le dernier épisode de School Rumble disponible ce soir. (bittorrent pour le moment, xdcc plus tard)

La team Ojisama vous remercie d'avoir suivi cette série avec nous et vous donne rendez-vous très bientôt pour les 2 OAVs.

En attendant, bon School Rumble !

Mitch allair le 04/02/2006 à 23:12

Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté samedi 11 février 2006 à 23:40 (#137) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

J'ai vu la série + les OAVs today, je dois avouer que c'est une sacré bonne série et que je me suis souvent marré, ça me paraître long les 2 mois à patienter pour voir la nouvelle saison, mais je crois que ça vaut l'attente sans problème !

Posté dimanche 12 février 2006 à 04:53 (#138) L'utilisateur est hors-ligne   Castorpoilu 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/11/2005

et encore, tu l'as pas vu à sa sortie cette série, immagine pour moi combien j'ai du attendre :'(
Image IPB

Posté dimanche 12 février 2006 à 10:31 (#139) L'utilisateur est hors-ligne   jipango95 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/12/2003

Le probleme pour cette nouvelle saison c'est qu'elle est deja licenciée aux US! :rolleyes:
donc pour les trads a base de vosta ça va être dur

Posté dimanche 12 février 2006 à 15:15 (#140) L'utilisateur est hors-ligne   skh 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/11/2004

Voir le messagejipango95, le 12/02/2006 à 10:31, dit :

Le probleme pour cette nouvelle saison c'est qu'elle est deja licenciée aux US! :victory:

Oui, mais bon des séries comme Fate-Stay Night ou encore Shakugan no Shana ont été licenciées aux Etats-Unis avant même leur diffusion, et pourtant au moins deux teams anglaises travaillent sur chacune de ces deux séries, donc à mon avis ce ne sera pas un problème, surtout vu la popularité de School Rumble.

Posté dimanche 12 février 2006 à 21:42 (#141) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

• Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

Voir le messagejipango95, le 12/02/2006 à 10:31, dit :

Le probleme pour cette nouvelle saison c'est qu'elle est deja licenciée aux US! :lol:

Je pensais que seul le manga était licencié aux US... De toute façon, WF a continué à traduire la saison 1 même après les actions de Media Factory. Bref, on verra bien... ;)

Posté dimanche 05 mars 2006 à 09:31 (#142) L'utilisateur est hors-ligne   Crimson Raven 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/12/2005

J'ai trouvé l'anime trop excellent alors s'il risque d'y avoir des soucis pour la saison 2, je vais aller prier très fort au temple Yagami pour que ça marche ! :D
Faut dire que j'avais déjà beaucoup ri sur certaines séries jusqu'à présent mais là, c'était quand même quelque chose ! J'adore Tenma avec ses antennes !

Posté jeudi 16 mars 2006 à 17:56 (#143) L'utilisateur est hors-ligne   luna_cyn 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/03/2006

Moi j'attends avec impatience la saison 2 :P
J'espere que le delire revient en force ;-)

Posté vendredi 17 mars 2006 à 13:00 (#144) L'utilisateur est hors-ligne   Clemking 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/09/2004

J'ai maté toute la série avec ma copine ainsi que les 2 oav et j'ai vraiment bien aimé ! Je trouve cette série très plaisante, on se prend pas la tête et c'est très drole! Les persos sont très attachants, vivement la saison 2 !!!
Je me demande ce que ça donne en manga, c'est aussi drole? ça suit l'anime?
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 17 mars 2006 à 15:01 (#145) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Salut,

si tu veux tu peux te faire une idée en lisant les premiers tomes en scantrad (fr pour les premiers tomes si tu es allergique à l'anglais) que tu trouveras ici. Sinon la série a été prépubliée dans le défunt Shônen de Pika, et bien que je n'ai pas entendu parler de date précise de publication, mon petit doigt me dit que plusieurs séries de Pika vont se terminer bientôt, et que donc cela pourrait arriver relativement vite :blink: , enfin vite, avant l'été :ph34r:

Sinon le premier oav est sorti chez Ojisama, et est trouvable ici bien sur pour ceux qui veulent, vivement le second :)
Mr X

Posté vendredi 17 mars 2006 à 17:33 (#146) L'utilisateur est hors-ligne   Clemking 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/09/2004

Merci joli coeur j'avais pas pensé à aller voir dans la section scan trad pour voir s'il y était ... :pinch:
Sinon le 2eme OAV est sorti chez brozeur'love la qualité est pas trop mal mais je graverais celui d'ojisama c'est clair ! :blink:
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 01 avril 2006 à 16:10 (#147) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

Voir le messageluna_cyn, le 16/03/2006 à 18:56, dit :

Moi j'attends avec impatience la saison 2 :lol:
J'espere que le delire revient en force :D

héhé bonne nouvelle
la saison commence ce dimanche au Japon, donc ce lundi c'est possible qu'on ai deja l'episode de subber

horaires des mangas au japon
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté mardi 04 avril 2006 à 16:00 (#148) L'utilisateur est hors-ligne   Tochiro 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Ouais, s'il y a des teams qui bossent nuit et jour :P

Perso, pour avoir vu ce premier épisode de School Rumble Ni Gakki (2e semestre) en VO hier, je pense que les fans ne seront pas déçu, c'est toujours aussi délirant, Tenma-chan est réellement la reine du quiproquo (et Harima n'est pas en reste, suivi de très très près par Hanai !).

Les nouveaux génériques sont assez sympas aussi, même si je préférais ceux de la saison 1.

En tout cas, voilà un nouveau semestre qui promet ! :blush:
Image IPB

Posté vendredi 07 avril 2006 à 22:42 (#149) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Hop je l'ai vu tout à l'heure cet épisode de la nouvelle saison, bah ça reste toujours aussi marrant et efficace, et j'ai trippé sur la pub post-épisode de Wannabe-Fansubs avec les bonnes voix US, à voir (je dis pas ça pour me moquer en plus).
Je sens que je vais passer 6 mois peinards avec cette série :unsure:

Posté samedi 08 avril 2006 à 01:00 (#150) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

Idem...
J'ai visio la version Wannabe pour me faire une idée...
Et ca roxx toujours autant... a savoir:
[Voir le message caché (spoiler)]
Un Harima toujours aussi cool...
Une Tenma toujours aussi cruche...
Une Yakumo toujours aussi innocente... (quoique peut etre moins dans cette saison!! :wub: )
Un Hanai toujours aussi accro a ca Yakumo...
...
La seule qui manque a l'appel c'est ma p'tite Eri-chan, elle est plus aussi presente qu'a la fin d'la saison 1...
Mais bon ca debute!! :w00t:

Ce qui est sympa aussi, c'est l'arriver des nouveaux (ou plutot nouvelles) lycéennes dans la classe!!
Ca va remettre du sang neuf dans tout ca!! :sifle:
Sur ce... vivement la suite
(attention, spoil very spoilant!! :unsure: )
Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Partager ce sujet :

• 24 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »