Sharemanga: School Rumble - Sharemanga

Aller au contenu

• 24 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

School Rumble Trop fun

Posté samedi 21 janvier 2006 à 02:44 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Oui nan mais ça j'avais compris Castorpoilu! (je suis bête mais y'a des limites! :D) mais après avec le chat, et le passage après le générique...
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté samedi 21 janvier 2006 à 17:15 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   Castorpoilu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/11/2005

Bin on sais pas, ils nous laissent dans l'incertitude, as-t-elle révée ou es-ce que ça s'est réélement passé ?
Bref ils nous ont eu, ils nous le font bien comprendre, et ils laissent encore plânner des doutes au cas où on soit totalement rassurés
Image IPB

Posté mardi 24 janvier 2006 à 14:05 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   nawaki 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2005

ben voila je viens de mater les 25 ep de cette superbe serie et j'attend la suite avec impatience.
mais je dois dire que au debut j'etais un peu remonte vis a vis des comedies romantiques parce que en general les blagues dans ce genre de serie se resume a montrer des petites cullotes ou des saignement de nez ou encore des gars qui volent dans tout les sens mais voyant que les critiques allaient bon train vis a vis de cette serie je me suis laisse tenter et .... je dois dire que je ne suis pas dessus du resultat rarement il m'a ete donne de rire autant dans une serie les autres series m'ayant fait cette effet durent full metal panic fumoffu, fruit basket, gokudo, kodomo no omocha, excel saga. Quelle plaisir de prendre une douche fraiche dans ce monde de comedie romantique ou on pense plus a faire chauffer les spectateur qu'a les faire rire.
a mater absoluement pour ceux qui hesitent encore mais attention au mal de ventre lol :P
tout ce que je voulais c'était connaitre l'histoire mais trop d'ennemis m'empèchent de réaliser ce rêve - Nico Robin
Image IPB

Posté vendredi 27 janvier 2006 à 09:53 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   poulpoul95 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

ah que du bonheur cette série, sacré Harima ... il me fait bien rire ...
très sympa du début à la fin, merci sharemanga pour cette série
du bon travail

Posté vendredi 03 février 2006 à 01:07 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   smokeur 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

definitivement c'est une serie sans queue ni tête , un peu tardivement j'ai vu les épisodes 25 et 26 ( pas encore les OAV ) et franchement j'adore toujours... limite j'ai l'impression que l'auteur nous mènes bien en bateau et je sais pas si un jour on aura droit a une fin ( je connais pas le manga aussi ) mais limite j'en veut pas.

Et je me joins à l'avis de Nico Robin ,heu nawaki je veut dire :pinch:

Posté vendredi 03 février 2006 à 08:11 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   lung 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2005

"sunoyo" dit :

[Voir le message caché (spoiler)]
Mon moment préféré ? quand Harima se retrouve encore à poil dvt Sawachika, tjrs aussi poilant même si c'est du déja vu ^^

C'est vrai.

[Voir le message caché (spoiler)]
Et le plus fort, c'est qu'Akira comprend toute la situation du premier coup d'oeil. :P
Le soulagement du pauvre Harima.

Sinon, j'ai particulièrement aimé le moment dans l'infirmerie, quand tout le monde surprend Harima couché avec l'infirmière à cheval sur lui.

Posté lundi 06 février 2006 à 20:47 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   cressendols 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2004

:crying: Juste pour dire que je viens de me matter les 2 oav et que le 2eme m'a super decu, pas d humour, rien nada.... pas du tout dans l esprit de la série...

Posté lundi 06 février 2006 à 20:58 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   Scratchy 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

Jai trouvé le deuxieme beaucoup plus marrant que le premier ^^

Posté lundi 06 février 2006 à 22:56 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Voir le messageScratchy, le 06/02/2006 à 20:58, dit :

Jai trouvé le deuxieme beaucoup plus marrant que le premier ^^

Tiens donc, perso c'est l'inverse comme quoi les gouts et les couleurs....
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mardi 07 février 2006 à 09:46 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   cressendols 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2004

C'est bien avec les hommes des cavernes le 1er ???

Posté mardi 07 février 2006 à 11:00 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Non justement c'est ds le 2nd :blink:
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté vendredi 10 février 2006 à 19:50 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   lilipop 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/12/2004

Encore merci à Ojisama qui a fait du super travail et qui en plus se prépare déjà pour la saison 2.

Vivement la suite! (on se demande bien ce qu'ils vont faire pour le festival culturel, d'ailleurs?:P )

Posté samedi 11 février 2006 à 00:32 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

• Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

Voir le messagelilipop, le 10/02/2006 à 19:50, dit :

Encore merci à Ojisama qui a fait du super travail et qui en plus se prépare déjà pour la saison 2.

Je crois avoir lu qu'entre-temps, il vont s'occuper des 2 OAVs...

Posté samedi 11 février 2006 à 01:52 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

Voir le messagepøllux, le 11/02/2006 à 00:32, dit :

Je crois avoir lu qu'entre-temps, il vont s'occuper des 2 OAVs...

Hum, j'sais pas ou tu as lu ca Pollux
Mais ca serait effectivement bien, et logique...
Sachant que la team US sur laquelle Ojisama se base pour sa trad les a fait,
ca serait bete de pas les faire aussi quand meme!! :ph34r:

Bien, sur ce...
Bonne soirée!! :lol:

Edit: Au joie!! Ca fait plaisir de lire un tel message au reveil Scratchy...
Surtout quand elle annonce cela!!^^
Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Posté samedi 11 février 2006 à 09:45 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   Scratchy 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

Salut

Oui les deux oav sont en préparation chez nous, le premier est même en finition là donc ça sortira sûrement la semaine prochaine ( le week end prochain sûrement) .
a+

Partager ce sujet :

• 24 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »