Sharemanga: School Rumble - Sharemanga

Aller au contenu

• 24 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

School Rumble Trop fun

Posté mardi 27 décembre 2005 à 14:17 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   Zim'kenor 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

Je viens de finir de mater cette série, j'ai pris les deux derniers épîsodes "faits maison" (dont je remercie l'auteur des sous-titres). Je remercie Ojisama pour le boulot remarquable sur cette série (mais il vous reste deux épisodes les mecs allez un petit effort :w00t: ).
Sinon au niveau de la série en elle même j'ai tout simplement adoré, je me suis presque pissé dessus à plusieurs reprises, les personnages sont tous (ou presques) super drôles, et l'ambiance globale de la série est géniale. Comme d'hab' pour tous les animés que je mate, j'ai été un peu déçu par la fin mais bon j'ai cru comprendre qu'il y allait avoir une deuxième saison donc c'est cool.
Je recommande cette série à tout le monde, elle est énorme!!
:wacko:

Posté mardi 27 décembre 2005 à 17:23 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   Shu-Chan 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

Pareil pour moi Zim'kenor, c'est a mourir de rire cette série, rien que le premier épisode j'avais mal au bide pendant 20 min niark.
Les personnages sont assez sympas et surtout assez cons , et moi jdis VIVE HARIMA.
Ce qui est assez sympa dans la série c'est que c'est super original, on a jamais idée de la suite et c'est peut être ca qui fait que ca nous attire a voir la suite :wacko:
Image IPB

(=^;^=)Shu-Chan
Mangeur de mangas a ses heures !!!!(et toutes ses heures)

Partages:
Formatage du disque ... patientez !

Posté mercredi 28 décembre 2005 à 10:39 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   Scratchy 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

Vous inquiétez pas ;) les deux derniers épisodes arriveront sous peu.
Et puis vu l'annonce de la deuxieme saison, bah on va bloquer le calendrier pour l'évènement ;p
sinon jai pas encore regardé la raw de l'oav, je sais pas ce que ça donne

Posté mercredi 28 décembre 2005 à 22:24 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

• Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

School Rumble OAV 1 sorti chez Wannabe Fansubs ! En espérant que ça motive quelques teams FR :P

Posté vendredi 30 décembre 2005 à 12:58 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Je viens de me le mater et c'est un bon oav. L'oav raconte plusieurs ptites histoires à des moments précis de la série, tout en essayant d'expliquer certains détails de la série ^^

[Voir le message caché (spoiler)]
Mon moment préféré ? quand Harima se retrouve encore à poil dvt Sawachika, tjrs aussi poilant même si c'est du déja vu ^^

Un très bon oav qui me rend encore plus impatient de mater la 2nde saison ^^.
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté lundi 02 janvier 2006 à 13:40 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   Cryo 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/10/2005

Voir le messageSunoyo, le 30/12/2005 à 12:58, dit :

Je viens de me le mater et c'est un bon oav. L'oav raconte plusieurs ptites histoires à des moments précis de la série, tout en essayant d'expliquer certains détails de la série ^^

Mon moment préféré ? quand Harima se retrouve encore à poil dvt Sawachika, tjrs aussi poilant même si c'est du déja vu ^^

Un très bon oav qui me rend encore plus impatient de mater la 2nde saison ^^.

Ah ca c'est clair ^^

Quand il se petrifie avec un morceau qui eclate ^^ et que plus il essai d'arranger, plus il s'enfonce c'est vraiment un moment de pur delire , je suis toujours ecroulé quand je vois cet episode et je repasse meme la sequence :P)

Posté mercredi 04 janvier 2006 à 21:19 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

• Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

Je n'ai pas résisté et j'ai regardé les 2 OAVs en VOSTA ^^

WF avait annoncé qu'il s'agissait de "B-side episodes" et je dois dire qu'on rigole autant que dans la série et qu'ils ont leur intêret : Par exemple, les relations qu'entretient Yakumo avec la gente masculine sont beaucoup développées. Un bon point pour les partisans d'un couple Yakumo/Harima... :D

J'ai également beaucoup apprécié les 2 endings (le premier façon "Galaxy Express" et le deuxième avec les rôles garçons-filles inversés) :D

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 09:11 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Je viens de me finir le 2ème oav. C'est encore bien marrant même si je trouve que c'est moins que ds la série ou ds le 1er oav

Sans doute c'est parce qu'on voit moins le couple Sawachika/Harima qui est vraiment mon couple préféré ^^

Vivement la sortie de la saison 2, je sens que ça va être génial ^^
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté dimanche 15 janvier 2006 à 21:12 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   Castorpoilu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/11/2005

bon bin j'ai fini de regarder les 26 épisodes et j'aime bien mais sans plus, ya des incohérence souvent donc faut vraiment aps prendre cet anime au sérieu, c'est bon pour se détendre mais sans plus, pas vraiment de cohérence dans l'histoire, on pourrai presque croire que l'histoire se déroule sur plusieurs années.
Vivement la saison 2 quand même, mais en même temps ej dit ça sur pleins de séries
Image IPB

Posté dimanche 15 janvier 2006 à 21:28 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

Pour ma part j'ai visio les 2OAV en VOSTA et les 2 derniers episodes en [fait maison]
Et j'ai vraiment accroché... le delire s'intensifie!!
Et meme quand ca semble etre "normal", bah ca l'est pas!! :P

Pour ce qui est des derniers episodes... c'est vraiment du bonheur!!

Eri est toujours aussi mignonne dans le dernier episode dans la limousine!!^^
Et puis... franchement, ce qui ce passe avec Karasuma... bah on le croirait pas si on le voyait pas!!^^

Un vrai bonheur!! 0:)

Et pour ce qui est des OAV,
C'est effectivement des complements d'la serie en elle meme...

Et les passages que j'ai le plus apprécié sont:
- La rentrée des classes vu par le "p'tit gars baguareur aux ch'veux orange"
- Le manga interprété par Harima/Yakumo
- Et puis eh bien... Le générique de fin du 2nd OAV... l'inversion des positions est d'enfer, surtout le passage "maillot d'bain"

Voili voiloo...
Ya pu qu'a attendre la suite, c'est tellement sympa!! :lol:
Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Posté dimanche 15 janvier 2006 à 21:39 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageCastorpoilu, le 15/01/2006 à 22:12, dit :

bon bin j'ai fini de regarder les 26 épisodes et j'aime bien mais sans plus, ya des incohérence souvent donc faut vraiment aps prendre cet anime au sérieu, c'est bon pour se détendre mais sans plus, pas vraiment de cohérence dans l'histoire, on pourrai presque croire que l'histoire se déroule sur plusieurs années.
Vivement la saison 2 quand même, mais en même temps ej dit ça sur pleins de séries

Quoi comme genre d'incohérence ? C'est vrai que c'est pas super réaliste et vraiment porté sur le n'importe quoi mais j'ai pas trouvé ça si incohérent que ça.

Posté dimanche 15 janvier 2006 à 22:26 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   Castorpoilu 

• Membre
  • PipPip

Ya de gros passage non expliqué, des mois entier des fois
Vu que Harima se fait raser les cheveux et l'épisode d'après il a des cheveux (celui du bateau)

Image IPB

Posté dimanche 15 janvier 2006 à 23:17 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageCastorpoilu, le 15/01/2006 à 23:26, dit :

Ya de gros passage non expliqué, des mois entier des fois
Vu que Harima se fait raser les cheveux et l'épisode d'après il a des cheveux (celui du bateau)

C'est vrai que ça fait bizarre, mais je pense pas qu'il faille vraiment faire attention à ce genre de détails sinon on rate bcp de la série. Par contre pense aux balises de spoil, pr les autres ^^

Le truc le plus n'imp c'est bien le trip ac la soucoupe volante à la fin de la série quand même ^^

Ce message a été modifié par Junta - lundi 16 janvier 2006 à 11:28.

Posté mercredi 18 janvier 2006 à 19:33 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Oui d'ailleurs j'ai toujours pas compris ce que c'était la vraie fin! enfin je pense qu'avec School Rumble faut pas chercher trop loin! en tout cas vivement la saison 2 pasqu'elle est vraiment trop marrante cette série ^^

Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté samedi 21 janvier 2006 à 02:31 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   Castorpoilu 

• Membre
  • PipPip

areaubase (:D) Yuna:

bin ils l'expliquent, en gros ils se foutent de notre gueule, la fin avec l'extraterrestre était trop prévisible, on y a cru comme des noix, en fait c'était le manga de Harima.
La vrai fin c'est la deuxième partie de l'épisode ^^.

Image IPB

Partager ce sujet :

• 24 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »