-
12 Pages
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- →
- Dernière »
Sharemanga Magazine !!! Actualités et potins !
Posté lundi 27 juin 2005 à 01:06 (#76)
arg les lecteurs veulent des dates....euh..aprés le concours de fanfic promis je le met...(sauf si le maître le poste avant moi..je sais pas..^^) en tous cas avec la tendance du moment dans le trombino je vais devoir interdire le magazine aux moins de 18 ans....

Posté lundi 27 juin 2005 à 11:45 (#77)
super drake , tu mérite bien d'ètre le 1er dicsiple de l'inutile
voili voilou
voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté vendredi 08 juillet 2005 à 17:31 (#78)
Si beaucoup de choses apparaissent dans Karasu: vous saurez tout y'aurait moyen d'avoir un nouveau numéro ou même un hors-série?Je demande c'est tout,je saurais pas faire moi-même c'est pour ça

Posté mardi 09 août 2005 à 15:11 (#79)
il arrive quand le n° 4 de sharemanga magazine ?
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté mardi 09 août 2005 à 20:43 (#80)
Chico008, le 09/08/2005 à 16:11, dit :
il arrive quand le n° 4 de sharemanga magazine ?
T'as eu le numéro 3 en import ou alors j'ai raté quelque chose ?

Posté mercredi 10 août 2005 à 09:10 (#81)
g du mal, je pensais que le 3 etait sortis,
bah a quand le numero 3 alors ?
bah a quand le numero 3 alors ?
Posté mercredi 10 août 2005 à 19:36 (#82)
humm,je vous promet rien mais j'essaierai de terminer le magazine dans la semaine,mais faut dire que les sujets sur lequeles j'avais preparé les articles sont un peu vieux maintenant,par contre si quelqu'un a une idée a proposer qu'il me pm je suis ouvert a toute propositions ^^

Posté mercredi 24 août 2005 à 21:02 (#83)
drake, le 10/08/2005 à 20:36, dit :
humm,je vous promet rien mais j'essaierai de terminer le magazine dans la semaine,mais faut dire que les sujets sur lequeles j'avais preparé les articles sont un peu vieux maintenant,par contre si quelqu'un a une idée a proposer qu'il me pm je suis ouvert a toute propositions ^^
Alors, finalement c'est pour quand ce numéro 3 ??

[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mercredi 24 août 2005 à 21:06 (#84)
drake tu est un vrai fainéant arrete de jouer a la ps2 et boss!!!!
et tu a pas intérêt de me mettre dedans sinon j'augmente mon harcellement quand tu mate des hent......animes^^
et tu a pas intérêt de me mettre dedans sinon j'augmente mon harcellement quand tu mate des hent......animes^^

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté mercredi 24 août 2005 à 22:07 (#85)
C'est vrai que là, ça se fait attendre...
Et puis il parait qu'il y aura un article sensation pour dénoncer les H pervers du forum et euh...merde qu'est ce que je dis moi...
Drake...piti piti, si tu publies ça il y aura des représailles
Et puis il parait qu'il y aura un article sensation pour dénoncer les H pervers du forum et euh...merde qu'est ce que je dis moi...

Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.
Posté mercredi 24 août 2005 à 22:26 (#86)
Angelus, le 24/08/2005 à 23:07, dit :
C'est vrai que là, ça se fait attendre...

je vais pas me denoncé moi même aussi....

sinon pour le magazine c'est trés bientôt ne vous inquietez pas (enfait comme mon avatar et blue l'indique j'ai été assez occupé ces derniers temps

ps:si tu veux y être faernelia,envoie des photos

Posté jeudi 25 août 2005 à 07:56 (#87)
drake, le 24/08/2005 à 23:26, dit :
ps:si tu veux y être faernelia,envoie des photos compromettantes euh interessantes de toi et je vais y reflechir....^^
elle en avait poster, fallait etre la au bon moment.

ps : si tu voulais faire un article sur les illuminatis et ma participation, c'est pas la peine, je ne fait plus parti de cette organisation malfaisante.
forcement, a devoiler tout nos secret dans les 2 precedents numero, ils ont pas aimer

Posté jeudi 25 août 2005 à 08:45 (#88)
-"Drake au pied!!!"(dit sur un ton énergique!)
-"Oui rédac' chef adoré j'arrive..."
-"Alors qu'en est il du prochain numéro de sharemanga magazine?" (Air machiavélique en diable et regard de travers...)
-"Ca avance chef ca av..."
-"PAS d'excuses...Je te laisse encore trois jours pour faire ton boulot misérable vermisseau après je te jette dans les griffes des Naruto fanboys...Compris? Execution!!!"
Ceci etait un extrait de la salle de rédaction de Sharemanga magazine ou comme vous pouvez le constater on bosse dans la joie et la bonne humeur...Ah quelle fine équipe quand meme on les envierait presque...
-"Oui rédac' chef adoré j'arrive..."
-"Alors qu'en est il du prochain numéro de sharemanga magazine?" (Air machiavélique en diable et regard de travers...)
-"Ca avance chef ca av..."
-"PAS d'excuses...Je te laisse encore trois jours pour faire ton boulot misérable vermisseau après je te jette dans les griffes des Naruto fanboys...Compris? Execution!!!"
Ceci etait un extrait de la salle de rédaction de Sharemanga magazine ou comme vous pouvez le constater on bosse dans la joie et la bonne humeur...Ah quelle fine équipe quand meme on les envierait presque...

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté jeudi 25 août 2005 à 08:48 (#89)
ca me fait penser a la redac de Joystick (d'apres ce qu'on en lit dans le dit magazine)

Posté jeudi 25 août 2005 à 22:17 (#90)
oulala il rigole pas le rédac chef
je pensais proposer mes services mais là je pense que je vais m'éffacer, les sanctions sont vraiment trop terrible !! quelques
je dis pas mais "ça"

Partager ce sujet :
-
12 Pages
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- →