C'est trop marrant les gars!!
J'ai bien rigolé seule comme une clampine devant le pc tellement c trop fort!!
Dommage qu'il n'y est pas de suite mais ca se comprend, ca prend du temps.
Sharemanga Magazine !!! Actualités et potins !
Posté samedi 05 janvier 2008 à 14:36 (#152)
Alors,drake ou quelqu'un d'autre a pris comme bonne résolution 2008 de faire une suite au fix le plus inutile de la taverne ou pas?

Posté samedi 05 janvier 2008 à 19:21 (#153)
Anothefan, le 05/01/2008 à 14:36, dit :
Alors,drake ou quelqu'un d'autre a pris comme bonne résolution 2008 de faire une suite au fix le plus inutile de la taverne ou pas? 

Si seulement! Malheureusement les Illimunatis nous piquent nos drôles régulièrement....

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté samedi 05 janvier 2008 à 20:22 (#154)
Ah mais non, je voit le topic remonté et me dit "Cool, y'a du nouveau", mais en fait non.
Merci pour ce faux espoir.
Drake malheureusement on a plus de nouvelle, ca va etre dur, lui qui etait parti pour reprendre le flambeau de feu Gigueur.
Merci pour ce faux espoir.
Drake malheureusement on a plus de nouvelle, ca va etre dur, lui qui etait parti pour reprendre le flambeau de feu Gigueur.
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté samedi 05 janvier 2008 à 21:11 (#155)
Parce qu'il faut toujours se sortir les doigts du cul tout seul !
[Voir le message caché (spoiler)]
La suite ?
Ahah ! Mais j'y travaille ! Donc patience.
La suite ?
Ahah ! Mais j'y travaille ! Donc patience.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mardi 08 janvier 2008 à 22:41 (#157)
Comme en ce moment j'ai un peu de temps.
La couverture normalement définitive :
9 pages sur 10 sont finies !

La couverture normalement définitive :
9 pages sur 10 sont finies !

Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mercredi 09 janvier 2008 à 00:17 (#158)
Merci Junta pour le temps que tu consacre à nous rendre heureux

Posté mercredi 09 janvier 2008 à 09:43 (#159)
Yeah ca c'est de l'initiative qu'elle est bonne 
Dommage que je n'ai pas eu trop le temps de faire quoi que ce soit sur cette edition (j'avais un autre projet en cours) mais je tacherais en fait de notter les idées qui me viennent de temps en temps quelque part et d'en faire part pour le prochain numero.
En tout cas j'attend impaciement ce numero ^^

Dommage que je n'ai pas eu trop le temps de faire quoi que ce soit sur cette edition (j'avais un autre projet en cours) mais je tacherais en fait de notter les idées qui me viennent de temps en temps quelque part et d'en faire part pour le prochain numero.
En tout cas j'attend impaciement ce numero ^^

Posté lundi 03 mars 2008 à 14:55 (#160)
Et voila, après quelques longues heures de travail et de creusage de tête, il sort enfin ce 4ème numéro tant attendu !
ShareManga MagaZine Volume 4 !
Un grand merci à Thirqual pour le check et à Raymi pour la rédaction de son interview !
Sans avoir voulu trop copier mon illustre prédécesseur québécois, j'avoue que j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire et que je me suis bien marré, en espérant qu'il en sera de même pour vous.
Bonne lecture !
NDLR : Pour un éventuel numéro 5, n'hésitez pas à m'envoyer vos idées.

Un grand merci à Thirqual pour le check et à Raymi pour la rédaction de son interview !
Sans avoir voulu trop copier mon illustre prédécesseur québécois, j'avoue que j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire et que je me suis bien marré, en espérant qu'il en sera de même pour vous.
Bonne lecture !
NDLR : Pour un éventuel numéro 5, n'hésitez pas à m'envoyer vos idées.

Posté mardi 04 mars 2008 à 09:31 (#161)
ptdr, m'on encore pieger les saligaud.
pas mal aussi l'interview special remy, et la page10 m'a bien fait rire ;)
bon boulot.
pas mal aussi l'interview special remy, et la page10 m'a bien fait rire ;)
bon boulot.
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté mardi 04 mars 2008 à 09:47 (#162)
Merci pour ce nouveau numéro Junta, grâce à toi j'ai pu occuper une partie de mes longues heures de taff

Posté mardi 04 mars 2008 à 18:19 (#163)
Bravo et merci beaucoup pour ce nouveau numéro.
Il m'a bien fait rire
Il m'a bien fait rire

Posté mardi 04 mars 2008 à 19:46 (#164)
Bravo, bien joué, c'est une réussite.
Comme je suis un jeune résident du forum, je me suis commandé les anciens numéros mais
le lien du volume 1 est mort, et aussi celui de la page 12 du volume 2. Donc je demande à
une bonne âme de remédier aux problèmes pour que nous, novices, puissions y accéder.
Comme je suis un jeune résident du forum, je me suis commandé les anciens numéros mais
le lien du volume 1 est mort, et aussi celui de la page 12 du volume 2. Donc je demande à
une bonne âme de remédier aux problèmes pour que nous, novices, puissions y accéder.
Posté mardi 04 mars 2008 à 20:08 (#165)
Ah
merci pour l'initiative sieur Carotte.
Excellent l'article sur Faernelia, la serial-killeuse des jeux de la taverne et raymi l'alcoolique
La manif IPS driver error
Rah la la pas mal du tout,, faut se motiver pour une suite

Excellent l'article sur Faernelia, la serial-killeuse des jeux de la taverne et raymi l'alcoolique

La manif IPS driver error

Rah la la pas mal du tout,, faut se motiver pour une suite