Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.
Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!
Ahah, trop bon Drake, tu geres!
La pub pour Boulait de chez Blédiniouk est la meilleure page, je pense, j'ai rigolé tout seul comme un gros con pendant un bon bout de temps! Bien joué, DRAKE RULES!!!
et ben que dire de plus ^^,merci d'avoir apprecié mon humble magazine et de ne pas avoir trop critiqué mes horribles fautes ,j'avoue que je me suis bien marré a le faire en et ptet qu'un jour je ferais le prochain mais cette fois ca ne sera sûrement pas tout seul , je vais devoir engagé un padawan ^^
Hahaha ca m'a fait rire c'est que c'est drole ^^
Nan serieux pas mal du tout meme si je me demande comment tu as pu faire pour percer a jour notre activité nocturne a moi et a Chico ^^
En tout cas pas mal vivement le prochain noméro
excellent comme d'habitude ça m'a bien remontée le moral (surtout que je passais une journée de M...e)
j'ai surtout aimée blédiniouk qui m'a complètement éclaté !!!
Sinon j'ai plein d'idée pour ton journal suffit de m'envoyer un message perso et une japonaise de 16ans sous colipost
(sérieusement je pense que si il y a de la notoriété et ou du fric à se faire tu pourra compter sur moi et mes talents d'humour festif ...) <_<
Maybe I'm mad, maybe I'm insane, but that's sure I'm more than crazy...