Pas de sujet deja créé sur cette serie de Kurumada et Araki. Decidémment si ils couchent pas ensemble eux, jme demande comment ils peuvent echanger auant d'idées lol
Le 3ème episode en vostfr est desormais dispo grace à vous (dirais-je) et je l'attend avec impatience, ce n'est rien de le dire.
g jetté un oeil à l'appercu et apparemment un nouveua personnage fait son apparition dès les 1ères secondes.
Venez donner vos imprssions ;)
Ring Ni Kakero Hajime no Ippo - like ?
Posté mardi 14 décembre 2004 à 21:49 (#2)
ben que dire de plus à part que c'est l'ancêtre de saint seiya!!!!
(et oui le manga date des premières années 80 et il se voit adapter 12 ans après!)
car là c'est ring ni kakero 1 qu'on voit!!!
(ring ni kakero 2 est plus récent et le manga date de la fin des année 90 mais l'animé n'a pas encore été adapté, logique on sort le le 1 avant
)
En cela on voit l'origine du fameux cosmos qu'on revois dans saint-seiya!!!
Tout fan de kurmada enjoy!!!!!
(et oui le manga date des premières années 80 et il se voit adapter 12 ans après!)
car là c'est ring ni kakero 1 qu'on voit!!!
(ring ni kakero 2 est plus récent et le manga date de la fin des année 90 mais l'animé n'a pas encore été adapté, logique on sort le le 1 avant

En cela on voit l'origine du fameux cosmos qu'on revois dans saint-seiya!!!
Tout fan de kurmada enjoy!!!!!

Posté mercredi 15 décembre 2004 à 11:41 (#3)
Determan >>> Il ne faut pas voir la série que tu as maintenant sous les yeux pour argent comptant au niveau de l'adaptation du manga de Ring ni Kakero.
Soyons clairs, Ring ni Kakero 1 (dont le premier manga date de la fin des années 70 - 1975 si je me souviens bien - et pas des années 80) ne peut être considéré comme ancêtre de Saint Seiya uniquement au niveau des relations d'amitiés entre les personnages.
Pour le reste, on s'éloigne énormément des composantes de Saint Seiya (dans le manga de Ring ni Kakero 1 il y a des coups spéciaux, mais il n'y a pas de _cosmo_énergie_), tout en restant dans un style kurumadien en devenir et s'affirmant biensûr.
Sinon, une première série retraçant bien plus fidélement Ring ni Kakero 1 avait déjà été produite en 1979, ce n'est donc pas la première fois qu'elle se voit porté à l'écran (Ring ni Kakero 2 est par contre inédit à la télé - il est toujours en cours de prépublication au Japon - mais de ce que j'en ai lu, il est plutôt sans intêret :/).
Soyons clairs, Ring ni Kakero 1 (dont le premier manga date de la fin des années 70 - 1975 si je me souviens bien - et pas des années 80) ne peut être considéré comme ancêtre de Saint Seiya uniquement au niveau des relations d'amitiés entre les personnages.
Pour le reste, on s'éloigne énormément des composantes de Saint Seiya (dans le manga de Ring ni Kakero 1 il y a des coups spéciaux, mais il n'y a pas de _cosmo_énergie_), tout en restant dans un style kurumadien en devenir et s'affirmant biensûr.
Sinon, une première série retraçant bien plus fidélement Ring ni Kakero 1 avait déjà été produite en 1979, ce n'est donc pas la première fois qu'elle se voit porté à l'écran (Ring ni Kakero 2 est par contre inédit à la télé - il est toujours en cours de prépublication au Japon - mais de ce que j'en ai lu, il est plutôt sans intêret :/).
Traducteur chez Conan-Fansub / Gokuraku-Club-Distro / Hasu-Kuroi-Fansub
Posté mercredi 15 décembre 2004 à 12:41 (#4)
Je suis d'accod avec toi Tadashi Daiba, pour dire que les relations entre les personnages st tres differentes de ce que l'on a pu voir dans st Seiya.
Par contre je pense pas que determan parlait de cosmo energie comme on la connait dans st Seiya, il parle bien de prémices, et c le cas, on voit une sorte d'aura autour des combattants dans Ring ni Kakero ;)
Par contre je pense pas que determan parlait de cosmo energie comme on la connait dans st Seiya, il parle bien de prémices, et c le cas, on voit une sorte d'aura autour des combattants dans Ring ni Kakero ;)
Posté jeudi 16 décembre 2004 à 21:16 (#5)
c'est ce que je voulais dire exactement!
qu'on voit en quelque sorte ce qui a inspiré la cosmo-énergie!
je n'ai jamais dit qu'ils en avaient une!
pour moi ça reste un genre d'ancêtre dans un tout autre style!!
il est plus qu'évident qu'on est loin de la mythologie grec et de certains paramètres d'ambiance qui font de saint seiya ce qu'il est!
mais n'oublions pas que le galaxian wars est un peu similaire à un combat de ring!!!
aussi le caractère du personnage principal peut rappeler seiya
(d'ailleurs c'est le cas après de tous les perso principales des oeuvres de kurumada comme teppei dans bt'x par exemple)
à part ça en 1979 je ne savais pas qu'il y avait eu un anime, ce serait donc avant le manga;
je trouve ça bizarre <_<
qu'on voit en quelque sorte ce qui a inspiré la cosmo-énergie!
je n'ai jamais dit qu'ils en avaient une!
pour moi ça reste un genre d'ancêtre dans un tout autre style!!
il est plus qu'évident qu'on est loin de la mythologie grec et de certains paramètres d'ambiance qui font de saint seiya ce qu'il est!
mais n'oublions pas que le galaxian wars est un peu similaire à un combat de ring!!!
aussi le caractère du personnage principal peut rappeler seiya
(d'ailleurs c'est le cas après de tous les perso principales des oeuvres de kurumada comme teppei dans bt'x par exemple)
à part ça en 1979 je ne savais pas qu'il y avait eu un anime, ce serait donc avant le manga;
je trouve ça bizarre <_<
Posté lundi 03 janvier 2005 à 23:33 (#6)
Franchement pour un manga de boxe c'est pas au niveau d'ashita no joe ou bien d'hajime no ipo .
Mais si on est fan de Kurumada-sensei c'est vraiment un anime a voir .
Retrouver les cosmos , des coup spéciaux dans un autre contexte c'est vraiment sympa .
Pour la ressemblance des perso, je trouve vraiment que c'est ce qui fait le charme de kurumada , racontez plusieurs histoires avec pratiquement le meme perso c'est intéréssant .Personnelement je percoi cela comme si l'auteur voulait qu'on pense que son personnage a vecu plusieurs vies
Mais si on est fan de Kurumada-sensei c'est vraiment un anime a voir .
Retrouver les cosmos , des coup spéciaux dans un autre contexte c'est vraiment sympa .
Pour la ressemblance des perso, je trouve vraiment que c'est ce qui fait le charme de kurumada , racontez plusieurs histoires avec pratiquement le meme perso c'est intéréssant .Personnelement je percoi cela comme si l'auteur voulait qu'on pense que son personnage a vecu plusieurs vies

Posté lundi 03 janvier 2005 à 23:56 (#7)
Comment peux-tu comparer cet anime avec Hajime no Ippo ou Ashita no Joe alors que l'on a pas encore tous les épisodes??? Laisse le temps pour le scenario de se former, et une fois que la serie sera complete, tu pourras la juger...
Certes (wow, ce mot est sorti tout seul
), il n'y a pas l'humour omniprésent qu'a HNI mais je fais confiance a Kurumada qui a le don de faire des série qui ont un potentiel immense... Donc, série a suivre (de près)...
Certes (wow, ce mot est sorti tout seul

Posté mardi 04 janvier 2005 à 13:40 (#8)
salut
ring a u un tres gros succes o japon je parle de la bd
je ne c plus combien ya de tome mai ya de koi remplir 4-5 caisses lol
c ossi connu que st seiya laba voire plus vue que c sorti avan
sinon ashita no joe ... c une serie que je voudrai sub et que jessaie depui 6 mois o moin mais c trop dur de trouve les raw et la vosta ...
a+
PS: Ring ni Kakero 2 out cette semaine chez Ojisama-fansubs
ring a u un tres gros succes o japon je parle de la bd
je ne c plus combien ya de tome mai ya de koi remplir 4-5 caisses lol
c ossi connu que st seiya laba voire plus vue que c sorti avan
sinon ashita no joe ... c une serie que je voudrai sub et que jessaie depui 6 mois o moin mais c trop dur de trouve les raw et la vosta ...
a+
PS: Ring ni Kakero 2 out cette semaine chez Ojisama-fansubs
Posté mardi 04 janvier 2005 à 14:27 (#9)
Oula ! deja, comparer Ring à Ashita no Joe, c pas tres fin.
Le contexte est pas du tout le meme, Ashita no Joe , c'est de la boxe de rue à une autre periode que la notre. non, vraiment rien à voir.
Apres, comparer Ring à Hajime no Ippo simplement car il s'agit de 2 animés de boxe, je trouve ca un peu reducteur. Surtout que comme l'a dit Fratz, 3 episodes sont a peine sortis.
Ring ni Kakero, c'est indeniablement du Kurumada, j'aurai du mal à le classer autre part (pkoi classer d'abord ?
).
Vite ! le 4eme episode !!
Le contexte est pas du tout le meme, Ashita no Joe , c'est de la boxe de rue à une autre periode que la notre. non, vraiment rien à voir.
Apres, comparer Ring à Hajime no Ippo simplement car il s'agit de 2 animés de boxe, je trouve ca un peu reducteur. Surtout que comme l'a dit Fratz, 3 episodes sont a peine sortis.
Ring ni Kakero, c'est indeniablement du Kurumada, j'aurai du mal à le classer autre part (pkoi classer d'abord ?

Vite ! le 4eme episode !!
Posté mardi 04 janvier 2005 à 15:32 (#10)
Je viens de voir le premier épisode et je trouve ça assez déroutant ces deux personnages qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau
Sinon oui ça fait trés fortement penser à du st-seiya

Sinon oui ça fait trés fortement penser à du st-seiya

Posté vendredi 07 janvier 2005 à 09:29 (#11)
Tous les épisodes sont sortis au faît, enfin en japonais, je précise au cas ou (12 épsiodes), par contre en fansub non.
Le 4 en vostf est prévu la semaine prochaine, donc faudra encore patienter un peu (et encore heureux qu'on attend plus les us, sinon on serait pas couché, vu qu'ils sont toujours au 3 et n'ont toujours pas commencé à bosser sur le 4 -.-, dixit le traducteur).
Quoi que, maintenant on sait qu'il ne faut plus les attendre pour le moment, donc la suite devrait sortir plus vite
Le 4 en vostf est prévu la semaine prochaine, donc faudra encore patienter un peu (et encore heureux qu'on attend plus les us, sinon on serait pas couché, vu qu'ils sont toujours au 3 et n'ont toujours pas commencé à bosser sur le 4 -.-, dixit le traducteur).
Quoi que, maintenant on sait qu'il ne faut plus les attendre pour le moment, donc la suite devrait sortir plus vite

Hiei-
[Tsubasa-Fansub]
[Tsubasa-Fansub]
Posté dimanche 09 janvier 2005 à 02:24 (#12)
Tres sincerement je sais pas ce qu'il en es du manga mais l'anime j'ai pas acrroché...
Un match de boxe ou les spectateur ne verai pas les coups parce que les combattant vont trop vite...
ouai boff faut pas avoir regarder un autres anime de boxe avant de regarder celui la sinon on arrete apres 5 minutes enfin moi c'est que j'ai fais...
Un match de boxe ou les spectateur ne verai pas les coups parce que les combattant vont trop vite...

Posté mercredi 09 février 2005 à 19:30 (#13)
Je viens de lire sur Cyna.net qu'il y a eu un film pilote avant cette serie TV
Quelqu'un en sait quelque chose ?
Quelqu'un en sait quelque chose ?
Posté vendredi 27 mai 2005 à 05:37 (#15)
Le trailer est sur Cyna, tout simplement lol (enfin sur "l'ancien" Cyna).
Url de la news
Voilà.
"C'est plutôt Ryûji" avant son armure de Pégase mais bon, on est fan ou pas" ^^;
Url de la news
Voilà.
"C'est plutôt Ryûji" avant son armure de Pégase mais bon, on est fan ou pas" ^^;
Hiei-
[Tsubasa-Fansub]
[Tsubasa-Fansub]