Sharemanga: Wind - A Breath of Heart - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Wind - A Breath of Heart

Posté dimanche 12 décembre 2004 à 19:46 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 769
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

Liens : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=5751

Voila, je viens de voir la fin de Wind, et là, je dois dire que je suis déçu,
[Voir le message caché (spoiler)]
l'épisode 12 laisse sur une note joyeuse, avec minamo, hikari et co., tout le monde est ok, mais le 13 fait comme une fin alternative qui m'a absolument pas plu au regard du reste de la série, assez guillerette.

Sinon, à part la qualité très moyenne des raws, je trouve aussi dommage que les épisodes ne fassent que 13minutes, moins les 1,30min du générique de début, reste pas grand chose, dommage aussi que certains personnages n'est pas étés plus pousser, on ne connait presque rien de Wakaba, nozomi ou hinata, bref dommage.
J'aurais espérer plus qu'une simple adaptation d'un jeu, un peu comme Kimi Ga Nozomu Eien où l'anime est différent du jeu ( hentai le jeu ... )
Malgré tout, j'ai bien aimé Wind et j'espère qu'il y aura une autre saison qui suivra
[Voir le message caché (spoiler)]
en ne gardant pas la fin alternative

Ce message a été modifié par Junta - dimanche 12 décembre 2004 à 23:15.

Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté dimanche 12 décembre 2004 à 20:31 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 657
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté dimanche 12 décembre 2004 à 21:05 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 769
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

c'est clair que j'ai le même sentiment que myu et la même question en suspend
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté dimanche 12 décembre 2004 à 21:47 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

  • legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 785
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

du meme avis
au début je pensais à un histoire classique, 2 amis d'enfance qui se retrouvent, et hop ils se mettent ptit à ptit ensemble, etc....
Et pis les pouvoirs magiques qui sortent de nulles part, c'est vraiment déconcertant et on perd le fil de l'histoire ;)

C'est vrai aussi que 13 minutes pour un anim c'est court, surtout l'opening est assez long^^

coté graphique, rien de spécial, dans la tendance du moment sans etre extra.

bref un avis mitigé, ne sachant pas vraiment si c'est bien ou pas, il y a du bon comme du moins bon :angry:


idem, pour la question de myu, aucune idée, peut-etre une réponse si une saison 2 arrive :uhh:
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté dimanche 26 décembre 2004 à 23:31 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Synolis 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 06/11/2004

de meme pour mon avis,
on ne sait pas vramient dou vienne les pouvoirs qui semblent naturels
[Voir le message caché (spoiler)]
ni pourquoi le heros n'en a aucun particulier.
pour le dirigeable, ca reste une enigme


bon me reste plus qua regarder le 2e OAV bien que le 1er m'ai paru un chtit peu bizarre
jespere une saison 2 parce que la je reste vraiment sur le c..!

Posté samedi 02 avril 2005 à 23:31 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Un pti message pour savoir si quelqu'un a des infos sur une éventuelle sortie prochaine des 2 derniers OAV
voilou... merci

Image IPB

Posté samedi 16 avril 2005 à 17:05 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Uranie 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 18/12/2004

Moi oci j'aimerai savoir quand les 2 otres oav vont sortir car ça fait déjà un bon bout temps que j'attend mais toujours rien.

Posté samedi 16 avril 2005 à 23:50 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Le truc c'est que y'a 2 OAV et apparemment, les 2 ont été faites...

J'ai la version Todai de l'un des 2, le christmas je dirais vu qu'il neige

J'en ai un autre par Tamasub (T-S) , qui n'est pas le même mais que je n'arrive pô à lire...
C'est quoi le RV40 ?? c'est le codec utilisé...

Image IPB

Posté dimanche 17 avril 2005 à 09:53 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 769
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

oui, RV40 c'est le nom du codec, il te faut les même codec que pour lire les RV9-RV10
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté dimanche 01 mai 2005 à 19:57 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Pistolero 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 175
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

Au niveau des OAV, je suis égallement un peu perdu.

- Déjà combien y en a t'il (sur sharemanga 1 seul est évoqué, sur animeka, il y en a 2 et sur le site de trade anim, il y en a 3). Donc, quel est le bon chiffre?

- 2 OAV sont sortis sur le site de trade anim (le 2 eme vient de sortir aujourd'hui et s'appelle christmas....). S'agit il des 2 mêmes présents en lien sur le topic wind-liens?

Bref, un rien de bien clair. Si qq'1 a un semblant de réponse, ca m'arrangerait.

Posté mardi 03 mai 2005 à 18:06 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Uranie 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 18/12/2004

Moi non plus je ne comprend rien!!! Dite le christmas n'a rien à voir avec le 1er oav,n'est-pas?

Posté samedi 21 mai 2005 à 16:32 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Uranie 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 18/12/2004

Il y a un épisode spécial et 3 OAV :sifle:

Posté mercredi 27 juillet 2005 à 21:49 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   shadowlink 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 176
  • Inscrit(e) : 21/07/2004

l'épisode special c'est le christmas.
pour les oav, il n'y en a que 1 de sorti sur 3

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 13:29 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Misterobotique 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 60
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

Bonjour.

Etant presque un "fan" de cette série, j'ai cherché des réponses quand à l'organisation des OAV et de cette épisode spécial. :wacko:
Donc je suis suis rendu sur le chan de la [Liber`Team] (là où j'ai récup tout Wind) et apres avoir discuter avec un autre fan et aussi ~ du chan, j'ai pu obtenir les informations suivantes :

  • les 3 OAV intitulé "Wind -a breath of heart- OVA" sur le site d'Animeka ne sont que le regroupement de 3 OAV distinct s'installant avant ou apres ou dans l'histoire de Wind. :blink:
  • le soit-disant épisode spécial "Christmas Special" serait d'apres ce qu'on m'a dit le premier de ces 3 OAV :huh:
  • il existe de vrais épisodes spéciaux mais que aucune team ne possede apparement. :o
Malgré ces informations, apres avoir regardé ce qui devait etre le 2ème OAV (récupéré chez la [Liber`Team] sous le titre de Wind OAV1) et revu le "spécial", je ne suis pas d'accord avec les informations que j'ai obtenu. :unsure:

L'épisode où l'histoire se déroule durant Noël serait pour moi effectivement l'épidoe spécial, à savoir : "Wind - a Breath of Heart - Christmas Special"
Ensuite, l'OAV récupéré et dont le titre est "Vol 1 - Réunion" semblerait etre le premier OAV de la série des 3 OAV "Wind -a breath of heart- OVA"

Donc en fait mon avis se rapprocherait de celui de shadowlink..... mais je se me sens un peu perdu la .... :crying:
Image IPB


Les Hommes ne sont que des fourmis qui se prennent pour des Dieux. Ecoeurant.

Posté dimanche 08 avril 2007 à 22:30 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

J'ai assisté à une bonne daube ce WE, celle qui fait l'objet de ce topic >_^_^

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage