Moi je sais pas si c'est un problem de codec ou si ca vient pas de moi mais avec les versions XCT j'ai souvent des problem de freez ou de ralentissement de l'image, surtout sur les movement des bouches.
Enfin c'est qu'un petit truc mais ca me bloque j'arrive pas a regarder la suite de cette anime qui ma lair pas mal ;)
Je dl la version Todai et MF pour voir si ca vient de moi.
Saishuu Heiki Kanojo - Saikano Elle, L'arme Ultime
Posté lundi 20 février 2006 à 09:28 (#92)
Je met le post ici, mais j'ai vu le trailer de SAIKANO Live Action. Z'en pensez quoi ? Je trouve que les effets spéciaux ont l'air pas mal. Par contre c'est une BA qui spoil, donc pour ceux qui ont pas vu Saikano en entier, c dommage.
Franchement, je pense que je vais attaquer les live action en commençant par celui-ci. Au moins voir le jeu des acteurs pour savoir si c'est aussi émouvant que l'anime. Je crains que les voix ne jouent un peu, mais on sait jamais et on peut avoir de très belles surprises. A suivre ;p
Franchement, je pense que je vais attaquer les live action en commençant par celui-ci. Au moins voir le jeu des acteurs pour savoir si c'est aussi émouvant que l'anime. Je crains que les voix ne jouent un peu, mais on sait jamais et on peut avoir de très belles surprises. A suivre ;p
Posté lundi 20 février 2006 à 11:13 (#93)
moi aussi j'ai vu ce trailer...
je pense que ça va le faire.
j'avais déjà vu quelques images/photos des parties mécha de Chise, ça avait l'air pas mal du tout.
Et là, le live me donne envie de voir cette version film.
estce que vous savez quand estce que ça sort ???
pour le spoil, je pense que si on n'a pas vu l'animé, ça gêne pas car on sait pas à quel moment se passe l'extrait (je sais pas si je m'exprime bien là
)
à suivre...

j'avais déjà vu quelques images/photos des parties mécha de Chise, ça avait l'air pas mal du tout.
Et là, le live me donne envie de voir cette version film.
pour le spoil, je pense que si on n'a pas vu l'animé, ça gêne pas car on sait pas à quel moment se passe l'extrait (je sais pas si je m'exprime bien là

à suivre...

Posté mardi 21 février 2006 à 04:18 (#94)
hitoji, le 20/02/2006 à 11:13, dit :
Puree les gars si vous lisiez les posts d'avant....j'ai pas mis que le lien vers la bande-annonce dans mon post, j'ai mis la date de sortie aussi hein....

(28/01 en salles, soit il y a 3 semaines et 4 jours....

Posté mardi 21 février 2006 à 11:18 (#95)
désolée
je me suis un peu trop précipitée sur le lien ...
je sais pas comment j'ai fait pour zapper la date qui était dans le même post.
Honte à moi

je me suis un peu trop précipitée sur le lien ...
je sais pas comment j'ai fait pour zapper la date qui était dans le même post.

Posté mardi 21 février 2006 à 16:11 (#96)
j'ai adoré cette série, j'ai hâte de voir les deux oav mais aprés avoir vu la bande-annonce du film live je suis en trans complète, ça à l'air trop trop bien !!! Merci à Nature-za pour son lien car j'ai bien aimé la b-a !!! Arigato !!!

Posté mardi 09 mai 2006 à 18:16 (#97)
Salut tout le monde
quelqu'un pourrait me dire avec quel codecs lire la version fansubbé par la team XCT
J'ai telechargé les derniers packs mkv mais toujours pas moyen de les regarder ....
Merci d'avance
Eurb
quelqu'un pourrait me dire avec quel codecs lire la version fansubbé par la team XCT
J'ai telechargé les derniers packs mkv mais toujours pas moyen de les regarder ....
Merci d'avance
Eurb
Posté mardi 09 mai 2006 à 22:09 (#98)
[XCT].L.Arme.ultime.episode.1.DVDRip.{RV10+OGG.JP+Sub.FR}.[eva01].mkv

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mercredi 10 mai 2006 à 02:23 (#99)
Moi j'ai vu les OAV, ils sont assez bons, mais l'histoire n'est pas totalement axé sur Chise, ce qui m'a un peu attristé
Sinon, pour la série un quelques mots: Divin, Sublime, Romantique et inconcevablement triste.

Sinon, pour la série un quelques mots: Divin, Sublime, Romantique et inconcevablement triste.
Posté lundi 22 mai 2006 à 14:00 (#100)

[Voir le message caché (spoiler)]
Ce message a été modifié par Junta - lundi 22 mai 2006 à 21:58.
Posté lundi 22 mai 2006 à 14:41 (#101)
marie666: merci d'utilisé les balises spoiler
pour évité de gacher la série à d'autre

Posté lundi 22 mai 2006 à 15:39 (#102)
desolé, c'est la premiere fois que j'ecris dans un forum et mes questions sont toutes venues dans le feu de l'action!!! "sumimasen"

Posté jeudi 08 juin 2006 à 09:40 (#103)
Tout comme Shinobi (live de Basilisk) je me suis empresse d'aller louer le film enfin sorti, aujourd'hui, peu apres l'ouverture du magasin....
Bon alors mon avis ne comptera qu'a moitie, car je n'ai JAMAIS vu l'anime.
Bon alors mon avis ne comptera qu'a moitie, car je n'ai JAMAIS vu l'anime.
Posté jeudi 08 juin 2006 à 10:17 (#104)
Nature-za, le 08/06/2006 à 10:40, dit :
on peut dire que l'anime y ressemble beaucoup ^^" je peux pas plus développer car, même si j'ai pas trop mal aimer, ce n'est pas trop mon style est surtout la fin est trop bizarre pour moi xD
Mais d'après tes commentaires, ils ont respecté l'histoire (sauf pour les effet spéciaux car il y a beaucoup de "mouvement" dans l'anime)
Posté mercredi 23 août 2006 à 06:34 (#105)
Je viens de revoir la série, je pense me retaper les oav aussi, visionner le film et surement lire les scans anglais du manga.
Mais, je pense avoir été plus atteint par certains moments, par rapport à mon premier visionnement.
Et j'ai enfin vraiment compris la fin et la plus ou moins, ce qui ce passe avant la fin.
A la fin aussi (2 derniers épisodes), il y a plusieurs incohérences, surtout sur Chise.
Mais, je pense avoir été plus atteint par certains moments, par rapport à mon premier visionnement.
Et j'ai enfin vraiment compris la fin et la plus ou moins, ce qui ce passe avant la fin.
A la fin aussi (2 derniers épisodes), il y a plusieurs incohérences, surtout sur Chise.