Sharemanga: Saishuu Heiki Kanojo - Saikano - Sharemanga

Aller au contenu

• 8 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saishuu Heiki Kanojo - Saikano Elle, L'arme Ultime

Posté lundi 08 août 2005 à 21:16 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   hitoji 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

je sais que ça fait un peu couillon ... mais c'est quoi un "raw" ???
(excusez si la réponse est quelque part sur le forum, mais je sais jamais chercher où il faut :confet2: )

ps : :confet: et merci Tidus de m'avoir répondu
Image IPB

Posté lundi 08 août 2005 à 21:27 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Lol vi la réponse est un peu partout sur le forum, mais si tu essayes de faire une recherche avec un mot de 3 lettres tu risques d'être déçu. :confet2:

Une raw donc, c'est la VO pure et dure, sans sous-titre.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 12 août 2005 à 18:26 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   winry22 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/07/2005

salu :sifle:

Je me demandait si ce qui on vu l'anime pouvait me dire les points positifs et negatifs et me donnerleur avis sur l'anime , je l'ai commandé à le fnac et je voudrai avoir vos opignon ( en + comme c'est mon premier achat j'espére que je vais pas le regretter ;) )

merci :sifle:

Posté vendredi 12 août 2005 à 19:25 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   NeurOnuS 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2005

C'est aussi mon premier achat, j'en suis carement satisfait !

Pts negatif, je dirais les traits rouge sur les visages, et que dans la version simple il y'ai aucun bonus.

Pts positif, ... b'ai tout le reste :sifle:
Je ne saurais pas vraiment dire ce qui ma plus dans cette anime, mais j'ai vraiment était scotcher (me reste le dernier épisode a voir) !

Posté samedi 13 août 2005 à 22:09 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Bon ai vu le 1er OAV, ouais ça reste dans la veine de la série (nul donc...), vais regarder la suite quand ça sortira histoire de voir s'ils arrivent à donner tournure à cette version "alternative" pas très convaincante pour le moment, sinon la réalisation assure bien et les designs sont très proches de la série...

Posté dimanche 25 septembre 2005 à 18:27 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Salut a tous !

j'ai vus le 1er Oav et il est bien dans le style de la série, mais oû est le 2eme ?
Devait sortir en septembre non ?

Sur ce ...
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Posté dimanche 25 septembre 2005 à 18:32 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/09/2003

Y a des OAV de larme ultime qui doivent sortir ????
Hum vu la fin je sais pas comment il font faire hein

Posté dimanche 25 septembre 2005 à 19:06 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Lire un peu la discussion t'aurait permi de savoir que ces OAVs se passent pendant la série, mais se basent sur un autre personnage - un qui n'est pas dans le manga (ni dans la série, du reste)

Citation

(nul donc...)
Chacun a des goûts différents, je te rappelle <_< Mais j'ai trouvé cette OAV un peu en dessous de la série, quand même - j'ai pas bien fait gaffe à quoi c'était dû, par contre.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 25 septembre 2005 à 19:12 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

• Habitué
  • PipPipPip

J'avis suivi mais pas assez donc :lol:
je vais me renseigner merci !!!

Posté dimanche 25 septembre 2005 à 21:43 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

Salut à tous!

Moi j'ai bien accroché sur la série. J'ai récupéré le coffret collector qui m'a bien plu lui aussi. Surtout les bonus...
Et la j'viens de voir le 1er OAV. On voit Chise à travers l'oeil d'un autre personnage. J'pense qu'il doit manquer quelques "gomen" et quelques "aho" par rapport à la série.

:lol:

@+
see you in heaven one day

Posté mardi 27 septembre 2005 à 21:24 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

• Habitué
  • PipPipPip

Donc comme je viens de prendre le train en marche il va etre sorti par Declic Images chose que tout le monde sait en fait chose que j'ai découvert en me renseignant.

Posté vendredi 09 décembre 2005 à 11:51 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   Sir Acknott 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

G vu les 2 OAV , qui tourne autour d'un autre personnage. Cela reste pas mal, même si la relation avec Shuji est absente de ces OAV. Ce qui m'intéresse c'est la fin de l'OAV 2 car après le générique de fin on peut supposer qu'il y aura encore d'autres OAV !!!!!
Etre JEDI n'est pas facile , l'apprentissage est long et difficile.

Sir Acknott:Senateur et maitre jedi

Posté samedi 07 janvier 2006 à 22:55 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Je ne sais pas si ca a ete dit quelque part sur le site auparavant (si c'est le cas desole), mais je viens de trouver sur le site on-line de Tsutaya (www.tsutaya.co.jp/index.zhtml) une page concernant la date de sortie tres proche de 最終兵器彼女 (saishuu heiki kanojyo / l'arme ultime) le live. Il sortira le 28 janvier, dans 3 semaines, dans les salles nippones.

La bande-annonce m'a fort seduit personnellement, je laisse le lien. Pour les non-japonisants, il vous suffit de trouver le cadre dans lequel est mentionne "win player" et de choisir 56k ou 100k.

Voila bon visionnage !

http://www.tsutaya.co.jp/cinema/cinema_inf...l?TITLE_ID=8341

Posté dimanche 08 janvier 2006 à 11:31 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Erf !

On dirait qu'ils ont mis les moyens concernant les effets, mais je suis quand même un peu inquiet quant à la capacité à reproduire un tel chara design en live... :confet:

Enfin, espérons un bon sub quelques temps plus tard. :confet:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 08 janvier 2006 à 23:48 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   hitoji 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

en tout cas pour la partie mecha (je sais pas si on peut dire ça) de Chise, vu cette photo, ça a l'air d'être pas mal fait je trouve....
j'attends avec impatiance un bon sub pour voir ce que ça donne :confet:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 8 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8