Sharemanga: Saishuu Heiki Kanojo - Saikano - Sharemanga

Aller au contenu

• 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saishuu Heiki Kanojo - Saikano Elle, L'arme Ultime

Posté mercredi 12 janvier 2005 à 13:12 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Dark_Zhed 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

c'est bien de faire des commentaires mais ca repond pas à ma question.

Pour info j'achete pas une série complète si je la connait pas du tout et je dois avoir pas loin de 200 dvd d'anime originaux, donc quand on sait pas on parle pas. :lol:

Souvent j'achete une integrale en dvd lorsque j'ai regardé la série entiere subbéé par des teams et qu'elle ma plus.

Donc lorsque j'aurais regarder L'Arme ultime, si cette série me plait j'achèterais le coffret.

Sinon qq'un serait-il de quel team est le pack Emule de cette série svp ? ^_^

merci :)
Image IPB

Posté dimanche 16 janvier 2005 à 19:11 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Bon je peu pas répondre, mais il me semble que sur ce forum de téléchargement sur e-mule, le but est de proposé toute sorte de liens, et ce aussi bien pour des séries licensiés que non licensié. Donc c normal qu'il puisse demander son avis, et aprés visionage, s'il va acheter le coffret, sa sera bien aussi.

En plus c'est vrai qu'il est bien se coffret, comme tout ce que fait déclic en général...

Et puis aussi, je tiens à présiser que 2 OAV de la série sont également en préparation chez Gonzo, et on peu en avoir un apercu en suivant ce lien:
http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=2249

VOila voila, j'espère que sa fera plaisir a certain...
Image IPB

Posté jeudi 21 avril 2005 à 12:10 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   gothel_link 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/03/2004

Salut :w00t:

Est-ce que quelqu'un sait pour quand sont prévues ces deux OAV au Japon ?
Merci !

Posté vendredi 22 avril 2005 à 21:09 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Le 05/08 puis le 09/09... Site officiel Jap

Posté mercredi 27 avril 2005 à 15:31 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   gothel_link 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/03/2004

Ok, merci. Je me demande si ce n'est pas une autre histoire plutôt qu'une suite... :P

Posté mercredi 27 avril 2005 à 15:49 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Ho ! Je suis sur le derrière !! Des OAVs pour l'Arme Ultime ! Excellent ! :crying:
Je ne lis pas le japonais, mais ça a l'air de ressembler à une histoire parallèle à la trâme principale que nous connaissons et qui se déroule pendant celle ci... Bien sûr cette hypothèse (car ce n'est que ça) n'engage que moi et moi seul.

J'a hâte de voir ce que ça va être, si vous avez des infos, n'hésitez pas !
@+

Posté mercredi 27 avril 2005 à 16:15 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Ah cool des oav sur l'arme ultime :crying:

j'espere qu'ils vont répondre à une de mes questions majeures sur cet anime:

comme fait elle pour balancer autant de roquettes et de missiles en tout genre sous sa petite jupe? :crying:

Posté mercredi 27 avril 2005 à 18:23 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

mais ça a l'air de ressembler à une histoire parallèle à la trâme principale que nous connaissons et qui se déroule pendant celle ci
Bein ça peut pas être autre chose en même temps, après pas possible et avant aucun intérêt...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 27 avril 2005 à 18:27 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Après ce serait difficile ok, mais avant je ne pense pas que ça derait dénué d'intérêt :
[Voir le message caché (spoiler)]
Comment faisait Chisé pour supporter ses mission avant d'avoir le soutient de Chu ??

:crying: :crying:
@+

Posté mercredi 27 avril 2005 à 18:30 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

... Mais y a rien avant :crying: Elle est pas encore une arme au tout début, le manga (et l'anime) commence juste avant qu'elle n'en devienne une. Et c'est Shuu (Shuuji) pas Chu ;)
Y a une nouvelle femme, dans l'armée, son nom c'est Mizuki... Et elle est le prototype de l'arme (elle est comme Chise quoi).
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 04 mai 2005 à 16:47 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   *Chise* 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/05/2005

Cette Mizuki est-elle l'ennemie de Chise ? Sur les trailers il me semble pas avoir vu mon Shuu adoré :) . J'espère qu'on le verra !!
Celui qui lit possède des ailes qui lui permettent de s'enfuir dans des pays merveilleux... Ne pas lire, c'est ramper sur le sol comme un ver. Michel Tournier

Posté mercredi 04 mai 2005 à 17:14 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

L'histoire se centre visiblement pas sur Shuuji, enfin on le voit dans le 2nd trailer, la scène où Chise et Shuuji s'enfuient à vélo (de dos et on voit même pas sa tête...) Surtout que son nom est même pas dans la liste des persos principaux (qui contient uniquement Chise, Tetsu et Mizuki)
Mizuki ennemie de Chise ? Elles sont toutes les deux dans l'armée du Japon, donc non, à priori...

Posté lundi 30 mai 2005 à 22:44 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   auron15 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 30/05/2005

bon j'ai fais une floppe vu que je ne sais pas comment marche ce forum pour l'instant j'ai posté un sujet pour présenter mon amv donc je le fais ici vu qu'on m'a renvoyé sur ce topic
donc vous pouvez telecharger une amv que j'ai faite sur cette série a ce lien je l'ai réalisé avec un pote en alsace l'été dernier :lol:

...Je ne t'ai pas renvoyé ici, mais sur le topic ost&amv...

Ce message a été modifié par Junta - mardi 31 mai 2005 à 06:17.

Posté mardi 31 mai 2005 à 08:10 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

J'ai vu le trailer et je dois dire que j'ai été bluffé car on a l'impression que l'on découvre un peu l'envers du décor que vivait Chise, c a dire (peut etre) les briefing et l'après mission avant qu'elle rejoigne shuuji.

Enfin je suis plein d'espoir en attendant le ou les oav, étant que c'est une des seules séries qui m'a vraiment heurtée moralement (j'ai même versé une larme, :P )

Posté jeudi 30 juin 2005 à 23:19 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   latoupeum 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2003

Je suis entrain de matté l'anime j'en suis a l'ep 6 qui ma tué comme tout les precedents franchements je trouve cette serie tres bien.

le desing est pas mal ca pleure souvent par contre mais bon vu ce qu'ils vivent on comprend :sifle:

En tout cas j'ai hate de voir les oav et surtout de finir de voir les 7 autres ep je me demande bien comment ca va finir.... j'espere pas trop salement ou sinon je vais pleuré 0:) et je serais pas content!!!
Image IPB

Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »