Sharemanga: Saishuu Heiki Kanojo - Saikano - Sharemanga

Aller au contenu

• 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saishuu Heiki Kanojo - Saikano Elle, L'arme Ultime

Posté mercredi 15 décembre 2004 à 13:58 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Spif le Spationaute dit :

Mais sache que tu es loin d'être le seul ! Sur d'autre forum, j'ai vu une vrai bataille entre les défenseurs et les détracteurs de cette série...

Spif si tu as toujours les adresses de ces forum, peux- tu les donner stp?
Image IPB

Posté jeudi 16 décembre 2004 à 14:36 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Drygon 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/11/2004

C'est (personnellement) un excellent anime... :lol:
Je crois que je vais m'offrir le coffret ;)

Posté jeudi 16 décembre 2004 à 15:44 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté jeudi 16 décembre 2004 à 16:15 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/09/2003

Fallit comme moi myu matter toute la serie dans la meme soirée au moin tu autais tout compris
mais c vrai que c pas happy hour apres ca enfin il en faut bien
voilou :lol:

Posté vendredi 17 décembre 2004 à 07:59 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

myu :

Citation

[Voir le message caché (spoiler)]
Y a un espèce de truc géant dans le ciel, qu'on sait pas trop ce que c'est, et la fille réapparait alors qu'elle était sencé etre morte.

[Voir le message caché (spoiler)]
Le truc géant, c'est chise, elle le dit sans arrêt qu'elle "grandit", c'est de ça qu'elle parle (m'enfin ça se voit nettement mieux dans le manga)
Et sinon elle est pas censée être morte, justement, au contraire, vu que quand Shuuji la rend aux militaires il dit qu'elle est encore vivante, et le gars dont j'ai oublié le nom, celui qui s'essuie toujours le front, dit qu'elle surivra sûrement mais qu'il sait pas sous quelle forme. Donc on a la réponse, avec ça.

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 17 décembre 2004 à 17:18 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Hisoka972 > Là où j'ai le souvenir d'avoir vu le plus de critiques avec de gros messages bien longs, c'est sur le forum de DVDanime.
Et comme je viens juste de commencer à être en vac' je te file le lien du topic en question, c'est .
Voilà :) et Spiff prend 2 F !!! :D :D :P
Je sévis dans ce forum sous le pseudo de Gally, donc vous inquiétez pas de retrouver les mêmes choses qu'ici ;)

Pis faut pas critiquer ma petite chisé toute mignonne ! B) B)

Citation

Aaaahhhh la fameuse Arme Ultime. La série "Tire toi une balle ca fera moins mal". (myu)

Mouarf ! Mort de rire ! C'est un point de vue qui n'est pas si idiot qu'on pourrait le croire avec du recule sur cette série, mais je trouve que c'est un poil réducteur ;)
Mais c'est bien marrant quand même ! :lol: :lol:

Concernant les DVD, j'ai le coffret simpel que j'ai payé... 39 € :( :) Et pour le même prix y'a le collector maintenant ! :angry: Le pire c'est que j'ai envie de l'acheter !! Mais je crois que je vais attendre que ça baisse quand même. Par contre, je trouve qu'il manque un Version Française !

Allez @+

Posté vendredi 17 décembre 2004 à 18:57 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Série magnifique, autant en anime qu'en manga... que ce soit au niveau des relations entre les protagonistes ou sur l'ambiance générale.
J'ai trouvé le manga encore plus poignant que l'anime, et il y aurait pas mal à dire sur l'originalité du dessin (trait souvent très dépuoillé, effets de craoynnages non encrés, insertions de photos ou de décors générés par ordinateurs en fond... c'est vraiment original)
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté vendredi 17 décembre 2004 à 21:03 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   hitoji 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

j'ai adoré aussi les musiques
j'ai vu sur un site (peut être japonais je sais plus...) qu'il existait,en plus de l'ost image album, un cd spécial édition ... est ce que qqn connait et peut me dire combien de musiques différentes, en plus sont présentes???
merci
et mater bien ce splendide animé
Image IPB

Posté samedi 18 décembre 2004 à 15:31 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Il y a un CD qui s'appelle Special edition - Hoshi no Hate, qui comporte 3 musiques :

Citation

Saishuu Heiki Kanojo - Special Edition - Hoshi No Hate

Saishuu Heiki Kanojo - 01 - Fumiko Orikasa - Hoshi No Hate ( Vocal Version ) (5:43)
Saishuu Heiki Kanojo - 02 - Mitsuo Sugiuchi - Yume Miru Tame Ni ( Full Vocal Version ) (4:34)
Saishuu Heiki Kanojo - 03 - Fumiko Orikasa - Hoshi No Hate ( Instrumental Version ) (4:19)
Et tu peux trouver le lien dans la section AMVs & OSTs ; d'ailleurs dans le même topic tu peux même trouver un 3e CD, Tooi Yakusoku ;)
Tant que j'essuie, les musiques moi aussi m'ont vraiment fait accrocher, surtout l'ending Sayonara.

J'essuie comme j'essuie... :P

Ce message a été modifié par Junta - samedi 18 décembre 2004 à 18:05.

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 18 décembre 2004 à 15:41 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Ah ! Saishuu heiki kanojo, si je me rappelle bien, c'est le 2eme anime que j'ai regardé, et j'ai vraiment adoré! Je le conseille à tout le monde !

Posté mardi 11 janvier 2005 à 13:31 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Dark_Zhed 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

bonjour tout le monde !! :)

Voila j'arrive un peu tard sur cette série mais j'aurais une question sur le pack de 2Go qu'on peut télécharger :

Saishu.Heiki.Kanojo.Ou.Larme.Ultime.-.Ep.1.à.13.(Série.Complete).rar

Contient-il les épisodes de la team XCT ou des teams [Todai_&_M-f] ?? :P

merci et bon année a tous :)
Image IPB

Posté mardi 11 janvier 2005 à 13:36 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Je sais que c'est pas ceux de la XCT en tout cas, mais je les ai perdus récemment et je peux pas vérifier le nom de la team...

Citation

J'essuie comme j'essuie...
C'était juste pour pas spammer que tu as mis ça dans mon post ou tu as aussi enlevé un truc que j'aurais pas dû mettre, me souviens pu :blink:

lol nan ct juste un mot d'humour sur ta sitation :

Citation

Tant que j'essuie,..

Ce message a été modifié par Junta - mardi 11 janvier 2005 à 18:03.

Posté mardi 11 janvier 2005 à 23:00 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/09/2003

Citation

bonjour tout le monde !!

Voila j'arrive un peu tard sur cette série mais j'aurais une question sur le pack de 2Go qu'on peut télécharger :

Contient-il les épisodes de la team XCT ou des teams [Todai_&_M-f] ?? 

merci et bon année a tous 

je te conseille le pack dvd chez declic chrgneugneu de chregneugnu et je reste poli pour une fois qu'on peut trouver un coffret a pas cher vous aller pas en plus prendre des subbé!! :ph34r: enfin ainsi va la vie

Posté mardi 11 janvier 2005 à 23:13 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté mercredi 12 janvier 2005 à 02:13 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Ollin` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

Dark_Zhed, le 11/01/2005 à 13:31, dit :

bonjour tout le monde !! :w00t:

Contient-il les épisodes de la team XCT ou des teams [Todai_&_M-f] ?? :ph34r:

merci et bon année a tous :(

Tout à fait d'accord, y a le coffret qui est sorti, deux éditions différentes je crois, et il coûte que dalle.
Donc, prends-toi par la main jusqu'au magasin.
" Ce dont personne ne se rappelle,
n'est jamais arrivé." Serial Experiments Lain
Nouvelle Team - Manga-France - Honey & Clover.

Partager ce sujet :

• 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »