Sharemanga: Saishuu Heiki Kanojo - Saikano - Sharemanga

Aller au contenu

  • 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saishuu Heiki Kanojo - Saikano Elle, L'arme Ultime

Posté dimanche 12 décembre 2004 à 12:37 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 769
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

Liens : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=528
OST : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=8504


Ben voila, j'ai vu que cette série n'avez pas encore son topic de discussion, alors je mis colle

Déjà, car j'ai vraiment aimé cette série, de part l'ambiance, le scénario, le genre Drame/Guerre, la fin ultime qui m'a fait chialé, bref, tout ça pour dire quand créant le topic sur les OST de cette série, je suis allé sur le site Jap ainsi que sur Animaka, et là, stupéfaction, je vois sur le site jap une section Movie dans les info avec un trailer, de plus sur animeka, en tapant Saikano, on tombe sur un OAV de 30 min
Vu la fin sans ambiguïté, j'aimerai en savoir plus sur ce pseudo OAV et je fais appel à vous car là, j'ai du mal avec le jap

voila le lien vers Animeka sur cette OAV de 30 min prévu 2005 ainsi que le lien vers le site jap ( Information->Original Sound track Image Album->movie )

et aussi pour connaître l'avis de ceux qui ont achetés le coffret collector, car il me tente bien :w00t:

Ce message a été modifié par Junta - dimanche 12 décembre 2004 à 16:10.

Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté dimanche 12 décembre 2004 à 12:43 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 188
  • Inscrit(e) : 10/09/2003

Cette serie est vraiment magnifique le charac design est vraiment bien respecté par rapport au manga de depart la musique est vraiment belle l'histoire prend aux trippes et en plus pour Noel vous pouvez vous offrir le coffret collector chez Declic!!
Donc decouvrez cette serie si c'est pas deja fait !!! :P :w00t:

Et sinon pour repondre a ta question bsh34 c assez zarb sutout que l'année de production c 2005 donc sautez sur les news (je pense a AnimeLand ou JapanVibes)
Et le premier qu'il trouve post le lien :D

Posté dimanche 12 décembre 2004 à 14:56 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Moi aussi j'ai craqué sur l'anime (coffret) pour diverses raisons ; et je trouve aussi bizarre de voir qu'ils vont faire un OAV dessus vu la fin, ça pourrait être qu'un truc qui se passe avant...
Au passage le trailer dure 5 secondes et n'est que quelques images de l'épisode 1 des DVDs...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 12 décembre 2004 à 16:02 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Ahah ! Un grand moment de poésie que cet anime. J'ai été un peu déçue par certains passage qui tombent un peu dans la facilité mais j'ai par contre beaucoup aimé le principe des 2 fins possibles... même si je m'attendais à quelque chose d'un peu plus émouvant (mais bon je m'attendais peut être à trop avec tout ce qu'on a entendu sur cette série ^^)
Le couple Chise / Shuji est particulièrement intéressant à comprendre, et on sent que leur détresse est profonde.
J'ai craqué sur le manga à la Japan Expo. A part quelques faiblesses parfois dans le dessin, il est tout aussi bon que l'anime. Il permet surtout de s'attarder un peu et de prendre le temps de mieux connaître ces 2 personnages.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 12 décembre 2004 à 16:30 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

  • legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 785
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

wai, c'est effectivement un grand animé, bien émouvant.
je me suis pris le coffret collector en dvd, et les 7 tomes du manga
Et je ne regrète pas du tout ces achats^^.
La relation Chise/Shuji est pleines de rebondissements et très bien travaillé, surtout dans le mangas on perçoit mieux les sentiments de chacuns , ainsi que ceux des autres protagonistes qui ont été un peu éclipsé dans l'animé.

Meme si le dessin n'est pas le meilleur que j'ai vu, ce n'est pas grave, c'est l'histoire qui compte.
Donc pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, foncez!!!!, c'est une valeure sûre :angry:
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté dimanche 12 décembre 2004 à 20:55 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   loutre_on_fire 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 263
  • Inscrit(e) : 28/07/2004

J'avais envie de decouvrir l'anim apres avoir feuilleter le manga.
Quelle team me recommendez vous ? XCT avec leurs .mkv de 170mo , ou Todai&M-f avec leur .avi de 230mo (j'ai mis les taille car je trouvais bizard que les DVD rip soit plus petit que les avi !) Malgré la taille, les .mkv sont-ils de meilleures qualitée que les .avi ou bien ca se vaut ?

Posté dimanche 12 décembre 2004 à 21:02 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 769
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

XCT est une team qui fait dans le DVDrip, multilangage, multi sous titre, leur st sont donc ceux des dvd fr
Todai&M-f est une team de Fansub, des st fait par eux même
A toi de voir maintenant si tu préféres les st officiel ou ceux de Todai & M-f
Quand à la qualité des rip de XCT, ayant déjà téléchargé un 20éne de film chez eux, elle est exceptionnel
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté lundi 13 décembre 2004 à 01:12 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 858
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

cette série m'a gonflé comme pas possible!!!!
l'histoire entre les 2 tourtereaux çà va un moment après c'est vraiment prise de tête; d'ailleurs miss "désolée-toutes-les-2-minutes" on aurait mieux fait de la surnommée l'arme inutile.
c'est dommage, le principe me paraissait interessant: choisir un être fragile pour en faire une arme de destruction absolue. Mais bon j'ai pas aimé au final et pourtant j'ai fait l'effort de tout regarder attentivement.
Image IPB

Posté lundi 13 décembre 2004 à 01:23 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 354
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

moi j'ai adore (surtout le generique de fin) mais a partir de la moitie du 12 eme episode ca m'a plutot gave <_<
je sais pas pourquoi je m'en rapelle plus trop mais ca m'avait carrement decu par rapport au reste.

Posté lundi 13 décembre 2004 à 09:05 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   loutre_on_fire 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 263
  • Inscrit(e) : 28/07/2004

Ok, merci beaucoup bsh34, je vais donc peut etre pencher pour la qualitée ultime

Posté lundi 13 décembre 2004 à 19:56 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Hisoka972, le 13/12/2004 à 01:12, dit :

cette série m'a gonflé comme pas possible!!!!
l'histoire entre les 2 tourtereaux çà va un moment après c'est vraiment prise de tête; d'ailleurs miss "désolée-toutes-les-2-minutes" on aurait mieux fait de la surnommée l'arme inutile.
c'est dommage, le principe me paraissait interessant: choisir un être fragile pour en faire une arme de destruction absolue. Mais bon j'ai pas aimé au final et pourtant j'ai fait l'effort de tout regarder attentivement.

Ahlalal, quelle dommage que tu n'ai pas aimé ! Mais sache que tu es loin d'être le seul ! Sur d'autre forum, j'ai vu une vrai bataille entre les défenseurs et les détracteurs de cette série...

Personnellement, j'aodore, je trouve ça excellent pour toutes les raisons indiquées cu dessus. D'autres détestent...

Au moins avec cette série, on ne reste pas indifférent :P

l'arme ultime, approuved by Spaceman Spiff ! :D

Allez @+

Posté mardi 14 décembre 2004 à 18:47 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   hitoji 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 146
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

Moi franchement, j'ai adoré l'animé et je me suis même lu tout le manga. superbe et l'histoire aussi.
par contre qqn pourait il me renseigner sur les + du box dvd collector que vient de sortir declic ??? est ce que ça vaut le coup de l'acheter ?
merci
Image IPB

Posté mardi 14 décembre 2004 à 18:58 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

  • legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 785
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

ce coffret je le possède, bah je sais pas en comparaison de l'édition simple mais ce collector et plutot très bien :P et franchement il est pas horriblement cher : 40 euros, donc je le conseille vivement^^


Image IPB

Coffret Digipack 5 DVD 13 épisodes VOSTF
Son : Stéréo Dolby
Bonus :
- Teasers TV
- Making of
- Reportage : Family Gekijô
- Reportage : Family Gekijô, mai 2002
- Reportage : Family Gekijô, juin 2002
- Reportage : Family Gekijô juillet 2002
- Reportage : Family Gekijô août 2002
- Reportage : Family Gekijô septembre 2002
- Interview de Shin, Takahashi, auteur du manga
- Interview réalisateur et producteur
- Conversation spéciale 1, Shûji et Chisé
- Conversation spéciale 2, Tetsu et Fuyumi
- Conversation spéciale 3 : Atsushi et Akémi
- Convention au Tokyo Science Hall, Décembre 2002
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté mercredi 15 décembre 2004 à 12:47 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   yotamanga 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 28
  • Inscrit(e) : 30/11/2004

apres ce nombre d évaluations positives sur cet anime , je crois que j vais me laisser seduire et que ja vais le télécharger ^^
ca fait un bout de temp que j hesistais a download ou acheter le coffret car j ai été tres seduit par les graphisme de l anime et egalement du manga.
;)
j regarderais sa pendant les vacnaces

ps: tres beau coffret

Posté mercredi 15 décembre 2004 à 13:04 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 188
  • Inscrit(e) : 10/09/2003

Je te conseille le coffret il est vraiment bien (pour une fois!!!)

bon anime

Partager ce sujet :


  • 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage