Nouveaux animes sur mcm GITS SAC et FF Unlimited
Posté mercredi 08 décembre 2004 à 20:04 (#1)
à partir du 24 janvier, la chaîne diffuse en exclusivité la série télévisée Ghost in the shell - Stand alone complex, du lundi au vendredi à 20h. En attendant, au même créneau horaire jusqu'au 21 janvier, c'est la série Final Fantasy Unlimited que vous pourrez retrouver sur la chaîne.
Ghost in the shell - Stand alone complex : du lundi au vendredi à 20h, à partir du 24 janvier.
Final Fantasy Unlimited : du lundi au vendredi à 20h, jusqu'au 21 janvier.
(source : www.animeland.com)
Donc pour ceux qui attendait de voir la suite et fin de FFU, à vos magnétoscope et peut-être verrons nous arriver les tvrip ... Par contre pour GITS SAC il ne s'agira que de la 1ère saison ...

Posté jeudi 09 décembre 2004 à 13:18 (#2)
j'ai un prob zarb en fait...quand yavais hellsing par exemple bhen chez moi yavais pas

c'est possible que mcm soit different en suisse?
en tout cas merci à toi pour l'info et sinon content de voir que la japanim de kalitai§ commence a arriver

wow quand meme gits c'est quand meme une serie que j'avais vu en vostfr ya moin de 6mois o_O
Posté jeudi 09 décembre 2004 à 18:07 (#3)

Posté samedi 18 décembre 2004 à 23:15 (#4)

Vais revoir cette daube millénaire qu'est FF U

C'est diffusé depuis le 09???

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté dimanche 19 décembre 2004 à 00:39 (#5)

Final Fantasy Unlimited j'ai pas trop accroché niveau design et donc je n'avais vu qu'un épisode, donc là je pourrais mater librement sans l'avoir dl avant^^

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net
Posté dimanche 19 décembre 2004 à 01:36 (#6)
Spike7, le 19/12/2004 à 00:39, dit :

Final Fantasy Unlimited j'ai pas trop accroché niveau design et donc je n'avais vu qu'un épisode, donc là je pourrais mater librement sans l'avoir dl avant^^
FFU ca a un lien avec la saga (mythique pour la plupart comme moi) de Square?

Blah.
Posté dimanche 19 décembre 2004 à 14:52 (#7)
Xsorsistdogg, le 19/12/2004 à 01:36, dit :

Comme le film Final Fantasy the Spirit Within (je crois que c'est le titre, en tout cas c'est le film en image de synthèse qui est sorti ya quelques années) bah ca a comme lien que le nom ... (du moins je crois)

Posté dimanche 19 décembre 2004 à 15:16 (#8)
Barth.Spike, le 19/12/2004 à 14:52, dit :
Xsorsistdogg, le 19/12/2004 à 01:36, dit :

Comme le film Final Fantasy the Spirit Within (je crois que c'est le titre, en tout cas c'est le film en image de synthèse qui est sorti ya quelques années) bah ca a comme lien que le nom ... (du moins je crois)
Niet justement, le Film sorti au cinéma etait le premier ( et seul vu que l'idée a été abandonnée) film d'un département de Square, qui visait justement a faire des films... Ce film s'etant mangé au Box Office ( moi je suis quand meme allé le voir) Square a décidé de ne plus faire de films ... domage :/

Blah.
Posté lundi 20 décembre 2004 à 20:32 (#9)
La VF est correcte pour les persos qui y sont apparus (à part Lisa qui est je trouve foirée)...
Par contre ADV a trop couillé sur l'ending de la série, en mettant une grosse bande noire superposée aux paroles Japs qui sont normalement au bas de l'écran...
Sinon ouais on peut dire qu'il y a un vague lien avec le RPG de Square (à peu près aussi leger que pour les OAVs qui ont presque 10ans...) on a droit à un chocobo, & des invocations qui viennent du jeu, sinon de mémoire, je crois que ça va pas plus loin le rapport...

>>> Blog FFS <<<
Posté lundi 20 décembre 2004 à 21:25 (#10)
FFU c'est vraiment pour les "gamins" je trouve, pour une fois ça aurait sa place dans un programme pour enfant... M'enfin il y a pas de logique...
edit : ouai ben en français ça a pas changé, la petite peste est toujours aussi pénible <_<
Ce message a été modifié par eltran - mercredi 22 décembre 2004 à 19:16.
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)
Posté lundi 24 janvier 2005 à 23:15 (#11)
Vais suivre la série avec interet

Ils vont passer que la s1 je suppose non ?

>>> Blog FFS <<<
Posté mardi 25 janvier 2005 à 00:40 (#12)
FinalFan, le 24/01/2005 à 23:15, dit :
Vais suivre la série avec interet

Ils vont passer que la s1 je suppose non ?
oui apparement c'est que la saison 1 ... par contre je sais pas si tu as remarqué mais après chaque épisode est diffusé un tachikoma special ce qui est une bonne idée de leur part ...

Posté vendredi 25 février 2005 à 00:50 (#13)
& c'est marrant les trucs des Tachikomas

Sinon la daube (FF : U) repasse à partir de lundi toujours à 20H, donc le Satrippeur (Ciel je crois) va faire pleins de leecheurs si ils passent la fin de la série aussi...

>>> Blog FFS <<<
Posté vendredi 25 février 2005 à 02:03 (#14)
FinalFan, le 25/02/2005 à 00:50, dit :
& c'est marrant les trucs des Tachikomas

Sinon la daube (FF : U) repasse à partir de lundi toujours à 20H, donc le Satrippeur (Ciel je crois) va faire pleins de leecheurs si ils passent la fin de la série aussi...
d'ailleur le tachikoma special d'aujourd'hui était bien marrant, spécial pour Karasu celui la