Sharemanga: Nouveaux animes sur mcm - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Nouveaux animes sur mcm GITS SAC et FF Unlimited

Posté mercredi 08 décembre 2004 à 20:04 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Après nous avoir diffusé Soultaker et les 1ers épisodes de séries sous licence Dybex, MCM continu à nous faire plaisir en diffusant de nouvelles séries pour 2005:

à partir du 24 janvier, la chaîne diffuse en exclusivité la série télévisée Ghost in the shell - Stand alone complex, du lundi au vendredi à 20h. En attendant, au même créneau horaire jusqu'au 21 janvier, c'est la série Final Fantasy Unlimited que vous pourrez retrouver sur la chaîne.
Ghost in the shell - Stand alone complex : du lundi au vendredi à 20h, à partir du 24 janvier.
Final Fantasy Unlimited : du lundi au vendredi à 20h, jusqu'au 21 janvier.

(source : www.animeland.com)
Donc pour ceux qui attendait de voir la suite et fin de FFU, à vos magnétoscope et peut-être verrons nous arriver les tvrip ... Par contre pour GITS SAC il ne s'agira que de la 1ère saison ...
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté jeudi 09 décembre 2004 à 13:18 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   takiller 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2004

SALUT!

j'ai un prob zarb en fait...quand yavais hellsing par exemple bhen chez moi yavais pas :D

c'est possible que mcm soit different en suisse?

en tout cas merci à toi pour l'info et sinon content de voir que la japanim de kalitai§ commence a arriver :D

wow quand meme gits c'est quand meme une serie que j'avais vu en vostfr ya moin de 6mois o_O

Posté jeudi 09 décembre 2004 à 18:07 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Bah il y a mcm fance et mcm belgique donc si ca te trouve tu recevrait mcm belgique ...
Image IPB

Posté samedi 18 décembre 2004 à 23:15 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Oh là coup de bol que je tombe sur ce topic :P
Vais revoir cette daube millénaire qu'est FF U :crying:
C'est diffusé depuis le 09???

Posté dimanche 19 décembre 2004 à 00:39 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

comme je suis rentré chez mes parents pour les vacances, je pourrais regardé mcm :P
Final Fantasy Unlimited j'ai pas trop accroché niveau design et donc je n'avais vu qu'un épisode, donc là je pourrais mater librement sans l'avoir dl avant^^
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté dimanche 19 décembre 2004 à 01:36 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Spike7, le 19/12/2004 à 00:39, dit :

comme je suis rentré chez mes parents pour les vacances, je pourrais regardé mcm :P
Final Fantasy Unlimited j'ai pas trop accroché niveau design et donc je n'avais vu qu'un épisode, donc là je pourrais mater librement sans l'avoir dl avant^^

FFU ca a un lien avec la saga (mythique pour la plupart comme moi) de Square?
Image IPB

Blah.

Posté dimanche 19 décembre 2004 à 14:52 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Xsorsistdogg, le 19/12/2004 à 01:36, dit :

comme je suis rentré chez mes parents pour les vacances, je pourrais regardé mcm :rolleyes:

Comme le film Final Fantasy the Spirit Within (je crois que c'est le titre, en tout cas c'est le film en image de synthèse qui est sorti ya quelques années) bah ca a comme lien que le nom ... (du moins je crois)
Image IPB

Posté dimanche 19 décembre 2004 à 15:16 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Barth.Spike, le 19/12/2004 à 14:52, dit :

Xsorsistdogg, le 19/12/2004 à 01:36, dit :

comme je suis rentré chez mes parents pour les vacances, je pourrais regardé mcm :rolleyes:

Comme le film Final Fantasy the Spirit Within (je crois que c'est le titre, en tout cas c'est le film en image de synthèse qui est sorti ya quelques années) bah ca a comme lien que le nom ... (du moins je crois)

Niet justement, le Film sorti au cinéma etait le premier ( et seul vu que l'idée a été abandonnée) film d'un département de Square, qui visait justement a faire des films... Ce film s'etant mangé au Box Office ( moi je suis quand meme allé le voir) Square a décidé de ne plus faire de films ... domage :/
Image IPB

Blah.

Posté lundi 20 décembre 2004 à 20:32 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Bon je viens de regarder, & c'était le 1er épisode, donc je suis reparti pour les 25 épisodes de cette daube :/
La VF est correcte pour les persos qui y sont apparus (à part Lisa qui est je trouve foirée)...
Par contre ADV a trop couillé sur l'ending de la série, en mettant une grosse bande noire superposée aux paroles Japs qui sont normalement au bas de l'écran...

Sinon ouais on peut dire qu'il y a un vague lien avec le RPG de Square (à peu près aussi leger que pour les OAVs qui ont presque 10ans...) on a droit à un chocobo, & des invocations qui viennent du jeu, sinon de mémoire, je crois que ça va pas plus loin le rapport...

Posté lundi 20 décembre 2004 à 21:25 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

FFU c'est mythique... Mais pas dans le même sens... Faudra que je jette un oeil voir ce que ça donne mais pas moyen que je me regarde toutes cette série... Pas super bien choisi pour une fois sur MCM...

FFU c'est vraiment pour les "gamins" je trouve, pour une fois ça aurait sa place dans un programme pour enfant... M'enfin il y a pas de logique...

edit : ouai ben en français ça a pas changé, la petite peste est toujours aussi pénible <_<

Ce message a été modifié par eltran - mercredi 22 décembre 2004 à 19:16.

Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté lundi 24 janvier 2005 à 23:15 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Bon bah coup de bol, j'ai completement loupé Noir, mais j'ai pensé à GITS SAC, je trouve la VF bonne (bon en même temps c'est pas dur à doubler vu que c'est une série disons "réaliste" sans un tas de trucs typiquement Jap...)

Vais suivre la série avec interet :lol:
Ils vont passer que la s1 je suppose non ?

Posté mardi 25 janvier 2005 à 00:40 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

FinalFan, le 24/01/2005 à 23:15, dit :

Bon bah coup de bol, j'ai completement loupé Noir, mais j'ai pensé à GITS SAC, je trouve la VF bonne (bon en même temps c'est pas dur à doubler vu que c'est une série disons "réaliste" sans un tas de trucs typiquement Jap...)

Vais suivre la série avec interet :lol:
Ils vont passer que la s1 je suppose non ?

oui apparement c'est que la saison 1 ... par contre je sais pas si tu as remarqué mais après chaque épisode est diffusé un tachikoma special ce qui est une bonne idée de leur part ...
Image IPB

Posté vendredi 25 février 2005 à 00:50 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Exact y'a que la s1 de diffusé, qui d'ailleurs se termine demain à 20H30...
& c'est marrant les trucs des Tachikomas :)

Sinon la daube (FF : U) repasse à partir de lundi toujours à 20H, donc le Satrippeur (Ciel je crois) va faire pleins de leecheurs si ils passent la fin de la série aussi...

Posté vendredi 25 février 2005 à 02:03 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

FinalFan, le 25/02/2005 à 00:50, dit :

Exact y'a que la s1 de diffusé, qui d'ailleurs se termine demain à 20H30...
& c'est marrant les trucs des Tachikomas :w00t:

Sinon la daube (FF : U) repasse à partir de lundi toujours à 20H, donc le Satrippeur (Ciel je crois) va faire pleins de leecheurs si ils passent la fin de la série aussi...

d'ailleur le tachikoma special d'aujourd'hui était bien marrant, spécial pour Karasu celui la :)
Image IPB

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1