Sharemanga: Sunabozu - Sharemanga

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Sunabozu L'autre Gonzo de la rentrée

Posté lundi 30 mai 2005 à 21:49 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   jacky 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/10/2004

Après un petit coup d'oeuil sur le forum de Lunar, manière de voir si la suite arrivait, je viens de m'apercevoir que la série est licenciée aux U.S.

Dc on va peut-être avoir la suite en dvd rip US ds pas lgtps, (vostfr j'y crois pas trop), à voir... :lol:

Posté mardi 31 mai 2005 à 23:15 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   c_nul 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Rapide aux states ^^

Bon ben il n'y a plus qu'à attendre

Posté mardi 07 juin 2005 à 07:33 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   le_chene_venerable 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/04/2005

salut!

Ben moi cette série me fait bien kiffé. J'adore le personnage, une sorte de jeune warrior du désert qui en plus aime les filles aux gros seins ^_^

Par contre, depuis le 7ème épisode est ce qu'on sait quand les autres sortiront en vost?

Posté mardi 07 juin 2005 à 17:59 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   troll666 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/04/2005

J’ai vue le premier épisode et j'ai adore

Posté mardi 07 juin 2005 à 18:31 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   theboss 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/01/2005

J'ai regardé tous les épisodes disponibles et je trouve qu'il a du potentiel.

Posté lundi 20 juin 2005 à 00:18 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   bokuto_no_ryu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/04/2005

j'en suis genre au 5-6 sympa assez drole, cependant contrairement a d'autres l'aspect gros nichons me casse les couilles, c'est vraiment pour racoller un public comme le monsieur plus haut, ca me fait penser a grenadier, en moins pete burne mais tout de même

Posté dimanche 26 juin 2005 à 21:56 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   apophys29 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 29/12/2004

série super drole, et j'étais étonné de voir que les épisodes ne sortaient plus.

en fait la série est licencié (déjà :D ) par asianstar.

dommage ...

Posté lundi 26 juin 2006 à 14:26 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Je viens de regarder les 4 premiers épisodes ce week-end, et je ne savais pas qu'il y avait un peu de hentaï... enfin plus du ecchi d'ailleurs et un brin de perversité de la part du héros qui s'excite dès qu'il voit une paire de nénés, un peu comme FinalFan ^^°

En bref, c'est pas trop mal mais ça manque d'un je ne sais quoi pour assurer un succès. Peu être d'animation, de musiques, ou alors de personnages plus charismatiques.
Image IPB

Posté samedi 01 juillet 2006 à 14:41 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Amon 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/08/2005

Mais quels chiants, ces distributeurs, à acheter des droits et laisser la serie moisir dans un coin sans s'en occuper ! :D
Du coup les fansubbers ricains s'arretent, les fansubbers français ont la fleme de traduire les raws, et l'une de mes série preferée disparait dans le warp :ermm:

Etrange d'ailleurs qu je me soit autant attaché à cette série ... je m'identifie sans doute trop au personnage (enfin un perso sans aucune éthique, doué dans son domaine mais calculateur au possible pour toujours tirer son épingle du jeu :o ... au final c'est un peu une sorte de Dark Shneider sans super pouvoirs... ni succès auprès des femmes, a son grand dam ^^ )

D'autant plus que l'animation et le scénar (meme s'il s'agit souvent d'une suite de one-shot) sont plus que correctes.
A mon avis, le manque d'engouement que provoque cette série viens plutot de l'humour noir et sans sucre, et de l'état d'esprit qui dérange ...

Posté samedi 01 juillet 2006 à 16:49 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Elle ne moisit pas tant que ça puisque le coffret 3 avec les épisodes 13 à 18 va pas tarder à sortir (le 12/07) pour 30 euros, ce qui est encore correct par rapport aux coffrets 4 épisodes pour le même prix ...
Par contre c'est bête d'avoir remplacé le nom Sunabozu par Desert Punk ... :ermm:

Pour la série je trouve qu'elle est bien délirante avec
[Voir le message caché (spoiler)]
un anti-héros petit, moche et sans valeurs morales, qui obtient ce qu'il veut par la force (et par ruse de temps en temps)
, un design agréable...Faudra que je m'achète les coffrets quoi ! :D

Posté jeudi 16 août 2007 à 00:34 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Santouryu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2005

J'adore cette série :angry:

J'ai enchaîné cette série à la suite de PingPong Club et je vous assure que j'ai jamais autant rigolé que les trois derniers jours.

La série est super prenante, on veut en savoir plus sur leur monde et l'humour noir est excellent.

Avis aux amateurs d'anti-heros à la Gokudo.

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2