Sharemanga: Sunabozu - Sharemanga

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Sunabozu L'autre Gonzo de la rentrée

Posté mercredi 08 décembre 2004 à 17:46 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Discussion : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=7956

Je lance la discussion sur cet autre Gonzo de la rentrée (pas que Gankutsuou).

Cet animé est plutôt original, particulièrement l'opening au niveau graphique notamment.
L'intrigue de base : Sunabouzu accomplit toujours ses missions, même les plus difficiles et cela dans un monde post apocalyptique où le désert règne en maître. Le premier épisode m'a bien fait sourire (et rire aussi), plutôt bon signe pour un genre action/comique (avec un petit coté ecchi quand même... :) )

On verra si c'est aussi sympa pour la suite ;)

Ce message a été modifié par eltran - mercredi 20 avril 2005 à 19:59.

Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté mercredi 08 décembre 2004 à 19:06 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Bon anime je trouve, à la fin j'ai pensé à kinnikuman 2nd nisei pour l'humour complétement loufoque, on a le droit à un anti héros, même le gentil-méchant grand et classe peut avoir un comportement ridicule, j'ai bien ris aussi avec le vieux dans l'épisode 2,
j'espere que cet anime continuera sur sa lancée (et si les gars qui travaillent sur l'anime pouvaint faire revenir la fille au gros seins, ça me dérangerait pas)

Allez donnons une note d'approbation au matage : 88% (comprenne qui pourra)
Image IPB

Posté mercredi 08 décembre 2004 à 20:31 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

• Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

j'ai vu les deux premiers... ben bon, pas plus fan que ça, hein. je trouve ça loufoque, certes, mais pas assez à mon goût.
bref, je n'ai pas plus accroché que ça.
quand à la fille aux gros seins, elle m'a pas plus émoustillé que ça. m'enfin...
regardez au moins, pour vous faire une idée, hein.
pour ma part je ne pense pas aller au delà du deuxième épisode.
Image IPB

Posté mercredi 08 décembre 2004 à 23:06 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

J'ai vu le 1er épisode, mais j'ai pas accroché du tout. J'attend le 2éme pour vraiment donner mon avis finale. Mais l'humour est trop....ou pas assez... enfin j'me comprend :) :lol:
Sinan la fille au gros seins.... :sifle:
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 09 décembre 2004 à 11:48 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

il est vrai que le générique est original, je n'ai pas souvenir d'avoir vu çà auparavant.

la première scène de l'épisode 1 m'a fait pensé au début de ken le survivant
la fin fin m' a fait pensé à Lupin III quand il se fait doubler par Fujiko

mais bon on verra ceque cela donne par la suite...
Image IPB

Posté jeudi 09 décembre 2004 à 15:33 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation

Je reconnais que c'est un peu con con sur les bords... :D
J'ai vu le 2 et le 3, ouai le second est moyen quelques longueurs alors que le 3 est très punchi plus dans la lignée du premier.

ça se laisse regarder même si ça vole pas toujours très haut (contrairement à Sunabouzu), il y a des moments assez marrant quand même : j'aime bien les discours bien cassant, ça chambre dur!
Shareogame Eltran

Posté lundi 18 avril 2005 à 19:56 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   syrius.dre 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/08/2004

Je dois être le seul à trouver ça vraiment drôle alors...

Moi je le conseil... je me suis bien marré pour l'instant et j'attend la suite qui se fait un peu attendre :P
Je m'attendais pas à un accueil monstrueux pour cet anime mais alors là, ça va pas donner envie avec les appréciations.
Alors que j'ai rien vu passé de plus drole depuis GTO, je suis un peu étonné :)

Je vais surement me faire lincher par des afficionados d autres animés m'enfin, ça pleut pas souvent lse animes déjantées et droles (sans tomber dans ceux ou on voit des petites culottes toutes les 2 minutes)

Posté lundi 18 avril 2005 à 20:04 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   syrius.dre 

• Leecheur
  • Pip

Au fait il me semble que l anime s appel Sunabozu,
du coup j'ai du passer par la liste des discussions pour m apercevoir que le sujet existait déjà.

Posté mardi 19 avril 2005 à 03:38 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   c_nul 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

J'adore ^__^.
Autant j'éhsite un epu à ontinuer les School Rumble, autant l j'ai tout de suite envie de voir la suite.

L'ambiance doit y etre pour beaucoup (le désert façon Ken le survivant) et puis c'est vraiment comique.

Maintenant faut voir sur la longueur mais les deux premiers, c'est un déchainement de blagues ou scenes comiques qui font mouches. Rien que d'y repenser, j'ai le sourire aux lèvres.

Posté mardi 19 avril 2005 à 19:55 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   jacky 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/10/2004

Moi, perso j'adore ! L'univers de ken (un peu), de l'humour avec un anti-héros complétement obsédé qui se la péte trop mais à qui il arrive plein de merde, que du Bon :pervers:

En plus, tout est vraiment nickel de l'animation, au son (le générique de fin est bien sympa) en passant bien sûr par le graph.

Bref, je conseille ;) surtout que l'histoire est de mieux en mieux avec l'arrivée de la petite aux cheveux roses.

Seul point noir, le sub est plutôt lent même en vosta, cela vient de la diffusion au Japon ???

Posté mercredi 20 avril 2005 à 19:50 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   syrius.dre 

• Leecheur
  • Pip

Ahh ça fait plaisir :shaun:
je croyais que j'avais vraiment des gouts de chiot.

Toi qui lit ce message, et qui aime l'humour, regarde Sunabozu.

...

Encore là à lire ? mais @#^(!?! fonces !

Posté mercredi 20 avril 2005 à 20:01 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation

Voilà j'ai édité le titre :shaun: ça me fait penser qu'il faut que je downloade la suite mais apparemment ça avance toujours à deux à l'heure donc je dois pas être trop en retard :pervers: Enfin, on est pas si pressé...
Shareogame Eltran

Posté mercredi 20 avril 2005 à 21:23 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Shinjyu 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

J'adore cette serie elle me fait enormement rire.
l'humour a deux balles !!! j'adore ^^
Pour le fansub il me semble que les raw sont tous sortie mais pas sur en tout cas pas loin de la fin.
donc c'est la Vosta qui traine donc la vostfr traine aussi (mais bon c'est pas leur faute ^^)

Posté mercredi 20 avril 2005 à 21:30 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   jacky 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/10/2004

Yep, en fait, on a qu'un seul épisode de retard par rapport à la vosta.
En fait le pb vient qu'il ya juste Lunar sur le coup, bizarre.

ça faisait pas partie des séries pour laquelle un boîte de prod jap avait envoyé un message à anime-suki pour cesser la distrib (jsais pas si vs vs souvenez)???

Posté lundi 25 avril 2005 à 08:47 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   popupkiiiller 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2003

Je suis loin d'être un fan des Gonzo mais je dois reconnaitre que pour le moment celui là est pas mal du tout :sifle:
C'est assez drôle et se suit sans déplaisir. en plus la réalisation est tout à fait correcte :ph34r:

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2