Sharemanga: Création d'un Fandub. - Sharemanga

Aller au contenu

• 12 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Création d'un Fandub. Présondage.

Sondage : Prêteriez vous votre voix ? (275 membre(s) ont votés)

Prêteriez vous votre voix ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté mardi 26 avril 2005 à 22:25 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

SioM, le 26/04/2005 à 21:15, dit :

J'ai repondu non parceke j'ai une voie pourie
mais l'idée est bonne....

Tu peux toujours faire une voix d'alien ou autre truc bizarre ou la voix d'un perso qui parle peu à travers une radio qui grésille(les effets sonores couvriraient ta voix :blush: )
Sinon faudra que je rebranche mon micro à l'occasion pour voir ce que ça donnerait pour moi :angry: ;-) :P
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 27 avril 2005 à 08:34 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Je suis pret à me sacrifier pour un bon doublage!
Image IPB

Posté lundi 02 mai 2005 à 00:42 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   Manglousse 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/04/2005

je crois que je vous casserais pas tro les oreilles (en plus j'ai fait du théâtre, alors ca peut servir!) Et puis je serais motivée!!! Mais des fois, c'est vrai que ça fait pas tout :D

Posté lundi 02 mai 2005 à 11:00 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Grande nouvelle lol
Le projet avance un peu (mais a son .... mmm .... a mon rythme ^^)
Je commence enfin a trouver des raws de qualités sur des series potentiellements interessantes a subber.
Je recupere bientot un tres bon logiciel d'edition et montage audio multipiste qu'il va falloir que j'etudis serieusement mais j'ai aussi trouvé par le meme occasion des personnes succeptibles de m'y former.
Je parle beaucoup d'eventuelles problemes techniques avec des personnes ayant des groupes de zic et s'enregistrant (logiquement j'ai aussi acces a du bon materiel stylme micro chants et petite table).
Je vais aussi recuperer un tres bon logiciel de sampling (parceque recup des samples est aussi une horreur n'est ce pas Raymi ^^)
Grosso modo une fois la recherche de raws et OST correspondant permettra de donner un choix de serie assez consequentes je commencerai a lancer "officielemtn" le projet avec casting et tout et tou.
Alors pacience messieurs dames car c'est petit a petit que l'oiseaux fait son nid :D

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 02 mai 2005 à 11:30 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

bon ben c'est une bonne nouvelles moi je suis pour +1 osmosis (si jamais je fais un doublage, comment je vais me la péter :D :) :D )
ps: bientot la share Academie :confet: :xtase: :music:
Image IPB

Posté lundi 02 mai 2005 à 13:13 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Vashu-San, le 02/05/2005 à 12:00, dit :

Grande nouvelle lol
Le projet avance un peu (mais a son .... mmm .... a mon rythme ^^)
Je commence enfin a trouver des raws de qualités sur des series potentiellements interessantes a subber.
Je recupere bientot un tres bon logiciel d'edition et montage audio multipiste qu'il va falloir que j'etudis serieusement mais j'ai aussi trouvé par le meme occasion des personnes succeptibles de m'y former.
Je parle beaucoup d'eventuelles problemes techniques avec des personnes ayant des groupes de zic et s'enregistrant (logiquement j'ai aussi acces a du bon materiel stylme micro chants et petite table).
Je vais aussi recuperer un tres bon logiciel de sampling (parceque recup des samples est aussi une horreur n'est ce pas Raymi ^^)
Grosso modo une fois la recherche de raws et OST correspondant permettra de donner un choix de serie assez consequentes je commencerai a lancer "officielemtn" le projet avec casting et tout et tou.
Alors pacience messieurs dames car c'est petit a petit que l'oiseaux fait son nid :w00t:

Lol Vashu ^^

Bah j'ai pas grand chose a ajouter sur ce qu'a dit mon cher confrère...Juste que c'est en cours de préparation depuis un bon moment certes mais que c'est pour la bonne cause que nous sommes aussi longs ( C'est bon Vashu ? J'ai été crédible? ^^ )
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 02 mai 2005 à 15:17 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Bonne nouvelle ça on va pouvoir commencer à répéter pour préparer les auditions ^^
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté lundi 02 mai 2005 à 17:43 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   Titouille 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

L'idée est, à mon sens, très bonne. Si jamais cela voit le jour, je serai très curieux de voir - écouter - ce que ça donne.
Néanmoins, j'ai du mal avec les doublages d'animés japonais, car je trouve qu'on y perd la particularité de la langue et l'énergie qu'y mettent les Japonais. Je pense que notre langue ne s'y prête pas du tout.
Pour ce qui est du vote, j'ai mis non, car c'est un boulot vraiment très compliqué et il faut être un minimum bon acteur, ce qui n'est pas mon cas. :P

En tout cas, bonne chance.:D

Posté lundi 06 juin 2005 à 10:24 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

bah, moi je pense que pour faire un bon doublage, faut deja s'impregnier du personnage, et le matter faire son truc dans la langue d'origine pour recuperer les intonation que le perso peut avoir, ce qui je pense, fait defaut a la plupart des studio de doublage FR (d'ou les doublage pouris qu'on peut avoir).

j'avais du voter oui au sondage, par contre si on me demande de faire du sub de chez moi, c'est mort, par de micro, par contre si on est tous inviter chez vashu pour un WE pour faire ca, no prob :P
en plus on a notre Taviox Pro Doubleur, donc ce sera cool.

autrement, a part ma voix et mes competences en compression audio/video, je peut pas apporter grand chose, ah si, mes muscles, pour demenager le matos ... (bah quoi, j'ai dit une connerie ?!)

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté lundi 06 juin 2005 à 10:34 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Le projet est interessant,et je serai content d'apporter ma modeste contribution par ma voix,ne serait se que pour voir si on peut faire mieux que les doubleurs pro :P

Ma voix est un peux spec a travers le micro mais comme la dit Chico008

Citation

par contre si on est tous inviter chez vashu pour un WE pour faire ca, no prob 

Sa pourrai être interessant :pervers:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 06 juin 2005 à 10:50 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   Trigun60 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

risque dy avoir des crises de fous rire durant les casting (si ya beaucoupe de participants :P)
Image IPB

Posté lundi 06 juin 2005 à 12:08 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   hinata-hyuga 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/05/2005

et bien moi c'est avec plaisir que je vous aiderais :D mais il faudra m'expliquer comment procéder !
Image IPB

Posté lundi 06 juin 2005 à 12:14 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Chico008, le 06/06/2005 à 10:24, dit :

en plus on a notre Taviox Pro Doubleur, donc ce sera cool.

Oui mais je coute cher maintenant que mes talents sont reconnus...B)

ok je sors :D
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté lundi 06 juin 2005 à 12:23 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

hum...
Je suis interessée par ce projet, mais, je suis pas sûre de ma voix... Faut voir.
(J'me vois trop dire à tout le monde que je fais ça!! :D )

Posté lundi 06 juin 2005 à 16:07 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Bon comme je vois que le topic remonte je me sent le devoir de refaire une mise au point de ou j'en suis ....
L'etat d'avancement en fait ...
Et bien ...
Bha rien de neuf toujour dans le raw-huntering, ceci dis j'ai jamais autant mis de fichier telecharger a la corbeille mine de rien ^^
Donc j'en demande maintenant a la generosité des membres ^^
Si vous avez des raws de quelque serie que ce soit du moment qu'il n'en existe pas de doublage je suis preneur :D
Car en ce moment j'ai pas mal de travail en dehors du taff pour ma formation (etudes de cas entre autre) ce qui fait que le temps que je m'accorde a me detendre je ne le passe helas pas pour ce projet.
Sinon je recupere un logiciel de son performant ce week end et je compte faires des essais des lors que je serai rentré de ma formation.
Mais pour le moment pitié donnez moi des raws ^^
(avec en fait peut de perso feminin aussi et pas trop de poussé lyrique dans les expression des perso ^^ merki d'avance ;))

PS = des lors que j'ai des raws et que j'ai testé le logiciel de son les auditions pourront commencer ^^

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 12 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »