Sharemanga: Création d'un Fandub. - Sharemanga

Aller au contenu

• 12 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Création d'un Fandub. Présondage.

Sondage : Prêteriez vous votre voix ? (275 membre(s) ont votés)

Prêteriez vous votre voix ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté mardi 04 janvier 2005 à 22:10 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Idem Idem, j'ai pas une voix de fille de 15 par contre désolé ^^

Si tu as besoin de l'espagnol de service je suis dispo par contre ^^
Image IPB

Blah.

Posté mardi 04 janvier 2005 à 22:47 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Oui
Je veux bien prêter ma voix aussi, mais seulement pour les bruitages, et les génériques.
J'ai plein de samples faits-maison, et peu en faire plus avec mon magnifique MD^^.
Bizous à toutes les Castafiores, et tous les Frank Sinatra...
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 18:36 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   ...Kintaro Oé... 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/12/2004

L'idée est tentante ! Mais je ne pense pas que ma voix se prête bien à un perso. :)

Spike7, le 24/12/2004 à 14:26, dit :

J'espère que Vashu tu pourras mener ton projet jusqu'au bout malgré les difficultés que tu rencontreras, et tu as avec toi tout sharemanga, mdrrrrrrrr

Ca c'est bien vrai ! :blink:

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 18:56 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

j'ai voté oui pour le fun mas je n'en voit pas vraiment l'interet
les vost sont tres bien et je prefere largement les voix japonaises (pour
apprendre des mots en jap ) que nos bonnes voix francaises
mais bon avis perso :blink:
Image IPB

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 21:03 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Alors re tout le monde deja ^^
Alors je vien donner un peu de nouvelles.
A vrai dire en ce moment j'ai beaucoup de travail au boulot et peu de temps chez moi ...
Donc il est vrai que ce projet n'avance pas trop ... enfin je dirai avance lentement ^^
A vrai dire je suis dans la phase du projet ou je cherche des episodes d'nimes divers non doublés en francais, je recherche les raws et les teames ayant subbé ces animes afin de leur demander les droit d'utilisation de ces sub.
Pour le moment tout cela est sur le papier et grace a Animeka je trouve beaucoup de nom de teams mais je ne sait helas pas lesquelles on de bon sous titres et lesquelles a eviter.
Je ne cherche aps ici a refaire encore une guerre entre team mais si vous avez des idées d'episodes d'animes n'hesitez pas a me les donner :P (en PM ou ici peu importe).
De plus je suis a la recherche d'en P2P japonais pour recuperer les raws et les OST de ces dits animes afain de pouvoir faire ici meme un sondage afin de voir quel épisode de quel anime sera "dubbbé", et en cela j'aurai aussi aimé avoir des references :D.
une fois cela de fait le projet avancera deja beaucoup plus vite et je m'excuse que ce demarrage soit si long mais ca n'empeche aps ma motivation d'etre a bloc ^^

Ensuite a ceux qui ne comprennent pas trop le but ce ceci et qui disent (et je suis d'accord avec eux) que la vost est mieux ... et bien j'ai beaucoup d'amis a qui j'ai pu faire aimer les animes grace a des animes en FR et le bloquage est fait des qu'il y a a lire des sous titres et horims pour les reels fan, plein de personnes ne souhaitent pas passer leur temps a lire ce qu'il se passe.
Et face a la negativité des fan face au doublage Fr je voulai voir ce que donnerai un doublage fait justement par ces dits fan (meme si c'est un doublage amateur le manque de professionalisme peut etre compensé par la ferveur des fans).
Ceci je veux le faire avec serieux mais dans un esprit festif tout de meme ...
Mais pour le moment si quelque idée de serie pas "trop" dur a doubler vous viennent en tete n'hesitez pas a venir les proposer et a en discuter ici :)
Sur ceux a tres bientot et je tacherai de faire avancer ce projet un peu plus vite en vous donnant plus frequement des nouvelles :)

Image IPB

Image IPB

Posté samedi 15 janvier 2005 à 11:21 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Si vous voulez faire du fandub, faut au moins voir ça
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté samedi 15 janvier 2005 à 15:21 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Citation

Deathscythe  Ecrit le 15/01/2005 à 11:21

----> ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
Ps: et hop, un nouveau favoris.

Pps:Si vous êtes partant pour faire qqc dans le genre, je dis oui à 3000000%.
Mais si c'est plus sérieux que ça, je suis partant quand même.^^
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté samedi 15 janvier 2005 à 15:36 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   KaOru-SaN BaKaMoNo !! 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/01/2005

KoNiChiWa !!!
a voter pour ^.^
meme si je suis qu'une gamine, sa me ferai trop marrer de preter ma ptite voix de merdouille pour un anime xD

Citation

Deathscythe  Ecrit le 15/01/2005 à 11:21

mdr le truc xD il y en a d'autre qui sont encore mieu mais lui c'est l'un que je prefere :P
Image IPB
TsS... BaKa !!

Posté samedi 15 janvier 2005 à 19:18 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Deathscythe, le 15/01/2005 à 11:21, dit :

Mdrrrr il est enorme celui la ^^

Au fait pour le Dub, ma copine est partante aussi, ca fera une fille de plus :lol:
Image IPB

Blah.

Posté samedi 15 janvier 2005 à 19:30 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

moi , je suis toujours aussi partant , et pour le détournement de vidéos aussi comme celle de dessus , je l'ai maintes et maintes fois regarder , vous en trouverez d'autres sur le site de gotohwan (le meilleur pour moi reste battle royal)

amusez vous bien

voili voilou :ph34r: :P :lol:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté samedi 15 janvier 2005 à 20:16 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   dark-spider 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/09/2004

Deathscythe, le 15/01/2005 à 11:21, dit :

trop forte la video :ph34r:

Sinon pr le doublage bein je veux bien preté ma voix a vos risque et perils :lol:

Posté samedi 15 janvier 2005 à 20:37 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je propose éventuellement de se faire la main en doublant un animé genre "le collège fou fou fou" où y'a pas besoin d'une voix sérieuse(comme ça tout le monde peux essayer sans crainte :lol: ).
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 16 janvier 2005 à 02:39 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Je post encore ici ... bha a la rigueur etant donné que j'ai doné naissance a ce topic ca peut etre legitime ^^
Concernant la vidéo de Deathscythe mais lol :confet:
Par contre j'ai vu des 10e de vidéos pareil a celle ci sur le net mais toutes sont fait de manieres derisoires ...
Ce n'est pas tres difficile de s'enregistrer un soir de bonne "beuvrie" et d'inproviser sur un film ou un anime !
Je ne critique en rien cela etant fan des grands detournements mais ce que moi j'aimerai voir c'est si au contraire les fan pourraient faire taire les ultra fan qui disent que le doublage francais ne correspond pas a l'animation japonaise!
En ce moment je cherche essentiellement des series "bonnes" a doubler (c'est a dire non doublée, nae contenant pas trop de 'haaaa yaaaaa" diffficile a faire pour des amateurs, ne contenant pas trop de voies feminines etant donné le pêu de filles pouvant participer a un tel projet ...).
Je suis donc a la recherche de raws et d'OST reciproques de series interessantes a doubler.
Si vous avez la moindre idée sur le sujet n'hesitez pas a me contacter et me donner des idées ou commentaires :confet:

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 16 janvier 2005 à 05:49 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

yo vashu.....j ai trouvé cet anime qui n etait pas encore traduit.... Kenran

voila voila par contre je ne sais pas du tout de quoi ça peut parler^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 16 janvier 2005 à 13:01 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Citation

ne contenant pas trop de voies feminines etant donné le pêu de filles

Du yaoi ? :D :P
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Partager ce sujet :

• 12 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »