-
12 Pages
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- →
- Dernière »
Création d'un Fandub. Présondage.
Posté mardi 04 janvier 2005 à 22:10 (#61)
Idem Idem, j'ai pas une voix de fille de 15 par contre désolé ^^
Si tu as besoin de l'espagnol de service je suis dispo par contre ^^
Si tu as besoin de l'espagnol de service je suis dispo par contre ^^

Blah.
Posté mardi 04 janvier 2005 à 22:47 (#62)
Oui
Je veux bien prêter ma voix aussi, mais seulement pour les bruitages, et les génériques.
J'ai plein de samples faits-maison, et peu en faire plus avec mon magnifique MD^^.
Bizous à toutes les Castafiores, et tous les Frank Sinatra...
Je veux bien prêter ma voix aussi, mais seulement pour les bruitages, et les génériques.
J'ai plein de samples faits-maison, et peu en faire plus avec mon magnifique MD^^.
Bizous à toutes les Castafiores, et tous les Frank Sinatra...
Posté mercredi 05 janvier 2005 à 18:36 (#63)
L'idée est tentante ! Mais je ne pense pas que ma voix se prête bien à un perso.
Ca c'est bien vrai !

Spike7, le 24/12/2004 à 14:26, dit :
J'espère que Vashu tu pourras mener ton projet jusqu'au bout malgré les difficultés que tu rencontreras, et tu as avec toi tout sharemanga, mdrrrrrrrr
Ca c'est bien vrai !

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 18:56 (#64)
j'ai voté oui pour le fun mas je n'en voit pas vraiment l'interet
les vost sont tres bien et je prefere largement les voix japonaises (pour
apprendre des mots en jap ) que nos bonnes voix francaises
mais bon avis perso
les vost sont tres bien et je prefere largement les voix japonaises (pour
apprendre des mots en jap ) que nos bonnes voix francaises
mais bon avis perso

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 21:03 (#65)
Alors re tout le monde deja ^^
Alors je vien donner un peu de nouvelles.
A vrai dire en ce moment j'ai beaucoup de travail au boulot et peu de temps chez moi ...
Donc il est vrai que ce projet n'avance pas trop ... enfin je dirai avance lentement ^^
A vrai dire je suis dans la phase du projet ou je cherche des episodes d'nimes divers non doublés en francais, je recherche les raws et les teames ayant subbé ces animes afin de leur demander les droit d'utilisation de ces sub.
Pour le moment tout cela est sur le papier et grace a Animeka je trouve beaucoup de nom de teams mais je ne sait helas pas lesquelles on de bon sous titres et lesquelles a eviter.
Je ne cherche aps ici a refaire encore une guerre entre team mais si vous avez des idées d'episodes d'animes n'hesitez pas a me les donner
(en PM ou ici peu importe).
De plus je suis a la recherche d'en P2P japonais pour recuperer les raws et les OST de ces dits animes afain de pouvoir faire ici meme un sondage afin de voir quel épisode de quel anime sera "dubbbé", et en cela j'aurai aussi aimé avoir des references
.
une fois cela de fait le projet avancera deja beaucoup plus vite et je m'excuse que ce demarrage soit si long mais ca n'empeche aps ma motivation d'etre a bloc ^^
Ensuite a ceux qui ne comprennent pas trop le but ce ceci et qui disent (et je suis d'accord avec eux) que la vost est mieux ... et bien j'ai beaucoup d'amis a qui j'ai pu faire aimer les animes grace a des animes en FR et le bloquage est fait des qu'il y a a lire des sous titres et horims pour les reels fan, plein de personnes ne souhaitent pas passer leur temps a lire ce qu'il se passe.
Et face a la negativité des fan face au doublage Fr je voulai voir ce que donnerai un doublage fait justement par ces dits fan (meme si c'est un doublage amateur le manque de professionalisme peut etre compensé par la ferveur des fans).
Ceci je veux le faire avec serieux mais dans un esprit festif tout de meme ...
Mais pour le moment si quelque idée de serie pas "trop" dur a doubler vous viennent en tete n'hesitez pas a venir les proposer et a en discuter ici
Sur ceux a tres bientot et je tacherai de faire avancer ce projet un peu plus vite en vous donnant plus frequement des nouvelles
Alors je vien donner un peu de nouvelles.
A vrai dire en ce moment j'ai beaucoup de travail au boulot et peu de temps chez moi ...
Donc il est vrai que ce projet n'avance pas trop ... enfin je dirai avance lentement ^^
A vrai dire je suis dans la phase du projet ou je cherche des episodes d'nimes divers non doublés en francais, je recherche les raws et les teames ayant subbé ces animes afin de leur demander les droit d'utilisation de ces sub.
Pour le moment tout cela est sur le papier et grace a Animeka je trouve beaucoup de nom de teams mais je ne sait helas pas lesquelles on de bon sous titres et lesquelles a eviter.
Je ne cherche aps ici a refaire encore une guerre entre team mais si vous avez des idées d'episodes d'animes n'hesitez pas a me les donner

De plus je suis a la recherche d'en P2P japonais pour recuperer les raws et les OST de ces dits animes afain de pouvoir faire ici meme un sondage afin de voir quel épisode de quel anime sera "dubbbé", et en cela j'aurai aussi aimé avoir des references

une fois cela de fait le projet avancera deja beaucoup plus vite et je m'excuse que ce demarrage soit si long mais ca n'empeche aps ma motivation d'etre a bloc ^^
Ensuite a ceux qui ne comprennent pas trop le but ce ceci et qui disent (et je suis d'accord avec eux) que la vost est mieux ... et bien j'ai beaucoup d'amis a qui j'ai pu faire aimer les animes grace a des animes en FR et le bloquage est fait des qu'il y a a lire des sous titres et horims pour les reels fan, plein de personnes ne souhaitent pas passer leur temps a lire ce qu'il se passe.
Et face a la negativité des fan face au doublage Fr je voulai voir ce que donnerai un doublage fait justement par ces dits fan (meme si c'est un doublage amateur le manque de professionalisme peut etre compensé par la ferveur des fans).
Ceci je veux le faire avec serieux mais dans un esprit festif tout de meme ...
Mais pour le moment si quelque idée de serie pas "trop" dur a doubler vous viennent en tete n'hesitez pas a venir les proposer et a en discuter ici

Sur ceux a tres bientot et je tacherai de faire avancer ce projet un peu plus vite en vous donnant plus frequement des nouvelles

Posté samedi 15 janvier 2005 à 15:21 (#67)
Citation
Deathscythe Ecrit le 15/01/2005 à 11:21
Si vous voulez faire du fandub, faut au moins voir ça
----> ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
Ps: et hop, un nouveau favoris.
Pps:Si vous êtes partant pour faire qqc dans le genre, je dis oui à 3000000%.
Mais si c'est plus sérieux que ça, je suis partant quand même.^^
Posté samedi 15 janvier 2005 à 15:36 (#68)
KoNiChiWa !!!
a voter pour ^.^
meme si je suis qu'une gamine, sa me ferai trop marrer de preter ma ptite voix de merdouille pour un anime xD
mdr le truc xD il y en a d'autre qui sont encore mieu mais lui c'est l'un que je prefere
a voter pour ^.^
meme si je suis qu'une gamine, sa me ferai trop marrer de preter ma ptite voix de merdouille pour un anime xD
Citation
Deathscythe Ecrit le 15/01/2005 à 11:21
mdr le truc xD il y en a d'autre qui sont encore mieu mais lui c'est l'un que je prefere

TsS... BaKa !!
Posté samedi 15 janvier 2005 à 19:30 (#70)
moi , je suis toujours aussi partant , et pour le détournement de vidéos aussi comme celle de dessus , je l'ai maintes et maintes fois regarder , vous en trouverez d'autres sur le site de gotohwan (le meilleur pour moi reste battle royal)
amusez vous bien
voili voilou
amusez vous bien
voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté samedi 15 janvier 2005 à 20:37 (#72)
Je propose éventuellement de se faire la main en doublant un animé genre "le collège fou fou fou" où y'a pas besoin d'une voix sérieuse(comme ça tout le monde peux essayer sans crainte
).

Posté dimanche 16 janvier 2005 à 02:39 (#73)
Je post encore ici ... bha a la rigueur etant donné que j'ai doné naissance a ce topic ca peut etre legitime ^^
Concernant la vidéo de Deathscythe mais lol
Par contre j'ai vu des 10e de vidéos pareil a celle ci sur le net mais toutes sont fait de manieres derisoires ...
Ce n'est pas tres difficile de s'enregistrer un soir de bonne "beuvrie" et d'inproviser sur un film ou un anime !
Je ne critique en rien cela etant fan des grands detournements mais ce que moi j'aimerai voir c'est si au contraire les fan pourraient faire taire les ultra fan qui disent que le doublage francais ne correspond pas a l'animation japonaise!
En ce moment je cherche essentiellement des series "bonnes" a doubler (c'est a dire non doublée, nae contenant pas trop de 'haaaa yaaaaa" diffficile a faire pour des amateurs, ne contenant pas trop de voies feminines etant donné le pêu de filles pouvant participer a un tel projet ...).
Je suis donc a la recherche de raws et d'OST reciproques de series interessantes a doubler.
Si vous avez la moindre idée sur le sujet n'hesitez pas a me contacter et me donner des idées ou commentaires
Concernant la vidéo de Deathscythe mais lol

Par contre j'ai vu des 10e de vidéos pareil a celle ci sur le net mais toutes sont fait de manieres derisoires ...
Ce n'est pas tres difficile de s'enregistrer un soir de bonne "beuvrie" et d'inproviser sur un film ou un anime !
Je ne critique en rien cela etant fan des grands detournements mais ce que moi j'aimerai voir c'est si au contraire les fan pourraient faire taire les ultra fan qui disent que le doublage francais ne correspond pas a l'animation japonaise!
En ce moment je cherche essentiellement des series "bonnes" a doubler (c'est a dire non doublée, nae contenant pas trop de 'haaaa yaaaaa" diffficile a faire pour des amateurs, ne contenant pas trop de voies feminines etant donné le pêu de filles pouvant participer a un tel projet ...).
Je suis donc a la recherche de raws et d'OST reciproques de series interessantes a doubler.
Si vous avez la moindre idée sur le sujet n'hesitez pas a me contacter et me donner des idées ou commentaires

Posté dimanche 16 janvier 2005 à 05:49 (#74)
yo vashu.....j ai trouvé cet anime qui n etait pas encore traduit.... Kenran
voila voila par contre je ne sais pas du tout de quoi ça peut parler^^
voila voila par contre je ne sais pas du tout de quoi ça peut parler^^

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté dimanche 16 janvier 2005 à 13:01 (#75)
Citation
ne contenant pas trop de voies feminines etant donné le pêu de filles
Du yaoi ?

Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x
Partager ce sujet :
-
12 Pages
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- →
- Dernière »