Spike7, le 24/12/2004 à 14:26, dit :
Et donc pret à aider pour le doublage, j'arrive facilement à modifier ma voix pour faire n'importe quel perso

Ca dépend ... tu sais faire la voix d'une gamine de 15 ans ? ca pourrait aider
Bon aller sans rire, je vais relancer ce topic en demandant des idées de séries qu'il serait possible de "dubber"; mais attention, il y a des critères :
-pas de séries ayant été déjà licencié et surtout doublé (c.a.d. non à GITS SAC mais oui à FMA).
-il ne faut pas que les dialogues ne soient composés que de "YYYAAAAA", "WWWOOUUUAAAAA" ou autrees cries annonçant que le héros va foutre une grosse mandale au gros méchant (naruto , tu sors ... non sans déconner, quelques cries sont autorisés mais il ne faut que ca soit que ca; un par épisode ca suffit ^^).
-pas de film.
-il ne faut pas qu'il y ai trop de filles dans la série (dommage pour shingetsutan tsukihime ...) car comme vous le savez, il y en a pas beaucoup de concentante ^^ (bon j'arrête avec mes blagues gravleuses

)
Au fait dernière chose, aucune importance que la série fasse 6 épisodes ou 50 ... on commencera par le 1er et on verra ce que cela donne (mais après possible que ca soit des séries courtes car les doubleurs devront rester pour toute la série ... naruto, tu sors encore ^^)
J'espère que vous vous sentirez inspiré niveau série et dès qu'on en aura suffisamment, on fera un sondage pour chosir la série ...