Sharemanga: Création d'un Fandub. - Sharemanga

Aller au contenu

• 12 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Création d'un Fandub. Présondage.

Sondage : Prêteriez vous votre voix ? (275 membre(s) ont votés)

Prêteriez vous votre voix ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté vendredi 10 décembre 2004 à 20:44 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

oui rhiurayane surtout que j'écoute tout le temps ta belle voix avec l'opening de gravitation la musique
est bien comme j'aime et toi
c'est très beau

voili voilou :( :D :lol:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté samedi 11 décembre 2004 à 03:10 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

J'ai dit oui car je me sens concerné par le mot puriste^^

Du coup je pense que tenter le coup est intérressant pour voir si effectivemment la langue de Molière ne convient pas aux animes(en plus on a deja notre Ariane lol attendons nous a un club sharemanga.....^^)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 16 décembre 2004 à 15:39 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Alors, ça en est où? Vashu, on attend des nouvelles. Comment as-tu l'intention de t'y prendre?

Merci à Calintz pour cette signature

Posté jeudi 16 décembre 2004 à 17:37 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Karasu, le 16/12/2004 à 15:39, dit :

Alors, ça en est où? Vashu, on attend des nouvelles. Comment as-tu l'intention de t'y prendre?

Justement ce soir il y aura un ptit message de Vashu pour dire ce qu'il en est ... Sois patient Karasu ;)
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté jeudi 16 décembre 2004 à 19:37 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Bon j'ai pas pu pôster hier soir mais voila je vous tien un peu au courant =
Bon pour les opening et ending je ne pensa pas que ca sera le plus dur ^^ ... quoi qu'en y reflechissant ca serai pas mal avec des karas et pas juste en superposition de voix donc il faudrai les bandes instrumentales .... mouarf j'en suis pas encore là ^^ mais je retiens les noms de nos chanteurs / euses en puissance ;)

Nan en ce moment meme si je n'ai pas trop le temps pour ca je me suis mis en quetes de series et plus particulierement d'episodes de series non doublées qui ne seraient pas trop dur a doubler pour ce premier essai :D
Je doit donc trouver les series puis trouver les raws des episodes, avoir l'accord des teams francaises les ayant subbé afin d'exploiter ces sub, trouver les ost et trouver des CD ou des MP3 de bruitages divers (et ouai j'ai l'intention de refaire entierement la bande son de l'episode en question pour que ca fasse propre (gommer juste les voix seraient plus long celon mon frere "travaillant" dans le son)).
Mais pour le moment c'est juste un travail de recherche afin de pouvoir proposer ici meme un sondage afin que les eventuels participants puissent choisir la serie qui leurs semble la plus propice a doubler (quand je dis serie je parle d'1 seul épisode de cette serie je suis loins d'avoir créé une team lol c'est juste un éssai je le redis :)).

Je suis pret a recevoir tout vos conseils et propositions sur la recherche de serie, de raws, d'ost, de mp3 de bruitage, de technique en tout genre, ect ect ...
Vous pouvez me PM, me mailer, ou bien meme le dire ici (bha ouaip faite un peu vivre le post lol parceque vu le temps que ca va me prendre c'est pas encore aboutis ^^).

Pour tout renseignements complementaire ou plus precis hesitez pas a demander :)

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 16 décembre 2004 à 20:15 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

oki vashu-san , en tout cas tu l'as trouvé l'inspiration pour ta signature maintenant , ha ha

voili voilou
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté jeudi 23 décembre 2004 à 12:23 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   GrAmS 

• Resident Evil
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Ouais pourquoi pas, du doublage... tant que ça donne pas un truc comme le fandub de zeu$-teamsur Naruto.
Quoique leur opening est délirant, on dirait des gamins de 13ans ^^

Je vote pour...

Posté vendredi 24 décembre 2004 à 03:09 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Je n'aurai pas le temps d'aider au projet, mais en tout cas ca me parait super fun. Bref, bonne initiative.

Perso, dans le doublage français sur les oeuvres asiatiques, ce qui m'ennuie ce n'est pas la qualité du doublage. Je préfère la vo car la langue est belle à écouter.

Mais concernant cette idée de doublage sharemangesque c'est à creuser. (Peut être faire un tour du coté de chez gotowahn, pour voir comment ils bossent.)
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté vendredi 24 décembre 2004 à 14:26 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

comment j'ai pu rater ce topic de maitre Vashu^^

donc moi je vote OUI !!!!!!!!!!!!!

Et donc pret à aider pour le doublage, j'arrive facilement à modifier ma voix pour faire n'importe quel perso -_-

J'espère que Vashu tu pourras mener ton projet jusqu'au bout malgré les difficultés que tu rencontreras, et tu as avec toi tout sharemanga, mdrrrrrrrr
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté vendredi 24 décembre 2004 à 18:06 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Citation

J'espère que Vashu tu pourras mener ton projet jusqu'au bout malgré les difficultés que tu rencontreras, et tu as avec toi tout sharemanga, mdrrrrrrrr

Il a tout sharemanga pour lui taper dessus si jamais il va pas au bout du projet surtout :) :lol:
Même le grand patron sentai ^___^

* se met avec les autres derrière Vashu et le poussent en première ligne *

[mode flood de Noël off]

Posté vendredi 24 décembre 2004 à 18:54 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

• Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

sa me plairait de voir le résultat en tout cas ^^
Image IPB

Posté vendredi 24 décembre 2004 à 19:41 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Spike7, le 24/12/2004 à 14:26, dit :

Et donc pret à aider pour le doublage, j'arrive facilement à modifier ma voix pour faire n'importe quel perso :lol:

Ca dépend ... tu sais faire la voix d'une gamine de 15 ans ? ca pourrait aider :)

Bon aller sans rire, je vais relancer ce topic en demandant des idées de séries qu'il serait possible de "dubber"; mais attention, il y a des critères :

-pas de séries ayant été déjà licencié et surtout doublé (c.a.d. non à GITS SAC mais oui à FMA).

-il ne faut pas que les dialogues ne soient composés que de "YYYAAAAA", "WWWOOUUUAAAAA" ou autrees cries annonçant que le héros va foutre une grosse mandale au gros méchant (naruto , tu sors ... non sans déconner, quelques cries sont autorisés mais il ne faut que ca soit que ca; un par épisode ca suffit ^^).

-pas de film.

-il ne faut pas qu'il y ai trop de filles dans la série (dommage pour shingetsutan tsukihime ...) car comme vous le savez, il y en a pas beaucoup de concentante ^^ (bon j'arrête avec mes blagues gravleuses :) )

Au fait dernière chose, aucune importance que la série fasse 6 épisodes ou 50 ... on commencera par le 1er et on verra ce que cela donne (mais après possible que ca soit des séries courtes car les doubleurs devront rester pour toute la série ... naruto, tu sors encore ^^)

J'espère que vous vous sentirez inspiré niveau série et dès qu'on en aura suffisamment, on fera un sondage pour chosir la série ...
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté samedi 25 décembre 2004 à 18:50 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Squallco 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/11/2003

Je trouve que c'est une bonne idée et que ça peut donner quelque chose très bien, voir de bien délirant.
Moi je sais pas si je serais à la hauteur mais ça me tente bien d'essayer.

En tous cas j'ai hate de voir le résultat ;)

Posté samedi 25 décembre 2004 à 22:45 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Fanagame 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2004

Titoune32, le 07/12/2004 à 19:55, dit :

Je vote pour que PRIAP fasse chante l'opening !!

Mouahahahahahahah ! ouais ! savaroxxer là ! obligé !

sinon, ça me tenterait bien de prêter ma voix aussi, ça fiat un moment que je "rêve" de lancer une team de fandub aussi.
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 04 janvier 2005 à 19:03 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   rockmanx 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

oui oui oui oui ca m'interesserai vachement de preter ma voix. :P

Je sui bien sur POUR!!!!!!!!!! :sifle: :ph34r: :ph34r:

Partager ce sujet :

• 12 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4