merci pour l'info Nature-za.
Moi j'espere que les dvd sortirons prochainement, j'ai été accros au bizarre adventure !!!!
JOJO'S BIZARRE ADVENTURES
Posté mercredi 19 juillet 2006 à 00:49 (#32)
Ben si le film sort bien en automne, le DVD sortira probablement autour de mars 2007 ?
Posté mercredi 19 juillet 2006 à 17:17 (#33)
Ils sortent aussi au ciné cool !! En france aussi ou uniquement en locale ???
Par contre le délai ciné sorti de DVD me parait un peu court !
M'étonnerai pas de voir sortir le DVD en France pour une grande occasion genre Epita Ou Japan Expo !
M'étonnerai pas de voir sortir le DVD en France pour une grande occasion genre Epita Ou Japan Expo !
Posté mercredi 19 juillet 2006 à 20:14 (#34)
zico, le 19/07/2006 à 18:17, dit :
Ils sortent aussi au ciné cool !! En france aussi ou uniquement en locale ???
Je ne veux pas paraitre pessimiste mais ca m'étonnerait énormément que le film soit diffusé au cinéma en France...

Le délai pour la sortie en dvd est dans la moyenne de ce qui se fait généralement après la sortie dans les cinémas japonais.
Posté mercredi 19 juillet 2006 à 22:38 (#35)
Shura, le 19/07/2006 à 21:14, dit :
Je ne veux pas paraitre pessimiste mais ca m'étonnerait énormément que le film soit diffusé au cinéma en France... 

+1 sauf qu'il faut être réaliste

Si un film comme origine est réduit à 15 salle france entière, ça va pas être un film sur un titre comme jojo qui pourra sortir en salle, faut pas déconner non plus

Déjà que les ventes dvd sont loin d'être top alors un film

La seule chose qui ce vend bien avec ce titre c'est le manga et perso je comprends vraiment pas pourquoi

Posté mardi 25 juillet 2006 à 09:06 (#36)
Rien ne m'empeche d'esperer un miracle
En tout cas je pense que niveau graphisme si c'est la meme equipe le resultat devrait etre a la hauteur des epérances des fans !
Quoi qu'il en soit des que le DVD sort, j'achete, je rip et je diffuse !

En tout cas je pense que niveau graphisme si c'est la meme equipe le resultat devrait etre a la hauteur des epérances des fans !
Quoi qu'il en soit des que le DVD sort, j'achete, je rip et je diffuse !

Posté mardi 25 juillet 2006 à 09:24 (#37)
Morpheus14, le 19/07/2006 à 23:38, dit :
La seule chose qui ce vend bien avec ce titre c'est le manga et perso je comprends vraiment pas pourquoi
enfin bon.... chacun ses gouts 

Ouai sauf que J’ai lu arrete le manga ce qui va un peu mettre les fan de Jojo sur les dents etant donné qu'on doit etre au 43 et des brouettes en france et que la serie semble finis au 63 au Japon.

Posté mardi 25 juillet 2006 à 10:21 (#38)
80. (Integrale).
En fait a partir du 64 debute une 2e serie, et sur la tranche on a 64(1) -> 80(17).
En fait a partir du 64 debute une 2e serie, et sur la tranche on a 64(1) -> 80(17).
Posté lundi 18 décembre 2006 à 05:10 (#39)
Que ca pour l'instant....mais la 1ere est arretee au 17 fevrier
(possibilite de reserver un ticket pour ces 1ere)
Je suppose que le site evoluera a proximite de la sortie officielle du film.
http://www.jojo-movie.com/
A noter que les 2 heros sont Jonathan Joestar et Dio; l'histoire se passe en Angleterre au 19e siecle.

Je suppose que le site evoluera a proximite de la sortie officielle du film.
A noter que les 2 heros sont Jonathan Joestar et Dio; l'histoire se passe en Angleterre au 19e siecle.
Posté lundi 18 décembre 2006 à 08:26 (#40)
Posté mercredi 20 décembre 2006 à 00:38 (#41)
Probablement, les 2 ayant pour sous-titre "Phantom Blood".
Par contre, le film reprenant la 1ere des 6 parties du manga, cela veut donc dire que le jeu est lui aussi une adaptation directe du manga.
Par contre, le film reprenant la 1ere des 6 parties du manga, cela veut donc dire que le jeu est lui aussi une adaptation directe du manga.
Posté mercredi 20 décembre 2006 à 13:37 (#42)
J'ai ce jeu et je confirme que c'est une pure adaptation du 1er manga, d'ailleurs c'est presque les pages du mangas qui se deroulent devant vous avec des phases de combats 3D pas très passionnantes, peud d'intérêt si on comprends pas le japonais.
Posté jeudi 25 janvier 2007 à 05:43 (#43)
Le site a evolue, comme je le pensais.
A noter, si vous deplacez rapidement la souris sur l'ecran du menu principal, vous aurez des petites animations sympas des differentes onomatopees.

A noter, si vous deplacez rapidement la souris sur l'ecran du menu principal, vous aurez des petites animations sympas des differentes onomatopees.
Posté jeudi 22 février 2007 à 06:33 (#45)
Décidement... Moi qui avait adoré la série de 13 épisodes je n'étais même pas au courant de la production d'un tel film.
En plus vous dites qu'il est sorti ! je suis aux anges.
Esperons qu'il soit vite licensié en France et qu'on le retrouve rapidement dans le commerce
En attendant je ne manquerais pas le dvd rip vostfr
En plus vous dites qu'il est sorti ! je suis aux anges.
Esperons qu'il soit vite licensié en France et qu'on le retrouve rapidement dans le commerce

En attendant je ne manquerais pas le dvd rip vostfr