En farfouillant à travers le net pour grapiller de nouvelles infos, je n'ai réussi qu'à apprendre que le film reprendra l'histoire de la première génération du manga ...
(et accessoirement qu'un jeu PS2 sortira en même temps à cette occasion ... mais ça on s'en fout un peu ... <_< )
Posté jeudi 06 juillet 2006 à 06:44 (#23)Nature-za
Bâtisseur
Groupe :Membres
Inscrit(e) :16/09/2005
Amon, le 06/07/2006 à 01:31, dit :
En farfouillant à travers le net pour grapiller de nouvelles infos, je n'ai réussi qu'à apprendre que le film reprendra l'histoire de la première génération du manga ...
(et accessoirement qu'un jeu PS2 sortira en même temps à cette occasion ... mais ça on s'en fout un peu ... <_< )
Oui, d'ou le "一部" -> 1ere saga. Ce qui fait que theoriquement on aura entre 5 et 6 films (dependra de s'ils refont la saga des OAV en film ou pas).
eeer.... vous m'en voulez vraiment si j'ai pas lu les kanjis en cherchant si l'info avait déja été postée dans le sujet ?
Promis, je le referais plus !
Tonkam a racheté les droits de la série et les fans auront la chance de pouvoir suivre de nouveau les aventures du héros, même si la tranche sera qq peu différente.
Je ne connaissais pas cet anime, jusqu'a samedi à la JE, aprés avoir regarder le coffret dvd et avec quelques conseils d'autres visiteurs du JE, je me suis décidé à le prendre, résultat je ne suis pas déçu, les personnages sont carismatiques, j'aime bien le dessin, donc je recommande cette série.
Faut que je me fasse le manga.
Jojo's c'est du solide comme animes ou mangas, esperont simplement que ces films soient a la hauteur !!
On a des info sur l'équipe qui recupere le preojet ???
Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!! Mon site de dvd : webdvdr
Je ne sais si quelqu’un en sait plus, mais Tonkam vont-ils reprendre où j’ai lu a arrêté ?
Ou bien ils vont tout ressortir, ce qui me semblerait logique...
Posté mercredi 12 juillet 2006 à 00:49 (#30)Nature-za
Bâtisseur
Groupe :Membres
Inscrit(e) :16/09/2005
zico, le 11/07/2006 à 08:26, dit :
Jojo's c'est du solide comme animes ou mangas, esperont simplement que ces films soient a la hauteur !!
On a des info sur l'équipe qui recupere le preojet ???
Oui, comme je l'ai precise plus haut, c'est la team des OAV !!!! Donc a priori un bon resultat envisageable !!