Sharemanga: Girls Bravo [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 11 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Girls Bravo [Série] Discussion autour de l'anime

Posté lundi 05 septembre 2005 à 20:54 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

Tiens donc?!
La saison 2 est moins bonne?!
Personnellement j'prefere celle ci pourtant!!^^
Dumoins au stade actuel... je la suit par Zen Yaku (et oui aussi!!)

Je trouve que les relations prennent réellement essort dans cette saison...
Enfin, si j'dis ca, c'est surtout car j'ai adoré l'episode 3 de la saison 2 (derniere release de Z`Y actuellement)
Ou l'on voit effectivement certains persos se rapprocher...

Et puis Fukuyama a l'air beaucoup moins d'un boulet dans cette saison...
Nan franchement... vivement la suite!! :P

Je trouve que ca va en s'améliorant alors...
Please Z`Y... dépéchez-vous!! :rolleyes:
Car j'va finir par me couper les veines a force d'attendre...
Enfin, facon de parler!! :P

++

Edit: @Wilou... bah en fait pas grand chose a dire... hormis que c'est dommage pour Fukuyama...
J'aime beaucoup ce personnage pour son aspect de "pervers sans peur et sans reproche"!!^^
Mais l'aspect que j'ai decouvert dans l'episode 3 de la saison 2 me laissait esperer une suite differente a son personnage...
Voila voila!! :(
Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Posté mardi 06 septembre 2005 à 10:59 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   Wilou84 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

Gizmo-Le-Mogwai, le 05/09/2005 à 20:54, dit :

Tiens donc?!
La saison 2 est moins bonne?!
Personnellement j'prefere celle ci pourtant!!^^
Dumoins au stade actuel... je la suit par Zen Yaku (et oui aussi!!)

Boh on peut pas dire que la saison 2 soit moins bonne, disons juste qu'elle a le 'malheur' de commencer
[Voir le message caché (spoiler)]
avec une immense allusion au hentai-tentacules ( Episode 1 avec la pieuvre )
, et je pense que c'est ça qui a rebuté pas mal de monde :o

Elle est pas différente de la saison 1 et le scénario se poursuit avec l'arrivée d'autres nouveaux personnages.

Citation

Et puis Fukuyama a l'air beaucoup moins d'un boulet dans cette saison...

J'ai vu la suite ( jusqu'au 7 ) faite par Final-Sensei, et Fukuyama retrouve son attitude de boulet / pervers assez rapidement ;)

Citation

Je trouve que ca va en s'améliorant alors...
Please Z`Y... dépéchez-vous!! :ph34r:
Car j'va finir par me couper les veines a force d'attendre...
Enfin, facon de parler!! :blush:

Vu le superbe travail de Z'Y, on ne peut qu'attendre la suite, mais cet 'arrêt' n'a pas l'air de dépendre d'eux en particulier. Les teams sont bloquées à l'épisode 8 je crois :huh:

La suite, la suite ! ;)
Image IPB

Posté mardi 06 septembre 2005 à 22:39 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

La team ZnF a sorti en VOSTF les épisodes 9&10. Merci à eux, ils ont fait du très bon boulot! De plus la qualité semble être du DVD-rip. Ca vaut le coup de voir car l'histoire évolue et des mystères apparaissent :rolleyes:
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté mercredi 07 septembre 2005 à 09:38 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   Wilou84 

• Habitué
  • PipPipPip

1, le Ni@k+06/09/2005 à 22:39, dit :

La team ZnF a sorti en VOSTF les épisodes 9&10. Merci à eux, ils ont fait du très bon boulot! De plus la qualité semble être du DVD-rip. Ca vaut le coup de voir car l'histoire évolue et des mystères apparaissent :rolleyes:

Ok j'te remercie pour l'info, je vais jeter un oeil et charger ça dès que possible ;)

Edit : Le site de [ZnF] donné par le topic sur la liste des teams de fansub est apparamment down... Mais les liens ont été ajoutés, je ne l'avais même pas remarqué. Merci à tous !

Citation

Edit: @Wilou... bah en fait pas grand chose a dire... hormis que c'est dommage pour Fukuyama...
J'aime beaucoup ce personnage pour son aspect de "pervers sans peur et sans reproche"!!^^
Mais l'aspect que j'ai decouvert dans l'episode 3 de la saison 2 me laissait esperer une suite differente a son personnage...
Voila voila!! 

T'inquiète pas, il garde cet aspect de 'pervers sans peur et sans reproche', mais il reste en même temps fidèle à la saison 1. C'est un peu compliqué à expliquer, le mieux c'est que tu charges la suite pour te faire une idée ;)
Je sais que c'est ennuyeux de charger des épisodes d'une autre team lorsqu'on a commencé avec une team particulière, surtout lorsque c'est Zen'Yaku est sa qualité réputée, mais bon.... Dès qu'ils ( Z'Y ) sortiront la suite, je les re-chargerai, même si j'ai déjà ceux de Final-Sensei.

Ce message a été modifié par Wilou84 - mercredi 07 septembre 2005 à 09:46.

Image IPB

Posté samedi 10 septembre 2005 à 23:29 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Salut a tous !

J'ai bien aimé la saison 1 alors j'espere que la 2 serat du meme acabit :)
Sinon la série comprend bien 13 épisodes ? car je suis pas surde ce que j'ai trouvé sur la mule.

Ok, mais alors est ce que quelqu'un à subé les épisodes 11 à 13 ?
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Posté dimanche 11 septembre 2005 à 00:33 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Oui la saison 2 comporte 13 épisodes, soit plus que la 1ere saison.

Posté mardi 01 novembre 2005 à 16:22 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   tessy_dear 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09/09/2005

Honnêtement, je comprends mal l'engouement que suscite cette série ; l'histoire part d'une base qui pourrait être intéressante (cette idée de terre parallèle, et d'allergies), mais la quantité de fan-service inutile à tout bout de champ la freine.

Je l'aie vue sur les conseils d'un pote, et je dois dire que j'avais vu nettement mieux comme anime, même si le dessin reste sympa.

Enfin, ca reste mon avis... :sifle:

Posté mardi 01 novembre 2005 à 22:56 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Citation

Ok, mais alors est ce que quelqu'un à subé les épisodes 11 à 13 ?

Ouais, j'ai trouvé il y avait 5 mois déjà la saison 2 complète sur la mule, qualité DVD-rip, en sous-titré.....Chinois ! :P
Au moins, tu connaîtras la fin :huh:

Citation

Honnêtement, je comprends mal l'engouement que suscite cette série

Elle n'a peut-être rien d'exceptionnelle mais le dessin est sympa, comme tu le dis, et elle est divertissante, ça permet de passer un moment sans se prendre la tête, et c'est l'essentiel...

Posté jeudi 03 novembre 2005 à 16:24 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   Wilou84 

• Habitué
  • PipPipPip

Juste pour dire que la team Zento no Fansub a sorti l'épisode 11 de la Saison 2 il n'y a pas longtemps ;) Merci à eux et au gars qui a posté le lien dans la section liens !

Cet épisode est bien triste :D :alien: . Mais en tout cas l'histoire s'instensifie au fur et à mesure de l'approche du dénouement.
On attend la suite !

Edit @ Romanol : non je ne pense pas :P Mais j'aimerais bien ! :D
En même temps, au vu de la fin de la saison 2 ( non, non, je ne spoile pas :) ), ça me parait difficile de faire une saison 3 !
Image IPB

Posté jeudi 03 novembre 2005 à 20:33 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   romanol 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06/09/2005

slt je voudrai savoir s'il y auras 1 saison 3 après???

Posté dimanche 06 novembre 2005 à 17:18 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Voir le messageromanol, le 03/11/2005 à 21:33, dit :

slt je voudrai savoir s'il y auras 1 saison 3 après???

Pour le moment rien n'est prévu. Et a mon avi ça en restera la

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Posté samedi 19 novembre 2005 à 04:38 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   Castorpoilu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/11/2005

En tout cas vivement l'ep 12 et 13, j'en ai presque chialé tellement j'attend la suivante.

Mon avis sur cette série, au premier abbord un peu gamine et très (trop?) dénudée, mais à mourir de rire, en tout cas pour les premiers épisodes de la saison 1.

Pour la saison deux les caractères des personnages s'intensifient ce qui les rend très attachant.

Un petit - pour le 8ème épisode de la saison deux

la référence à cat's eyes est bien faîte mais je l'aurai plutot vu en OAV cet épisode, qui ne sert franchement à rien dans l'histoire

Image IPB

Posté samedi 19 novembre 2005 à 05:59 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Bah de toute façon, une saison 3 ça commencerait à faire trop...
Faut pas abuser des bonnes choses non plus :crying:

J'attends la fin de la saison 2 avec impatience en tous cas...

Grâce à cette série j'ai eu de bonnes crises de rire et j'ai même initiés plusieurs pôtes aux anime grâce à elle (qui a dit des pervers ;) )

Bref, Bravo Girls !!!

(je sais, elle était facile...)

Image IPB

Posté samedi 19 novembre 2005 à 14:20 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   Wilou84 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messagewicelow, le 19/11/2005 à 05:59, dit :

Grâce à cette série j'ai eu de bonnes crises de rire et j'ai même initiés plusieurs pôtes aux anime grâce à elle (qui a dit des pervers ;) )

T'as de la chance, tes potes sont ouverts d'esprit, moi dès que je parle de Girls Bravo on me traite de maniaque de pantsu :crying:
Faire découvrir la Japanimation avec cette série, c'est risqué !!

Mais c'est vrai que l'histoire devient vraiment de plus en plus intéressante !! ( Certains pourraient dire que c'est pas dur au vu de ce qui précède, mais bon.... Girls Bravo, à la base, n'est pas faite pour avoir un scénario hyper compliqué avec des retournements de situation inattendus et tout et tout.... ) On attend de voir le rôle des nouveaux personnages qui font leur apparition à ce point tardif de la série....

@ Castorpoilu : i++

Au début, quand j'ai regardé cet épisode, je croyais que j'en avais loupé plein puisque je ne comprenais plus rien !
L'allusion énorme à Cat's Eyes, je trouve ça sympa, les auteurs ont dû bien se marrer, mais c'était presque un 'filler'. Après avoir vu la fin du 8, j'ai eu peur que les épisodes suivants ne soient plus que des épisodes comme ça, et qu'il n'y ait pas de vraie fin. Heureusement, c'est pas ça du tout !

On attend la suite avec impatience, et encore une fois merci aux teams qui s'occupent de ce projet et qui nous fournissent du travail de très bonne qualité ;)

Et Miharu ^_^
Image IPB

Posté samedi 19 novembre 2005 à 16:41 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   Castorpoilu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/11/2005

Pour l'instant j'ai le 12 en anglais et le 13 en jap (qui est apparemment le dernier épisode).

Donc pour le 12 je pense que ça ne devrai pas tarder à être subbé en français (vu que les français qui parlent anglais sont plus nombreux que ceux qui parlent jap)

En tout cas j'attend avec impatience, je me suis gardé de le regarder pour le moment afin de garder tout mon plaisir intact pour une version de ZnF (je pense que ce serront eux qui le feront).

Pour ma part je préfère les Z'Y sur cet anime mais ils ont pas été assez rapide ;)

de toute façon je vous aime tous ami subber, faut du courage pour faire profiter de votre temps aux autres, merci

Image IPB

Partager ce sujet :

• 11 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »