Sharemanga: Girls Bravo [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 11 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Girls Bravo [Série] Discussion autour de l'anime

Posté jeudi 30 décembre 2004 à 19:03 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

ChrisPM, le 30/12/2004 à 18:18, dit :

Bah c'est pas une question de perversité :)
C'est juste que regarder un panneau "impasse" ou un écran gris-blanc n'est pas trop intéressant :lol:

Cela dit, si ils "rhabillaient" les filles au lieu de les embrumer ça me dérangerais moins ;)

@ChrisPM -> lorsque je parlais de perversité j'espère que tu avais crompris que c'étais de l'humours ;) comme d'habitude avec ce genre de réflexion ^_^

Et je ne suis pas d'accords si les filles ce rhabille ça ne serais plus drôle :P
(je précise pour ChrisPM, c'est de l'humour :huh: )

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 16:04 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Quelqu'un pourrait corriger le nombre d'épisodes du topic dans lien?Parce que 0 épisodes ça me parait pas beaucoup,surtout qu'il y a des liens :D

Si ça peut te faire plaisir ^^

Ce message a été modifié par Junta - jeudi 20 janvier 2005 à 19:34.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 05:36 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

De plus une seconde saison va débuter au Japon (je profite que le post est revenu ici pour le dire)
Image IPB

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 21:01 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

et Zen'Yaku sera de la partie :lol:

alors ne les raté pas

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 22:51 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Art-of-life, le 21/01/2005 à 21:01, dit :

et Zen'Yaku sera de la partie :P

alors ne les raté pas

En parlant de ça, ce serais bien que la suite de la première saison en dvd non censuré revienne a l'actualité, je sais que vous avez du boulot avec les autres séries mais beaucoup de personne, dont moi-même, attend ça avec impatiente. :P B) :lol:

Posté samedi 22 janvier 2005 à 06:15 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

morpheus14, le 21/01/2005 à 22:51, dit :

Art-of-life, le 21/01/2005 à 21:01, dit :

et Zen'Yaku sera de la partie  :D

alors ne les raté pas

En parlant de ça, ce serais bien que la suite de la première saison en dvd non censuré revienne a l'actualité, je sais que vous avez du boulot avec les autres séries mais beaucoup de personne, dont moi-même, attend ça avec impatiente. :P :P :lol:

et moi ;)

car qualité nickel plus les ptits plus justement ca travail la curiosité :D(meme si je trouve que ca gache l'anime=>
[Voir le message caché (spoiler)]
le moment ou j'ai trouver ca vraiment hors sujet c'est le moment ou Miharu suce la banane c'est n'importe quoi et ca decredibilise tout
)

Posté mercredi 26 janvier 2005 à 13:06 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Bon j'ai regardé cette série,elle est vraiment pas mal mais ce brouillard je le supporte pas :) .Ce n'est même pas parce qu'il cache des choses mais je supporte pas cette forme de censure.
Au pire j'aurais préféré qu'ils mettent des grosses barres noires sur les trucs à censurer(comme sur les yeux des témoins),parce que là,le brouillard déborde des endroits "sensibles",parfois même on se demande ce qu'il fait là parce qu'il est à un endroit de l'écran où il n'y a rien à cacher.
Mais à part ça,j'ai bien aimé,c'était bien marrant,j'espère pouvoir voir la 2ême saison(début 2005 la sortie d'après le dernier épisode alors ça devrait pas tarder)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 26 janvier 2005 à 22:37 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Bhaal 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/02/2004

@Anothefan :
Pense a prendre les versions DVD non censuré ^^
Enfin juste les 2 premier pour l'instant la suite ne devrait plus trop tardé ^^

Posté mercredi 09 février 2005 à 09:20 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Sunkitia 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09/10/2004

Esr-ce que les épisodes non-censurés sont disponible? Merci d'avance pour votre réponse

Posté mercredi 09 février 2005 à 09:34 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Non pas enocre, mais celà ne serais tardé d'après zen'yaku. Pour le moment ils sont pris par d'autre série, mais ils nous ont promis de les faire le plus vite possible. :D
Et j'espère qu'ils vont tenir lors promesse parceque j'attend ça avec impatience. :sifle:

J'espère avoir répondu a ta question. B)

PS: c'est marqué juste au-dessus. :P :sifle:

Edit:

Citation

Hi bon moi je vais répondre aussi et je suis bien placé pour le dire d'ailleurs :P

Désolé d'avoir répondu a votre place, j'espère que vous ne m'en voulais pas, je pensais bien faire :ph34r:

Citation

Alors les Girls Bravo DVD ,  arrivent courant semaine prochaine donc je vous conseille de pas trainer trop loin ;)

Super je serais présent pour la release :P

Posté mercredi 09 février 2005 à 09:38 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Hi bon moi je vais répondre aussi et je suis bien placé pour le dire d'ailleurs :sifle:

Alors les Girls Bravo DVD , si tout va bien et il n'y a pas de raison, arrivent courant semaine prochaine donc je vous conseille de pas trainer trop loin ;)

Edit : TOUT !! Les épisodes dispo Lundi en version DVD alors RDV sur le chan ;)

Image IPB

Posté dimanche 13 février 2005 à 17:20 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Hello les fans de Girls Bravo !

Je me permet de Posté pour vous prévenir que TOUS les GB non-censuré sortent ce soir sur le chan à minuit ! Au programme les 11 épisodes bien entendu + 2 v2 des deux premièrs épisodes !

Pour les DL , sur le chan, Emule, BT voila ! Les liens seront posté à minuit bien entendu ;) sur ce a ce soir

Image IPB

Posté dimanche 13 février 2005 à 18:26 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Super :sifle: je serais présent sans faute.

Posté dimanche 13 février 2005 à 19:17 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

super :(

par contre ca va etre la folie ce soir j'attendrai 2 ou 3 jours de plus :D

merci pour l'info ;)

Posté dimanche 13 février 2005 à 19:20 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Merci !!! on compte sur vous pour Distro sur tous les supports ;)

Soyez nombreux !!!!! :(

Image IPB

Partager ce sujet :

• 11 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »