Sharemanga: Girls Bravo [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 11 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Girls Bravo [Série] Discussion autour de l'anime

Posté mercredi 22 novembre 2006 à 21:32 (#151) L'utilisateur est hors-ligne   kudo 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 56
  • Inscrit(e) : 05/10/2006

quel est le site officiel?

Posté jeudi 23 novembre 2006 à 16:23 (#152) L'utilisateur est hors-ligne   GuyVer 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 185
  • Inscrit(e) : 25/01/2006

Excellent cet anime, très pervers, c'est du n'importe quoi mais trop délirant :lol: , en gros j'ai adoré, vivement la saison 3 si il y a. ^^

*love miharu* :sorcerer:

Le site off c'est apparement www.girls-bravo.tv mais en y allant j'ai des doutes...

Posté samedi 07 avril 2007 à 00:15 (#153) L'utilisateur est hors-ligne   DivXman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 579
  • Inscrit(e) : 27/10/2004

Salut à tous!

Quelqu'un connaitrait un autre anime du même style à part "Amaenaide yo" ?

@+++

;)

THE FUTURE IS RIGHT NOW

Posté samedi 07 avril 2007 à 00:35 (#154) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageDivXman, le 07/04/2007 à 01:15, dit :

Salut à tous!

Quelqu'un connaitrait un autre anime du même style à part "Amaenaide yo" ?

@+++

;)

Je te conseille Shuffle :sorcerer:

Image IPB

Posté samedi 07 avril 2007 à 11:14 (#155) L'utilisateur est hors-ligne   DivXman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 579
  • Inscrit(e) : 27/10/2004

Voir le messagewicelow, le 07/04/2007 à 01:35, dit :

Je te conseille Shuffle :sifle:

Merci du tuyau wicelow!

:sifle:

THE FUTURE IS RIGHT NOW

Posté mercredi 30 mai 2007 à 22:07 (#156) L'utilisateur est hors-ligne   Klendatou31 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Excusez cette question mais quelqu un sait il s'il y aura une saison 3?

Posté vendredi 13 juin 2008 à 10:29 (#157) L'utilisateur est hors-ligne   amiral hunter 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 61
  • Inscrit(e) : 10/02/2006

a quand une version VF ????

Posté vendredi 13 juin 2008 à 10:44 (#158) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

haha t'es un drôle toi. ^^

Faudrait déjà que ça soit licencié pour avoir une "possible" vf et ça ne risque pas de l'être. Donc tu peux oublier tout de suite...

Posté dimanche 22 février 2009 à 16:46 (#159) L'utilisateur est hors-ligne   robz 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 22/02/2009

Bonjour, franchement ça m'étonnerais qu'il y a ait une saison 3 a Girls Bravo, le site officiel et mis en vente par son propriétaire :lol:
Allez sur le site et vous verrez :http://www.girls-bravo.tv/ Je kiffe franchement cet anime et ça me fait c**** que ça se passe comme ça !!
Je sais que Girls Bravo est aprécié par pas mal de monde (moi compris :huh: ) et je trouve que c'est nul :) que ça se termine comme ça je suis dégouté.

Posté mercredi 08 avril 2009 à 13:40 (#160) L'utilisateur est hors-ligne   ichigo059 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 83
  • Inscrit(e) : 03/03/2008

Ahhh moi j'ai adoré Girls Bravo!! enfin j'ai pas fini (j'suis à l'épisode 10 de la saison 2) mais j'ai hâte de voir comment ça se termine!!
Tiens en passant est ce que toute la saison 2 est sortie chez Z'Y (excellente team d'ailleurs)? parce que j'ai lu tout le topic (courageux? moi? arrétez...) et déjà en 2006 j'ai vu qu'il y en avait 6 de sorti de chez eux or je ne trouve que les 8 1ers aujourd'hui!

Alors pour commencer j'avoue qu'au début, l'histoire ne m'emballait pas trop mais rapidement j'ai été charmé par l'univers (et non par l'histoire; vous êtes d'accord qu'il n'y en a pas? sauf pour la S2 où je ne sais pas encore mais étant donné que l'on doit conclure quand au dénouement je suppose qu'il y a un semblant d'histoire)!
De plus tous les persos sont excellents vraiment, Tomoka me fait vraiment délirer dans sa façon de parler, Fukuyama est vraiment génial: sérieux si j'ai vraiment rigolé avec cette série c'est en partie grâce à lui, il est trop drôle; surtout quand Kirie lui fout des raclées c'est mémorable!! ... et Kirie, qui est mon perso préféré (à moi aussi ^^), je l'adore, son caractère, son attitude et puis un triangle amoureux c'est toujours touchant (non je ne spoile pas, d'ailleurs on le sait dès le début de la S1 donc...)
Sinon, en perspective, la saison se résume à un enchainement d'aventures, même la saison 2, enfin pour le moment ( 'tain là j'suis pressé de voir la fin!!) ce qui n'est pas déplaisant remarque, au moins ça se laisse regarder, pas trop à réfléchir et parfait pour avoir *hmm* de franches rigolades :D (aussi, des beaux graphismes, j'allais oublié)

Entre parenthèses, si il y a vraiment une S3 c'est cool... lol c'est inutile ce que je viens de dire; et mis à part ça, si quelqu'un a lu le manga, est ce que l'anime est fidèle? et le nombre total de volume c'est bien 10?

Voilà!! je reposterai dès que je finirai Girls Bravo (c'est à dire bientôt).

Posté mercredi 08 avril 2009 à 16:00 (#161) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageichigo059, le 08/04/2009 à 14:40, dit :

Tiens en passant est ce que toute la saison 2 est sortie chez Z'Y (excellente team d'ailleurs)? parce que j'ai lu tout le topic (courageux? moi? arrétez...) et déjà en 2006 j'ai vu qu'il y en avait 6 de sorti de chez eux or je ne trouve que les 8 1ers aujourd'hui!


Malheureusement non T_T Mais il y en a 9 dispo et non 8 :sick:

Ils ne veulent plus s'en occuper sous divers prétexte, mais ne veulent pas l'abandonner par principe :D

Posté jeudi 09 avril 2009 à 19:19 (#162) L'utilisateur est hors-ligne   ichigo059 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 83
  • Inscrit(e) : 03/03/2008

Merde.. c'est trop bête d'arréter à 4 épisode de la fin!! Bon tant pis de toute façon j'ai fini la série (je ne sais plus chez qui ^^).
D'ailleurs j'avais dis que je reposterai pour donner mon avis final. Bon ben je le redis, Girls Bravo c'est excellent, j'ai adoré et j'ai bien rigolé!! Par contre la fin je l'ai trouvé un peu précipité et du coup, je ne sais pas si c'est dû au fait que j'ai vu qu'il y aurait une saison 3 (ou pas), mais j'ai comme ressenti l'impression d'inachevé!! Je sais qu'il y a beaucoup de séries (dans le même genre bien sûr) qui se terminent de la même manière et d'ailleurs je trouve que c'est une bonne fin, même pour Girls Bravo c'est une bonne fin, mais je ne sais pas pourquoi là j'ai cette impression, peut être la rapidité à laquelle tous les derniers évènements sont arrivés!

[Voir le message caché (spoiler)]
Au fait, le dernier épisode est trop puissant: le "sacrifice de Fukuyama" m'a trop fait rire, et le combat de Kirie est assez bien fait aussi, d'ailleurs je le répéte, j'adore trop ce perso, et elle a du succès, surtout du côté de gente féminine d'ailleurs :ph34r: !!


'fin bref, une bonne petite série à regarder!! Tiens j'pense même jeter un petit coup d'oeil au manga dès que je passe à la Fnac!

Voilà

Partager ce sujet :


  • 11 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage