Salut à tous
je suis en-train de regarder, non sans plaisir, cette série géniale, version Zen'Yaku !
EX-CE-LL-ENT travail !!! qualité d'image et de sous-titres tout simplement magnifiques !
Pour ma part, je n'ai noté aucun problême de lisibilité des sous-titres, et je les trouve franchement réussis, un modèle du genre ! (la série s'y prête bien grâce aux couleurs des cheveux notamment)... Je regarde ça sur une 55cm grundig qui à 2 ans
L'idée de mettre des ST légèrement transparents quand les persos pensent, ça c'est une trouvaille ! Pareil pour les changements de taille etc... grandiose
La seule chose qui me pose problême, personnellement, c'est la vitesse de certains sous-titres... ou quand y'a 3 personnes qui parlent en même temps

j'en suis venu à prendre mon clavier avec moi dans mon fauteuil, et l'anime doit être plus en pause qu'en lecture.... lol ! *rêve d'une télécommande...* lol
Pour ce qui est de la censure, elle est souvent abusive ! je parle de passages ou on ne voit rien à part, comme ça à été dis, des mèches de cheveux ou une paire d'yeux... Dans ces cas, la panneau Impasse (lol), bien que frustrant, gâcherais moins... Ou de passages qui ne justifient pas trop d'être censurés (une paire de seins par exemple, sachant que dans les pubs à la télé c'est pire...)
Vivement la suite des versions DVD afin de tout voir