Sharemanga: Girls Bravo [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 11 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Girls Bravo [Série] Discussion autour de l'anime

Posté samedi 04 décembre 2004 à 20:42 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

J'ai fini de regardé l'épisode 2 en non-censuré, 1 minute 30 de bonus pas mal du tout, mais en regardant ces passages on comprends pourquoi ils ne pouvaient pas passé à la télé.
[Voir le message caché (spoiler)]
A Surtout la banane, ça ne vous fais pas rêver
:huh: :lol: :lol:

Abhoryo -> j'ai vu que tu avais fais quelque retouches, plus petit quand on ne voit pas les persos, etc... ça m'a fais bizarre comparé à l'autre.

Sinon c'est vraiment génial,

BRAVO ET ENCORE MERCI A ZEN'YAKU
continué comme ça c'est super.

Posté samedi 04 décembre 2004 à 22:58 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

moi aussi je viens de voir les épisodes non censuré et bon pour ceux qui ne l'on pas vu sans censure ya rien d'indispensable

moi ce qui me plait le plus c'est la qualité de la vidéo , ya pas photo c'est vraiment plus joli :lol:

BRAVO ZEN'YAKU : que dire sur une team qui retravaille ces sous titres pour une version dvd :lol:

par contre j'ai une ptite question => ds l'episode 2 quand le marchand s'evade ds sont enfance , pourquoi ce n'est pas traduit ????

Posté samedi 04 décembre 2004 à 23:07 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Bhaal, le 03/12/2004 à 01:25, dit :

Deathscythe, le 26/11/2004 à 20:30, dit :

J'avais pris l'episode 3, j'ai pris un passage au hasard, la ou y'avait fukuyama...

AHHH, MES YEUX !!!

Blanc-jaune sur du gris, ça pardonne pas, j'suis pas allé plus loin, j'ai meme pas cherché a voir la tete de la trad, corbeille direct.

Personnellement j'ai pas trouvé que sa faisait mal aux yeux ou que c'été pas lisible...
Par contre un truc qui fait mal o yeux et sa c'est sûre c'est ta signature ^^

PS: je parle de cette image >> Image IPB ^^

Hey !

c'est vicieux ça !

mais c'est fait expres !

#sharetoulay, le chan de la laideur !!

pis, deja, je mate sur un téléviseur, ça m'a fait bizarre les lettres au contour blanc, avec couleur de remplissage jaune, sur un fond gris ( ça devait etre un mur, j'me souviens plus tres bien, ça fait longtemps ^^ )

le bleu, ça a un avantage, c'est lisible ^^

=> c pas le sujet ici, merci.

et rien ne dit que je ne tenterais pas l'aventure du dvdrip ^^

je ne dénigre pas le travail de Zen'Yaku, c'est juste que je suis tombé a un passage que j'ai apprécié moyennement ^^
J'ai encore le droit de changer d'avis non ?

Ce message a été modifié par Junta - dimanche 05 décembre 2004 à 12:53.

Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté dimanche 05 décembre 2004 à 13:36 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Bhaal 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/02/2004

Bien sûre tu as le libre arbitre mais en fait moi je comprend pas trop car en re-regardant l'anime j'ai pas trouvé sa vraiment génant ni illisible comme tu le dis...

Sinon pour le passage non traduit je crois que c'est pas très interessant car il raconte son enfance c'est comme ds le première episode ou Miharu raconte les different plats qui n'a pas été traduit pourtant personne n'a rien dit ^^
Voilou

Posté mardi 07 décembre 2004 à 03:14 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Abhoryo 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

morpheus14, le 04/12/2004 à 20:42, dit :

Abhoryo -> j'ai vu que tu avais fais quelque retouches, plus petit quand on ne voit pas les persos, etc... ça m'a fais bizarre comparé à l'autre.

Euh morpheus14, lol regarde la version non censuré les sous titre aussi étaient plus petits

Citation

pis, deja, je mate sur un téléviseur, ça m'a fait bizarre les lettres au contour blanc, avec couleur de remplissage jaune, sur un fond gris ( ça devait etre un mur, j'me souviens plus tres bien, ça fait longtemps ^^ )

Ah possible sur la télé enfin quand j'ai choisi mes sous titre j'ai choisi en fonction aussi de ma télé que ce soit lisible mais bon j'ai un 70cm 16/9 ca passe bien je trouvais.

Sinon Consernant le passage non traduit
On vous le mettra pour une V2 si on en fait une... sinon je vous donne la trad ici un peu vite faite vu que'en fait l'ayant traduite je trouvais que ca servait a rien et que de toute facon tout le monde aurait les yeux rivés sur Miharu :sifle:
(j'avais peut etre les yeux rivés dessus et je n'ai pas remarqué qu'il y avait des ST)

Bref donc la trad : L'épicier parle de son enfance, que sa mère lui achetait des banane et qu'il adorait ca. Il décida donc de faire un peu le tour du monde pour trouver la meilleure banane et pendant ce voyage il fit la rencontre de sa futur femme qui était la fille d'un ...euh(je ne sais pas si ca se dit) un bananier ^^". Bref son beau père lui a fait ouvrir son magasin . voila en gros

Posté mardi 07 décembre 2004 à 23:03 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Bhaal 

• Habitué
  • PipPipPip

"Ness" dit :

Euh,j'aimerais juste savoir si la version dvd non censuré revenait juste au episodes normaux ou si c'etait un "supplément"?

PS;je sais que je suis pas censé poster pour autre chose que des liens mais j'effacerais ce msg apres^^.

Bon sa tourne en rond sa été répété x fois et demandé x fois mais je vais le redire ^^
La version dvd comporte parfois des scènes en plus qui ont été censuré ds la version tv et par la même occasion les scène qui comporté des brumes ont été retirée...

PS : voilà un petit dossier sur le mot censure que j'ai trouvé vite fait sur google
par rapport à cette définition je pense que vous serez à même de répondre à la question... c'est quoi la version non censuré ?!

Ce message a été modifié par Bhaal - mercredi 08 décembre 2004 à 09:50.

Posté mercredi 08 décembre 2004 à 07:58 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Ness 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/08/2004

okok j'ai compris^^'

Merci de ta reponse et dsl pour cette bete question :sifle:

PS:j'ai commencé a télécharger les 2ers episodes,je viendrais donner mon avis après B)

[
Ne craignez pas ce que vous ne pouvez éviter, en l'occurence la mort, mais vivez aussi pleinement que vous le pouvez.

Posté mercredi 15 décembre 2004 à 13:52 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Ness 

• Membre
  • PipPip

Voila j'ai téléchargé les 2ers episodes et je trouve ça vraiment pas mal.
Mais etant donné que seuls ceux la sont disponible en version DVD non censuré,j'aimerais savoir si la serie n'est pas trop "embetante" avec la brume :huh:
Est-ce que ça change beaucoup en ou je peux telecharger la serie sans crainte^^???

Merci.
Ne craignez pas ce que vous ne pouvez éviter, en l'occurence la mort, mais vivez aussi pleinement que vous le pouvez.

Posté mercredi 15 décembre 2004 à 14:38 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Bhaal 

• Habitué
  • PipPipPip

Ba disont que la version non censurée donne une tout autre vision lol
Mais si tu es curieux de la suite ne te gène pas ^^

Posté mercredi 15 décembre 2004 à 16:18 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Ness 

• Membre
  • PipPip

lol
Ben je suis pas vraiment pressé mais je sais pas du tout combien de temps ça va prendre pour avoir la suite en DVD.

Merci pour ta reponse :ph34r:

Posté mercredi 15 décembre 2004 à 16:29 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Ness -> oui tu peux la prendre sans craint, la série est très bien également en censuré, et comme le dis Bhaal ça donne un autre point de vue différent (on n'a pas les formes généreuse de Miharu pour nous distraire..... heu pardon) :P , je me suis bien amusé en regardant les 11 épisodes en censuré, ça n'enleve pas le charme de l'anime :D .

Et si tu aimes, tu prendras les non-censurés en allant, mais ça te donneras un avant gout de ce qui ce passe B)

Pour la suite j'ai discuté avec Abhoryo, et il m'a dit que ça viendrai petit a petit, la patience et une vertue :ph34r: , je pense que le 3 va bientot sortir (d'après moi) :P

Posté mercredi 15 décembre 2004 à 18:22 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Ness 

• Membre
  • PipPip

Ok,merci a toi aussi^^
Je pense que je vais pas resister jusqu'a version DVD,Girls Bravo Powa :ph34r:

Posté mercredi 29 décembre 2004 à 19:26 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   ChrisPM 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/07/2004

Salut à tous :porte:

je suis en-train de regarder, non sans plaisir, cette série géniale, version Zen'Yaku !

EX-CE-LL-ENT travail !!! qualité d'image et de sous-titres tout simplement magnifiques !
Pour ma part, je n'ai noté aucun problême de lisibilité des sous-titres, et je les trouve franchement réussis, un modèle du genre ! (la série s'y prête bien grâce aux couleurs des cheveux notamment)... Je regarde ça sur une 55cm grundig qui à 2 ans :blink:

L'idée de mettre des ST légèrement transparents quand les persos pensent, ça c'est une trouvaille ! Pareil pour les changements de taille etc... grandiose :D

La seule chose qui me pose problême, personnellement, c'est la vitesse de certains sous-titres... ou quand y'a 3 personnes qui parlent en même temps :sifle: j'en suis venu à prendre mon clavier avec moi dans mon fauteuil, et l'anime doit être plus en pause qu'en lecture.... lol ! *rêve d'une télécommande...* lol

Pour ce qui est de la censure, elle est souvent abusive ! je parle de passages ou on ne voit rien à part, comme ça à été dis, des mèches de cheveux ou une paire d'yeux... Dans ces cas, la panneau Impasse (lol), bien que frustrant, gâcherais moins... Ou de passages qui ne justifient pas trop d'être censurés (une paire de seins par exemple, sachant que dans les pubs à la télé c'est pire...)

Vivement la suite des versions DVD afin de tout voir :fouet:

Posté jeudi 30 décembre 2004 à 07:18 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

ChrisPM, le 29/12/2004 à 19:26, dit :

je suis en-train de regarder, non sans plaisir, cette série géniale, version Zen'Yaku !

EX-CE-LL-ENT travail !!! qualité d'image et de sous-titres tout simplement magnifiques !

Je suis d'accord avec toi c'est un très beau travaille mais ça dois demandé beaucoup de temps. B)

Citation

Vivement la suite des versions DVD afin de tout voir  :)

PETIT PERVERS VA

Posté jeudi 30 décembre 2004 à 18:18 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   ChrisPM 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/07/2004

Bah c'est pas une question de perversité :huh:
C'est juste que regarder un panneau "impasse" ou un écran gris-blanc n'est pas trop intéressant :)

Cela dit, si ils "rhabillaient" les filles au lieu de les embrumer ça me dérangerais moins ;)

Partager ce sujet :

• 11 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »