Sharemanga: Girls Bravo [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 11 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Girls Bravo [Série] Discussion autour de l'anime

Posté dimanche 15 janvier 2006 à 14:57 (#136) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Voir le messagescorpio, le 15/01/2006 à 15:41, dit :

p.s moi ce qui me plait c'est le côté teigneu et le caractère; entre autre ;de kirie parce que miaru chan c'est sûr qu'elle est bien jolie mais un peu molle

+1, Miharu je la trouve vraiment trop niaise. C'en ait limite énervant d'où ma préférence à moi aussi de Kirie qui a vraiment un bon punch (et une grosse poitrine ^^)
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté dimanche 15 janvier 2006 à 15:31 (#137) L'utilisateur est hors-ligne   scorpio 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

:lol: bon tu viens de traduire le "entre autres" que j'avais laissé

Citation

et une grosse poitrine

mais la je viens de voir l'episode 12(je ne le répeterais jamais assez) et en fait elles sont toutes géniales et miharu san est aussi trés jolie en fait la série est géniale divertissante pas de prise de tête et tout j'adore :P

:amour: pardonne moi d'avoir douté miharu san
Image IPB

Posté dimanche 15 janvier 2006 à 23:03 (#138) L'utilisateur est hors-ligne   DaNuCCi 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/01/2006

Tant que vous parlez de ça moi je kiff Lilica-san dans son costume de soubrette hummm et toute nue encore mieux mdr :lol:
dommage qu'on la voit pas assez souvent
sinon la soeur de fukuyama aussi est super bien la blonde je sais plus comment elle s'appelle et bien sur Miharu-san je lui dirais pas non ça c'est sur! 0:)
Vive les pastèques, les grosses et bien juteuses pastèques!
Image IPB

Posté lundi 16 janvier 2006 à 16:30 (#139) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Citation

la soeur de fukuyama aussi est super bien la blonde je sais plus comment elle s'appelle

C'est Risa

Sinon elles sont toutes très jolies mais Kirie se bat troooop bien (voir le combat de l'épisode 13 saison 2). :blush:
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté jeudi 26 janvier 2006 à 20:29 (#140) L'utilisateur est hors-ligne   Elbarto 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/06/2004

Salut à tous !

Je suis en train de mater la saison 1, et je trouve ca bien sympatoche pour le moment :)

J'en suis à l'episode 8, et je trouve que ca se regarde plutot facilement.

[Voir le message caché (spoiler)]
Enorme la reference à Dawn of the dead dans l'episode 8 :wub:

Bon, c'est pas la meilleure serie qui soit, mais c'est rigolo et ca passe plutot bien.
Je pense que je vais telecharger la saison 2 :P

Posté lundi 30 janvier 2006 à 00:13 (#141) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

Je viens de finir de regarder la 2ème saison. ça reste dans le même esprit que la 1ère: très sympathique à regarder ;-) et drôle aussi :lol: .

Voir le messagescorpio, le 15/01/2006 à 11:41, dit :

vivement la saison 3

+2 :flowers:
see you in heaven one day

Posté vendredi 10 février 2006 à 18:48 (#142) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

c'est sur, il y aura une saison 3????

Posté vendredi 10 février 2006 à 22:13 (#143) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Voir le messagegouik, le 10/02/2006 à 18:48, dit :

c'est sur, il y aura une saison 3????

suffit de relire quelques post plus haut. Si tu as des doutes consulte le site officiel.

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Posté vendredi 10 février 2006 à 22:17 (#144) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Super, une saison 3 !!!

Voir le messageArt-of-life, le 10/02/2006 à 22:13, dit :

...Si tu as des doutes consulte le site officiel.

Mouaiss, mais faut comprendre le japonais pour ca, sinon plus qu'à attendre le sub.
Sur ce... :lol:
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Posté samedi 13 mai 2006 à 19:58 (#145) L'utilisateur est hors-ligne   Archadias 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

Quand sort la saison 3 ?

Posté dimanche 14 mai 2006 à 10:51 (#146) L'utilisateur est hors-ligne   Wilou84 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

@ Archadias : On ne sait toujours pas....

Si quelqu'un sachant bien lire et comprendre le Japonais pourrait nous traduire vite fait l'extrait du site officiel qui en parle, ça serait super sympa de sa part !! ;)

@+
Image IPB

Posté samedi 20 mai 2006 à 16:13 (#147) L'utilisateur est hors-ligne   neometaller 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/01/2006

Salut à tous,

J'ai maté les 2 saisons Girls Bravo (vraiment terrible), mais ces versions 'non censurées' ne m'ont pas permis d'imaginer une version censurée...
Ok, dans la saison 2, il y a qqs petites culottes et peut être des seins très très vite fait, mais bon rien de comparable à un film de TF1 :shuriken: :shuriken:

Enfin, voilà, si vous pouvez m'éclairer sur la 'censure'...

Posté samedi 20 mai 2006 à 16:19 (#148) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Bah c'est simple, les seins tu les vois même pas :shuriken: Exemple de censure, ds les premiers eps lors des scènes ds la salle de bain, t'as tjrs de la bué pile poil ds les endroits compromettant :shuriken:
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté samedi 20 mai 2006 à 16:28 (#149) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageSunoyo, le 20/05/2006 à 17:19, dit :

Bah c'est simple, les seins tu les vois même pas :) Exemple de censure, ds les premiers eps lors des scènes ds la salle de bain, t'as tjrs de la bué pile poil ds les endroits compromettant :)

Tu oublies aussi le formidable trou noir dans un épisode :D (il n'y avait que le son et jamais là :shuriken: )

c'est l'épisode ou Risa lui fait la cuisine et après s'offret à lui pour le guérirre :shuriken:

Pour alors des scènes manquante:

comme la scène de la banane dans l'épisode 1, dans la version tv on ne la voit pas mnager ^^

etc....

Il y en a beaucoup comme ça ;)

PS: la censure n'est présent uniquement sur la saison 1 puisque la saison 2 ne passé plus à la même heure au japon :(

Posté jeudi 03 août 2006 à 22:26 (#150) L'utilisateur est hors-ligne   GokuRom 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2006

Je voudrai avoir une confirmation à propos de cette série.
Quelle est la date de sortie de la saison 3 ?

Partager ce sujet :

• 11 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11