Sharemanga: Girls Bravo [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 11 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Girls Bravo [Série] Discussion autour de l'anime

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 18:29 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

gouik, le 05/01/2006 à 18:13, dit :

pour info, la totalité de la 2eme saison est dispo chez la team zentô no fansub en vostf. le 13 eme et dernier episode vient de sortir. (voir anime-torrent.net).

Ben ça fait une semaine qu'il est sorti quand même, donc pour l'info c'est un peu en retard :(

surtout qu'il était posté ici le jour même ;)

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 22:18 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   Franchies 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 24/04/2004

désolé, c'est de ma faute si il n'est pas sorti plus tôt.

Posté vendredi 06 janvier 2006 à 06:47 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

lol t'excuse pas tous le monde attend notre version :P (Je dec je tiens pas a causer prob entre team lol)

Sinan pour ceux qui nous attende on finira bien la saison 02. Pas d'inquiètude. :)

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 22:12 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   DaNuCCi 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/01/2006

Salut je suis nouveau sur ce forum, j'ai enchainé (presque) les 2 saisons de girls bravo et je trouve cette série très agréable à regarder et j'attend avec impatience la saison 3! B)

Pour ma part, je trouve que cette série se dinstingue plus par les graphismes epoustouflants (lol jrajoute la mais avouez que les filles sont trooop bien dessinées hein) que par son histoire alor je serais pas contre des fillers à la chaine! :P

moi, hentai? nooooon :D
Vive les pastèques, les grosses et bien juteuses pastèques!
Image IPB

Posté jeudi 12 janvier 2006 à 00:48 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Citation

Pour ma part, je trouve que cette série se dinstingue plus par les graphismes epoustouflants (lol jrajoute la mais avouez que les filles sont trooop bien dessinées hein) que par son histoire

Les dessins, sans être super détaillés, sont effectivement très agréables et toutes les filles sont jolies, ce qui m'avait marqué au moment où je commençais cette série. D'ailleurs, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas laissé tomber cet anime dès le 1er épisode car l'histoire ne m'a pas accroché du tout. Au final, je ne regrette point d'être arrivé au bout car j'ai passé du bon temps avec parfois des gros délires! :P
Vivement la saison 3! :D B)
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté samedi 14 janvier 2006 à 23:54 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

A croire que vous êtes tous des pervers :P

Image IPB

Posté dimanche 15 janvier 2006 à 00:10 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   scorpio 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

Zen'Yaku; un grand merci

:w00t: moi j'ai adoré cette série je download actuellement les 2 derniers épisodes de la saison 2 et je me languis de les regarder. les dessins sont superbes l'histoire trop bien (quelle histoire) et les filles trop belles (ce n'est que du dessin....hélas.) petite préférence pour la belle kojima kirie (et aussi la soeur de miaru-san) et miaru san aussi et ..enfin toutes quoi j'arrive pas a choisir
en tout cas c'est frais bien drole

[Voir le message caché (spoiler)]
bien qu'il y ait un petit tournant a l'episode 11 qu'est ce qu'il va se passer???

je conseil vivement cette série et je l'ai vu en non censuré :P et il y a rien de choquant donc n'ayez pas peur jeunes enfants et écoutez tonton scorpio :pinch:
non lol ya vraiment rien
Image IPB

Posté dimanche 15 janvier 2006 à 00:28 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Citation

il y a rien de choquant donc n'ayez pas peur jeunes enfants et écoutez tonton scorpio

Euh quand même pour les épisodes 1 & 2 de la 2e saison, perso c'est limite. Les plus jeunes devraient éviter... enfin, c'est mon avis... <_<

Citation

A croire que vous êtes tous des pervers

Meuuh non, qu'est ce qui te fait croire ça :lol: :w00t: ;-)

Citation

petite préférence pour la belle kojima kirie

Clair, c'est aussi mon perso préféré, elle est trop bonne :P quoiqu'un peu effrayante (pauvre Yukinari!)... :wacko:

Posté dimanche 15 janvier 2006 à 00:46 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

ce qui me fait croire ça ? bah suffit de regarder ta phrase en dessous :P

Citation

Clair, c'est aussi mon perso préféré, elle est trop bonne

:w00t:

Image IPB

Posté dimanche 15 janvier 2006 à 01:06 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   soldier 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2005

alors je viens de finir la 2eme saison et je voulais savoir si une 3eme était prevu car a la fin du cernier episodes de la saison 2 il est écrit ...a bientot ou un truc comme ca ??

Posté dimanche 15 janvier 2006 à 01:13 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Citation

alors je viens de finir la 2eme saison et je voulais savoir si une 3eme était prevu car a la fin du cernier episodes de la saison 2 il est écrit ...a bientot ou un truc comme ca ??

J'ai déjà posé la même question et apparement il y aura une 3e saison d'après le site officiel :P

Posté dimanche 15 janvier 2006 à 01:19 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   soldier 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2005

ah ok c'est cool merci je me demande bien se qui va se passer cette fois

Posté dimanche 15 janvier 2006 à 11:41 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   scorpio 

• Membre
  • PipPip

:w00t: moi qui n'en pouvais plus d'attendre les derniers épisodes eh bin j'suis pas au bout de mes peines(mais je pense a tout le boulot qui attend les traducteurs...)
vivement la saison 3

éhéh j'ai bon goût pour la belllle kojima kirie mais y'en a aucune qui lui resmble là ou je suis :P

et bon les premiers épisodes sont peut être un peu poussés mais t'en vois autant dans le pubs obao ou tahiti douche donc voila koi et puis de toute façon le jeunes ne peuvent pas comprendre toute la beauté des graphismes présents dans un tel manga mais il faut bien parfaire leur éducation ..romantique?
bon j'arrête la sinon on va vraiment me prendre pour un prevers ce qui n'est pas(encore) le cas :pinch:
Image IPB

Posté dimanche 15 janvier 2006 à 14:18 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   Wilou84 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

Citation

et bon les premiers épisodes sont peut être un peu poussés mais t'en vois autant dans le pubs obao ou tahiti douche donc voila koi et puis de toute façon le jeunes ne peuvent pas comprendre toute la beauté des graphismes présents dans un tel manga mais il faut bien parfaire leur éducation ..romantique?

Le gros problème c'est le coup de la pieuvre dans l'épisode 1 de la Saison 2 qui fait trop penser à du H ( tentacules.... )...

Citation

petite préférence pour la belle kojima kirie

Citation

Clair, c'est aussi mon perso préféré, elle est trop bonne

:lol:
C'est vrai qu'elle est pas mal Kirie.... pour moi ce sera Miharu :amour: ;)
On pourrait d'ailleurs reprocher au personnage de Kirie de trop s'inspirer de Naru Narusegawa de Love Hina ( admirez le remake du Naru's Punch en Kirie's Punch dans le générique de la Saison 2 ;), et ce n'est qu'un exemple ), moi ça ne me dérange pas trop.....

Girls Bravo, une série pour pervers ?
Mais non voyons :D Si on regarde ça, c'est pour, euh... l'histoire :P :)

Citation

vivement la saison 3

+1, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous pondre !
Image IPB

Posté dimanche 15 janvier 2006 à 14:41 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   scorpio 

• Membre
  • PipPip

:) mince j'avais completement zappé le coup de la pieuvre bon ya aussi la dégustation de bananes si je me rapelle bien j'avais trop peur que quelqu'un vienne et me surprenne en train de regarder ça :amour: ma famille m'aurait traquée pendant longtemp (alor on regarde des trucs cochons héhé
non p'pa c'est trop beau regarde c'est trop drole
et là c'est le grand momment d'humiliation

mais bon sino ça va(ptetre la scene de catch avec la sssplleenndide kojima kirie :D )
humm.....ya pas a dire ce topic me plait.

mais hormis ça la version non sensurée est bien et de toute façon dès que c'est pour les garçons y'a toujours un petit sous entendu ;)

moi je dis que girls bravo ben sa va tourner sec sur la mule
p.s dites moi si vous avez des blems pour telecharger cette série je l'ai en entier avec un haut débit de tranmission mais je suis là que le week end donc voila
envoyez moi un message. :lol:

:P mon dieu l'episode 12 viens d'arriver sur mon ordi oh joie :lol:

p.s moi ce qui me plait c'est le côté teigneu et le caractère; entre autre ;de kirie parce que miaru chan c'est sûr qu'elle est bien jolie mais un peu molle
Image IPB

Partager ce sujet :

• 11 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11