Sharemanga: Girls Bravo [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 11 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Girls Bravo [Série] Discussion autour de l'anime

Posté mardi 03 janvier 2006 à 14:54 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   Laraan 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/12/2005

J'ai pas encore tout vu mais c'est assez marrant :D

Posté mardi 03 janvier 2006 à 23:07 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

D'après le site officiel il y a bien une saison 3 de girls bravo ^^

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Posté mardi 03 janvier 2006 à 23:33 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Génial ça!! B)
Et c'est prévu pour quand??
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté mardi 03 janvier 2006 à 23:37 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageArt-of-life, le 03/01/2006 à 23:07, dit :

D'après le site officiel il y a bien une saison 3 de girls bravo ^^

Oui je suis assez content aussi ^^ même si c'est un anime assez basic moi j'aime bien ça détent B)

seule regret c'est que ZY ne le fera pas T_T domage

Posté mardi 03 janvier 2006 à 23:43 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   Wilou84 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

Et pourquoi ça, ils ( Zen'Yaku ) ne le feraient pas ? :confet:
Ils ont bien fait de l'excellent boulot sur la saison 1 et les 5 premiers épisodes de la saison 2 ;)

Une saison 3 :confet: B)
Mais je ne vois vraiment pas de quoi ils vont parler, une saison 3 n'est pas obligatoire pour l'histoire, bien que ce soit très appréciable :confet:

Edit @ 1+Ni@k : t'as raison, remarque :)
On verra bien, j'ai hâte !!

Ce message a été modifié par Wilou84 - mardi 03 janvier 2006 à 23:53.

Image IPB

Posté mardi 03 janvier 2006 à 23:49 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Citation

Mais je ne vois vraiment pas de quoi ils vont parler, une saison 3 n'est pas obligatoire pour l'histoire, bien que ce soit très appréciable

Pourquoi pas? C'est vrai que c'est pas obligatoire mais comme je l'avais dis, il faut voir où en est le manga papier.
De plus, la relation Miharu/Yukinari n'est pas assez développée.

[Voir le message caché (spoiler)]
Elle est restée la même depuis le début! Et maintenant qu'il est guérit de sa maladie, il peut se passer des trucs plus intéressants non, d'autant plus que Yukina a débarquée chez lui et qu'elle est allergique aux hommes! B)

Posté mercredi 04 janvier 2006 à 09:28 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageWilou84, le 03/01/2006 à 23:43, dit :

Et pourquoi ça, ils ( Zen'Yaku ) ne le feraient pas ? :)
Ils ont bien fait de l'excellent boulot sur la saison 1 et les 5 premiers épisodes de la saison 2 ;)
(..)

Oui ça je sais, mais je sais qu'il ne s'intéresse plus trop a cette série ^^ (enfin je peux me trompé, et si art ou abbho nous dises qu'ils continueront alors tant mieux car de toute façon je ne prends que chez eux donc ça m'arrangerais qu'ils continuent ;) )

Et si ils ont besoin nous on est près a aider pour l'avoir :confet:

Posté mercredi 04 janvier 2006 à 13:40 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   franaruto 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2005

salut

Est ce que la saison 2 de ZnF est version dvd non censuré comme celle de Zen'Yaku :)

Merci

Posté mercredi 04 janvier 2006 à 17:51 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Citation

Est ce que la saison 2 de ZnF est version dvd non censuré comme celle de Zen'Yaku

Pour la saison 2, il n'y a qu'une seule version je crois, contrairement à la 1ere saison où effectivement la version TV était censurée. De toute façon, il suffit de regarder les 2 premiers épisodes de la saison 2 pour constater qu'il n'y a pas de censure! :lol: :lol:

Posté mercredi 04 janvier 2006 à 18:18 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Vu la différence entre la saison 1 et la 2,je prie pour que la saison 3 ne soit pas carrément hentaï :lol: .Mais bon soyons optimiste,j'espère bien voir la suite.Sinon as-tu vraiment vu correctement la fin de la saison 2 1+Ni@k?Presque tout ce que tu dis dans ton spoiler est faux

A la fin,Yukinari est de nouveau malade,et pour Yukina elle ne l'est plus avec Yukinari,et peut-être avec les autres qui sait.Quant à leur relation,bon faut voir le caractère de Miharu aussi(y'a qu'à voir comment elle réagit (pas) lorsqu'elle trouve Yukina avec Yukinari,ça fait un moment qu'on voie qu'elle est pas très expressive dans certaines situations)

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 04 janvier 2006 à 18:54 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   franaruto 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2005

Voir le message1+Ni@k, le 04/01/2006 à 18:51, dit :

Pour la saison 2, il n'y a qu'une seule version je crois, contrairement à la 1ere saison où effectivement la version TV était censurée. De toute façon, il suffit de regarder les 2 premiers épisodes de la saison 2 pour constater qu'il n'y a pas de censure! :lol: :lol:

ok merci de votre réponse B)

Posté mercredi 04 janvier 2006 à 20:31 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

hello fan de girlsd bravo !

Alors pour le moment rien n'est totalement décidé pour la saison 03. Nous verrons bien au moment voulu ce qu'on fera.
Petite info le 06 va bientot arriver :lol:

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 01:24 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   Wilou84 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

Voir le messageAnothefan, le 04/01/2006 à 18:18, dit :

A la fin,Yukinari est de nouveau malade,et pour Yukina elle ne l'est plus avec Yukinari,et peut-être avec les autres qui sait.Quant à leur relation,bon faut voir le caractère de Miharu aussi(y'a qu'à voir comment elle réagit (pas) lorsqu'elle trouve Yukina avec Yukinari,ça fait un moment qu'on voie qu'elle est pas très expressive dans certaines situations)

Euh, si je ne m'abuse, dans l'épisode 13, elle ne fait que répéter "Yukinari" durant tout l'épisode :D On voit quand même qu'elle en est bien éprise. On le voit aussi au moment où sa soeur la fait revenir sur Seiren, dans la première saison. Miharu tient *énormément* à Yukinari.....
Mais Miharu n'a jamais vraiment été "jalouse".

@ Art-of-Life : ok cool ;)
Faites comme vous voulez pour la saison 3, perso je trouverais bien que vous vous en occupiez si vous avez le temps, en tout cas allez au moins jusqu'à la fin de la saison 2 !!

Et j'espère que, tout comme la saison 2, la 3 ne sera pas censurée !
Image IPB

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 09:03 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageWilou84, le 05/01/2006 à 01:24, dit :

Euh, si je ne m'abuse, dans l'épisode 13, elle ne fait que répéter "Yukinari" durant tout l'épisode :shaun: On voit quand même qu'elle en est bien éprise. On le voit aussi au moment où sa soeur la fait revenir sur Seiren, dans la première saison. Miharu tient *énormément* à Yukinari.....
Mais Miharu n'a jamais vraiment été "jalouse".

Perso j'attend la suite de ZY pour voir la suite donc voilà, je préfère attendre 6 mois et les voirs avec une bonne qualité plutot que de prendre a l'arrache :shaun: (non c'est parceque je suis fidèle :alien: )

Par contre:

Dire qu'elle n'est pas jalouse, n'est pas totalement vrai ^^, regarde l'épisode 3 de la saison 1 quand lRisa veut l'embrasser dans le gymnase et que le visage de Miharu change puis elle préfère faire tout exploser xD

:alien:

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 18:13 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

pour info, la totalité de la 2eme saison est dispo chez la team zentô no fansub en vostf. le 13 eme et dernier episode vient de sortir. (voir anime-torrent.net).

Partager ce sujet :

• 11 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »