-
11 Pages
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- →
- Dernière »
Girls Bravo [Série] Discussion autour de l'anime
Posté mardi 03 janvier 2006 à 23:07 (#107)
D'après le site officiel il y a bien une saison 3 de girls bravo ^^
POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"

Venez nous dire bonjour :)
Posté mardi 03 janvier 2006 à 23:33 (#108)
Génial ça!!
Et c'est prévu pour quand??

Et c'est prévu pour quand??
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum
Posté mardi 03 janvier 2006 à 23:43 (#110)
Et pourquoi ça, ils ( Zen'Yaku ) ne le feraient pas ? 
Ils ont bien fait de l'excellent boulot sur la saison 1 et les 5 premiers épisodes de la saison 2 ;)
Une saison 3

Mais je ne vois vraiment pas de quoi ils vont parler, une saison 3 n'est pas obligatoire pour l'histoire, bien que ce soit très appréciable
Edit @ 1+Ni@k : t'as raison, remarque
On verra bien, j'ai hâte !!

Ils ont bien fait de l'excellent boulot sur la saison 1 et les 5 premiers épisodes de la saison 2 ;)
Une saison 3

Mais je ne vois vraiment pas de quoi ils vont parler, une saison 3 n'est pas obligatoire pour l'histoire, bien que ce soit très appréciable

Edit @ 1+Ni@k : t'as raison, remarque

On verra bien, j'ai hâte !!
Ce message a été modifié par Wilou84 - mardi 03 janvier 2006 à 23:53.

Posté mardi 03 janvier 2006 à 23:49 (#111)
Citation
Pourquoi pas? C'est vrai que c'est pas obligatoire mais comme je l'avais dis, il faut voir où en est le manga papier.
De plus, la relation Miharu/Yukinari n'est pas assez développée.
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mercredi 04 janvier 2006 à 09:28 (#112)
Wilou84, le 03/01/2006 à 23:43, dit :
Et pourquoi ça, ils ( Zen'Yaku ) ne le feraient pas ? 
(..)

(..)
Oui ça je sais, mais je sais qu'il ne s'intéresse plus trop a cette série ^^ (enfin je peux me trompé, et si art ou abbho nous dises qu'ils continueront alors tant mieux car de toute façon je ne prends que chez eux donc ça m'arrangerais qu'ils continuent ;) )
Et si ils ont besoin nous on est près a aider pour l'avoir

Posté mercredi 04 janvier 2006 à 13:40 (#113)
salut
Est ce que la saison 2 de ZnF est version dvd non censuré comme celle de Zen'Yaku
Merci
Est ce que la saison 2 de ZnF est version dvd non censuré comme celle de Zen'Yaku

Merci
Posté mercredi 04 janvier 2006 à 17:51 (#114)
Citation
Pour la saison 2, il n'y a qu'une seule version je crois, contrairement à la 1ere saison où effectivement la version TV était censurée. De toute façon, il suffit de regarder les 2 premiers épisodes de la saison 2 pour constater qu'il n'y a pas de censure!

Posté mercredi 04 janvier 2006 à 18:18 (#115)
Vu la différence entre la saison 1 et la 2,je prie pour que la saison 3 ne soit pas carrément hentaï
.Mais bon soyons optimiste,j'espère bien voir la suite.Sinon as-tu vraiment vu correctement la fin de la saison 2 1+Ni@k?Presque tout ce que tu dis dans ton spoiler est faux

Posté mercredi 04 janvier 2006 à 18:54 (#116)
1+Ni@k, le 04/01/2006 à 18:51, dit :
Pour la saison 2, il n'y a qu'une seule version je crois, contrairement à la 1ere saison où effectivement la version TV était censurée. De toute façon, il suffit de regarder les 2 premiers épisodes de la saison 2 pour constater qu'il n'y a pas de censure!

ok merci de votre réponse

Posté mercredi 04 janvier 2006 à 20:31 (#117)
hello fan de girlsd bravo !
Alors pour le moment rien n'est totalement décidé pour la saison 03. Nous verrons bien au moment voulu ce qu'on fera.
Petite info le 06 va bientot arriver
Alors pour le moment rien n'est totalement décidé pour la saison 03. Nous verrons bien au moment voulu ce qu'on fera.
Petite info le 06 va bientot arriver

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"

Venez nous dire bonjour :)
Posté jeudi 05 janvier 2006 à 01:24 (#118)
Anothefan, le 04/01/2006 à 18:18, dit :
@ Art-of-Life : ok cool ;)
Faites comme vous voulez pour la saison 3, perso je trouverais bien que vous vous en occupiez si vous avez le temps, en tout cas allez au moins jusqu'à la fin de la saison 2 !!
Et j'espère que, tout comme la saison 2, la 3 ne sera pas censurée !

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 09:03 (#119)
Wilou84, le 05/01/2006 à 01:24, dit :
Perso j'attend la suite de ZY pour voir la suite donc voilà, je préfère attendre 6 mois et les voirs avec une bonne qualité plutot que de prendre a l'arrache

Par contre:

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 18:13 (#120)
pour info, la totalité de la 2eme saison est dispo chez la team zentô no fansub en vostf. le 13 eme et dernier episode vient de sortir. (voir anime-torrent.net).
Partager ce sujet :
-
11 Pages
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- →
- Dernière »