je suis un peu d'accord avec toi qu'il y a beacoup trop d'ennemi qui sont apparu lors de ces derniers tomes c'est vrai...
Maintenant pour ce qui est de la longueur, on sait a quoi s'en tenir puis que le manga est terminé au japon...je sais plus si c'est 38 ou 39 tomes...
-
13 Pages
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- →
- Dernière »
Samourai deeper kyo
Posté mardi 21 novembre 2006 à 11:04 (#92)
j'avasi cru entendre parler de 37 volumes mais bon c kif kif
Je pense que les longueurs relatives actuelles nous feront (j'espere) apprecier d'autant plus un final explosif

Je pense que les longueurs relatives actuelles nous feront (j'espere) apprecier d'autant plus un final explosif

Posté dimanche 26 novembre 2006 à 16:17 (#93)
Posté lundi 11 décembre 2006 à 21:01 (#94)
Le tome 30 est assez sympa, j'aime bien le perso de yunyun ^^
Posté mercredi 13 décembre 2006 à 17:47 (#95)
Il y a 39 tomes exactement de sortis au Japon.
Le dernier chapitre est le n°307.
Posté mercredi 13 décembre 2006 à 20:58 (#96)
Aioros11, le 13/12/2006 à 17:47, dit :
Il y a 39 tomes exactement de sortis au Japon.
Et en France ?

Posté mercredi 13 décembre 2006 à 21:10 (#97)
oula si je me trompe pas vous êtes en train de parler du mangas Samourai deeper kyo et non l'anime
?
Je savais pas que l'histoire continuait, c'est trés différent de l'anime? si non vous pouriez me dire par quel tome je peus comenncer sachant que j'ai regarder tous les épisodes!

Je savais pas que l'histoire continuait, c'est trés différent de l'anime? si non vous pouriez me dire par quel tome je peus comenncer sachant que j'ai regarder tous les épisodes!

ONE PIECE FOR EVER
Posté jeudi 14 décembre 2006 à 07:33 (#98)
kibito, le 13/12/2006 à 21:10, dit :
oula si je me trompe pas vous êtes en train de parler du mangas Samourai deeper kyo et non l'anime
?

On ne cessera de dire que le manga est 100 fois mieux que l'animé!
Pour ce qui est de quel tome commencé...bah tu peux tous les reprendre je pense car c'est très different ce qui se passe dans le manga! A commencer par le fait que les ennemis ne se transforme pas en monstre!

Mais si vraiment tu ne veux pas tout te retaper alors il faudrait que tu prenne le manga juste après le combat contre Oda Nobunaga dans la foret, juste avant de connaitre les mibu...(je sais plus c'est quel tome, je regarderais ça ce soir si personne ne te renseigne)Ce qui se passe avant ça et a peu près identique...(mis a part Migeira qui n'existe pas dans la manga.

Posté jeudi 14 décembre 2006 à 21:18 (#99)
dark schneider, le 14/12/2006 à 07:33, dit :
On ne cessera de dire que le manga est 100 fois mieux que l'animé!
Pour ce qui est de quel tome commencé...bah tu peux tous les reprendre je pense car c'est très different ce qui se passe dans le manga! A commencer par le fait que les ennemis ne se transforme pas en monstre!
Ils restent des samurais! 

Tout pareil
Si l'anime t'a bien plu, tu adoreras le manga

Posté jeudi 14 décembre 2006 à 21:47 (#100)
@kibito: Bon j'ai regardé pour toi! Si vraiment tu veux pas te retaper le presque tronc commun qu'il y a entre l'animé et le manga...Il faut que tu attaque au tome 10 de SD Kyo!
Tu vas te retrouver a la fin du combat entre Nobunage et Kyoshiro (que tu as vu dans l'animé) sauf que nobunaga ne se transforem aps en arbre geant et que kyoshiro ne detruit pas la foret avec le mizuchi!!! mdrrrr
Si tu attaque a ce tome, quelques conseilles:
1- Tu oublie Migueira, il existe pas dans le manga mais il y a bien dautres persos qui vont arriver et qui sont bien plus interressant! (dont les quatres sacrés du ciel ou dans l'animé, tu n'en vois que 2: Luciole et Akira) Là, tu verras les 2 autres!!
2- Tu oubli que les mechants se transforment en monstre! Dans le manga, les ennemis gardent forme humaine!
3- Tu oubli tous ce que tu as vu après le combat Nobunaga-Kyo/Kyoshiro, dans l'animé! ça se passe completement diffrent dans le manga et on est meme pas sur d'arriver au meme resultat a la fin!
Voila, si tu applique ça, tu peux commencer au tome 10 sans etre trop perdu et sans avoir a te retaper des trucs que tu as deja vu!
PS: J'ai pas mis en spoiler car ça peut servir a des gens qui veulent faire pareil et qui aimerait s'interresser au manga!^^
Tu vas te retrouver a la fin du combat entre Nobunage et Kyoshiro (que tu as vu dans l'animé) sauf que nobunaga ne se transforem aps en arbre geant et que kyoshiro ne detruit pas la foret avec le mizuchi!!! mdrrrr

Si tu attaque a ce tome, quelques conseilles:
1- Tu oublie Migueira, il existe pas dans le manga mais il y a bien dautres persos qui vont arriver et qui sont bien plus interressant! (dont les quatres sacrés du ciel ou dans l'animé, tu n'en vois que 2: Luciole et Akira) Là, tu verras les 2 autres!!

2- Tu oubli que les mechants se transforment en monstre! Dans le manga, les ennemis gardent forme humaine!

3- Tu oubli tous ce que tu as vu après le combat Nobunaga-Kyo/Kyoshiro, dans l'animé! ça se passe completement diffrent dans le manga et on est meme pas sur d'arriver au meme resultat a la fin!

Voila, si tu applique ça, tu peux commencer au tome 10 sans etre trop perdu et sans avoir a te retaper des trucs que tu as deja vu!

PS: J'ai pas mis en spoiler car ça peut servir a des gens qui veulent faire pareil et qui aimerait s'interresser au manga!^^
Posté jeudi 14 décembre 2006 à 21:53 (#101)
OK! c'est noté Je pense que je vais m'y mettre merci

ONE PIECE FOR EVER
Posté jeudi 14 décembre 2006 à 23:58 (#102)
même si ça fait un peu repeat je te conseil également de commencer à zero pour les mangas. Toute façon c'est pas pour le temps que ça prend à lire un tome
Et puis si tu les achetes autant avoir la collection entière plutot que d'avoir des "bouts"

Et puis si tu les achetes autant avoir la collection entière plutot que d'avoir des "bouts"

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"

Venez nous dire bonjour :)
Posté dimanche 17 décembre 2006 à 23:15 (#103)
Je viens de finir de lire le tome 30! Il s'y passe enormement de chose et il y a plein de rebondissement!
[Voir le message caché (spoiler)]
Le combat qui s'engage a la fin marque un tournant! ça sent les ultimes confrontations!!
Le combat qui s'engage a la fin marque un tournant! ça sent les ultimes confrontations!!

Posté samedi 06 janvier 2007 à 14:58 (#104)
dark schneider, le 17/12/2006 à 23:15, dit :
Je viens de finir de lire le tome 30! Il s'y passe enormement de chose et il y a plein de rebondissement!

Il est vraiment excellent ce tome 30. Sans doute un des meilleurs tomes que j'ai pu lire jusqu'à présent.
Concernant les spoils
Au niveau des prochains combats, je verrais bien
Bon, j'me suis bien laché sur les suppositions, j'espère que des fans vont répondre (par exemple, le gars qu'a posté avant moi), histoire de faire vivre un peu le sujet... Ce que j'ai marqué est fait pour etre débattu, donc faut pas hésiter ^^

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté samedi 06 janvier 2007 à 18:23 (#105)
mdr, merci death pour "le gars qu'a posté avant moi"
Ben ça tombe bien, c'est un de mes mangas préférés et ça me fait plaisir que le topic vive un peu!
Alors je vais y aller de mes supposition a moi pour les prochains affrontement:
voila, pour mes suppositions! je pense avoir oublié personnes!

Ben ça tombe bien, c'est un de mes mangas préférés et ça me fait plaisir que le topic vive un peu!

Alors je vais y aller de mes supposition a moi pour les prochains affrontement:
voila, pour mes suppositions! je pense avoir oublié personnes!

Partager ce sujet :
-
13 Pages
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- →
- Dernière »