Sharemanga: Samourai deeper kyo - Sharemanga

Aller au contenu

• 13 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Samourai deeper kyo

Posté dimanche 19 novembre 2006 à 16:06 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

je suis un peu d'accord avec toi qu'il y a beacoup trop d'ennemi qui sont apparu lors de ces derniers tomes c'est vrai...

Maintenant pour ce qui est de la longueur, on sait a quoi s'en tenir puis que le manga est terminé au japon...je sais plus si c'est 38 ou 39 tomes...
Image IPB

Posté mardi 21 novembre 2006 à 11:04 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   MJ23 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/11/2006

j'avasi cru entendre parler de 37 volumes mais bon c kif kif :alien:

Je pense que les longueurs relatives actuelles nous feront (j'espere) apprecier d'autant plus un final explosif :blink:

Posté dimanche 26 novembre 2006 à 16:17 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Et bien voilà une bonne nouvelle !

[Voir le message caché (spoiler)]
vivement que Kyo récupère son corps ! Il était trop fort contre Nobunaga, c'en était jouissif ! Par contre Kyoshiro a l'air encore plus fort..

Image IPB

Posté lundi 11 décembre 2006 à 21:01 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Le tome 30 est assez sympa, j'aime bien le perso de yunyun ^^

Posté mercredi 13 décembre 2006 à 17:47 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   Aioros11 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

Il y a 39 tomes exactement de sortis au Japon.

Le dernier chapitre est le n°307.

Posté mercredi 13 décembre 2006 à 20:58 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   Shakecresus 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Voir le messageAioros11, le 13/12/2006 à 17:47, dit :

Il y a 39 tomes exactement de sortis au Japon.

Le dernier chapitre est le n°307.

Et en France ?
Image IPB

Posté mercredi 13 décembre 2006 à 21:10 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

oula si je me trompe pas vous êtes en train de parler du mangas Samourai deeper kyo et non l'anime :sorcerer: ?
Je savais pas que l'histoire continuait, c'est trés différent de l'anime? si non vous pouriez me dire par quel tome je peus comenncer sachant que j'ai regarder tous les épisodes! :shaun:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté jeudi 14 décembre 2006 à 07:33 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagekibito, le 13/12/2006 à 21:10, dit :

oula si je me trompe pas vous êtes en train de parler du mangas Samourai deeper kyo et non l'anime :w00t: ?
Je savais pas que l'histoire continuait, c'est trés différent de l'anime? si non vous pouriez me dire par quel tome je peus comenncer sachant que j'ai regarder tous les épisodes! :)

On ne cessera de dire que le manga est 100 fois mieux que l'animé!

Pour ce qui est de quel tome commencé...bah tu peux tous les reprendre je pense car c'est très different ce qui se passe dans le manga! A commencer par le fait que les ennemis ne se transforme pas en monstre! :P Ils restent des samurais! ;-)

Mais si vraiment tu ne veux pas tout te retaper alors il faudrait que tu prenne le manga juste après le combat contre Oda Nobunaga dans la foret, juste avant de connaitre les mibu...(je sais plus c'est quel tome, je regarderais ça ce soir si personne ne te renseigne)Ce qui se passe avant ça et a peu près identique...(mis a part Migeira qui n'existe pas dans la manga. :flowers:
Image IPB

Posté jeudi 14 décembre 2006 à 21:18 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagedark schneider, le 14/12/2006 à 07:33, dit :

On ne cessera de dire que le manga est 100 fois mieux que l'animé!

Pour ce qui est de quel tome commencé...bah tu peux tous les reprendre je pense car c'est très different ce qui se passe dans le manga! A commencer par le fait que les ennemis ne se transforme pas en monstre! :lol: Ils restent des samurais! :lol:

Tout pareil

Si l'anime t'a bien plu, tu adoreras le manga :sifle: En plus c'est le bon moment pour faire une commande au Père Noyel :P
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 14 décembre 2006 à 21:47 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

@kibito: Bon j'ai regardé pour toi! Si vraiment tu veux pas te retaper le presque tronc commun qu'il y a entre l'animé et le manga...Il faut que tu attaque au tome 10 de SD Kyo!

Tu vas te retrouver a la fin du combat entre Nobunage et Kyoshiro (que tu as vu dans l'animé) sauf que nobunaga ne se transforem aps en arbre geant et que kyoshiro ne detruit pas la foret avec le mizuchi!!! mdrrrr :lol:

Si tu attaque a ce tome, quelques conseilles:

1- Tu oublie Migueira, il existe pas dans le manga mais il y a bien dautres persos qui vont arriver et qui sont bien plus interressant! (dont les quatres sacrés du ciel ou dans l'animé, tu n'en vois que 2: Luciole et Akira) Là, tu verras les 2 autres!! :P

2- Tu oubli que les mechants se transforment en monstre! Dans le manga, les ennemis gardent forme humaine! ;-)

3- Tu oubli tous ce que tu as vu après le combat Nobunaga-Kyo/Kyoshiro, dans l'animé! ça se passe completement diffrent dans le manga et on est meme pas sur d'arriver au meme resultat a la fin! :sifle:

Voila, si tu applique ça, tu peux commencer au tome 10 sans etre trop perdu et sans avoir a te retaper des trucs que tu as deja vu! :lol:

PS: J'ai pas mis en spoiler car ça peut servir a des gens qui veulent faire pareil et qui aimerait s'interresser au manga!^^
Image IPB

Posté jeudi 14 décembre 2006 à 21:53 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

OK! c'est noté Je pense que je vais m'y mettre merci :lol:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté jeudi 14 décembre 2006 à 23:58 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

même si ça fait un peu repeat je te conseil également de commencer à zero pour les mangas. Toute façon c'est pas pour le temps que ça prend à lire un tome :sifle:
Et puis si tu les achetes autant avoir la collection entière plutot que d'avoir des "bouts" :lol:

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Posté dimanche 17 décembre 2006 à 23:15 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Je viens de finir de lire le tome 30! Il s'y passe enormement de chose et il y a plein de rebondissement!

-Kyoshiro prend le corps de Kyo et de yuya...il suit Hisagi et va devenir le Roi Rouge
-La famille de Yuan et la revelation des forces cachées de Tigre Rouge, Luciole et Shinrei
-Akira a atteind sa limite
-Le mystere de la trahison de la mere de yuan...pourquoi je sent que c'est encore un coup monté de cet enfoiré de Fubuki!!?? :pinch: Lui c'est vraiment une enflure! ;-)

Le combat qui s'engage a la fin marque un tournant! ça sent les ultimes confrontations!! :blush:
Image IPB

Posté samedi 06 janvier 2007 à 14:58 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messagedark schneider, le 17/12/2006 à 23:15, dit :

Je viens de finir de lire le tome 30! Il s'y passe enormement de chose et il y a plein de rebondissement!

-Kyoshiro prend le corps de Kyo et de yuya...il suit Hisagi et va devenir le Roi Rouge
-La famille de Yuan et la revelation des forces cachées de Tigre Rouge, Luciole et Shinrei
-Akira a atteind sa limite
-Le mystere de la trahison de la mere de yuan...pourquoi je sent que c'est encore un coup monté de cet enfoiré de Fubuki!!?? :pinch: Lui c'est vraiment une enflure! :)

Le combat qui s'engage a la fin marque un tournant! ça sent les ultimes confrontations!! :blush:

Il est vraiment excellent ce tome 30. Sans doute un des meilleurs tomes que j'ai pu lire jusqu'à présent.
Concernant les spoils

- La famille de Yuan, mais surtout l'histoire de Luciole ! C'est super important mine de rien, on voit comment le combat contre Kyo l'a changé, et aussi, comme il devient un superbe personnage.
- C'est surtout le corps d'Akira qui a atteint sa limite. Comme le dit Luciole, c'est une situation qui est déjà arrivée dans le passé.
- Pour la trahison de la mère de Yuan... je verrais bien un truc du style : elle avait les memes opinions que Muramasa, et elle voulait que les mibu se joignent aux humains, mais vu l'opposition qu'elle rencontrait, elle a du prendre les armes. Comme le dit Anthony (je crois) : leur mère était droite et je sais plus quoi. Autant dire qu'elle devait avoir des opinions très tranchées, et refuser des compromis. Mais surtout, que si elle devait se retrouver dans une situation qui serait contraire à ses valeurs, elle se rebellerait. Enfin, je crois.
Et sinon, ouais, Fubuki, c'est un espece de salaud. Je me demande quand meme quel est son but. Prendre la place du roi rouge? Je sais pas, mais... je sais pas, j'le sens pas comme ça. J'ai l'impression qu'il a un autre espece de but.

- et puis... les dernières pages... c'est grand. J'aime bien ce Luciole. J'espère juste que... Ouais, c'est Luciole, il va réussir. 'fin, il a intérêt quoi :P

Au niveau des prochains combats, je verrais bien

- Akira vs Tokito : la vengeance du fils. 'fin, Akira se rend compte qu'il tient beaucoup à Bontenmaru, qui le considère comme son fils. Et quand il va le voir dans le sale état qu'il va etre, Akira va vouloir qu'une seule chose, c'est lui éclater la face (à Tokito). Cependant, vu comme Tokito est vicieux, je verrais presque un Bontenmaru qui a subi un lavage de cerveau et qui est au service de Tokito, et qui va se battre contre Akira...
- Akari vs Hishigi : le combat des Chamans. Enfin, je crois. Le pouvoir qu'Hishigi nous montre est quand meme relativement proche de l'oeil de la méduse de Mékira (je crois). Serait il un sujet d'expérimentation qui a survécu, puis qui a fini par s'imposer au sein des mibu? Cependant, il connait Akari, donc il doit aussi connaitre ses techniques de combat. Akari va t elle aussi se surpasser?
- Tigre rouge vs... Fubuki : A première vue, ça semble... légèrement déséquilibré. Et c'est le cas. Mais la, il s'agit de vengeance (encore) : Taihaku. En effet, Tigre Rouge doit encore évoluer, et comme sa force, c'est le coeur, je ne vois pas de meilleure possibilité que de combattre pour venger Taihaku. Mais comme je le vois bien se faire démolir, pourquoi pas une intervention de Shinrei? Il a encore un role à jouer, et ce serait contre lui je pense. S'il n'intervient pas la, il devrait alors intervenir pour le duel que je décris après, mais je vois pas trop pourquoi il viendrait la...
- Kyo vs Shinmei : La fin logique du duel entamé il y a bien longtemps. Ou alors, Shinrei à la place de Kyo. Mais je comprends pas la finalité de faire place à un duel Shinrei/Shinmei. Ou alors, éventuellement, Bontenmaru/Shinmei, par respect pour Muramasa. Mais vu que Bontenmaru devrait etre bien démoli par Tokito...
- Kyo vs Kyoshiro : bon, la, c'est logique hein. Tous les serviteurs de Kyo se bastonnent contre les serviteurs de Kyoshiro. Donc les chefs se rencontrent. Interventions possibles : Sakuya, Yuna?

Bon, j'me suis bien laché sur les suppositions, j'espère que des fans vont répondre (par exemple, le gars qu'a posté avant moi), histoire de faire vivre un peu le sujet... Ce que j'ai marqué est fait pour etre débattu, donc faut pas hésiter ^^
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté samedi 06 janvier 2007 à 18:23 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

mdr, merci death pour "le gars qu'a posté avant moi" :ermm:

Ben ça tombe bien, c'est un de mes mangas préférés et ça me fait plaisir que le topic vive un peu! :)

Alors je vais y aller de mes supposition a moi pour les prochains affrontement:

Pour luciole, j'ai toujours aimé ce perso! C'est l'un des plus drole depuis qu'il est dans le groupe et il est fort...Je pense qu'il a sa chance face a yuan grace a la revelation de sa force par anthony...

Je me demandais comment la Kyo Team arriverait a rivaliser, vu l'ecart...bah heureusement qu'il y a anthony qu'est passé par là, meme si Kyo, Akari et Akira n'ont pas leur force dévoilé!^^

-Si Akira VS Tokito tient la route, n'oublions pas que Tokito est le fils de Muramasa et qu'il en veut a Kyo d'avoir indirectement pris la place de tokito! Donc, je pencherais plutot pour un Kyo VS Muramasa (histoire d'avoir plus d'explication) et un Akira VS Bontemaru (je pense comme toi, pour "le lavage de cerceau" possible de Boten!)

-Pour Akari VS Hishigi, d'accord avec death...Miais je pense qu'il y aura Sasuke aussi dans ce combat car il a des choses a savoir sur le plan des Mibu dont il fait partie et un shaman comme Hishigi rès proche de l'ex roi rouge doit connaitre les reponses!

-Il y a un perso que t'as oublié death! :P C'est yukimura! Et je pense que c'est lui qui va se taper Shinmei car ce dernier le surveille et je sens bien le clash! Surtout que Shinmei a l'air d'en savoir beaucoup et yukimura pourra lui extirper des infos! Donc Yukimura VS Shinmei

-Kyo VS Kyoshiro: inevitable je pense

-Tigre rouge VS Le garde pic de Tokito (je pense qu'il est très fort, bien plus que les 3 autres); Tigre rouge n'est pas assez fort pour se taper des Sages...enfin je pense!

- Shinrei VS Fubuki: Pour moi, c'est plutot lui qui a des choses a regler avec Fubuki! Ce dernier s'est servi de lui, et a tuer son meilleur ami Taihaku!

voila, pour mes suppositions! je pense avoir oublié personnes! :)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 13 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »