1 épisode maté... Houlà... Déjà 1 Kenyou, 1 monstre quoi. On n'avait pas vu ça dans le manga... Enfin, je me dis que c'est peut-être pour se démarquer un peu du manga pour éviter que c'est juste 1 copier-coller avec de l'animation en plus.
Allez, zou, courage, faut que je tente de mater encore 1 dizaine d'épisodes en plus, histoire de me faire 1 idée plus consistante de l'intérêt de cet animé...
5 épisodes plus tard, je me décide de zapper & de lire à toute vitesse jusqu'à la fin que j'ai même pô eu le courage de visionner, tellement cet animé m'a donnée l'impression d'un travail bâclé. Des couleurs qui ne donnent pas une impression de sérieux, un scénario peu intéressant par rapport au manga, des ennemis (les Kenyous) qui doivent sûrement se demander ce qu'ils foutent là...
Bref, j'ai tout simplement été déçu de cette adaption du manga. Comment le studio a-t-il plu bâcler tout cela ? Même si les dessins des personnages principaux ne sont pas incorrects, loin de là, c'est l'ensemble : qualité narrative & animation qui ne m'ont point donné envie de continuer le visionnage jusqu'au bout !
Très décevant, le manga est nettement plus intéressant à lire. J'ai du mal à retrouver le même état d'esprit du manga dans cet animé...
Edit :
@Dark Schneider : Ah tu vois, je ne savais pas que le manga était point suffisamment avancée lors de la réalisation de l'animé... Oui, cela se regarde, mais bon, vois-tu, quand on a été bien intéressé par le manga qui est bien plus "profond" par rapport à l'animé & qu'on le mate ensuite, y a de quoi tomber des nues... Bref, c'est dommage & on le regardera pour tuer le temps quand vraiment y a plus rien à faire du tout, mais alors du tout !!!
(Sauf que moi j'ai carrément supprimé les épisodes 30 minutes auparavant !
)