Sharemanga: Samourai deeper kyo - Sharemanga

Aller au contenu

• 13 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Samourai deeper kyo

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 18:44 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

Citation

Moi je suis d'avis qu'il faut mieux avoir vu l'animé et après lire le manga.

Citation

récemment j'ai voulu regarder de nouveau la série et je me suis arrêtée au deuxième épisode tellement j'ai trouvé ça pas terrible :pervers:

Lol tu te contredis un peu là, nan ??
Mieux vaut ne pas avoir vu l'animé avant parcequ'en plus de ne pas être terrible, le fait de le lire peut t'embrouiller lorsque tu li ensuite le manga :D
Image IPB

Posté samedi 30 juillet 2005 à 01:14 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Bhaal 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/02/2004

Moi je l'ai vu avant de le lire et je vois pas en quoi il peut embrouillé o_O
Il suffit de ce dire que c'est différent un point c'est tout ^^

Posté samedi 30 juillet 2005 à 15:19 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

oui tout a fait. Je pense qu'il fo prendre un animé ou même un film sans le comparer à une version papier. Sinon cela n'a aucun sens. Un bouquin c'est pas un film ni une série tv ou autre.
Le mieux est de prendre des critère technique aproprié aux vidéo.

Après j'accorde que si l'animé n'a rien avoir au bouquin il ferait mieux de l'apeller autrement mais dans le cas présent à part quelques différences on reconnait samourai deeper kyo :sifle:

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Posté dimanche 31 juillet 2005 à 11:35 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

Nan mais il y a plein d'évènements, de révélations qui sont faite dans l'animé et qui ne sont pas (encore) faite dans le manga !
C'est bien si tu as reussi à dissocier les deux, pour ma part j'ai regardé et lu SDK en même temps donc bon, il arrive un moment où une info que l'on croyait avoir lu dans le manga, provenait de l'animé et n'avait absolument pas (encore) sa place dans le manga !
Bien sûr j'exagère un peu pour faire passer le message, il suffit de la relire tranquilement, et la série n'est en rien difficile à comprendre !
Image IPB

Posté mercredi 03 août 2005 à 08:19 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   dragos 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2005

Pour moi je lis que le manga pour l'instant....bon c'est normal j'ai pas encore l'anime lol ^^ mais bon en général il y a des infos qui arive plu tot dans lanime que dans le manga pour moi sa te gache un peu le plaisir car quand tu es a fond dans un manga et que tu regarde lanime pour voir comment les perso bouge etc enfin revoir les scene manga en anime pour le plaisir et que pdt cela tu a une infos que ta po dans le manga sa gache un peu je trouve ....

Posté jeudi 04 août 2005 à 00:34 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

dragos, le 03/08/2005 à 09:19, dit :

Pour moi je lis que le manga pour l'instant....bon c'est normal j'ai pas encore l'anime lol ^^ mais bon en général il y a des infos qui arive plu tot dans lanime que dans le manga pour moi sa te gache un peu le plaisir car quand tu es a fond dans un manga et que tu regarde lanime pour voir comment les perso bouge etc enfin revoir les scene manga en anime pour le plaisir et que pdt cela tu a une infos que ta po dans le manga sa gache un peu je trouve ....

bah fais l'inverse alors : matte l'animé et lit le manga après :crying:

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Posté vendredi 05 août 2005 à 17:22 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   dragos 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2005

ben la comme j'ai eu les anime et que le volume 22 de kyo sortira .....pa mtn lol je vais me les look :crying:

Posté mardi 09 août 2005 à 23:15 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   Heaven 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/03/2005

je tiens à revenir sur ce que j'ai dit.
je ne me contredis pas, je raconte simplement que j'ai fait les deux expériences à savoir regarder l'animé&lire le manga et lire le manga®arder l'animé.
et je conseille quand même de regarder l'anipmé et de lire le manga ensuite.
voilà, sur ce àplus tard :unsure:

Posté mardi 13 septembre 2005 à 21:38 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Moi j'ai vu les deux en meme temps meme si le manga n'est pas terminé.

Personnellement je trouve le manga largement mieux que l'animé:plus de personnages different aussi bien gentil que mechant, des combats plus détaillés et SURTOUT.......surtout je deteste le fait que les enemies se transforment dans l'animé!!!!! :unsure:

ou

C'est mieux de lire le manga avant car meme si les deux histoires différent quelque peu l'animé spoilerait un manga qui lui es nettement supérieur et ca serait vraiment dommage! ;)
Image IPB

Posté samedi 17 septembre 2005 à 15:59 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   apocalypss 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/09/2005

salut

voilà en lecture , j'ai meme pas fini le 9 et j'ai vu les deux premiers animés

c'est vrai k'des élément sont commun dans les deux ,
[Voir le message caché (spoiler)]
et j'aimerais savoir si c'est vrai ke c'est à cause d'une météorite qui y'a la fusion entre les deux personnalité

voilà ,si c'est vrai j'me serai bien passai de l'savoir ...

y'a beaucoup d'élément-clé beaucoup soufflé aussi dans l'animé encore??

Ce message a été modifié par Junta - samedi 17 septembre 2005 à 16:11.

Posté mercredi 21 septembre 2005 à 03:45 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

@ apocalypss :
l'anime a pris une direction différente de celle du manga.
Comme tu consultes les 2 supports je suis sûr que tu trouveras toi-même la réponse à ta question :w00t:
Image IPB

Posté samedi 24 septembre 2005 à 21:07 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   apocalypss 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/09/2005

Hisoka972, le 21/09/2005 à 03:45, dit :

trouveras toi-même la réponse à ta question :)

en faite , t'a vu , j'prend tellement mon temp k'j'ai meme pas fini le neuvième , donc la question de la comète me toumentait quoi ...

Posté mercredi 23 novembre 2005 à 00:23 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Déjà moi ça m'étonnerai beaucoup que dans le manga apparaissent les soit disantes révélations de l'animé.
Pour de nombreuses raisons, mais la première est l'histoire de météorite, juste ça pour ceux qui en sont au tome 22 savent bien qu'il n'y a quasiment aucune chance que ça soit la cas.
Sinon un coup de gueule sur cet animé qui m'a vraiment déçu, pas qu'il soit mauvais en lui-même (même s'il est pas terrible dans tous les cas), mais pour moi qui a lu le manga je peux pas m'empêcher de le comparer à celui-ci :pervers:
Bref, ça aurait pu être un très grand animé s'il avait suivit le manga tel One Piece ou encore Naruto (même si ce n'est plus le cas pendant ces temps difficiles, patiente :P ). C'est vraiment dommage, ils auraient dû le sortir plus tard pour le calquer sur l'histoire du manga :blink:

Posté samedi 25 février 2006 à 02:06 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   jackaloup 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/01/2006

Cette serie a un début et un milieu pas mal, le premier monstre est correct ca ma direct fait penser à orochimaru avec sa langue ... :)
Apres la serie devient de plus en plus creuse surtout avec les gnégnés ... Kyo n' est pas un personages super intéressant, il parle pas trop mais je dirais qu'il n'est pas aussi CON que monsieur ichigo dans bleach ( quel blaireau et prétencieux ce gar je trouve)
Par contre ceux que je kiff trop c'est le Sanada avec ces yeux et le ptit gamin au cheveux blanc a un coté ptit génie me fait penser au mini cpitaine ds bleach je trouve le gar au cheveux vert et le ninja impécable ds le coté humour :P
Apres le truc génial c'est comment est insérer le méchant qui veut se faire réincarné, le "IL" ma direct fait penser a Sauron ds le seigneur des anneaux.

Je trouve que la fin est a chier, ca se mélange ds tout les sens .Ils aurait du mieux exploiter une baston feu/glace car on la voit pas ... une baston Sanada/ Kyo un peu plus serieuse.
Le coup du phoenix me fait penser a ikki ^_^ ca passe une fois pas deux

Posté mercredi 01 mars 2006 à 20:12 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   l'artiste 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/11/2004

bah ecoute lis le manga c vingt fois mieux deja il n'ya pas de monstres bidons comme dans l'anime et l'histoire se poursuit de maniere plus interessante
mais j'avoue que ce n'a pas été une bonne surprise à l'époque qd je les ai vu

Partager ce sujet :

• 13 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »