Sharemanga: Samourai deeper kyo - Sharemanga

Aller au contenu

• 13 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Samourai deeper kyo

Posté vendredi 15 juillet 2005 à 10:36 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Hello,

Je viens de commencer SDK (honte à moi de n'avoir pas commencé avant) et je ne regrette pas. L'histoire est sympathique et j'avais maté qq animes, mais y a pas les démons, ce que je trouve mieux pour le manga.

Dans l'ensemble, je trouve ca dans le genre de Kenshin, mais bon y a des différences; j'ai pas encore lu assez de volumes mais ca m'a l'air assez prenant ;p . Le 2 en 1 est sympas ;p.

Posté vendredi 15 juillet 2005 à 19:03 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Mr.D 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Oui,
je suis très déçu par l'animé alors que le manga est magnifique,
c'est vraiment dommage cette série avait un réel potentiel pour faire un animé superbe,
donc vive le manga ;)
Déjà le scénario est authentique dedans et tous els personnages sont bien représentés,
pas comme les conneries de transformation dans l'animé ou encore une histoire modifiée :sifle:
Les chapitres sont toujours en prépublication dans le Shukan shonen magazine,
preuve que ça marche :huh:

Posté vendredi 15 juillet 2005 à 22:49 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   dragos 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2005

c'est vrai qu'au niveau de l'anime c'est un peu désevant car il y a que 26 épisode alors que en manga au japon il en sont bientot ou deja au 31 alors que nous au 21 ..les chanceux ==

Posté mardi 19 juillet 2005 à 09:36 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   cvm 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2005

le tome 21 est disponible sur la mule

Posté mercredi 20 juillet 2005 à 11:33 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Gankutsuou 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2005

La série est vraiment si décevante que ça ? Elle ne mérite même pas le coups d'oeil ?

Personnellement, j'adore le mangas, je dévore et redévore chaque tome avec énormément de plaisir et on m'a souvent dit que la série animé était une vraie daube. Ca m'attriste un peu car quand on voit la qualité du mangas, ils auraient pu faire quelquechose d'énorme *o*

Sinon, vivement que le tome 22 sorte en France... (blasé de toujours devoir attendre... attendre... :ph34r: )

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 02:20 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

@ Gankutsuou : regarde la série et tu feras ton propre avis.
Bonne animation de jolies musiques et surtout un scénario indépendant du manga.
A toi de voir ^^
Image IPB

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 11:29 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   naarouto 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/03/2005

de mon avis c'est sur qu 'il ne vaut mieux pas trop s'atarder sur l'anime mais bon.. comme on dit chacun ses gouts
Le manga est vraiment mieu j'ai presque du mal a croire parfois que l'anime et le manga parle de la meme serie :confet2:

Posté vendredi 22 juillet 2005 à 22:00 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   dragos 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2005

si tu veux looké lanime pour voir les pouvoir etc c une occasion mais c'est vrai attarde toi pa sur l'anime .... le manga est sublime ya rien dire moi aussi jlé lis relis lol ^^ mai franchement pour moi lanime a été baclé si sa aurait petre été plu travaillé sa aurait fais un carton !

Posté lundi 25 juillet 2005 à 13:29 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   thiennna 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2005

jai jamé été otant déçu par ladaptation dun manga g vu les 2 premiers épisodes et sa ma suffit!!
et cest vré ke la série est bien dans lensemble mé sa traine svt en longueur !!! et yuya est vrément énervante!!!arghhh!!! "kyoooooooo" "alors c sa un vré combat des..." et la scène dans le volume 21 kan il lui reste plus détoiles avec c pouces levé c vrément bidon! ralalalala pourtant elle été marrant o début de lhistoire! :D
heureusement kil reste les otres perso!! rahhh luciole! il é terrible kan meme "ahh mes cousins!!" lol

Posté lundi 25 juillet 2005 à 14:09 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Gankutsuou 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2005

C'est vrai que parfois, les paroles de certains personnages ont un air de déjà vu mais je trouve pas que Yuya soit si énervante que ça... ! Je la trouve même attachante, elle sait que c'est un boulay pour l'équipe alors elle essaie de faire ce qu'elle peut pour ne pas géner.

Sinon, c'est clair que Luciole en impose vraiment et le combat dans le tome 21 est de toute beauté :D

Posté lundi 25 juillet 2005 à 19:35 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

Le principal est de ne pas regarder l'animé en entier et ensuite de commencer le manga ; parce que nombre de détails sont dans l'anime et ne sont pas dans le manga et vice versa, ce qui peut peut conduire a une grande confusion :P :) :P :lol: !!
Image IPB

Posté lundi 25 juillet 2005 à 21:01 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   thiennna 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2005

c vré kelle est attachante mé c dernié volume elle passe trop pour un boulé ki donne d replik ki fé pa avancé lhistoire don,c son coté "nunuche" ressor trop je trouve
euh sinan pour la série g vrément pa envie de voir la suite mé aec lé 2 premiers épisodes on voit ke lhistoire a vrément changé (une météorité?ou sa? d monstre génétikement modifié par la météorite ah bon?)
je c pa du tout si sa raproche bcp du manga vu ke g pa vu grd choz en fait...mé sa me tente pa vrément

Posté lundi 25 juillet 2005 à 21:23 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

La série animé ayant été développée alors que le manga était en parution et apparament voulant faire une série rapide, les scénairstes ont modifié l'histoire (donc météorites monstres et tout ca) tout en gardant certaines choses du manga. C'est dommage car ca aurait pu être une super série en anime perso j'adore la musique quand kyo apparait et sa voix correpsond bien au personnage aussi.

@thienna : Evite d'écrire en SMS :rolleyes:

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté lundi 25 juillet 2005 à 22:01 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

misugi06, le 25/07/2005 à 21:23, dit :

perso j'adore la musique quand kyo apparait

Ouaip moi aussi :rolleyes: :D, d'ailleurs je vais de ce pas chopper l'OST :) !!
Image IPB

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 15:50 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Heaven 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/03/2005

Moi je suis d'avis qu'il faut mieux avoir vu l'animé et après lire le manga.

c'est d'ailleurs mon cas: je ne connaissais pas du tout SDK et un copain m'a fait voir la série.

je l'ai trouvée super sympa et ça m'a donné envie de lire le manga :unsure:

et depuis j'en suis dingue :wacko:

et récemment j'ai voulu regarder de nouveau la série et je me suis arrêtée au deuxième épisode tellement j'ai trouvé ça pas terrible :crying:

enfin Kyo reste trop fort dans les 2 cas et j'avoue que la musique correspond bien :blink:

Partager ce sujet :

• 13 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »