Puppets_Master, le 16/07/2003 à 21:42, dit :
Hop je fais remonté le sujet car je viens de finir la série (sa ma pris 2 mois

).
Citation
Si je me trompe pas, un moment il est dit que Kyoshiro métrise mieux les techniques que Kyo ( fin de l'épisode 16 )
Je pense que c'est pas valable, car de un, je pense que Kyo en récupérant sont vrai (faux en fait) corps à gagner en puissance, de plus apres l'épisodes 16 ils retourne s'entrainer pour apprendre la nouvelle technique. (et c'est bien connu que dans un manga le hero gagne en puissance lors des épisodes..

)
Pour moi les deux on fusionné et pouf vala ;)
Y a juste un truc que j'ai pas capter (c'est ça de ragarder une série sur plusieurs mois), à la fin du combat ils ce retrouvent dans un autre monde (à Tokyo), quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui c'est passé, j'ai pas bien suivi
ATTENTION SPOIL
Alors pour moi c'est pareil, j'ai pas trop accroché à la série donc j'ai traîné pour la regarder ce qui fait que j'ai pas tout pigé. J'ai lu le topic et c'est vrai qu'on ne peut pas savoir qui a survécu à la fin : Kyo, Kyoshiro ou Mibu Kyoshiro (l'original). Cependant je voudrais revenir sur certaines choses qui ont été dites.
Citation
le corps que l'on voit tomber lors de la bataille est celui de Kyoshiro car cheveux courts , mais apres le corps que l'on distingue qui serait celui du vainqueur a aussi les cheveux courts, la taille des cheveux de Kyo ne pouvant pas passer inapercue.
Peut être que les cheveux de Kyo ont été coupés au cours du combat. Vous savez ça peut très bien arriver, surtout quand on utilise des sabres parce qu'il parait que ça coupe bien ces petits machins (et en particulier les Muramasas d'après les légendes).
----
Sinon mon avis sur cette série, c'est qu'elle se barre en freestyle sur la fin. Kyo et Nobunaga atterrissent sur la tour de Tokyo dans le présent pour une baston finale. La tour explose en morceau puis après on assiste à une scène tout droit extrait du film armageddon : pluie de feu, seismes, effondrements. Quelqu'un dit à ce moment là que les deux époques fusionnent. Ensuite il y a un météore qui se pointe et là, Shindara l'absorbe et hop c'est magic, tout rentre dans l'ordre, ils retournent tous dans le passé. Nobunaga a disparut et Kyo a réintégré son corps comme par magie.
Quelqu'un peut m'expliquer ?
Et puis que s'est il exactement passé à la bataille de Sekigahara ? On nous dit que Nobunaga a essayé de renaître au cour de cette bataille. Kyoshiro s'apprettait à affronter Kyo lorsqu'une météorite vint frapper le champ de bataille. Ensuite il y a un gros blanc. On voit Kyoshiro plus tard dans une caverne, il a congelé le corps de Kyo et a accueillit l'esprit de Kyo en lui. Pourquoi ?
Quelqu'un peut m'expliquer ?