Sharemanga: Samourai deeper kyo - Sharemanga

Aller au contenu

• 13 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Samourai deeper kyo

Posté vendredi 26 novembre 2004 à 00:13 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

Tyriael, le 25/11/2004 à 17:40, dit :

[Voir le message caché (spoiler)]
A la silhouette on peut penser que c'est kyoshiro qui a gagné, cependant ce n'est pas explicitement montré et le doute persiste. C'est justement ce qui rend la fin interessante.

Personnellement, je n'ai pas lu le manga, mais je l'ai trouvé sympathique cet anime dans l'ensemble. Faire intervenir des monstres a certains moment de l'anime n'etait pas forcement la meilleure idée (vu que je viens d'apprendre qu'il n'y en a pas dans le manga).
En ce qui concerne le reproche que Kuroi fait au niveau des combats on peut faire a peu pres le même avec tous les animes.
[Voir le message caché (spoiler)]
Néanmoins, le fait que Kyo ne soit pas dans son corps est un debut de reponse tout de même au fait qu'il n'est pas super baleze des le debut...

Apres au niveau du scenar, on atteint pas les sommets c'est vrai mais je trouve que le fond est tres bien pensé.

Dark, qui pense que la balise n'etait pas superflue...
Image IPB

Un grand merci a NeoOoen pour la sign

Posté vendredi 26 novembre 2004 à 00:22 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

Bah oui j'aurais dû préciser (au risque de me répéter pour ceux qui suivent dans le fond et je m'en excuse d'avance) que je n'aime pas les shonen de base. Avec cette série j'ai voulu croire qu'il ne s'agissait pas que de ça, comme les 5 ou 6 premiers épisodes pouvaient le laisser croire, mais finalement...

Posté vendredi 26 novembre 2004 à 00:50 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Bhaal 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/02/2004

Ba moi j'ai pas grand chose à dire la dessus mais comme pour Darkpanda j'ai bien aimé la série..
Elle m'a bien distrait...
Sinon parlons de façon général les animes sont tjs moin bien que les mangas dc j'ai bien fais de regardé les animes avant de les lires :lol:

Posté vendredi 26 novembre 2004 à 08:36 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

:o moi je rejoins parfaitement Spike7 l'anime est une vaste plaisenterie (bon j'exagere ok :lol: ) mais bon qd on commence par lire le manga et apres k'on se dit, tien je vais voir ce que ca donne en anime, on est trop décu :) le manga si bien travaillé, pas de combat inutile, des persos avec un vrai intéret, une bonne intrigue on se dit ke nous on t'il fait ???
Image IPB

Posté vendredi 26 novembre 2004 à 16:05 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

N'oubliez pas que l'anime a été produite alors que le manga était en cours de publication, il est donc normal que l'anime finisse par prendre, à la longue, une orientation différente du manga. Difficile de faire dans ce cas là de afire une comparaison équilibrée entre eux ( la série a-t-elle servie de laboratoire pour établir/paufiner le scénario du manga? est-il déja défini à l'avance? )
Il est vrai que les démons dans l'anime font un peu tache mais bon...j'ai triouvé la série bien sympa dans son ensemble
Image IPB

Posté samedi 23 avril 2005 à 21:49 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   boukroukee 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/04/2005

salut.
bon contrairement à certains je n'ai pas encore vu l'anime. mais la série en bouquin est terrible. et la qualité de dessin sur tout aprés le numéro 10 atteint des sommets de finesses !
bref un de mes manga préférés à lire attentivement ! :blink:

Posté jeudi 28 avril 2005 à 21:24 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   norgong 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/04/2005

Salut,
un ami est fan de cet anim... et ben, j'ai eu l'occasion de le visionnier entierement. J'ai etranglé mon soi disant "ami". Cet anim est une daube finie, j'ai rarement vu pire! Mal dessiné, mal animé, pas de scenario...
Deux coups d'epees, et une technique secretes, ils osent appelé ça un combat?
Pour le scenario, j'ai eu l'impression qu'il etait ecrit au fur et à mesure! D'ou un recit decousu sans grande coherance.
Les personnages sont fades, sans profondeur ni charisme!

Je deconseille cet anime à toute personne de bon gout!

A+
norgong

Posté jeudi 28 avril 2005 à 21:44 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   KohKim 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2004

Bha ça fait très Saint Seiya dans les derniers volumes...

Posté jeudi 28 avril 2005 à 22:32 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

KohKim, le 28/04/2005 à 22:44, dit :

Bha ça fait très Saint Seiya dans les derniers volumes...

Clair, ça devient répétitif SDK avec les cinq planètes là...
Encore heureux que graphiquement c'est toujours aussi magnifique, ça fait toujours débourser quelques euros, pour voir des super plans...

Sinon la série, clair que hum hum (monstro-plantes POWA !)

Posté samedi 25 juin 2005 à 13:37 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Puppets_Master, le 16/07/2003 à 21:42, dit :

Hop je fais remonté le sujet car je viens de finir la série (sa ma pris 2 mois  :confet: ).

Citation

Si je me trompe pas, un moment il est dit que Kyoshiro métrise mieux les techniques que Kyo ( fin de l'épisode 16 )

Je pense que c'est pas valable, car de un, je pense que Kyo en récupérant sont vrai (faux en fait) corps à gagner en puissance, de plus apres l'épisodes 16 ils retourne s'entrainer pour apprendre la nouvelle technique. (et c'est bien connu que dans un manga le hero gagne en puissance lors des épisodes.. :blush: )

Pour moi les deux on fusionné et pouf vala ;)

Y a juste un truc que j'ai pas capter (c'est ça de ragarder une série sur plusieurs mois), à la fin du combat ils ce retrouvent dans un autre monde (à Tokyo), quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui c'est passé, j'ai pas bien suivi :crying:

ATTENTION SPOIL

Alors pour moi c'est pareil, j'ai pas trop accroché à la série donc j'ai traîné pour la regarder ce qui fait que j'ai pas tout pigé. J'ai lu le topic et c'est vrai qu'on ne peut pas savoir qui a survécu à la fin : Kyo, Kyoshiro ou Mibu Kyoshiro (l'original). Cependant je voudrais revenir sur certaines choses qui ont été dites.

Citation

le corps que l'on voit tomber lors de la bataille est celui de Kyoshiro car cheveux courts , mais apres le corps que l'on distingue qui serait celui du vainqueur a aussi les cheveux courts, la taille des cheveux de Kyo ne pouvant pas passer inapercue.

Peut être que les cheveux de Kyo ont été coupés au cours du combat. Vous savez ça peut très bien arriver, surtout quand on utilise des sabres parce qu'il parait que ça coupe bien ces petits machins (et en particulier les Muramasas d'après les légendes).

----

Sinon mon avis sur cette série, c'est qu'elle se barre en freestyle sur la fin. Kyo et Nobunaga atterrissent sur la tour de Tokyo dans le présent pour une baston finale. La tour explose en morceau puis après on assiste à une scène tout droit extrait du film armageddon : pluie de feu, seismes, effondrements. Quelqu'un dit à ce moment là que les deux époques fusionnent. Ensuite il y a un météore qui se pointe et là, Shindara l'absorbe et hop c'est magic, tout rentre dans l'ordre, ils retournent tous dans le passé. Nobunaga a disparut et Kyo a réintégré son corps comme par magie.

Quelqu'un peut m'expliquer ?

Et puis que s'est il exactement passé à la bataille de Sekigahara ? On nous dit que Nobunaga a essayé de renaître au cour de cette bataille. Kyoshiro s'apprettait à affronter Kyo lorsqu'une météorite vint frapper le champ de bataille. Ensuite il y a un gros blanc. On voit Kyoshiro plus tard dans une caverne, il a congelé le corps de Kyo et a accueillit l'esprit de Kyo en lui. Pourquoi ?

Quelqu'un peut m'expliquer ?
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté samedi 25 juin 2005 à 16:07 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

la réponse est simple : l'animé est pourri^^
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté samedi 25 juin 2005 à 16:37 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Comme déjà l'autre jour avec je sais plus trop quelle série, fusion des 2 posts dans les 2 parties discussion.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 14 juillet 2005 à 14:13 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   patlepanda 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2004

Je ne trouve pas que cette série soit moche ou mal animée.Elle est même plutôt pas mal foutue, en ce qui concerne l'histoire je ne peux pas trop me prononcer étant donné que je ne suis pas trop loin.

Par contre il y a un truc qui m'a pas mal choqué c'est le perso Migeira je trouve qu'il ressemble beaucoup à Kakashi dans Naruto ( a moins que ce ne soit l'inverse ).Qu'est-ce que vous en pensez ? (dites moi si j'hallucine ou pas parce que là perso je trouve que c un peu abusé)

Posté jeudi 14 juillet 2005 à 14:30 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

oui il y a comme un air de famille.
Mais de là à penser que l'un a (pu) copié sur l'autre c'est peut-être rapide.
Mais après tout ce n'est pas la première fois qu'un personnage ressemble à un autre. Si tu suis Jojo bizzard adventure le stand "star platinium" celui du petit fils de Joe Star (enfin je crois je ne me rapelle plus vraiment de la généalogie des Star :sifle:) à comme un air avec un certain Ken même quand il balance ses fameux coup de poings à base de "ora ora ora..."( il est vrai que le mangaka a été un assistant Hara)
Image IPB

Posté jeudi 14 juillet 2005 à 14:52 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   patlepanda 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2004

Bon j'irais quand même pas jusqu'à dire qu'il y a du copiage mais en fait c'est la première que je vois une telle ressemblance entre des personnages avec des caractéristiques pas très communes (des yeux de couleur différentes c'est pas très courant, mais en plus des cheveux blancs et le visage caché )
( je n'ai peut-être pas assez vu d'anims et lu assez de mangas pour bien me rendre compte, mais si tu me dis que ce n'est pas si rare que ça que des persos se ressemblent )
C'était juste pour voir si j'étais le seul à qui c'était sauté aux yeux, ça me rassure que tu trouve qu'ils aient un air de famille

ps:Au fait elle est vraiment bien trippante ta signature

Partager ce sujet :

• 13 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »