Tout le passé de Kyo, kyoshiro et sakuya est revélé dans ce tome...le lien avec le frère de yuya aussi. Donc on connait a peu pres tout les petits secrets qu'on attendait de savoir et maintenant c'est le fight final! Bon le coup de kyo se transformant en demon, ça peut passer mais tout le monde sait qu'il reviendra a lui (surement grace a yuya je pense, parole d'amour, peut etre bisous, tout ça tout ça! xD ) meme si l'auteur fait genre que c'est irreversible!

De plus, c'est encore un power up comme il y en a trop depuis quelques tomes...deja les vrais yeux rouges et les faux, les quatres vent divins en meme temps, le vent d'or divin et le vent du dragon d'or de la mort qui tue mais en fait non... c'était pas super mais alors là...
Moi ce qui m'a le plus surpris (et gonflé je dois dire) dans ce tome, c'est l'énième regain de forme de toutes la bande, avec cette fois, juste une petite giclée de sang d'un vrai mibu! C'est quoi le délire!? >_

) Mais le pire dans tout ça, c'est que Kyo et Kyoshiro sont limite agonisant au debut du tome et ils arrivent devant le trone de l'ex roi rouge comme si rien ne s'etait passé!
Enfin, a part cette aspect du tome (voir des 10 tomes précédents, facile!) le roi rouge péte bien et ces pouvoirs sont vraiment pas mal! De plus, le fait que Kyoshiro ne soit pas un connard, ça me fait plaisir, et de le voir reconcilié avec Kyo et nous faire marré comme au debut du manga, ça m'a bien fait plaisir!^^