Sharemanga: Samourai deeper kyo - Sharemanga

Aller au contenu

• 13 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Samourai deeper kyo

Posté dimanche 09 mars 2008 à 22:36 (#166) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageFinalFan, le 19/02/2008 à 23:32, dit :

J'attends tes impression darschaveugle :)

oui je sais j'ai mis le temps pour le lire mais ça y est c'est chose faite! 0:) :)

Alors...

Tome pas trop mal, on sent bien que la fin est proche:

[Voir le message caché (spoiler)]
Tout le passé de Kyo, kyoshiro et sakuya est revélé dans ce tome...le lien avec le frère de yuya aussi. Donc on connait a peu pres tout les petits secrets qu'on attendait de savoir et maintenant c'est le fight final! Bon le coup de kyo se transformant en demon, ça peut passer mais tout le monde sait qu'il reviendra a lui (surement grace a yuya je pense, parole d'amour, peut etre bisous, tout ça tout ça! xD ) meme si l'auteur fait genre que c'est irreversible! :P De plus, c'est encore un power up comme il y en a trop depuis quelques tomes...deja les vrais yeux rouges et les faux, les quatres vent divins en meme temps, le vent d'or divin et le vent du dragon d'or de la mort qui tue mais en fait non... c'était pas super mais alors là... :)

Moi ce qui m'a le plus surpris (et gonflé je dois dire) dans ce tome, c'est l'énième regain de forme de toutes la bande, avec cette fois, juste une petite giclée de sang d'un vrai mibu! C'est quoi le délire!? >_:excl: :P ) Mais le pire dans tout ça, c'est que Kyo et Kyoshiro sont limite agonisant au debut du tome et ils arrivent devant le trone de l'ex roi rouge comme si rien ne s'etait passé! 0:)

Enfin, a part cette aspect du tome (voir des 10 tomes précédents, facile!) le roi rouge péte bien et ces pouvoirs sont vraiment pas mal! De plus, le fait que Kyoshiro ne soit pas un connard, ça me fait plaisir, et de le voir reconcilié avec Kyo et nous faire marré comme au debut du manga, ça m'a bien fait plaisir!^^

Bref, Kyo ça s'essouffle et heureusement que le 38 est le dernier tome! J'espere que le final sera digne de nous laisser un très bon souvenir de ce manga qui nous a tenu en halène et que ça ne sera pas trop chiant et rebarbatif comme les quelques points dont j'ai parlé dans le spoiler! :)
Image IPB

Posté jeudi 10 avril 2008 à 21:49 (#167) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Reminder pour darschaveugle :
C'est demain le grand jour, la sortie du dernier SD Kyo !!! :devil: :ermm: :sifle:
D'après ce que j'ai lu sur manga sanctuary, la fin serait à la hauteur de la licence et que y'a même des pages couleurs au début ^^

Déjà commandé chez mes copains qui offrent encore les ports :D
Pourvu que je l'ai pour ce WE B)

Posté vendredi 11 avril 2008 à 14:46 (#168) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Comme FinalFan l'a dit c'est aujourd'hui, oui aujourd'hui que le dernier tome de Samourai deeper Kyo sort ... :D hop déjas dans ma bibliothèque. Merci à KAMIYO Akimine de nous avoir dessiner et fait découvrir ce superbe mangas, moi j'ai commencé vers le tome 10 j'avais encore 13 ans c'est donc l'un de mes premiers mangas suivis et ca doit être le cas de plein d'autre personne :)
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté vendredi 11 avril 2008 à 22:08 (#169) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messagekibito, le 11/04/2008 à 15:46, dit :

Comme FinalFan l'a dit c'est aujourd'hui, oui aujourd'hui que le dernier tome de Samourai deeper Kyo sort ... ^_^ hop déjas dans ma bibliothèque. Merci à KAMIYO Akimine de nous avoir dessiner et fait découvrir ce superbe mangas, moi j'ai commencé vers le tome 10 j'avais encore 13 ans c'est donc l'un de mes premiers mangas suivis et ca doit être le cas de plein d'autre personne ;-)

Tu l'as déjà lu, ou tu le savoures ? ^^
J'avais commencé à peu près pareil, on m'avait vendu un lot des dix premiers et j'étais presque à jour à l'époque avec ça :lol:
Un peu triste de voir cette série se terminer quelque part 0:)

Posté samedi 12 avril 2008 à 09:48 (#170) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Arretez, vous me foutez le cafard!!! ^_^

J'ose meme pas l'acheter tellement je suis triste que ça soit le dernier! 0:) C'est le manga (avec Bastard) qui m'a fait m'y remettre et matter autre chose que des animes du club dorothée... :lol:

Je l'acheterais surement le week end prochain au mang'azur... ;-)
Image IPB

Posté samedi 12 avril 2008 à 11:41 (#171) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

J'ai oublié de l'acheter hier quand je suis allé acheter mario kart wii >_;-)
En tout cas j'ai hâte devoir comment ça va finir ^_^
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté mardi 15 avril 2008 à 15:42 (#172) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Bon ça y est j'ai enfin pris le temps de lire ce dernier tome de kyo.
Déjà merci à Kana de ne pas avoir monté le pris (car bon pages couleurs et stickers...).
Sinon après, pas de grosse déception, le dénouement reste assez prévisible mais c'est sympa de revoir tous les persos.
Au final un bon manga même si je l'ai trouvé un peu long à certains moment.
Image IPB

Posté mardi 15 avril 2008 à 19:27 (#173) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageFinalFan, le 11/04/2008 à 22:08, dit :

Tu l'as déjà lu, ou tu le savoures ? ^^

Impossible de résister à l'appel du dernier tome je l'ai même carrément lu sur le trajet de retour après l'avoir acheter :blush:

Voir le messageDer Alucard, le 15/04/2008 à 15:42, dit :

Déjà merci à Kana de ne pas avoir monté le pris (car bon pages couleurs et stickers...).

+1 j'étais surpris aussi de voir plusieurs pages en couleurs et stickers pour un même prix :)
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté mardi 15 avril 2008 à 22:26 (#174) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Reçu et donc lu, comme mes deux compères du dessus, agréablement surpris pour la planche de stickers, initiative vraiment sympa, les pages couleurs, bon rien d'étonnant, y'a bien eu un tome de PoT avec un chapitre entier en couleur sans répercussion sur le prix, là-dessus Kana ils assurent :blush:

Concernant ce tome ultime, 100% satisfaction, 0% déception au moins c'est clair !

Je sais pas si c'est parce que c'était le combat de fin, mais j'ai pas ressenti certains "abus" qu'on avait vu dans les affrontements des derniers tomes.
Pas de longueur spécialement, c'est bien condensé pour un peu plus de 200 pages, j'ai d'ailleurs apprécié l'initiative de la postface et son style particulier disons :blush:

Mine de rien ça me rend tout triste d'en terminer avec Kyo, et dire que dans moins d'un an, je vais replier Rave aussi, argh, mes deux mangas préférés qui prennent fin, vais trop me faire chier après, truc de fou ! :)

Posté mardi 15 avril 2008 à 23:44 (#175) L'utilisateur est hors-ligne   Celesia 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/03/2008

Oui, un petit pincement au cœur à la fin de cette série. Bon la fin est sans surprise :blush:

Par contre comme FinalFan, j'ai beaucoups aimé le postface et cette le petit chapitre (Dans un style que j'aime particulièrement)

Un bon vieux shonen qui se termine :)

Posté mercredi 16 avril 2008 à 02:53 (#176) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Idem ça m'a fait bizarre de finir Kyo surtout que j'ai du commencer en juin :)
Au final je ne suis pas déçu, bonne fin, je garderai un bon souvenir du manga.
D'ailleurs je pense que ce 38ème tome est peut être ce qui a manqué à Dragon Quest, le après combat.

Par contre j'viens tout juste de faire acheter les Rave par la soeur donc j'ai le temps avant d'arriver à la fin (et c'pas avec Satan666 et Angel Heart que ça risque d'arriver >_< )
Image IPB

Posté mercredi 16 avril 2008 à 08:53 (#177) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageFinalFan, le 15/04/2008 à 23:26, dit :

Concernant ce tome ultime, 100% satisfaction, 0% déception au moins c'est clair !

Bon ben c'est déjà une bonne chose :)

Il ne me reste plus qu'à me remettre à Kyo. Enfin à commencer à les acheter parce que j'en avais lu une bonne partie prêtée par un pote que je ne vois plus, donc plus moyen de lui piquer la suite >_<

Au moins je pourrais acheter sereinement en sachant que la série se tient quand même pas trop mal jusqu'à la fin. En contrepartie ca fait 38 tomes à acheter maintenant >_<
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 16 avril 2008 à 17:17 (#178) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageShura, le 16/04/2008 à 08:53, dit :

Au moins je pourrais acheter sereinement en sachant que la série se tient quand même pas trop mal jusqu'à la fin. En contrepartie ca fait 38 tomes à acheter maintenant >_<

Je pense aussi que ça va revenir un peu chère :blink: bonne chance pour les 38 tomes, en tout cas il n'y aura pas de déception :(
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté jeudi 17 avril 2008 à 11:44 (#179) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Clair :ph34r:
En neuf ça fait du 237.5€ d'après manga sanctuary, j'pensais pas avoir dépensé autant sur la collection en si peu de temps >_<
Image IPB

Posté jeudi 17 avril 2008 à 14:10 (#180) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageDer Alucard, le 17/04/2008 à 12:44, dit :

Clair :ph34r:
En neuf ça fait du 237.5€ d'après manga sanctuary, j'pensais pas avoir dépensé autant sur la collection en si peu de temps >_<

Ouais ca chiffre vite... et encore SDK n'est de loin pas le manga le plus cher >_<
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Partager ce sujet :

• 13 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13