Sharemanga: Samourai deeper kyo - Sharemanga

Aller au contenu

• 13 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Samourai deeper kyo

Posté vendredi 26 octobre 2007 à 00:36 (#151) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

J'ai enfin acheté (merci la saiten), et donc lu, les tomes 34 et 35.

Si le 34 est une déception

[Voir le message caché (spoiler)]

Alors, Yuan vs Luciole, on c/c tout, et on remplace Yuan par Fubuki, et Luciole par Shinrei
,
le 35 relève un peu le niveau.

Mais pour autant, je trouve que c'est un peu facile.
trop de power ups
. Au final, ça devient un peu lourd.
Le tome 32 était vraiment très bon (ou alors c'était le 31? je sais plus), mais depuis, une espèce de spirale descendante s'est amorçée, et...
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté vendredi 26 octobre 2007 à 15:41 (#152) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

oui je suis un peu d'accor avec toi..peut etre trop de personnage existant avec qui fallait en finir et un secret des mibu un peu flou pour Akimine...

Enfin, sinon c'est bientot la fin et j'ai plutot bon espoir tout de meme! :sorcerer:
Image IPB

Posté vendredi 26 octobre 2007 à 22:47 (#153) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Ayé j'ai bouffé mon Kyo, chui content :(

Bon, comme l'a dit Darsch, Hishigi et Fubuki ont rendu l'âme, on apprend encore certaines révélations !
J'ai trouvé quand même Saint Seiyatesque (comprendre ridicule) Hishigi qui tout en se déségrégeant, parvient à donner son coeur à Fubuki, faudra m'expliquer...
Sinon beurk les yeux qui tombaient de son corps, déjà quand ils y étaient attachés, je travais ça crados :noexpression:
Kyo également victime de la maladie de la mort, fallait le faire !
Bon OK, il est dans le corps à Kyoshiro, mais quand même !
Par contre j'ai trouvé abusé l'intervention de l'ex RR pour pétrifier toutes les marionnettes defectueuses...

Au fait Darsch, à propos de ton kit, bien qu'ayant toujours sur qu'il venait du tome 35, j'ai toujours cru que l'avatar était en fait Luciole//Keihoku et certainement pas Hishigi, je m'en suis apperçu seulement en ayant la couverture sous les yeux et donc l'occasion de mieux profiter des détails :whistling:

Tous les toxikyos sont à jours, c'est la fête :ph34r:

Posté vendredi 26 octobre 2007 à 23:02 (#154) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageFinalFan, le 26/10/2007 à 23:47, dit :

Ayé j'ai bouffé mon Kyo, chui content :D

Bon, comme l'a dit Darsch, Hishigi et Fubuki ont rendu l'âme, on apprend encore certaines révélations !
J'ai trouvé quand même Saint Seiyatesque (comprendre ridicule) Hishigi qui tout en se déségrégeant, parvient à donner son coeur à Fubuki, faudra m'expliquer...
Sinon beurk les yeux qui tombaient de son corps, déjà quand ils y étaient attachés, je travais ça crados :noexpression:
Kyo également victime de la maladie de la mort, fallait le faire !
Bon OK, il est dans le corps à Kyoshiro, mais quand même !
Par contre j'ai trouvé abusé l'intervention de l'ex RR pour pétrifier toutes les marionnettes defectueuses...

Au fait Darsch, à propos de ton kit, bien qu'ayant toujours sur qu'il venait du tome 35, j'ai toujours cru que l'avatar était en fait Luciole//Keihoku et certainement pas Hishigi, je m'en suis apperçu seulement en ayant la couverture sous les yeux et donc l'occasion de mieux profiter des détails :whistling:

Tous les toxikyos sont à jours, c'est la fête :lol:

death, il avait deviné que c'était Hishigi! :( :D

Sinon je suis tout a fait d'accord avec toi...

le ridicule de la mort d'Hishigi avec cette histoire de transplantation cardiaque! xD Et c'est vrai que j'ai aussi trouvé très repoussant les yeux de la meduse partout sur le corp de ce dernier! :pinch:

Par contre je trouve ça, très impressionant le stoppage des marionettes par l'ex roi rouge! ça montre la force du boss de fin! ;-)

Enfin comme l'a dit death, les 2 derniers tomes sur ces 2 sages sont loin d'etre folichon...mais on peut vraiment esperer un beau final! :ph34r:
Image IPB

Posté vendredi 26 octobre 2007 à 23:33 (#155) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messagedark schneider, le 27/10/2007 à 00:02, dit :

Enfin comme l'a dit death, les 2 derniers tomes sur ces 2 sages sont loin d'etre folichon...mais on peut vraiment esperer un beau final! :ph34r:

Vraiment? :(

Peut on vraiment espérer un beau final?

Bon, alors ok, on n'a plus aucun 4sages sur le chemin.

Reste que eRR et Kyoshiro, vs Kyo (parce que bon, les autres gigolos avec lui, ils vont rien faire dans le dernier combat, à part éventuellement se faire éventrer comme les tanches qu'ils sont).

On aura sans doute eRR vs Kyo... Je doute que l'on ait d'abord Kyo vs Kyoshiro, parce que bon, c'est le combat dont on parle depuis le début, etc, etc...

Encore que, y'a possibilité de faire kyo vs kyoshiro, kyo gagne, mais est mal en point contre eRR, et kyoshiro fait le gentil, soigne et rend le corps de kyo à kyo, et kyo atomise eRR. Puis Kyoshiro, dans son corps mourant, décide de mourir parce que bon, les péchés du clan mibu, toussa, et donc on a un kyo dans son corps, et qui recommence sa quête de puissance.

Mais bon, meme si la fin est bonne, elle aura été gachée par des tomes précédents pourraves... Ce qui est quand meme dommage...

D'ailleurs, je pense que c'est aux alentours des chapitres du volume 31-32 que Kamijyo a appris que Kyo allait devoir s'arrêter assez rapidement. Pourquoi? Ben la baisse de qualité des chapitres qui suivent, tout simplement.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté lundi 26 novembre 2007 à 00:12 (#156) L'utilisateur est hors-ligne   Synolis 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/11/2004

Ayant lu l'integralite de ce manga, je trouve que depuis quelques tomes ca devient long et lourd...
C'est un peu la course a l'armement sans grand interet... autant dans certain mangas, un entrainement a lieu, on voit les persos evoluer peu a peu... mais la les power up sortent de nul part, ou presque ;)
Je suis donc un peu decu de ce cote la qui est trop repetitif a la longue, l'auteur rallonge le manga avec... euh... rien <_<

Je aussi trouve dommage que certains personnages s'absentent, voire disparaissent pendant longtemps sans trop qu'on sache ce qu'ils font.

Maintenant c'est une serie que j'aime beacoup quand meme, le dessin, l'ambiance, pas mal de trucs, mais bon je suis pas mecontent d'arriver au bout non plus et de savoir (enfin!) tous les secrets caches des mibus!

Posté vendredi 07 décembre 2007 à 09:55 (#157) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Pense-bête pour darschaveugle ^_^
Image IPB

Hop commandé, ça évitera de me taper ma méga-honte comme pour le 35 :(
Mes impressions le WE prochain, car je doute le recevoir demain quand même, et comme la semaine j'ai pas le temps de lire :(

edit :
Reçu mail de confirmation d'envoi par amazon alors que j'ai commandé y'a 4h seulement :ph34r:
Prions, prions... ^_^

Ce message a été modifié par FinalFan - vendredi 07 décembre 2007 à 11:21.

Posté vendredi 07 décembre 2007 à 17:36 (#158) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

haha...

merci Final! ^_^

Meme si je ne pense pas pouvoir l'avoir avant le mois prochain! :pinch: :ph34r:
Image IPB

Posté samedi 15 décembre 2007 à 23:25 (#159) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Tome 36 partiellement, j'éditerai demain si je le termine :

Grosse baston Kyo/Kyoshiro évidemment, on comprend clairement pourquoi le gars aux yeux de démons est impuissant face au médecin ambulant, mais c'est logique vu comment le problème est amené.
La vérité sur Chinmei et la Croix Rouge divine je ne l'attendais pas spécialement, mais par contre, je trouve qu'il s'est fait défoncer un peu rapidos le "peaceman"...
Là je me suis arrêté vers la moitié avec Shihodo qui ressurgit de la terre pour attaque l'ex R.R. et là on se tape un truc de ouf comme quoi il n'aurait pas de coeur ?!
Alors qu'il est censé avoir un lien par cet organe duquel il puise les pouvoirs de Sakuya, c'est space, j'ai hâte de lire le pourquoi qui devrait figurer d'ici quelques pages :(
edit :
La seconde moitié s'avère finalement un peu décevante, ça fait que se bastonner entre Kyo et Kyoshiro avec un peu de bourrage de crâne typique shônen et des persos qui rescucitent alors que leur corps n'est clairement plus en état, enfin bon ^^

Ce message a été modifié par FinalFan - dimanche 16 décembre 2007 à 22:56.

Posté dimanche 23 décembre 2007 à 12:44 (#160) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Tome 36:

Kyoshiro est tout a fait enorme et je suis meme pas sur qu'il crevera de ce dernier vent divin! Mais tout comme chinmei, on peut s'attendre a ce que ses vrais yeux rouges disparraissent d'un moment a l'autre.

Pas mal le coup des chevaliers de l'ex roi rouge meme si on ne va probablement pas voir les 2 autres qui sont mort. Ce tome remet encore un peu dans l'ordre la chronologie de tout ce qui s'est passé jusqu'a la defaite de Kyo contre Kyoshiro, quatre ans auparavant.

Bon le nombre de power up des personnages est toujours aussi saoulant et on sent vraiment que ça s'essoufle...heureusement qu'on arrive au bout! Entre les 9 guerriers de sanada qui transmettent leurs forces a Sasuke et "l'ataraxie" du corp de Kyo qui devient du coup encore plus fort qu'avec de vrais yeux rouges, ça commencent a devenir limite ridicule... :sorcerer:

Mais a part ces phases là, le mangas restent agreable et il me tarde d'avoir le denouement final! :sorcerer:

Image IPB

Posté dimanche 30 décembre 2007 à 23:11 (#161) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

J'ai accompli un exploit ce WE, j'ai déballé mon coffret SDKyo pour le regarder...
A savoir que j'avais vu le fansub jusqu'à l'épisode 16 puis licence, donc pouf aux oubliettes...
Euh que dire ?
Ah non mais ces kenyos sérieux, mais c'est d'un minable, comment ça détruit Kyo sérieux, faut l'euthanasier celui qui a mis ce concept ridicule en place !
La série n'est pas trop mauvaise (je pèse mes mots hein) en soit, surtout grâce à une réalisation globale de bonne facture, puis les kanjis qui prennent tout l'écran façon HnK y'a rien à faire je trippe toujours autant dessus :P
Mais cte fin remaniée/improvisée sérieux, c'est nimp !!

On atteint le summum du ridicule quand Kyo/Nobunaga s'affrontent dans le présent et que Kyo fait du surf sur la tour de Tokyo pour anéantir Nobunaga qui a pris possession de son corps, franchement quand j'ai vu ça, je me suis demandé combien de grammes ils avaient dans le sang ceux qui ont fait une telle horreur !

Bon OK fallait justifier la présence Migeira et ça donnait une excuse pour faire un truc différent du manga, mais j'appelle ça un dénaturage honteux, ni plus ni moins.
J'espère cependant que ce genre d'horreur ne va pas se répercuter dans la vraie fin qu'on attend de pied ferme, sinon :box:
N'importe quel fan de Kyo le dira (j'ai pas été repêché les anciens posts, mais bon :whistling: ) vive le vrai Kyo sur papier.
Par contre concernant la dernière scène euh, chui pas sûr en fait.

Yuya se retrouve avec Kyo à la fin, on voit pas bien le visage, et vu la façon dont il l'appelle, je ne pense pas que ce soit Kyoshiro, donc Kyo aurait eu sa vengeance, il est redevenu l'homme le plus fort et peut se poser avec Yuya, et il a bien raison :whistling:

Pour finir Mabell, entre les times parfois foirés et les adapts qui laissent vraiment à désirer, euh bon vous voyez quoi...
Encore heureux que la qualité vidéo DVD est là :P

Posté dimanche 30 décembre 2007 à 23:33 (#162) L'utilisateur est hors-ligne   Zaji 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Voir le messageFinalFan, le 30/12/2007 à 23:11, dit :

J'espère cependant que ce genre d'horreur ne va pas se répercuter dans la vraie fin qu'on attend de pied ferme, sinon :box:

Je te rassure tout de suite,la fin n'a rien à voir avec l'anime.De plus elle est claire et sans ambiguïté.

Posté mardi 01 janvier 2008 à 17:25 (#163) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageFinalFan, le 30/12/2007 à 23:11, dit :

N'importe quel fan de Kyo le dira (j'ai pas été repêché les anciens posts, mais bon :whistling: ) vive le vrai Kyo sur papier.

Ah ben oui tout le monde arrive à la même conclusion après avoir vu l'anime et en connaissant le manga :sifle:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 04 janvier 2008 à 22:18 (#164) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Je viens de me faire les 36 Kyo et c'est nettement mieux que l'anime :rolleyes:
Par contre ce qui me saoule c'est l'apparition du type qui guérit
avec un gros ras le bol car quasi personne meurt, les méchants deviennent gentils...
:w00t: du coup bah on se bat et hop un coup de haricot magique...
Sinon ça reste bien dessiné, hâte de voir les 2 prochains tomes.
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté mardi 19 février 2008 à 23:32 (#165) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Lu le 37, encore une fois impressionnant, un certain nombre de rebondissements.
Cet ex RR, mais sérieux... :drink:
Par contre j'avoue que la fin du tome, hum moyen quand même...

Genre le côté obscur, il va sombrer en démon, ça sent trop le récurré.

La flemme de composer un truc bien propre, sûrement le coup de l'émotion de la réouverture forum aussi :rolleyes:

J'attends tes impression darschaveugle :)

Partager ce sujet :

• 13 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13