Samourai deeper kyo
Posté vendredi 26 octobre 2007 à 00:36 (#151)
J'ai enfin acheté (merci la saiten), et donc lu, les tomes 34 et 35.
Si le 34 est une déception
[Voir le message caché (spoiler)]
,
le 35 relève un peu le niveau.
Mais pour autant, je trouve que c'est un peu facile.
. Au final, ça devient un peu lourd.
Le tome 32 était vraiment très bon (ou alors c'était le 31? je sais plus), mais depuis, une espèce de spirale descendante s'est amorçée, et...
Si le 34 est une déception
,
le 35 relève un peu le niveau.
Mais pour autant, je trouve que c'est un peu facile.
. Au final, ça devient un peu lourd.
Le tome 32 était vraiment très bon (ou alors c'était le 31? je sais plus), mais depuis, une espèce de spirale descendante s'est amorçée, et...

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté vendredi 26 octobre 2007 à 15:41 (#152)
oui je suis un peu d'accor avec toi..peut etre trop de personnage existant avec qui fallait en finir et un secret des mibu un peu flou pour Akimine...
Enfin, sinon c'est bientot la fin et j'ai plutot bon espoir tout de meme!
Enfin, sinon c'est bientot la fin et j'ai plutot bon espoir tout de meme!

Posté vendredi 26 octobre 2007 à 22:47 (#153)
Ayé j'ai bouffé mon Kyo, chui content
Au fait Darsch, à propos de ton kit, bien qu'ayant toujours sur qu'il venait du tome 35, j'ai toujours cru que l'avatar était en fait Luciole//Keihoku et certainement pas Hishigi, je m'en suis apperçu seulement en ayant la couverture sous les yeux et donc l'occasion de mieux profiter des détails :whistling:
Tous les toxikyos sont à jours, c'est la fête

Au fait Darsch, à propos de ton kit, bien qu'ayant toujours sur qu'il venait du tome 35, j'ai toujours cru que l'avatar était en fait Luciole//Keihoku et certainement pas Hishigi, je m'en suis apperçu seulement en ayant la couverture sous les yeux et donc l'occasion de mieux profiter des détails :whistling:

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
Posté vendredi 26 octobre 2007 à 23:02 (#154)
FinalFan, le 26/10/2007 à 23:47, dit :
Ayé j'ai bouffé mon Kyo, chui content

death, il avait deviné que c'était Hishigi!

Sinon je suis tout a fait d'accord avec toi...
Enfin comme l'a dit death, les 2 derniers tomes sur ces 2 sages sont loin d'etre folichon...mais on peut vraiment esperer un beau final!

Posté vendredi 26 octobre 2007 à 23:33 (#155)
dark schneider, le 27/10/2007 à 00:02, dit :
Enfin comme l'a dit death, les 2 derniers tomes sur ces 2 sages sont loin d'etre folichon...mais on peut vraiment esperer un beau final! 

Vraiment?

Peut on vraiment espérer un beau final?
Mais bon, meme si la fin est bonne, elle aura été gachée par des tomes précédents pourraves... Ce qui est quand meme dommage...
D'ailleurs, je pense que c'est aux alentours des chapitres du volume 31-32 que Kamijyo a appris que Kyo allait devoir s'arrêter assez rapidement. Pourquoi? Ben la baisse de qualité des chapitres qui suivent, tout simplement.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté lundi 26 novembre 2007 à 00:12 (#156)
Ayant lu l'integralite de ce manga, je trouve que depuis quelques tomes ca devient long et lourd...
C'est un peu la course a l'armement sans grand interet... autant dans certain mangas, un entrainement a lieu, on voit les persos evoluer peu a peu... mais la les power up sortent de nul part, ou presque ;)
Je suis donc un peu decu de ce cote la qui est trop repetitif a la longue, l'auteur rallonge le manga avec... euh... rien <_<
Je aussi trouve dommage que certains personnages s'absentent, voire disparaissent pendant longtemps sans trop qu'on sache ce qu'ils font.
Maintenant c'est une serie que j'aime beacoup quand meme, le dessin, l'ambiance, pas mal de trucs, mais bon je suis pas mecontent d'arriver au bout non plus et de savoir (enfin!) tous les secrets caches des mibus!
C'est un peu la course a l'armement sans grand interet... autant dans certain mangas, un entrainement a lieu, on voit les persos evoluer peu a peu... mais la les power up sortent de nul part, ou presque ;)
Je suis donc un peu decu de ce cote la qui est trop repetitif a la longue, l'auteur rallonge le manga avec... euh... rien <_<
Je aussi trouve dommage que certains personnages s'absentent, voire disparaissent pendant longtemps sans trop qu'on sache ce qu'ils font.
Maintenant c'est une serie que j'aime beacoup quand meme, le dessin, l'ambiance, pas mal de trucs, mais bon je suis pas mecontent d'arriver au bout non plus et de savoir (enfin!) tous les secrets caches des mibus!
Posté vendredi 07 décembre 2007 à 09:55 (#157)
Pense-bête pour darschaveugle

Hop commandé, ça évitera de me taper ma méga-honte comme pour le 35
Mes impressions le WE prochain, car je doute le recevoir demain quand même, et comme la semaine j'ai pas le temps de lire
edit :
Reçu mail de confirmation d'envoi par amazon alors que j'ai commandé y'a 4h seulement
Prions, prions...

Hop commandé, ça évitera de me taper ma méga-honte comme pour le 35

Mes impressions le WE prochain, car je doute le recevoir demain quand même, et comme la semaine j'ai pas le temps de lire

edit :
Reçu mail de confirmation d'envoi par amazon alors que j'ai commandé y'a 4h seulement

Prions, prions...

Ce message a été modifié par FinalFan - vendredi 07 décembre 2007 à 11:21.

>>> Blog FFS <<<
Posté vendredi 07 décembre 2007 à 17:36 (#158)
Posté samedi 15 décembre 2007 à 23:25 (#159)
Tome 36 partiellement, j'éditerai demain si je le termine :
Ce message a été modifié par FinalFan - dimanche 16 décembre 2007 à 22:56.

>>> Blog FFS <<<
Posté dimanche 30 décembre 2007 à 23:11 (#161)
J'ai accompli un exploit ce WE, j'ai déballé mon coffret SDKyo pour le regarder...
A savoir que j'avais vu le fansub jusqu'à l'épisode 16 puis licence, donc pouf aux oubliettes...
Euh que dire ?
Ah non mais ces kenyos sérieux, mais c'est d'un minable, comment ça détruit Kyo sérieux, faut l'euthanasier celui qui a mis ce concept ridicule en place !
La série n'est pas trop mauvaise (je pèse mes mots hein) en soit, surtout grâce à une réalisation globale de bonne facture, puis les kanjis qui prennent tout l'écran façon HnK y'a rien à faire je trippe toujours autant dessus
Mais cte fin remaniée/improvisée sérieux, c'est nimp !!
Bon OK fallait justifier la présence Migeira et ça donnait une excuse pour faire un truc différent du manga, mais j'appelle ça un dénaturage honteux, ni plus ni moins.
J'espère cependant que ce genre d'horreur ne va pas se répercuter dans la vraie fin qu'on attend de pied ferme, sinon
N'importe quel fan de Kyo le dira (j'ai pas été repêché les anciens posts, mais bon :whistling: ) vive le vrai Kyo sur papier.
Par contre concernant la dernière scène euh, chui pas sûr en fait.
Pour finir Mabell, entre les times parfois foirés et les adapts qui laissent vraiment à désirer, euh bon vous voyez quoi...
Encore heureux que la qualité vidéo DVD est là
A savoir que j'avais vu le fansub jusqu'à l'épisode 16 puis licence, donc pouf aux oubliettes...
Euh que dire ?
Ah non mais ces kenyos sérieux, mais c'est d'un minable, comment ça détruit Kyo sérieux, faut l'euthanasier celui qui a mis ce concept ridicule en place !
La série n'est pas trop mauvaise (je pèse mes mots hein) en soit, surtout grâce à une réalisation globale de bonne facture, puis les kanjis qui prennent tout l'écran façon HnK y'a rien à faire je trippe toujours autant dessus

Mais cte fin remaniée/improvisée sérieux, c'est nimp !!
Bon OK fallait justifier la présence Migeira et ça donnait une excuse pour faire un truc différent du manga, mais j'appelle ça un dénaturage honteux, ni plus ni moins.
J'espère cependant que ce genre d'horreur ne va pas se répercuter dans la vraie fin qu'on attend de pied ferme, sinon

N'importe quel fan de Kyo le dira (j'ai pas été repêché les anciens posts, mais bon :whistling: ) vive le vrai Kyo sur papier.
Par contre concernant la dernière scène euh, chui pas sûr en fait.
Pour finir Mabell, entre les times parfois foirés et les adapts qui laissent vraiment à désirer, euh bon vous voyez quoi...
Encore heureux que la qualité vidéo DVD est là

>>> Blog FFS <<<
Posté mardi 01 janvier 2008 à 17:25 (#163)
Posté vendredi 04 janvier 2008 à 22:18 (#164)
Je viens de me faire les 36 Kyo et c'est nettement mieux que l'anime
Par contre ce qui me saoule c'est l'apparition du type qui guérit
du coup bah on se bat et hop un coup de haricot magique...
Sinon ça reste bien dessiné, hâte de voir les 2 prochains tomes.

Par contre ce qui me saoule c'est l'apparition du type qui guérit

Sinon ça reste bien dessiné, hâte de voir les 2 prochains tomes.

Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]
Posté mardi 19 février 2008 à 23:32 (#165)
Lu le 37, encore une fois impressionnant, un certain nombre de rebondissements.
Cet ex RR, mais sérieux...
Par contre j'avoue que la fin du tome, hum moyen quand même...
La flemme de composer un truc bien propre, sûrement le coup de l'émotion de la réouverture forum aussi
J'attends tes impression darschaveugle
Cet ex RR, mais sérieux...

Par contre j'avoue que la fin du tome, hum moyen quand même...
La flemme de composer un truc bien propre, sûrement le coup de l'émotion de la réouverture forum aussi

J'attends tes impression darschaveugle

>>> Blog FFS <<<