C'est là qu'on se rend compte que presque tout le monde à les yeux rouges, ça m'a fait halluciner !!
Donc pour les combats dévastateur, j'étais bien content que celui d'Akari/Kyo se termine assez rapidement étant donné que c'était le moins comment dire... logique quoi.
Et on a bien ressenti qu'au final Akari ne le souhaitait pas, en témoigne l'acte désespéré qu'il tente de faire pour éviter de laminer Kyo.
J'ai été agréablement "surpris" (oui quelque part j'ai trouvé ça prévisible) de la fusion des deux frères Shinmei/Keihoku pour tenter de contre Fubuki qui est bel et bien monstrueux !!
Par contre la véritable force d'Hishigi, alors là j'avoue que je l'ai pas du tout vu venir, c'est dégueux, mais c'est à l'image de sa toute puissance, on comprend mieux le fait que Fubuki avoue que c'est bel et bien Hishigi le plus puissant de quatre sages.
Mais quand même la vérité sur les yeux rouges j'en reviens pas, et donc ce que cela implique sur la composition du clan Mibu, c'est un peu gros quand même à avaler, mais c'est pas si irréaliste que ça dans le fond, la voie de l'entretuage (vla le mot) étant assez logique dans le contexte dépeint.
La preview du 35 où Kyo va enfin laisser libre cours à sa force latente me fous la trique, j'ai trop hâte d'être dans deux mois (enfin ça devient une habitude depuis presque un an avec SDK).
J'ai par contre pété un bon fou-rire quand le premier roi rouge enlève ses cornes pour faire plaisir à Kyo, mais

quoi quand même !