Sharemanga: Samourai deeper kyo - Sharemanga

Aller au contenu

• 13 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Samourai deeper kyo

Posté vendredi 13 juillet 2007 à 16:42 (#136) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

ben je suis assez du meme avis que toi death mais bon, il n'est pas mauvais non plus ce tome... :P (je dit ça suite a ton "j'aime pas du tout")

mais il vrai que ça va un peu vite sans garder l'intensité du 32...

[Voir le message caché (spoiler)]
pour ce qui est de hishigi/fubuki en meme temps, moi je prefere car les shonens ou il faut passer les 12 temples en combat singulier et un pare un, ça gave un peu...moi je trouve que ça change et j'ai bien aimé ça!

Après pour ce qui est de la deferlante de revelations, c'est sur qu'avec toutes les enigmes qu'a laissé trainer Akimine, il y allait bien avoir un tome de ce style...bon, quand on en arrive a presque 40 tomes pour finir un manga, elle etait plus a 2-3 de plus pour diluer tout ça, c'est vrai! :lol:

enfin, vivement la suite! 0:)
Image IPB

Posté dimanche 22 juillet 2007 à 16:34 (#137) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

TRES decevant, un animé qui ne va pas à la cheville d'un manga qui reste moyen... :-/

Les combats sont TOUJOURS les mêmes et se déroulent toujours de la même façon... des méchant que ne le sont pas, un Kyo aux yeux de démons qui tue personne... bref... je trouve que l'idée de départ était excellente mais que l'auteur perd de la crédibilité... 33 tomes et toujours pas retrouvé son corps le Kyo... :-/ faut pas pousser mémé dans les orties !!!

Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté dimanche 22 juillet 2007 à 20:30 (#138) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Autant je suis d'accord que l'anime n'est franchement pas génial surtout si on a lu le manga, autant je trouve le manga vraiment bien (pour ce que j'en ai lu tout du moins).

D'après ce qu'en disent darsch et death, le manga demeure plaisant malgré le nombre de tomes donc je ne me fais pas de soucis :crying:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 22 juillet 2007 à 22:02 (#139) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Voir le messageAzta, le 22/07/2007 à 17:34, dit :

TRES decevant, un animé qui ne va pas à la cheville d'un manga qui reste moyen... :-/

Les combats sont TOUJOURS les mêmes et se déroulent toujours de la même façon... des méchant que ne le sont pas, un Kyo aux yeux de démons qui tue personne... bref... je trouve que l'idée de départ était excellente mais que l'auteur perd de la crédibilité... 33 tomes et toujours pas retrouvé son corps le Kyo... :-/ faut pas pousser mémé dans les orties !!!

Ouai, l'anime est très décevant, j'ai même pas cherché à le finir, c'était trop pour moi. Aussi pour ta gouverne, le manga se fini au tome 38, donc t'es pas très loin de la fin, encore 5 tomes.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté lundi 27 août 2007 à 22:21 (#140) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

TOME 34 aka le tome de la vérité vraie !!! :ph34r:

C'est là qu'on se rend compte que presque tout le monde à les yeux rouges, ça m'a fait halluciner !! :sifle:
Donc pour les combats dévastateur, j'étais bien content que celui d'Akari/Kyo se termine assez rapidement étant donné que c'était le moins comment dire... logique quoi.
Et on a bien ressenti qu'au final Akari ne le souhaitait pas, en témoigne l'acte désespéré qu'il tente de faire pour éviter de laminer Kyo.
J'ai été agréablement "surpris" (oui quelque part j'ai trouvé ça prévisible) de la fusion des deux frères Shinmei/Keihoku pour tenter de contre Fubuki qui est bel et bien monstrueux !!
Par contre la véritable force d'Hishigi, alors là j'avoue que je l'ai pas du tout vu venir, c'est dégueux, mais c'est à l'image de sa toute puissance, on comprend mieux le fait que Fubuki avoue que c'est bel et bien Hishigi le plus puissant de quatre sages.
Mais quand même la vérité sur les yeux rouges j'en reviens pas, et donc ce que cela implique sur la composition du clan Mibu, c'est un peu gros quand même à avaler, mais c'est pas si irréaliste que ça dans le fond, la voie de l'entretuage (vla le mot) étant assez logique dans le contexte dépeint.
La preview du 35 où Kyo va enfin laisser libre cours à sa force latente me fous la trique, j'ai trop hâte d'être dans deux mois (enfin ça devient une habitude depuis presque un an avec SDK).
J'ai par contre pété un bon fou-rire quand le premier roi rouge enlève ses cornes pour faire plaisir à Kyo, mais :lol: quoi quand même !

Posté mardi 28 août 2007 à 00:19 (#141) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Il ne faut pas oublier que lorsque l'anime est sortie il y a trois ans la bd devais être au 15ème tome à tout casser. <_<
A cette époque, et faute de comparaison, le scénario, bien que cassant pas des briques, se défendait.

Mais c'est claire qu'il est largement en dessous de celui de la bd. Sinon pour un scénario continu de 34 tome je trouve qu'il tient plutôt la route. :ph34r:
Image IPB

Posté mardi 28 août 2007 à 08:18 (#142) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Faudra que je rematte la série maintenant que j'ai le coffret, j'avais dû m'arrêter vers les 3/4 quand j'ai su que c'était licencié :sifle:
Enfin c'est vraiment dommage que Kyo n'ai pas de vraie adaptation animée (comme Rave quoi :ph34r:), mais c'est clair qu'il faudrait du staff endurant surtout pour suivre sur le plan graphique, ce qui reste l'un des grands plus de SDK, des persos trop charismatiques !

Posté mardi 28 août 2007 à 09:33 (#143) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Bah disons que l'animation de Kyo est vraiment pas terrible, j'avais été super déçu à l'époque :lol:
D'ailleurs c'pour ça que j'ai commencé à acheter la version papier (plus que 32tomes :sifle: )
D'un côté par rapport à Rave la fin de Kyo en anime ne laisse pas trop sur sa fin (faudrait aussi que le m'achète Rave) mais bon graphiquement c'est vraiment pas beau :ph34r:
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté mardi 28 août 2007 à 17:39 (#144) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

C'est certain que l'anime de Kyo n'est pas comparable au manga et c'est vrai que l'animation n'est pas fantastique.

Je signerais tout de suite pour une adaptation de bonne qualité et complète du manga mais malheureusement je n'y crois guère...
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 29 août 2007 à 14:28 (#145) L'utilisateur est hors-ligne   MJ23 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/11/2006

Voir le messageShura, le 28/08/2007 à 18:39, dit :

C'est certain que l'anime de Kyo n'est pas comparable au manga et c'est vrai que l'animation n'est pas fantastique.

Je signerais tout de suite pour une adaptation de bonne qualité et complète du manga mais malheureusement je n'y crois guère...

Le reve mais bon j'y crois pas trop malheureusement.......

On va se consoler avec les derniers volumes
:sorcerer:

Posté jeudi 30 août 2007 à 09:29 (#146) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Même si je me répète un peu, je vais, une fois de plus, prendre un peu la défense de l'anime car, non, il n'est pas si mal que ça. Il était tout à fait regardable, que ça soit au niveau du scénario qu'au niveau de l'animation, et pas chiant pour un rond, c'est sur que, devant la différence entre le manga et l'anime, on est en droit d'être un peu déçu et d'y voir un peu de gachi (et, je le sais un peu plus maintenant que j'ai commencé à lire le manga ;))

Mais, encore une fois, si je comprends que l'on soit déçu quand on passe du manga à l'anime, ce dernier, en tant que pièce à part entière, est, malgré tout, plutôt satisfaisant et se défends.
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté jeudi 27 septembre 2007 à 16:16 (#147) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageFinalFan, le 27/08/2007 à 23:21, dit :

TOME 34 aka le tome de la vérité vraie !!! :)

C'est là qu'on se rend compte que presque tout le monde à les yeux rouges, ça m'a fait halluciner !! :confet:
Donc pour les combats dévastateur, j'étais bien content que celui d'Akari/Kyo se termine assez rapidement étant donné que c'était le moins comment dire... logique quoi.
Et on a bien ressenti qu'au final Akari ne le souhaitait pas, en témoigne l'acte désespéré qu'il tente de faire pour éviter de laminer Kyo.
J'ai été agréablement "surpris" (oui quelque part j'ai trouvé ça prévisible) de la fusion des deux frères Shinmei/Keihoku pour tenter de contre Fubuki qui est bel et bien monstrueux !!
Par contre la véritable force d'Hishigi, alors là j'avoue que je l'ai pas du tout vu venir, c'est dégueux, mais c'est à l'image de sa toute puissance, on comprend mieux le fait que Fubuki avoue que c'est bel et bien Hishigi le plus puissant de quatre sages.
Mais quand même la vérité sur les yeux rouges j'en reviens pas, et donc ce que cela implique sur la composition du clan Mibu, c'est un peu gros quand même à avaler, mais c'est pas si irréaliste que ça dans le fond, la voie de l'entretuage (vla le mot) étant assez logique dans le contexte dépeint.
La preview du 35 où Kyo va enfin laisser libre cours à sa force latente me fous la trique, j'ai trop hâte d'être dans deux mois (enfin ça devient une habitude depuis presque un an avec SDK).
J'ai par contre pété un bon fou-rire quand le premier roi rouge enlève ses cornes pour faire plaisir à Kyo, mais :xtase: quoi quand même !

Bon je suis carrement a la bourre, je l'ai fini qu'hier! :drink:

Bon, on connait desormais le secret du clan Mibu et c'est vraiment quelque chose d'enorme! Si j'ai bien compris, Hishigi et Fubuki ne sont pas des vrai Mibu...les seuls vrais, c'est Kyo, Kyoshiro et l'ex roi rouge (surement 2ou 3 autres mais bref...) et le mibu dans le sabre de kyo si on peut le compter...

donc pourquoi Fubuki et Hishigi defendent tellement ce secret dont ils sont victimes? et comment l'ex roi rouge veut recreer que des Mibu pur sang avec 3 hommes!!? :confet: :confet2: :xtase:

Et qu'est ce qui a fait que les Mibu pur sang ont disparu!? les "marionnettes" qui les remplace ont une faible esperance de vie et ils ne peuvent pas se reproduire, ce qui explique l'extinction actuel mais qu'est ce qui a produit l'extinction des Mibu pur sang?

Je trouve que cette revelation fait vraiment grand secret et que c'est bien trouvé mais il reste quand meme pas mal d'approximations...

Sinon, c'est vrai qu'avec ce tome, avoir les yeux rouges ne veut plus rien dire! :pinch: ça c'est quand meme un peu dommage!

Coté combat, ils se font vraiment laminé la tete par les 2 gros mechants! Et tout les yeux de la meduse sur le corp d'Hishigi, ça m'a fouttu des frissons dans le dos! Pour l'instant je vois pas comment il pourrait y avaoir un retournement de situation si ce n'est Kyo en armonie avec son sabre! :)

On va avoir un Sasuke VS shinmei interressant aussi dans le tome 35 et j'espere que cet enflure de shinmei va enfin y rester!! :)

Image IPB

Posté mardi 23 octobre 2007 à 21:59 (#148) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Tome 35:

Bon bah voila, hishigi et Fubuki sont mort... c'est marrant comme on s'attacherait presque a ces personnages qu'on a tant detesté jusque là dans ce tome... :ph34r:

On voit un Kyo révélé qui est assez enorme, mais la maladie de la mort le bride...est ce que ce Kyo aux veritables yeux rouges est plus fort que le Kyo dans son propre corps? Et comment Kyoshiro aurait pu contracter la maladie de la mort si c'est un vrai mibu et pas un pantin? et si c'est un pantin, pourquoi l'ex roi rouge le veut lui?

Beacoup de question en sommes qui rpouve que l'on se rapproche de la fin du manga! :sorcerer:

Niveau fight, on voit pas plus de ce qui se passe avec Sasuke, yukimura et shinmei...et Kyo va se tapper Kyoshiro! 0:)

les personnages ont eu pas mal de power up ces derniers temps et surtout kyo et pourtant, je ne vois pas commen ils pourraient rivaliser avec les deux colosses que sont Kyoshiro et l'ex roi rouge! On peut très bien supposer que Kyoshiro va se faire plus ou moins amadouer par les sentiments de Kyo et Yuya mais pour ce qui est de l'ex roi rouge, personne ne peut lui tenir tete actuellement, meme pas un Kyo révélé...Peut etre Kyoshiro ou peut etre Kyo dans son propre corp...

En tous cas, ça promet beaucoup et on approche du denouement! :lol:
Image IPB

Posté mardi 23 octobre 2007 à 22:25 (#149) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

OMG, j'ai carrément zappé qu'il était sorti en début de mois, je suis une grosse merde, darsh insulte-moi, j'ai loupé Kyooooooooooooo :ph34r:
Non sérieux c'est grave là (puis ça montre aussi que j'ai très mal les finances pour arriver à en oublier de commander mon Kyo surtout :sorcerer: )
Allez zou, amazon = copain, j'espère que j'aurais le temps de le lire ce WE, oh non mais je suis trop une daube sur ce coup je m'en étonne tout seul :lol:

Posté mardi 23 octobre 2007 à 22:31 (#150) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageFinalFan, le 23/10/2007 à 23:25, dit :

OMG, j'ai carrément zappé qu'il était sorti en début de mois, je suis une grosse merde, darsh insulte-moi, j'ai loupé Kyooooooooooooo :ph34r:

ptite coquine! ça va comme insulte? :sorcerer: :lol:

Je me disais aussi que ça m'etonnait de voir personne poster sur ce tome là! 0:)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 13 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »