Sharemanga: Samourai deeper kyo - Sharemanga

Aller au contenu

• 13 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Samourai deeper kyo

Posté lundi 19 mars 2007 à 20:11 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   fg67 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Voir le messagedark schneider, le 22/02/2007 à 09:59, dit :

y'en a 31 de sorti actuellement en france et pas 27 :blink: entre parenthese, j'ai acheté le 31 avant hier...faut que je trouve le temps de le lire maintenant! :pinch: allez luciole!!!!! :sifle:

Oups,je suis un peu en retard! :angry:
sinon,je voit que vs parlez bcp de Luciole,cool,c'est mon personnage préféré! :sifle:

Image IPB

Posté dimanche 25 mars 2007 à 10:26 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   tsukoyumi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/01/2006

Voir le messagedark schneider, le 16/01/2007 à 21:39, dit :

Moui, je pense aussi que yukimura aura son importance. Je crois que l'auteur apprecie beaucoup ce personnage malgrès ses apparitions peu frequente ces dernier temps...

Pour le dernier muramasa, on verra bien... :pervers:

Lol.Moi aussi j'ai adoré le regard de superiorité de Luciole,il est trop bien ce perso. :P
Image IPB

Posté mardi 27 mars 2007 à 13:25 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   jasmin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2006

Haaa nooon ! vous etes trop loin déja !! moi qui suit au tome 20 !! (face a la 4eme ou la 5eme porte, me suis un peu emmélé)
ça fait que je peu même pas parlé avec qq du coup... :lol: :amour:

En tout cas, j'adore le design des persos ! en particulier les visages de kyo, luciole et muramasa ! Il sont magnifique... enfin on voit que c'est une fille qui les a dessiné :sorcerer: ( c'est bien une fille ? )
Voila ! a bientot des que je serai a jour !

Posté mardi 27 mars 2007 à 15:25 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagejasmin, le 27/03/2007 à 14:25, dit :

Il sont magnifique... enfin on voit que c'est une fille qui les a dessiné ;-) ( c'est bien une fille ? )

oui kamijyo Akimine est bien une femme! :blink:
Image IPB

Posté lundi 23 avril 2007 à 00:29 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Mais wow le tome 32.

Il est... wow.

Et aussi... wow.

Mais surtout... wow.

La dernière fois que j'ai du ressentir ça devant un manga, ça devait etre la dernière fois que je me suis refait mes I'll.

Le spoil nécessaire sur ce tome :

[Voir le message caché (spoiler)]
Akira qui envoie du lourd, TR qui assure grave, le retour de Bonten... ça, ce sont les bonnes nouvelles.
A coté de ça, on découvre que le corps de Kyoshiro (et donc l'actuel de Kyo) est atteint... de la maladie de la mort.

Accessoirement, Tokito n'est pas le fils de qui l'on sait, puisque déjà, il a plutot l'air d'etre la fille de quelqu'un d'autre. Et aussi, à titre anecdotique, il a le dernier sabre Muramasa... qui, comme il est en 2 parties, reviendra surement à Akira...

Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 08 mai 2007 à 20:21 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageDeathscythe, le 23/04/2007 à 01:29, dit :

Mais wow le tome 32.

Il est... wow.

Et aussi... wow.

Mais surtout... wow.
La dernière fois que j'ai du ressentir ça devant un manga, ça devait etre la dernière fois que je me suis refait mes I'll.
Le spoil nécessaire sur ce tome :

Akira qui envoie du lourd, TR qui assure grave, le retour de Bonten... ça, ce sont les bonnes nouvelles.
A coté de ça, on découvre que le corps de Kyoshiro (et donc l'actuel de Kyo) est atteint... de la maladie de la mort.

Accessoirement, Tokito n'est pas le fils de qui l'on sait, puisque déjà, il a plutot l'air d'etre la fille de quelqu'un d'autre. Et aussi, à titre anecdotique, il a le dernier sabre Muramasa... qui, comme il est en 2 parties, reviendra surement à Akira...

Je viens de le lire...et c'est clair qu'il envoi du paté! ;-)

Après luciole qui se surpasse au nom de l'amitié, là on a akira qui nous donne une bonne leçon du depassement de soi et des resultats du travail, de l'effort et de la volonté! :)

Très beau combat encore que ce Tokito VS Luciole...

Par contre, quand tu dis que TR assure..mouais parce qu'ils sont nombreux mais au final on voit pas grand chose! :wub:
Par contre la revelation de l'amitié Akira et TR, c'était très zoli! :amour:

Pour ce qui est du dernier muramasa, je suis très surpris, je m'attenndais a ce que ça soit un des objectif de yukimura...mais c'est mieux comme ça!

Pour la maladie du corp de kyoshiro (possédé par kyo actuellement), la soudaineté de ce tournant m'a surpris...mais ça ne fera qu'amené un coté tragique a la fin...je le sens bien...

Bon, vu que les combats contre les 4 sages restent logique pour le moment, je crois pouvoir dire qu'on peut s'attendre a un Hisagi VS Akari et un Fubuki VS Shinrei dans les prochains tomes! :ermm: ça s'annonce bien!

Par contre, si Akimine refait livrer des gros combats a Akira , luciole, et TR qui ont été a la limite de crever...ça ferait un peu abusé tout de meme! :pinch:

Image IPB

Posté lundi 14 mai 2007 à 00:24 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum

J'me posais la question (non Shura, si t'as pas avancé, lis pas ça :sorcerer: ) :

Vu comme c'est parti, Bontenmaru au final, il va servir à quedalle en fait.
Il se bastonnera pas contre un des 2 4sages survivants -enfin, logiquement. Et je doute qu'il aille s'occuper d'ERR ou de Kyoshiro...
Au pire, il s'occupera d'un bout de l'armée comme TR l'aura fait? Mouais.
Et quand on regarde avant dans le manga, il aura amené Kyo à Muramasa...Et c'est tout. Enfin non, il aura servi de support psychologique aux autres persos. Sorti de la, aucun role spécial comme pourra l'avoir Akari ou Shinrei, ou comme l'a eu Akira, Luciole, ou meme TR ! (je parle de sa baston contre Taihaku -si seulement je pouvais remettre la main sur les tomes qui font ce combat et le combat de Shinrei vs tout le monde >_____<)

En fait, il se retrouvera pratiquement au niveau d'un Yukimura, qui s'il a fait démarré l'histoire, a un role beaucoup plus... effacé maintenant...

Ah tiens, on pourrait presque établir un lien entre Yukimura et Bontemaru : ils sont apparus à 2 moments charnières de l'histoire, pour faire démarrer quelque chose. Mais après...

Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).

Un esprit sain en somme

Posté lundi 14 mai 2007 à 17:32 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageDeathscythe, le 14/05/2007 à 01:24, dit :

J'me posais la question (non Shura, si t'as pas avancé, lis pas ça :( ) :

Vu comme c'est parti, Bontenmaru au final, il va servir à quedalle en fait.
Il se bastonnera pas contre un des 2 4sages survivants -enfin, logiquement. Et je doute qu'il aille s'occuper d'ERR ou de Kyoshiro...
Au pire, il s'occupera d'un bout de l'armée comme TR l'aura fait? Mouais.
Et quand on regarde avant dans le manga, il aura amené Kyo à Muramasa...Et c'est tout. Enfin non, il aura servi de support psychologique aux autres persos. Sorti de la, aucun role spécial comme pourra l'avoir Akari ou Shinrei, ou comme l'a eu Akira, Luciole, ou meme TR ! (je parle de sa baston contre Taihaku -si seulement je pouvais remettre la main sur les tomes qui font ce combat et le combat de Shinrei vs tout le monde >_____<)

En fait, il se retrouvera pratiquement au niveau d'un Yukimura, qui s'il a fait démarré l'histoire, a un role beaucoup plus... effacé maintenant...

Ah tiens, on pourrait presque établir un lien entre Yukimura et Bontemaru : ils sont apparus à 2 moments charnières de l'histoire, pour faire démarrer quelque chose. Mais après...

C'est pas faux...j'essaye de me souvenir de ses combats mais il ya personne de super important...

A la limite, il a un interet Historique comme Yukimura et TR puis que c'est un grand nom de cette epoque du japon feodale...(mais ne va pas me demander qui c'est, j'en sais que dale! >_:blink: )

Mouais...pour le moment, il n'a en effet pas plus d'importance que les deux autres que tu as cité...

Image IPB

Posté lundi 14 mai 2007 à 18:43 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageDeathscythe, le 14/05/2007 à 01:24, dit :

J'me posais la question (non Shura, si t'as pas avancé, lis pas ça :( ) :

Et non je n'ai pas avancé >_:blink:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 19 juin 2007 à 21:29 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Comme je vois qu'il y a des gens qui lisent/parlent de Kyo ^^
J'ai pas fini le 33 (mais tapé aux 3/4) et encore une fois c'est grave mortel !
Paye ton spoil time ;-)

C'est le tome de l'ex-roi rouge là, et franchenement il est impressionnant, Yukimura malgré sa technique de l'oeil machin est totalement impuissant et ce qui fait le plus fliper en fait, c'est l'aura à la fois malsaine et imposante de l'ex rr alors qu'il a un air d'abruti avec ses lunettes.
Par contre un truc que j'avoue pas trop avoir fait gaffe, le roi rouge actuel, c'est Kyoshiro ou il ne l'est pas encore ?
Parce que quand même vu comment il a l'air méga balèze l'ex rr, euh le nouveau rr il doit vraiment être monstrueux !!!
Ah, et chapeau le retour de Chinmei qui avait pris la place de Pique, le subordonné de Yukito, celle-là je l'aurais jamais vue venir et je demandais justement comment Akimine ferait réapparaître Chinmei justement, du grand art !
Puis y'a le retour (sparodique) d'un perso que je ne m'attendais plus à voir dans SDK, en plus on en apprend un peu plus sur le secret de la race aux yeux rouges !
Bon vivement demain ma pause de bouffe que je puisse lire la fin, j'ai dû m'arrêter quand Kyo and co viennent de faire irruption dans le palais de Fubuki ^^

Posté mardi 19 juin 2007 à 21:56 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageFinalFan, le 19/06/2007 à 22:29, dit :

Comme je vois qu'il y a des gens qui lisent/parlent de Kyo ^^
J'ai pas fini le 33 (mais tapé aux 3/4) et encore une fois c'est grave mortel !
Paye ton spoil time 0:)

C'est le tome de l'ex-roi rouge là, et franchenement il est impressionnant, Yukimura malgré sa technique de l'oeil machin est totalement impuissant et ce qui fait le plus fliper en fait, c'est l'aura à la fois malsaine et imposante de l'ex rr alors qu'il a un air d'abruti avec ses lunettes.
Par contre un truc que j'avoue pas trop avoir fait gaffe, le roi rouge actuel, c'est Kyoshiro ou il ne l'est pas encore ?
Parce que quand même vu comment il a l'air méga balèze l'ex rr, euh le nouveau rr il doit vraiment être monstrueux !!!
Ah, et chapeau le retour de Chinmei qui avait pris la place de Pique, le subordonné de Yukito, celle-là je l'aurais jamais vue venir et je demandais justement comment Akimine ferait réapparaître Chinmei justement, du grand art !
Puis y'a le retour (sparodique) d'un perso que je ne m'attendais plus à voir dans SDK, en plus on en apprend un peu plus sur le secret de la race aux yeux rouges !
Bon vivement demain ma pause de bouffe que je puisse lire la fin, j'ai dû m'arrêter quand Kyo and co viennent de faire irruption dans le palais de Fubuki ^^

j'en suis au meme moment Final! :P

L"aura de l'ex RR ça me fait penser a Bleach...y'a vraiment des ressemblances quand meme...

Enfin un tome ou ça parle de Yukimura..ça faisait longtemps..et je m'attendais pas a ce qu'il s'attaque a l'ex RR...C'est le chapitre des come back en fait..(okuni, yukimura, Chinmei...) mais je le trouve un ton en dessous des 2 derniers...plus de blabla mais faut bie, faire avancer l'histoire...^^

Ah et on apprend aussi que Fubuki n'est pas le plus fort des 4 sages..c'est Hishigi...ça je pense pas que beaucoup de personnes y ai pensé! En plus, les deux se batte ensemble, ça promet! ;-)

PS: et bienvenue dans le clan restreint des fan sharemanguien de sd kyo, final! ^_^

EDIT: tome 33 fini!

Akari est sous le controle d'Ishigi! :) encore un truc que je m'attendais pas! Bon visiblement ce serais a cause de cette "oeil de la meduse"..je suppose que kyo va arriver a supprimer cet "oeil" et qu'Akari redeviendra elle meme.. :)

Par contre..c'est quoi ces types a moitié mort qui refont des combats de la mort!!! :pinch: Parce que Yuan, meme si il roxx plus avec un sabre, il etait bien amoché suite au combat contre luciole! Et là, il se tappe le plus fort des 4 sages!

Enfin que des beaux combats avec un shirei revélé suite a l'acupuncture..on va voir ce que ça donne! ;-)

Image IPB

Posté mercredi 20 juin 2007 à 21:21 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Fini de le lire ce mid avant d'enchaîner sur Akumetsu #8 donc :

C'est vrai que Hishigi, je ne m'attendais pas à ce que ce soit lui le plus fort des quatres sages, ce qui soulève la question suivante : c'est le plus fort/intelligent, pourquoi avoir laissé rôle de leader à Fubuki ?
Peut-être qu'il préfère rester discret/dans l'ombre pour mener ses expériences..?
Pour Akari je ne suis qu'à moitié surpris de ce que j'ai vu, si on met de côté la transformation qui la rend plus mec... enfin c'est un mec à la base 0:) (viva les travelots et les hentai XD)
J'ai hâte de voir Yuan a deux sabres contre Hishigi justement, ça s'annonce déjà comme le combat fracassant du tome 34, même si les autres ne sont pas en reste :)
Pour le côté Saint Seiyatesque de SDK, je commence à y être habitué, ils sont toujours raides défoncés, mais déploient toujours une énergie produigieuse au combat :lol:

Oui, content aussi de trouver des autres toxikyo :)

Posté mercredi 20 juin 2007 à 21:40 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum

Je comprends ce que ressent Shura quand on parle d'un tome qu'on a pas lu >_<

J'ai pas lu vos spoilers, mais rien que de voir "[Voir le message caché (spoiler)]", ça me donne envie de cliquer >_<
J'ai pas acheté le manga encore (pabien, je sais, mais jusqu'à présent, j'avais d'autres trucs à penser >_<), donc bon >_<

Sans compter qu'un nouvel arrivant sur ce sujet, c'est cool \o/
Bon bref, dès que j'achète ce tome (bientot je pense >_:lol:
Image IPB

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 20 juin 2007 à 21:52 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageDeathscythe, le 20/06/2007 à 22:40, dit :

Je comprends ce que ressent Shura quand on parle d'un tome qu'on a pas lu >_<

J'ai pas lu vos spoilers, mais rien que de voir "[Voir le message caché (spoiler)]", ça me donne envie de cliquer >_<

Pas sympa d'en rajouter >_:lol:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 13 juillet 2007 à 14:06 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum

Bon bah, j'viens de recevoir le 33 \o/

Que retenir?
Sans spoiler, je dirais juste qu'il est moins intense que le 32. En meme temps, c'était assez difficile de garder un tel niveau.

Maintenant, faisons marcher la balise spoiler o/

Bon, Muramasa qui a une soeur... Hum, ouais, pourquoi pas.
Le coup de Fubuki-papa, je l'avais un peu senti venir, mais pas le coup de la soeur de muramasa...

Le coup de maitre en revanche, c'est Pique-Chinmei. Excellent coup, totalement inattendu. On avait un perso que l'on savait vivant, que l'on supposait en tant que subordonné impertinent de Fubuki (relisez le tome où Shinrei vient de perdre, et qu'il va voir Fubuki, Chinmei apparait pas exactement comme le subordonné docile), et qui apparait aux ordres d'ERR ! ça, c'est du rebondissement.

Hishigi le savant, voui, avec le coup d'Akari, on avait bien senti que c'était ça. En revanche, on n'avance pas trop au sujet des yeux rouges. Mais ça, j'y reviens après.

Shindara le faux traitre qui sauve Sasuke... moui... Discutable...

Et enfin, le gros coup de ce tome : ERR. Magistral dans son role de grand méchant. Il fait pas du tout "kikoolol, j'vous pwnz noobs" (ironie bien entendu). Et aussi, le coup de connaitre toutes les techniques de ses subordonnés, c'est... Mouais, bref, ça renforce sa kikoolatitude. Yukimura réapparait, c'est cool en revanche, il apparait à un bon moment. Kyoshiro aussi.

Et pour finir le tome... La baston entre Hishigi/Fubuki et Yuan/Shinrei.
Accessoirement, Akari la méchante

Pour revenir sur le dernier truc que j'aborde dans mon spoiler précédent :

MOUAIS.
ça sent pas du tout la fin rushée... Cette fois, on a la double baston, histoire de gagner du temps... Pas la peine de partir à la recherche d'hishigi ni de fubuki...
On a enfin le rapport entre Akari et Hishigi...Moui, booon... ça passe encore. En revanche, je suis quasi certain que c'est Akari, quand elle s'est enfuie, qui a emporté et déposé Sasuke dans la forêt, vu l'air qu'elle avait dans le labo d'Hishigi...

Impressions générales sur le tome :

Incontestablement moins bon que le 32. Je l'ai déjà dit avant, mais il faut le rappeler. La tension est moins élevée, mais surtout l'histoire est trop précipitée. Il y a trop de trucs d'un coup.
Pêle mêle : la filiation de Tokito, la vraie personnalité d'ERR, les sabres muramasa, Sasuke et Shindara, Kyoshiro l'apprenti RR, Fubuki/Hishigi/Akari.

Merde quoi, faut pas déconner. On a quasiment une nouveauté par chapitre. C'est assez indigeste quand ce sont des chapitres du meme tome. La, on apprend trop de trucs, et qui ne sont pas exploitables. C'est beaucoup trop concentré... Et j'aime pas du tout.

ça nous laisse pas trop grand chose pour les 5 prochains tomes.
Déjà, dans le prochain (et désolé pour ceux qui n'ont pas regardé leur tome jusqu'à la fin), Shinrei va avoir le maquillage de sang de Luciole... La, ça m'inspire un sentiment plutot proche du dégout devant cette facilité...

@ darsh :

Yuan et papa yuan sont acuponcteurs... Doivent bien avoir un point à stimuler avec des aiguilles pour "revenir à la vie avec hp et mp max" 0:)

Image IPB

Un esprit sain en somme

Partager ce sujet :

• 13 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »