je l'avais completement oublié Okuni!!! :pinch: Je sens qu'il va se passer un truc genre "Kyo est en danger, elle s'interpose, elle meurt et on en parle plus!
Bon on a tout les deux nos petites suppositions sympathique mais ce qui me pose problème dans les miennes, ce serait par rapport a la tour rouge!
En effet, y'a TR, Shinrei, Luciole et Akira qui sont au deuxième niveau et Kyo, Akari, sasuke qui sont au premier! J'en conclus donc que les premier a arriver a Tokito seront le groupe TR, Shinrei et Akira (luciole se battant contre Yuan)...ce qui fait qu'il y a que ces 3 qui peuvent affronter le pic, Botenmaru et Tokito! Mon Kyo VS Tokito est compromis face a ton Akira VS Tokito!

A moins que Kyo deboule justement quand Akira est en danger!
Faut aussi que Kyo, Akari et Sasuke passe voir Anthony, ça serait necessaire vu les 4 sages + Kyoshiro et l'ex roi rouge!!

(d'ailleurs, y'a aussi une petite fille non, qui protege l'ex roi rouge!? Sans parler de l'ancienne Sage que Kyo et Sasuke ont rencontré dans les souterrains qui doit aller parler a L'ex roi rouge!)
Kyo doit aussi apprendre a se servir de 2 autres techniques du Mizuchi! Il maitrise a peu près le Suzaku et le Byakko mais il lui reste le....euh je me rappele plus des noms...
Ouououh a mon avis, avec Kamijiyo Akimine, on peut s'attendre a des trucs qu'ont se doutent meme pas! ça serait pas la première fois...elle va de surprise en surprise en ce moment!
Je sais pas si t'as vu l'anime,mais moi, ça fausse mon jugement quand j'essaye de deviner des evenements! :pinch: Et c'est ce qui se passe quand tu me parle de Yukimura...toi, il te donne l'impression d'etre un bouche trou et moi je pense au meme trip que dans l'animé avec Yukimura qui trouve la dernière arme Muramasa (il me semble qu'il en manque une aussi dans le manga) et Yukimura va defier un peu Kyo...il attend que ça meme si il reste du bon coté!
Disons que Yukimura et TR ont une importance moindre dans les affrontements mais c'est les plus important historiquement car l'auteur se sert de l'histoire du japon pour son manga...et ces deux personnages sont des vrai personnages historiques (Tokugawa VS Sanada) qui doivent se battre entre eux pour le pouvoir...soit a la fin...soit dans les VS qu'on a supposé!
PS caché: J'ai fait une faute de frappe, j'ai marqué Kyo VS Muramasa dans mon dernier post! Mais tu as l'air d'avoir compris que je voulais dire Kyo VS Tokito!^^