Sharemanga: Samourai deeper kyo - Sharemanga

Aller au contenu

• 13 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Samourai deeper kyo

Posté samedi 06 janvier 2007 à 19:49 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messagedark schneider, le 06/01/2007 à 18:23, dit :

mdr, merci death pour "le gars qu'a posté avant moi" :)

J'voulais faire original, désolé, y'avait mieux comme expression, j'admets ^^'

Citation

Ben ça tombe bien, c'est un de mes mangas préférés et ça me fait plaisir que le topic vive un peu! :)

Bon, bah, on n'a plus qu'a flooder tous les 2 alors :)

Citation

Alors je vais y aller de mes supposition a moi pour les prochains affrontement:

[Voir le message caché (spoiler)]

Pour luciole, j'ai toujours aimé ce perso! C'est l'un des plus drole depuis qu'il est dans le groupe et il est fort...Je pense qu'il a sa chance face a yuan grace a la revelation de sa force par anthony...

J'aimerais etre aussi affirmatif que toi... Mais il l'a déjà affronté avant, et le résultat n'avait pas vraiment été en faveur de Luciole... Mais déjà, il n'y a qu'à voir comment il entame le combat... En faisant des adieux à demi voilés à Tigre Rouge :ermm: c'est pas le truc qui met le plus en confiance... Mais bon, d'un point de vue strictement narratif on va dire, ça la foutrait mal qu'il perde... sauf si la fin doit être absolument nouvelle ^^ Mais le truc qui me fait "plaisir", c'est sa nouvelle résolution, qu'il a montré pendant son combat avec Anthony : "Je ne perdrais plus contre personne". Ce sera sans doute le déclencheur dans sa victoire contre Yuan.

Citation

-Si Akira VS Tokito tient la route, n'oublions pas que Tokito est le fils de Muramasa et qu'il en veut a Kyo d'avoir indirectement pris la place de tokito! Donc, je pencherais plutot pour un Kyo VS Muramasa (histoire d'avoir plus d'explication) et un Akira VS Bontemaru (je pense comme toi, pour "le lavage de cerceau" possible de Boten!)

Le truc, c'est que je vois pas trop quelles explications on pourrait avoir :s éventuellement plus de détails sur le passé de Kyo quand il apprenait avec Muramasa, mais sinon, j'vois pas trop. Je crois pas trop à un combat de Kyo ici, car ça nuirait à l'histoire : 'fin, ok, Kyo, c'est le personnage principal, mais ça va quoi, il peut laisser un peu les autres travailler, un peu comme avec les 5 planètes ('fin, vite fait quand meme). Pour moi, trop de kyo tue le kyo (puissant ça ^^).

Citation

-Pour Akari VS Hishigi, d'accord avec death...Miais je pense qu'il y aura Sasuke aussi dans ce combat car il a des choses a savoir sur le plan des Mibu dont il fait partie et un shaman comme Hishigi rès proche de l'ex roi rouge doit connaitre les reponses!

Bien vu le Sasuke ! J'avais totalement zappé ça. En effet, il aurait son role la dedans, vu qu'il doit venger du monde lui aussi.
Je sais pas toi, mais pour moi, Hishigi, c'est un peu le chef de toutes les experimentations. Donc ce serait "normal" qu'Akari et Sasuke aillent lui demander des comptes, vu qu'ils sont tous les deux des produits des expérimentations Mibu.

Citation

-Il y a un perso que t'as oublié death! ;-) C'est yukimura! Et je pense que c'est lui qui va se taper Shinmei car ce dernier le surveille et je sens bien le clash! Surtout que Shinmei a l'air d'en savoir beaucoup et yukimura pourra lui extirper des infos! Donc Yukimura VS Shinmei

Encore un oubli, j'suis mauvais :s. Mais il était pas hors course le yuki après sa baston contre Shindara? :P
L'affiche est intéressante sinon, ça pourrait éventuellement le faire. Mais je trouve Yukimura trop effacé dans l'histoire pour intervenir et bastonner un gars aussi important que Shinmei. Autant Sasuke, qui est pourtant à ses ordres, je trouve normal qu'il tatane un 4sage, autant Yukimura qui va se farcir un 5planète, ça fait too much pour un gars qu'on voit, finalement, pas beaucoup.
Yukimura, j'en avais pas parlé au début, parce que je le voyais plutot en combat après Kyo/Kyoshiro, en guise de combat de conclusion en quelque sorte. Pour moi, Yukimura, il incarne ici le personnage typique du bouche trou : il débarque, il squatte pas longtemps, il se barre, etc... Il m'apparait beaucoup moins intéressant pour l'histoire que Sasuke, alors qu'il est sensé être son chef.

Citation

-Tigre rouge VS Le garde pic de Tokito (je pense qu'il est très fort, bien plus que les 3 autres); Tigre rouge n'est pas assez fort pour se taper des Sages...enfin je pense!

Le truc, c'est que tu as raison. Et avec ce que tu dis en dessous, c'est encore plus flagrant. Cependant, tu l'aurais vu toi Taihaku/Tigre Rouge(TR pour les intimes)? S'il y a bien une baston que j'aurais pas vu, c'est celle la. Et je l'aurais certainement pas vu gagnant (meme si TR, comme il est avec Kyo, il doit gagner et survivre...). Cependant, c'est sensé, en effet, il reste le garde pique. Et il ferait un bon adversaire pour Tigre Rouge. Ouais, ton hypothèse est plus viable que la mienne.

Citation

- Shinrei VS Fubuki: Pour moi, c'est plutot lui qui a des choses a regler avec Fubuki! Ce dernier s'est servi de lui, et a tuer son meilleur ami Taihaku!

C'est pas dénué de sens. Mais bon, tu vas dire que j'y tiens à mon TR/Fubuki, faut quand meme considérer le lien qui s'est fait entre TR et Taihaku : il a comparé Taihaku à Tori (ou à son père, sais plus). C'est pas rien.
Si Tori était Taihaku, alors Fubuki est Ieyasu. Le parallèle est important : pour TR, Tori est mort de la main de Ieyasu, comme Taihaku de Fubuki. Enfin, je crois.

Citation

voila, pour mes suppositions! je pense avoir oublié personnes! :P

Okuni :x

Bon, voila, j'me suis bien fait chier à faire les balises spoil/quote >_< J'espère que t'apprécieras.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté samedi 06 janvier 2007 à 21:25 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageDeathscythe, le 06/01/2007 à 19:49, dit :

Bon, bah, on n'a plus qu'a flooder tous les 2 alors :ermm:

Le flood c'est mal :P

Moi aussi j'adore SD Kyo mais je ne suis pas à jour niveu lecture donc je vais éviter de me faire spoiler en suivant la discussion >_<
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 06 janvier 2007 à 21:26 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

J'apprecie, j'apprecie death! ;-)

Ah oui...

je l'avais completement oublié Okuni!!! :pinch: Je sens qu'il va se passer un truc genre "Kyo est en danger, elle s'interpose, elle meurt et on en parle plus! :)

Bon on a tout les deux nos petites suppositions sympathique mais ce qui me pose problème dans les miennes, ce serait par rapport a la tour rouge!

En effet, y'a TR, Shinrei, Luciole et Akira qui sont au deuxième niveau et Kyo, Akari, sasuke qui sont au premier! J'en conclus donc que les premier a arriver a Tokito seront le groupe TR, Shinrei et Akira (luciole se battant contre Yuan)...ce qui fait qu'il y a que ces 3 qui peuvent affronter le pic, Botenmaru et Tokito! Mon Kyo VS Tokito est compromis face a ton Akira VS Tokito! :) A moins que Kyo deboule justement quand Akira est en danger! :ermm:

Faut aussi que Kyo, Akari et Sasuke passe voir Anthony, ça serait necessaire vu les 4 sages + Kyoshiro et l'ex roi rouge!! :P (d'ailleurs, y'a aussi une petite fille non, qui protege l'ex roi rouge!? Sans parler de l'ancienne Sage que Kyo et Sasuke ont rencontré dans les souterrains qui doit aller parler a L'ex roi rouge!)

Kyo doit aussi apprendre a se servir de 2 autres techniques du Mizuchi! Il maitrise a peu près le Suzaku et le Byakko mais il lui reste le....euh je me rappele plus des noms... :)

Ouououh a mon avis, avec Kamijiyo Akimine, on peut s'attendre a des trucs qu'ont se doutent meme pas! ça serait pas la première fois...elle va de surprise en surprise en ce moment!

Je sais pas si t'as vu l'anime,mais moi, ça fausse mon jugement quand j'essaye de deviner des evenements! :pinch: Et c'est ce qui se passe quand tu me parle de Yukimura...toi, il te donne l'impression d'etre un bouche trou et moi je pense au meme trip que dans l'animé avec Yukimura qui trouve la dernière arme Muramasa (il me semble qu'il en manque une aussi dans le manga) et Yukimura va defier un peu Kyo...il attend que ça meme si il reste du bon coté!

Disons que Yukimura et TR ont une importance moindre dans les affrontements mais c'est les plus important historiquement car l'auteur se sert de l'histoire du japon pour son manga...et ces deux personnages sont des vrai personnages historiques (Tokugawa VS Sanada) qui doivent se battre entre eux pour le pouvoir...soit a la fin...soit dans les VS qu'on a supposé! :P

PS caché: J'ai fait une faute de frappe, j'ai marqué Kyo VS Muramasa dans mon dernier post! Mais tu as l'air d'avoir compris que je voulais dire Kyo VS Tokito!^^

J'en profite pour signalé qu'il a 4pages sur SD Kyo dans le magazine Animeland de ce mois ci pour feter la fin du manga au japon!

PS: Rejoins les Kyo Fanboy, Shura!!! depeche toi de lire!!! XD

Je suis déja un Kyo fanboy, c'est juste que j'ai quelques tomes de retard >_<

Ce message a été modifié par Shura - dimanche 07 janvier 2007 à 12:08.

Image IPB

Posté dimanche 07 janvier 2007 à 18:13 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum

Voir le messageShura, le 06/01/2007 à 21:25, dit :

Le flood c'est mal :angry:

Moi aussi j'adore SD Kyo mais je ne suis pas à jour niveu lecture donc je vais éviter de me faire spoiler en suivant la discussion >_<

Plus on est de fous, plus on rit, alors dépêche toi :angry:

Voir le messagedark schneider, le 06/01/2007 à 21:26, dit :

J'apprecie, j'apprecie death! ;-)

Ah oui...

je l'avais completement oublié Okuni!!! :pinch: Je sens qu'il va se passer un truc genre "Kyo est en danger, elle s'interpose, elle meurt et on en parle plus! :lol:

Bon on a tout les deux nos petites suppositions sympathique mais ce qui me pose problème dans les miennes, ce serait par rapport a la tour rouge!

En effet, y'a TR, Shinrei, Luciole et Akira qui sont au deuxième niveau et Kyo, Akari, sasuke qui sont au premier! J'en conclus donc que les premier a arriver a Tokito seront le groupe TR, Shinrei et Akira (luciole se battant contre Yuan)...ce qui fait qu'il y a que ces 3 qui peuvent affronter le pic, Botenmaru et Tokito! Mon Kyo VS Tokito est compromis face a ton Akira VS Tokito! :P A moins que Kyo deboule justement quand Akira est en danger! :confet:

Faut aussi que Kyo, Akari et Sasuke passe voir Anthony, ça serait necessaire vu les 4 sages + Kyoshiro et l'ex roi rouge!! :) (d'ailleurs, y'a aussi une petite fille non, qui protege l'ex roi rouge!? Sans parler de l'ancienne Sage que Kyo et Sasuke ont rencontré dans les souterrains qui doit aller parler a L'ex roi rouge!)

Kyo doit aussi apprendre a se servir de 2 autres techniques du Mizuchi! Il maitrise a peu près le Suzaku et le Byakko mais il lui reste le....euh je me rappele plus des noms... :wacko:

Ouououh a mon avis, avec Kamijiyo Akimine, on peut s'attendre a des trucs qu'ont se doutent meme pas! ça serait pas la première fois...elle va de surprise en surprise en ce moment!

Je pense que le Kyo qui débarque en plein Akira/Tokito est super probable... Et c'est la qu'Akira se dépasse encore une fois en le voyant.

Je doute que Kyo, Akari et Sasuke passent par la case Anthony... Je le sens pas trop comme le garagiste du coin chez qui on va se faire tuner laggle le Anthony. Et puis bon, avec la puissance de Kyo/Sasuke en temps, l'un en tant qu'ex successeur du roi rouge, l'autre en temps que Kishoshu; et pour Akari, bah... Et aussi, je doute fortement que Kyo accepte un tel boost de puissance ^^

Aux cotés de l'ex roi rouge(ERR pour les intimes? ^^'), y'a aussi Lulu, mais elle, on sait pas trop ce qu'elle fout la... Et pour la gardienne du sous sol (j'l'aime bien elle ^^), meme si elle doit voir l'ERR, ce sera plutot pour se mettre avec lui... pas pour le défendre, vu que bon, il cède sa place à Kyoshiro. En plus, c'est un ami de Kyo... Sans compter que, bien qu'il ait l'air très puissant, je vois pas trop la place qu'il pourrait prendre dans les combats. Sauf en tant que combat préparatoire avant Kyo/Kyoshiro. Et dans ce cas la, je le verrais bien avec le 4eme Muramasa. Lui ou Kyoshiro.

Y'a Suzaku, Byakko, Genbu (la tortue) et euh... Shinryu? (le dragon me semble, mais pas sur :s). Sachant que le Mizuchi fait parti de Genbu...

Citation

Je sais pas si t'as vu l'anime,mais moi, ça fausse mon jugement quand j'essaye de deviner des evenements! :pinch: Et c'est ce qui se passe quand tu me parle de Yukimura...toi, il te donne l'impression d'etre un bouche trou et moi je pense au meme trip que dans l'animé avec Yukimura qui trouve la dernière arme Muramasa (il me semble qu'il en manque une aussi dans le manga) et Yukimura va defier un peu Kyo...il attend que ça meme si il reste du bon coté!

Disons que Yukimura et TR ont une importance moindre dans les affrontements mais c'est les plus important historiquement car l'auteur se sert de l'histoire du japon pour son manga...et ces deux personnages sont des vrai personnages historiques (Tokugawa VS Sanada) qui doivent se battre entre eux pour le pouvoir...soit a la fin...soit dans les VS qu'on a supposé! ;-)

PS caché: J'ai fait une faute de frappe, j'ai marqué Kyo VS Muramasa dans mon dernier post! Mais tu as l'air d'avoir compris que je voulais dire Kyo VS Tokito!^^

oui oui, j'ai vu cette bouse infâme ^^ J'en ai gardé aucun souvenir, sauf ce dont tu parles.
J'le vois pas avec un Muramasa. Jusqu'à présent, on n'a vu aucune de ses techniques de sabre. Regarde, Sasuke, il a son kirin, ou sa toile d'éclar; TR, Hassun; Akira, muhyogeten; Bontenmaru, Kosoga; etc, etc... Et Yukimura? Les yeux du Hochequeue. Qu'il ne peut utiliser que 5fois par jour. Mais c'est tout(je crois). Alors que les autres, bah, ils ont encore une autre technique dans leur répertoire. Y'a un léger déséquilibre la :)
Le dernier Muramasa, je le vois bien soit dans les mains de ERR, soit dans les mains de Kyoshiro.

Ce qui me fait penser qu'on a zappé Kilian, le maitre de Muramasa, celui qu'on appelle avec une culotte :lol: Lui, j'le vois bien réserver une surprise. Un combat?

Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).

Un esprit sain en somme

Posté lundi 15 janvier 2007 à 23:01 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

30 ans après... :kiss:

J'arrive pas a me souvenir de kilian death!? :pinch: Quand est ce qu'on le voit? :flowers:
Image IPB

Posté mardi 16 janvier 2007 à 12:10 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum

Voir le messagedark schneider, le 15/01/2007 à 23:01, dit :

30 ans après... :o

J'arrive pas a me souvenir de kilian death!? :pinch: Quand est ce qu'on le voit? :ph34r:

On le voit pas, il est évoqué par "la vieille" dans le tome 28.
Image IPB

Un esprit sain en somme

Posté mardi 16 janvier 2007 à 18:44 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Voir le messagedark schneider, le 06/01/2007 à 23:26, dit :

Sauf erreur je crois qu'il n'y a que 4 armes de muramasa : le sabre de kyo, celui de kyoshiro/sasuke, la lance et l'arme d'un des 4 sages(je me souviens plus qui c'est mais il en parle au frère de luciole je crois (trop de mal à me souvenir des noms)).

Mais par contre, je pense que yukimura va jouer un gros role et pas un simple "bouche trou" (ca me décevrait si c'était le cas) et y a aussi le fait qu'il soit au courant pour un trésor ou un truc de ce genre que cache les mibu.

Aussi, y a quasiment la totalité des tomes qui sont dispos en français, ca va etre dur d'attendre deux mois * 7 pour connaitre la fin.

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté mardi 16 janvier 2007 à 20:39 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Moui, je pense aussi que yukimura aura son importance. Je crois que l'auteur apprecie beaucoup ce personnage malgrès ses apparitions peu frequente ces dernier temps...

Pour le dernier muramasa, on verra bien... :)
Image IPB

Posté mercredi 21 février 2007 à 19:40 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Tome 31 sorti ^^
Bine sympa le combat, bon luciole a un oeil rouge ca c'est pas super original et on apprend pas beaucoup plus sur le pouvoir qu'il confère (par contre j'ai adoré comment il regarde shinrei avec son air de supériorité 0:) )

plus que 7 tomes :rolleyes:

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté mercredi 21 février 2007 à 20:13 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   fg67 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

J'ai les 27 tomes qui sont sortis en France,trés bon manga,en éspérant lire la fin un jour! :P
L'animé j'ai vite laissé tomber... :ermm:

Image IPB

Posté jeudi 22 février 2007 à 09:59 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagefg67, le 21/02/2007 à 20:13, dit :

J'ai les 27 tomes qui sont sortis en France,trés bon manga,en éspérant lire la fin un jour! :)
L'animé j'ai vite laissé tomber... :P

y'en a 31 de sorti actuellement en france et pas 27 :lol: entre parenthese, j'ai acheté le 31 avant hier...faut que je trouve le temps de le lire maintenant! :pinch: allez luciole!!!!! :)
Image IPB

Posté jeudi 22 février 2007 à 10:52 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   MJ23 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/11/2006

J'ai le 31 aussi mais pas encore lu, Re allez Luciole c clair !!!!!! :)

J'aime bcp la relation entre Luciole et son frere....... tt comme j'avais adore le passage entre Sasuke et son pote d'enfance

Posté vendredi 23 février 2007 à 07:06 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Tome 31 lu hier soir! :o

Beaucoup moins de revelations que le tome 30, ce tome tourne essentiellement sur luciole et yuan. Luciole et yuan ont un oeil rouge, c'est LA revelation de ce tome...pourquoi? c'est encore un mystère mis a part que tout les ancetres des mibu aurait eu les yeux de cette couleur! Quel est le lien entre yuan, luciole, sasuke, l'ex roi rouge et kyo alors qu'ils semblaient tous venir d'horizons si different! :sorcerer:

Assez beau combat dans l'ensemble mais si je fais marcher mon esprit critique, je dirais que ça reste quand meme du déja vu 1000fois avec yuan qui fait croire que c'est un con (je me doutais des le debut qu'il était survéillé = déja vu) et luciole qui devient plus fort porté par ses amis (= déja vu aussi)...

Mais c'était quand meme du bon fight avec de suberbes coups et de superbe techniques! J'ai adoré le moment ou luciole bat le rythme de son adversaire pour anticiper ses coups et la manière dont il mémorise les katas pour les ressortir par la suite! Très très bon sur le plan de la mise en scene des bastons que notre akimine adoré! :D

Autres points: on voit enfin sakura, et on va surement en savoir plus dans le prochain tome!^^ On va aussi voir Akira se battre dans le prochain tome, va t'il arriver a depasser son satut de non-samurai??

PS: c'est moi ou sakura ne ressemble pas tellement a la sakura de l'anime? :lol:

Image IPB

Posté lundi 12 mars 2007 à 20:44 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum

Je viens d'avoir et de lire le 31.

Voir le messagedark schneider, le 23/02/2007 à 07:06, dit :

Beaucoup moins de revelations que le tome 30, ce tome tourne essentiellement sur luciole et yuan. Luciole et yuan ont un oeil rouge, c'est LA revelation de ce tome...pourquoi? c'est encore un mystère mis a part que tout les ancetres des mibu aurait eu les yeux de cette couleur! Quel est le lien entre yuan, luciole, sasuke, l'ex roi rouge et kyo alors qu'ils semblaient tous venir d'horizons si different! :unsure:

Yuan, Luciole et on peut supposer ERR proviennent d'une ancienne lignée. D'ou l'apparition des yeux rouges. A mon avis, on verra aussi Shinrei avec des yeux rouges.

Pour Kyo et Sasuke, en revanche, la question se pose vraiment : on sait que Sasuke est un produit des expérimentations mibu. Qu'en est il de Kyo? Et aussi de Kyoshiro?

Citation

Assez beau combat dans l'ensemble mais si je fais marcher mon esprit critique, je dirais que ça reste quand meme du déja vu 1000fois avec yuan qui fait croire que c'est un con (je me doutais des le debut qu'il était survéillé = déja vu) et luciole qui devient plus fort porté par ses amis (= déja vu aussi)...

Ouais bon, le combat reste quand meme conforme aux règles du shonen : vas y que je te pète mon super coup qui tue, mais qui fait rien à l'autre; je me fais rétamer, je reviens, je retente, je me refais tatane; je reviens, je le tue avec un super coup de la mort.
j'aurais préféré un chapitre en moins de combat Luciole/Yuan. A la fin, je commençais à le trouver indigeste.

Citation

Mais c'était quand meme du bon fight avec de suberbes coups et de superbe techniques! J'ai adoré le moment ou luciole bat le rythme de son adversaire pour anticiper ses coups et la manière dont il mémorise les katas pour les ressortir par la suite! Très très bon sur le plan de la mise en scene des bastons que notre akimine adoré! :wub:

Entre le héros charismatique fort-chef de tous-etc, le génie de l'effort, le beau parleur, la greluche, le soigneur-à-secrets, celui-qui-sait-plus-trop-ou-il-en-est, il manquait celui qui réutilisait les coups des autres parce que c'est un génie du combat :whistling:
A mes yeux, ça reste classique. Au niveau scénaristique, c'est bien employé.

En revanche, très joli coup ultime de Luciole.

Citation

Autres points: on voit enfin sakura, et on va surement en savoir plus dans le prochain tome!^^ On va aussi voir Akira se battre dans le prochain tome, va t'il arriver a depasser son satut de non-samurai??

PS: c'est moi ou sakura ne ressemble pas tellement a la sakura de l'anime? :unsure:

A mon avis, il s'est fait enlever par un sbire d'Hishigi : vu que ce dernier a dirigé les expérimentations mibu, il est peut etre le mieux placé pour aider Akira à gagner de la force.

Pour Sakura, ça ne vient pas que de toi :lol: moi aussi j'la trouve différente

@darsch

Ah oui tiens, t'as vu, y' Julian, le gars qui va avoir la culotte ^^

Remarques diverses (sur le tome31) :

- j'trouve que le corps de Kyo va bien à Kyoshiro.
- Sasuke a abattu ses cartes avec Akari... Elle a des réponses, mais je pense qu'il les obtiendra uniquement lorsqu'ils combattront Hishigi.
- Toujours aucune nouvelle de Bontenmaru :unsure: au début, quand Yuya est tombée dans les bras du serviteur de Sakuya, j'ai cru que c'était lui ^^'

Image IPB

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 14 mars 2007 à 14:48 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

A propos du tome 31 :

Rien de très original, Luciole gagne son combat ô surprise, et comme par hasard Yuan n'est pas un "méchant", par contre Akimine va difficilement nous refaire le coup avec Tokito, Hishigi et surtout Fubuki.
Quant à Akira, je pense qu'il s'est fait enlever par Julian.
Vous parliez de Sakura, moi je lis Sakuya, y'a-t-il une subtilité à m'expliquer ? :confet:

Image IPB

Partager ce sujet :

• 13 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »