Sharemanga: Samourai deeper kyo - Sharemanga

Aller au contenu

  • 13 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Samourai deeper kyo

Posté mercredi 14 mai 2003 à 09:06 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Easyzzz 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

à votre avis, qui à remporté le duel à la fin de samuraî deeper kyo?
Kyoshiro ou kyo?
j'attend vos impressions

Posté mercredi 14 mai 2003 à 10:58 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   _TiT_ 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 108
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

 

Deja bonjour tlm,


Alors moi il me semble que c Kyoshiro.

Pour deux raisons :

1-> à la fin la voix qu'on entend c celle de kyoshiro
2-> Yuya vend des medicaments, ce qui implique que c'est kyoshiro


Voila c ce que j'en est deduis, malgres que j'aurait preferé que ca soit Kyo le vainqueur

Posté mercredi 14 mai 2003 à 11:49 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Corwin` 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 31
  • Inscrit(e) : 26/04/2003

D'accord avec TiT, de plus on reconnait la silhouette de Kyoshiro (a moins que ce ne soit Kyo qui soit allé chez le coiffeur :D) a la fin. Pourtant a la fin du combat entre Kyo et Kyoshiro la personne qui tombe semble etre Kyoshiro alors est ce que Kyo aurait réintégré le corps de Kyoshiro pour ne former plus qu'une seule et meme personne comme au depart ( avant que Kyoshiro ne decide de renier tout le coté "gentil" qui était en lui ) :D et dans ce cas ou est passé le corps de Kyo ?? :P

Enfin bref, disons que le perso que l'on voit a la fin ressemble a s'y meprendre à Kyoshiro et pour moi c'est Kyo(shiro).

Voilà :P

Posté mercredi 14 mai 2003 à 12:07 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Easyzzz 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

moi je pense plutot que c'est kyo
pourquoi? parce que justement, Yuya vend des medicaments
elle les vend en souvenir de kyoshiro, afin de poursuivre son oeuvre
(sinon kyoshiro vendrais lui-meme les medicaments)

" "

Citation

D'accord avec TiT, de plus on reconnait la silhouette de Kyoshiro (a moins que ce ne soit Kyo qui soit allé chez le coiffeur )

je pense que kyo a adopté le look de kyoshiro, en hommage à celui-ci (plus la series se déroulai, plus kyo gagné en humanité, donc pouquoi pas)

Posté mercredi 14 mai 2003 à 12:21 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   KiriKa_YuumuRA 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

tout pareil ke easyzzz

Posté mercredi 14 mai 2003 à 13:09 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   _TiT_ 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 108
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

si c'est kyo pourquoi n'as t il pas garder son corp ??


De plus je trouve que le son de la voix est clairement celle de kyoshiro

Posté mercredi 14 mai 2003 à 15:45 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Easyzzz 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

il a pas changer de corp, il a juste changé de coupe

dans la derniere scene, on le vois avec le soleil dans le dos
ce qui fait qu'on peux difficilement dire de quel couleur sont ses cheveux (comme si on etait éblouis par le soleil)(perso j'y vois des reflet rouge mais c'est peut-etre induit par le fait que je pense que c'est kyo)

et on ne vois pas ses yeux
si l'auteur n'avais pas voulus insinué le doute sur la fin, il aurai montré clairement les yeux du survivant (et^pas cette scene à contre-jour)

ou niveau de la voix, comme je le disais plus haut, kyo s'est "humanisé" au fil des episodes
on peut supposer que maitenant il est serain (il a atteint son but: etre le plus fort) et que sa voix à perdu la froideur et le tranchant de la machine à tuer
puis il ne dit qu'un mot: "Yuya" - c'est un peu juste pour pouvoir affirmer (ou infirmer) qu'il s'agit de l'un ou l'autre

Posté mercredi 14 mai 2003 à 20:14 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Dark Link 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 13/05/2003

bon je me suis pris la tete aussi pour comprendre tout comme vous, voici mon avis :

1) la voix :

c'est exactement la meme voix que lors des flash-back ou l'on voit kyoshiro avant k'il ne se separe de kyo

2) les habits :

c'est ceux de kyoshiro

3) les médicaments que vent Yuya :

comme l'a dit easyzz kyoshiro séparé de kyo le ferait lui-même

4) la posture :

ce n'est pas celle de kyoshiro séparé de Kyo

Conclusion :

Il y a de fortes chances pour que Kyo est effectivement réintégré le corps de Kyoshiro lors de leur combat (ca signifierait que Kyoshiro ait battu Kyo) !!

enfin on en sera jamais sur à 100 %....

Posté mercredi 14 mai 2003 à 21:00 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   _TiT_ 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 108
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

merci tlm
maintenant je sais plus :P
d'ailleur c le but de cette fin, donc elle est reussi :D

Posté mercredi 14 mai 2003 à 21:16 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Easyzzz 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

he ben, tu vois, finalement, on tombe d'accord sur quelque chose :D :P

Posté jeudi 15 mai 2003 à 01:04 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   le saint 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

pour moi c kyo
cela car il sourit ce que a une grande importance dans l'anime, de plus kyo en tuant kyoshiro a recupere le corps qui est le sien puisque l'autre n'etait qu'un corps d'emprunt.
Kyo cherche pendant tout l'anime a retrouver son corps, et je pense que c'est justement celui la qu'il voulait en tuant kyoshiro.
Au final je pense qu'il s'agit de kyo et yuya vend dess medicaments en souvenir de kyoshiro(mais cela n'a pas d'importance au seul sourire on sait que c kyo ayant retrouver soncorps dans cette bataille avec kyoshiro dont le trophée etait ce corps)

Posté vendredi 16 mai 2003 à 21:44 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   evylkarim 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 72
  • Inscrit(e) : 11/05/2003

pour ma part je suis d'avis qu'il y ai eu réintégration des 2 esprits dans un seul corps. quant au combat c'était peut-etre un moyen d'effectuer la fusion: il ne faut pas oublier que kyo est l'esprit combattif de kyoshiro.
quant à la vente de médicament je pense que c'est le moyen de monter que kyoshiro à fait la paix avec lui même(kyo) et que vu qu'il a yuya il peut se retirer des combats
http://brutosfruitos.labrute.fr

Affronter moi dans l'arène :p

Posté dimanche 18 mai 2003 à 12:46 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Kyosan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

:D Je penche aussi pour la réunion des 2 esprits , c la fin la plus logique malgré que ce soit en contradiction avec le fait que Kyo soit devenu un peu plus humain, etc ;)

Posté jeudi 29 mai 2003 à 22:02 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   [L@DLF]B@LROG 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 26
  • Inscrit(e) : 21/05/2003

plus j'y pense et je pense aussi que kyo a gagné et récupéré le corps de Kyoshiro, de plus ce srourire pourrait etre celui de la promesse de Yuya faite a Muramasa qui voulait qu'elle arrive a refaire sourire kyo, je pense pour la réunion des esprits dans le corps de kyoshiro, une maniere de récupérer son ame et de ne faire plus qu'un car le corpse que l'on voit tomber lors de la bataille est celui de Kyoshiro car cheveux courts , mais apres le corps que l'on distingue qui serait celui du vainqueur a aussi les cheveux courts, la taille des cheveux de Kyo ne pouvant pas passer inapercue.

Je pense donc que le corps qui etait celui de Kyo a disparu car il incarnait en quekque sorte le mal a l'interieur de Kyoshiro et qu'il y a eu réunion des esprits pour arriver a une celle personne ou l'ame de Kyo domine, comme c'est le cas pendant tout l'anime en fait, sentiment qui me parrait plus logique du fait que l'anime au fi lde son histoire rend Kyo de plus en plus humain malgres qu'il ait été créé à partir de Kyoshiro.

Et ce sourire est donc l'acceptation de l'amour par Kyo qui est loin des batailles qui se déroulent au meme moment et le résultat de la promesse de Yuya a Muramasa.

Posté lundi 16 juin 2003 à 22:31 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   ThePlague 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 32
  • Inscrit(e) : 26/04/2003

Moi je penche pour Kyoshiro.
Si je me trompe pas, un moment il est dit que Kyoshiro métrise mieux les techniques que Kyo ( fin de l'épisode 16 ),
il arrive a battre Nobunaga alors que Kyo avait échoué.

C'est pourquoi je pense que Kyoshiro a battu Kyo et a ensuite récuperré son ésprit comabtif en "fusionnant".

Je suis a peu près persoidé que l'auteur à laissé exprès plein d'indices différents qui définirait plutôt l'un que l'autre gagnant, mais que lui-même n'as pas la réponse.

C'est uniquement pour nous "mettre le ravioli en ébullission", et ça marche. :sifle:

Partager ce sujet :


  • 13 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage