Sharemanga: Captain Tsubasa - Sharemanga

Aller au contenu

• 12 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Captain Tsubasa

Posté vendredi 30 juin 2006 à 00:44 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Tu parles de quels dvd de CT ? Ceux qui sortent actuellement, ou ceux d'avant ?
Sinon je m'etais trompe, il y a 2 films sur chaque dvd, soit les 4 premiers. Par contre sachant que le 2e dvd porte la mention "fin", ben le 5e film en effet, semble avoir ete evince....bah ma foi, etant le moins bien de tous c'est pas une grosse perte mais bon, pour les fans c'est sur c'est dommage.

Quoique si on regarde bien ce sont les 4 films de 85-86 qui ont ete edites, alors que celui de la Hollande date de 95 a peu pres, donc peut-etre qu'ils le sortiront a part ? Ou aussi, est-ce bien un film sorti au cine ? Si non, ca pourrait expliquer la raison de sa non-edition.

Posté samedi 01 juillet 2006 à 21:44 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   MysteryRPG85 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/04/2006

Donc si je comprend bien nous n'aurons pas la suite et la fin des World youth en anime :P :crying: :crying: :crying:
Mais ils n' ont pas été diffusé ou bien personne ne les trouve???
Merci de me repondre

Posté dimanche 02 juillet 2006 à 21:23 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   Hiei- 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Ils n'existent pas en anime.

La série a été stoppée pour une raison inconnue (à moins d'être à la place des producteurs, on ne peut que "supposer"), comme Fly (Dragon Quest - Dai no Daibouken).
Hiei-
[Tsubasa-Fansub]

Posté lundi 03 juillet 2006 à 03:35 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Voir le messageHiei-, le 02/07/2006 à 21:23, dit :

Ils n'existent pas en anime.

La série a été stoppée pour une raison inconnue (à moins d'être à la place des producteurs, on ne peut que "supposer"), comme Fly (Dragon Quest - Dai no Daibouken).

Par boudage de la serie par les spectateurs Japonais (et le manga et la serie ont ete boudes. Et Road (anime) aussi d'ailleurs, forcement, refaire X fois la serie originale ca ne fait que lasser
:victory:)

Posté lundi 03 juillet 2006 à 22:43 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   Hiei- 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Ca ne reste que des rumeurs, donc personnellement, je ne me prononcerai pas sur la question (à moins que tu ais vu ça sur un site japonais, et que tu ais un lien à faire partager ?).

Comme les différentes rumeurs qui court sur l'arrêt de Dai no Daibouken (problème d'audience, faillite du studio qui le faisait, etc...)

Oui, pour les remakes de toute façon, refaire 20 fois ça soule, surtout que 26 épisodes suffisait pour toute la World Youth, enfin c'est la vie.
Hiei-
[Tsubasa-Fansub]

Posté samedi 29 juillet 2006 à 11:16 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   MysteryRPG85 

• Membre
  • PipPip

Oui mais bon il ne devait tout de même pas rester une tonne d'épisodes donc pour le bien des fans ils auraient pu faire un petit effort enfin nous n'avons aucun moyen de faire quoique ce soit ce qui est fort dommage sinon la plupart des séries seraient finies je pense!!!

Posté samedi 29 juillet 2006 à 12:45 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

Les WYH n'ont pas été fini pour cause d'audience, aller savoir pourquoi iil nous on fait un reemake du debut..... et pour les road c la meme il auraient pu s'en tenir a manga road to 2k2 sa aurait bien mieu mais aurait toucher un public plus cibler deja connaisseur des premiere serie...

Posté lundi 31 juillet 2006 à 16:09 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   Darkshaka 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/06/2004

Voir le messageedounet, le 29/07/2006 à 13:45, dit :

Les WYH n'ont pas été fini pour cause d'audience, aller savoir pourquoi iil nous on fait un reemake du debut..... et pour les road c la meme il auraient pu s'en tenir a manga road to 2k2 sa aurait bien mieu mais aurait toucher un public plus cibler deja connaisseur des premiere serie...

Tu m'étonnes, avec le potentiel des deux séries, je n'arrive vraiment pas à comprendre comment l'auteur a pu recommencer la série de base deux fois d'affilée ! :xtase:

C'était sûr et certain qu'il allait se planter... Une fois passe encore mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin non plus... (Cela dit je ne cracherais pas sur des SS ou DBZ refaits avec les moyens actuels) :crying:

Moi j'étais vraiment déçu de ne pas avoir vu la suite des wolrd youth, même si dans certaines actions cela prêtait à rire, les matchs sont vraiment palpitants.

Je vous conseille donc d'acheter les mangas et de vous imaginer ce que ça aurait pu rendre en anime :pinch:
Venez visiter mon blog sur la culture asiatique !
http://e-asie.typepad.com/blog/

Posté lundi 31 juillet 2006 à 16:56 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Voir le messageDarkshaka, le 31/07/2006 à 15:09, dit :

Tu m'étonnes, avec le potentiel des deux séries, je n'arrive vraiment pas à comprendre comment l'auteur a pu recommencer la série de base deux fois d'affilée ! :crying:

Juste histoire de faire le pinailleur : ce n'est pas l'auteur qui fait les animes mais des boites de production, l'auteur touche jsute des brouzoufs là dessus (mais ca m'avait soulé qu'il ne dessine pas le match japon-hollande pour la world youth, à cause de pression de la part de son édtieur apparament).

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté mardi 01 août 2006 à 03:28 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Oui il fallait s'en tenir a 18 tomes il parait....car le manga non plus n'a pas bien marche il parait aussi....trop dantesque (moi justement c'est ce qui me plait :P Comme le dit mon meilleur pote, si c'est pour voir des matches realistes, regardez un match a la tele !) et trop de persos nouveaux apparaissant 2 secondes....

Que ca aurait ete bon en anime puree !! Et si aucune boite ne se decide a animer Golden 23 ou reprendre Road la ou ils l'avaient laisse (tome 7) eh ben....je verrai jamais Natu anime :sifle: ^_^ :P :P (C'est d'ailleurs ce qui se passera assurement)

Posté mardi 01 août 2006 à 07:46 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Apparament les japs n'avait pas du tout aimé l'apparition de shingo aoi, pourtant je le trouve mortel et à noter aussi une énrome contradiction
[Voir le message caché (spoiler)]
Wakabayashi qui se venge en finale en arretant un retourné à bout pourtant car natu avait mis fin à sa légende (sur un retourné a 30 m du sol avec effet drive shoot ^^).
Sauf que lec hinois dont je ne sais plus le nom l'avait déjà fait en contrant la frappe de hyuga...

Et aussi pendant les qualifs les filets se déchirent avec les tirs de hyuga mais pas pendant la coupe du monde enfin ca c'est moins important

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté mardi 01 août 2006 à 09:46 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Pour Natu qui brise la legende de Wakabayashi, j'ai une explication possible : c'est que le match contre la Chine a lieu lors des qualifs, non justement pendant la coupe du monde elle-meme. Mais oui au debut ca m'avait saute aux yeux aussi haha.

Posté jeudi 03 août 2006 à 15:08 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

Je trouve que l'arriver de shingo apporte un peu d'air a la série, enfin un nouveau joueur lol car une équipe qui ne change pas du niveau benjamun au niveau proffessionnel ;-)

J'en profite pour voir si y a des interesser, est ce que quelqun serait interesser pour faire un site de scan trad sur la série golden 23? Il faudrais de préférence bien s'y connaitre en fabrication de site, forum.... J'ai deja depuis un bon bout de temps traduit les 3 premier chap... Contacter moi par mp, msn email ..... 0:)

Posté vendredi 04 août 2006 à 00:28 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Voir le messageedounet, le 03/08/2006 à 15:08, dit :

J'en profite pour voir si y a des interesser, est ce que quelqun serait interesser pour faire un site de scan trad sur la série golden 23? Il faudrais de préférence bien s'y connaitre en fabrication de site, forum.... J'ai deja depuis un bon bout de temps traduit les 3 premier chap... Contacter moi par mp, msn email ..... :confet:

Edounet t'as du rater les 2 derniers messages dans le Topic que j'avais cree sur Golden 23, dans "Discussions animes/mangas"....
:crying: ;-) Je te conseille d'aller jeter un oeil sur ce topic :confet: T'auras quelques surprises....

(Et oui le Nature-za mentionne, c'est bien moi au passage :ph34r: )

http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=13160&st=60 ;-)

Posté samedi 05 août 2006 à 23:23 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   MysteryRPG85 

• Membre
  • PipPip

Il y a une chose que je trouve tout de même très bizard c'est sue l'on peut télécharger les épisodes de World Youth jusqu'au 7 en sous-titré français puis le 10 et le 11 donc voilà je pense qu'il doit y avoir un moyen de se procurer les épisodes qui manque bien que les chances soient très minimes!
De plus j'ai trouvé un site où l'on avait le titre de tous les épisodes donc ceux-ci ont bel et bien du être fait enfin j'espère!!

Partager ce sujet :

• 12 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »