Hop hop news fraiche sur le jeu !!
Ben en fait juste que c'est repousse a l'automne, les developpeurs etant apparemment en train de remanier le systeme de choix des commandes, source V Jump (c'est quoi ce jump ? hajimete kiita ^^) numero d'Aout, p.98-99.
Source : le fameux blog que je lis pour choper les news fraiches, ne sachant pas ou chercher ^^.
http://game10.2ch.net/test/read.cgi/gamespo/1147530470/
(comment 94)
-
12 Pages
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- →
- Dernière »
Captain Tsubasa
Posté mercredi 21 juin 2006 à 08:59 (#77)
Juste une petite question, j'ai vu que l'on ne peut pas télécharger tous les Captain tsubasa World Youth en vostfr.J'ai pris le début mais quelqu'un sait si la fin est subbée??
Aussi j'ai remarquer que les shin capatin tsubasa sont les même que captain tsubasa road to 2K2 mais en moins bien fait me suis-je trompé??
Merci d'avance
Aussi j'ai remarquer que les shin capatin tsubasa sont les même que captain tsubasa road to 2K2 mais en moins bien fait me suis-je trompé??
Merci d'avance
Posté mercredi 21 juin 2006 à 10:26 (#78)
Pour Shin Tsubasa oui t'as tout a fait raison. Pourquoi moins bien fait ? Car presque 20ans avant ^^ D'un autre cote, c'est 3 OAV par match, c'est-a-dire plus a beaucoup plus complet que ceux de RT 2002....a toi de voir
Au final je pense que c'est moins beau, mais aussi bien plus bon

Posté vendredi 23 juin 2006 à 10:07 (#79)
Ouais je suis d'accord les plus vieux sont mieux enfin pour moi!!Mais pour les World Youth la fin on ne peut pas la DL??
Car j'ai trop envie de la voir mais je ne peut pas
!!
Les RT 2002 sont bien aussi mais je trouve qu'a cause du graphisme le charme est un peu parti!!
Car j'ai trop envie de la voir mais je ne peut pas

Les RT 2002 sont bien aussi mais je trouve qu'a cause du graphisme le charme est un peu parti!!
Posté vendredi 23 juin 2006 à 11:12 (#80)
Il me semble qu ils n ont jamais fait la fin des world youth et c est bien dommage
[Voir le message caché (spoiler)]

Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^
Posté lundi 26 juin 2006 à 03:27 (#81)
misugi06, le 23/06/2006 à 11:12, dit :
Il me semble qu ils n ont jamais fait la fin des world youth et c est bien dommage
Meme pire que raccourci puisque qu'on ne le voit pas, on l'apprend juste par une coupure de journal

Posté lundi 26 juin 2006 à 05:28 (#82)
Citation
Tiens une petite question, parce que j'ai la flemme de chercher !!
Aucune team n'a eu la bonne idée de prendre les raws et de sous-titrer les 128 premiers épisodes ?
Je suppose que nos les DVDs qui sorte en france et dont les rip sont fait par Death team sont également sortis au Japon nan ?
Ou alors est-ce tout simplement que ça n'interesse aucune de team de subber ces 128 épisodes de CT ??
Aucune team n'a eu la bonne idée de prendre les raws et de sous-titrer les 128 premiers épisodes ?
Je suppose que nos les DVDs qui sorte en france et dont les rip sont fait par Death team sont également sortis au Japon nan ?
Ou alors est-ce tout simplement que ça n'interesse aucune de team de subber ces 128 épisodes de CT ??
Il parait qu'une team va sortir les 4 premiers simultanéments d'ici un bon mois.
C'est le chien martien d'un membre de la team pote du founder, dont le demi-frère est aussi un martien qui me l'a dit, mais comme je ne parle pas trop le martien, j'ai eu du mal à comprendre au début ;-; Déjà comprendre le chien, c'est balèze, alors le chien martien, je vous raconte pas...
Mais chut, c'est un secret

On a plus qu'à attendre quoi

Hiei-
[Tsubasa-Fansub]
[Tsubasa-Fansub]
Posté lundi 26 juin 2006 à 10:39 (#83)
Hiei-, le 26/06/2006 à 06:28, dit :
Il parait qu'une team va sortir les 4 premiers simultanéments d'ici un bon mois.
C'est le chien martien d'un membre de la team pote du founder, dont le demi-frère est aussi un martien qui me l'a dit, mais comme je ne parle pas trop le martien, j'ai eu du mal à comprendre au début ;-; Déjà comprendre le chien, c'est balèze, alors le chien martien, je vous raconte pas...

Faut surtout savoir qu'il n'existe aucune traduction anglaise des captain tsubasa à ce jour...
Donc les subbeurs sont obligés de partir directement du japonais, et des trad jap->fr ça ne courrent pas les rues.
Et perso, ça ne m'intéresse pas de récupérer une vost tirée du manga et adaptée à la sauce je m'en foutiste...
Je pense notamment aux flys en vostfr par oldiesotaku.
A la limite, la version fr ne me dérange pas plus que ça ! Pourtant je ne suis pas un grand amateur de vf :pinch:
Evidemment les noms changent ect mais c'est tout de même la version qui a bercé notre enfance ^^
Venez visiter mon blog sur la culture asiatique !
http://e-asie.typepad.com/blog/
Posté mardi 27 juin 2006 à 06:12 (#84)
DarkShaka-, le 26/06/2006 à 11:39, dit :
Faut surtout savoir qu'il n'existe aucune traduction anglaise des captain tsubasa à ce jour...
Donc les subbeurs sont obligés de partir directement du japonais, et des trad jap->fr ça ne courrent pas les rues.
Et perso, ça ne m'intéresse pas de récupérer une vost tirée du manga et adaptée à la sauce je m'en foutiste...
A la limite, la version fr ne me dérange pas plus que ça ! Pourtant je ne suis pas un grand amateur de vf
Evidemment les noms changent ect mais c'est tout de même la version qui a bercé notre enfance ^^
A la limite, la version fr ne me dérange pas plus que ça ! Pourtant je ne suis pas un grand amateur de vf
Oui, mais ce sera fait du Japonais, toujours selon ma source, le chien martien

Il m'a même précisé que le traducteur aidait une team (pas encore ouverte au public) américaine pour les faire (il fournit les DVD, et a trad les 1 & 2 pour cette même team américaine)
Cette team avait d'ailleurs déjà fait le 1 à l'époque, même si à cette époque, il n'avait jamais été prévu de continuer.
Cette team a même été chercher un dénommé MystVearn pour qu'il leur fasse un script avs pour avoir de belles vidéos, car les DVD de base suxxent un peu.
Les fly de Oldies Otaku, le 4 sûrement, j'en avais parlé.
Les 3 premiers, c'est moi qui les a fait, et ils n'ont pas touché à la traduction (enfin pas les 2 premiers vu que je les ais encodé), et la traduction avait été checké par Naoki Haga, donc je doute qu'il y ait des erreurs de traduction.
Pour ceux qui aurait pas compris ma petite blague du post précédent, c'est Tsubasa-Fansub qui va les faire, donc moi.
Hiei-
[Tsubasa-Fansub]
[Tsubasa-Fansub]
Posté mardi 27 juin 2006 à 13:21 (#85)
Lol Hiei- !
Je n'avais même pas tilté que c'était toi !
Faut croire que je n'avais pas mes lunettes
Sinon bah c'est une très bonne nouvelle ! D'une part parce que la traduction sera sans reproches et d'autre part parce que 4 épisodes en même temps, ça fait bien plaisir...
D'autant que l'encode sera nickel chrome de chez nickel.com vu la réput' de mystvearn (au passage, l'auteur des attaquees AE faite sur les Hades par Trilium)
D'ailleurs si je me souviens bien, vous aviez sorti le premier en vostfr pour fêter l'anniversaire de la team ou un truc du genre.
Par contre, j'avais cru comprendre que la totalité des eps n'étaient pas sortis en dvd, seulement la moitié est-ce que c'est vrai ?
Concernant les fly, je ne m'étendrais pas sur le sujet mais j'étais très déçu de voir la différence entre les 3 premiers et la suite. Du coup j'ai laissé tombé...
Je n'avais même pas tilté que c'était toi !
Faut croire que je n'avais pas mes lunettes

Sinon bah c'est une très bonne nouvelle ! D'une part parce que la traduction sera sans reproches et d'autre part parce que 4 épisodes en même temps, ça fait bien plaisir...
D'autant que l'encode sera nickel chrome de chez nickel.com vu la réput' de mystvearn (au passage, l'auteur des attaquees AE faite sur les Hades par Trilium)
D'ailleurs si je me souviens bien, vous aviez sorti le premier en vostfr pour fêter l'anniversaire de la team ou un truc du genre.
Par contre, j'avais cru comprendre que la totalité des eps n'étaient pas sortis en dvd, seulement la moitié est-ce que c'est vrai ?
Concernant les fly, je ne m'étendrais pas sur le sujet mais j'étais très déçu de voir la différence entre les 3 premiers et la suite. Du coup j'ai laissé tombé...
Posté mardi 27 juin 2006 à 15:36 (#86)
ils vont sortir, ils avaient sortir 56 épisodes à l'unité.
Mais là, ils ressortent l'intégrale en box.
Mais là, ils ressortent l'intégrale en box.
Hiei-
[Tsubasa-Fansub]
[Tsubasa-Fansub]
Posté mercredi 28 juin 2006 à 07:40 (#87)
Oui, les 2 voire pitet 3 premiers box sont sortis. + les 2 premiers DVD regroupant les films (Vs Europe 1, Tournoi mondial (Santana) et le court avec rappel de jeunesse. Si je ne me trompe pas)
Posté mercredi 28 juin 2006 à 14:21 (#88)
J'espère que la qualité des dvds sera au rendez-vous...
Je connais un ami qui s'est payé les city hunter en dvd jap (je n'ose même pas imaginer le prix) et il m'a envoyé des captures d'écrans.
Je suis vraiment déçu de la qualité de l'image pour des dvds dits remastérisés. A coté de ces dvds, certaines versions divx me semblent bien plus belles...
Est-ce que c'est uniquement dû au format mpeg2 ou bien le bruit présent est normal ?
J'espère que tous les dvdjaps ne suxxent pas autant car sans st et vu la qualité vidéo, je ne mettrais pas ma fortune dedans ^^
Je connais un ami qui s'est payé les city hunter en dvd jap (je n'ose même pas imaginer le prix) et il m'a envoyé des captures d'écrans.
Je suis vraiment déçu de la qualité de l'image pour des dvds dits remastérisés. A coté de ces dvds, certaines versions divx me semblent bien plus belles...
Est-ce que c'est uniquement dû au format mpeg2 ou bien le bruit présent est normal ?
J'espère que tous les dvdjaps ne suxxent pas autant car sans st et vu la qualité vidéo, je ne mettrais pas ma fortune dedans ^^
Posté jeudi 29 juin 2006 à 02:45 (#89)
J'avoue que les Ken qu'on peut acheter a l'unite (ceux a la jaquette fond rouge) sont de qualite d'origine plus que remasterisee....

Posté jeudi 29 juin 2006 à 17:16 (#90)
Les CT sont biens sans être bien.
Sur une TV, ça rend bien, même s'ils ne sont pas remasterisés.
Sur un DivX, ça rend très mal, en grande partie à cause du grain, mais les filtres donnent un truc plus que bon au final.
Rappel de ma jeunesse ?
Le film 4 qui est en réalité le film 3 est juste la première moitié du second tournoi en fait, c'est sûr qu'il ne faut pas le regarder seul.
Film 2 => Suite du Film 1
Film 4 (numéroté 3 au Japon, en fait ça venait d'une erreur sur une VHS, dont tout le monde a conservé la numérotation) => Film 3 (donc en vrai : Film 3 => Film 4)
Je me demande par contre pourquoi ils n'ont pas sorti le Film 5, même à part.
Sur une TV, ça rend bien, même s'ils ne sont pas remasterisés.
Sur un DivX, ça rend très mal, en grande partie à cause du grain, mais les filtres donnent un truc plus que bon au final.
Rappel de ma jeunesse ?
Le film 4 qui est en réalité le film 3 est juste la première moitié du second tournoi en fait, c'est sûr qu'il ne faut pas le regarder seul.
Film 2 => Suite du Film 1
Film 4 (numéroté 3 au Japon, en fait ça venait d'une erreur sur une VHS, dont tout le monde a conservé la numérotation) => Film 3 (donc en vrai : Film 3 => Film 4)
Je me demande par contre pourquoi ils n'ont pas sorti le Film 5, même à part.
Hiei-
[Tsubasa-Fansub]
[Tsubasa-Fansub]
Partager ce sujet :
-
12 Pages
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6
- 7