Captain Tsubasa
Posté lundi 16 avril 2007 à 20:23 (#151)
Bah le manga, je l'ai pas lu, donc à ce niveau j'ai rien vu de choquant.
J'ai l'impression que vous trouvez cet anime nul parce qu'il a pas couvert l'ensemble du manga. Hajime no Ippo c'est nul ?
J'ai l'impression que vous trouvez cet anime nul parce qu'il a pas couvert l'ensemble du manga. Hajime no Ippo c'est nul ?
Posté lundi 16 avril 2007 à 21:00 (#152)
Je viens un peu aux nouvelles concernant la série "Road to 2002" : vous dites que la série comporte 15 tomes au Japon, est-ce terminé ? Si oui, y a-t-il une autre série après ?
Merci.
Merci.

Posté lundi 16 avril 2007 à 21:29 (#153)
Il y a une autre en cours : golden 23 ( préparation aux JO => Misaki rêve de gagner les JO avant la coupe du monde )
Posté lundi 16 avril 2007 à 21:32 (#154)
Jacksong, le 16/04/2007 à 21:23, dit :
Bah le manga, je l'ai pas lu, donc à ce niveau j'ai rien vu de choquant.
Pas du tout,
ça a rien à voir dans la mesure où Hajime no ippo y'a eu aucun HS,
ils ont scrupuleusement suivi le manga donc la suite de l'anime (série, OAV et film), on lit dans le manga et y'a rien qui choque,
ce qui n'est pas le cas de Road to 2002 anime qui a eu une histoire inédite et une fin vraiment à part,
sinon, j'ai jamais dit que cet anime en est mauvais pour autant mais juste que c'est dommage de ne pas avoir respecté le manga et de partir sur une autre histoire qui a rien à voir ...

Zalem Esgaroth, le 16/04/2007 à 22:00, dit :
Je viens un peu aux nouvelles concernant la série "Road to 2002" : vous dites que la série comporte 15 tomes au Japon, est-ce terminé ? Si oui, y a-t-il une autre série après ?
Merci.
Merci.
Le manga se termine au tome 15,
Sinon dans mon post précédent sur la page juste derrière ^^', j'ai tout expliqué,
je le reposte si t'as la flemme d'aller dans la page d'avant :pinch: ;) :
Me, myself and I alias Mr.D, le 16/04/2007 à 19:12, dit :
Pour ceux qui veulent des résumés et/ou scans de road to 2002, aller voir ici
Vous y trouverez aussi des résumés et scans de Golden 23 (La suite de Road to 2002 (ou plutôt la suite de Go for 2006, mais comme Go for 2006 n'est en fait qu'une courte transiton de 5 chapitres entre les deux mangas Road to 2002 et Golden 23 ça revient au même) ^__^)
Vous pouvez aller aussi par Là pour mater en galeries les scans des 70 chapitres de Golden 23 déjà sortis et lire des résumés
;)
Vous y trouverez aussi des résumés et scans de Golden 23 (La suite de Road to 2002 (ou plutôt la suite de Go for 2006, mais comme Go for 2006 n'est en fait qu'une courte transiton de 5 chapitres entre les deux mangas Road to 2002 et Golden 23 ça revient au même) ^__^)
Vous pouvez aller aussi par Là pour mater en galeries les scans des 70 chapitres de Golden 23 déjà sortis et lire des résumés

Posté samedi 21 avril 2007 à 10:09 (#155)
Mr.D, le 16/04/2007 à 22:32, dit :
Le manga se termine au tome 15,
Sinon dans mon post précédent sur la page juste derrière ^^', j'ai tout expliqué,
J'avais bien lu ton post mais je trouvais que ça ne répondait pas à mes questions (le tome 15 aurait pu être simplement le dernier sortie de la série sans pour autant la cloturer ;) en tous cas merci.

Posté samedi 21 avril 2007 à 11:23 (#156)
Zalem Esgaroth, le 21/04/2007 à 11:09, dit :
J'avais bien lu ton post mais je trouvais que ça ne répondait pas à mes questions (le tome 15 aurait pu être simplement le dernier sortie de la série sans pour autant la cloturer ;) en tous cas merci.
Arf, désolé j'ai dû mal m'exprimer,
le manga Road to 2002 se termine au tome 15,
mais la série Captain Tsubasa continue avec Golden 23 un autre manga qui raconte donc la suite,
(Il y a eu une transition entre ces deux mangas qui s'appelle Go for 2006 et qui s'étale sur seulement 5 chapitres)
Voilou, j'espère que c'est plus clair now

Posté mercredi 25 avril 2007 à 16:43 (#157)
Oui mais j'avais compris à ta deuxième explication
Merci bien en tous cas ;) vivement une éventuelle sortie française...

Merci bien en tous cas ;) vivement une éventuelle sortie française...

Posté jeudi 31 mai 2007 à 10:00 (#158)
CITATION(Me, myself and I alias Mr.D @ 16/04/2007 à 19:12)
je veux trouver les sacan de road to 2002 mais sur ke site de nicolito comme tu l'indique ci-dessus il n'y a que les résimés donc si tu a un autre site où onn peut trouver les sacans en français, sa serait sympa de me passé le lien
merci
Désolé pour les fautes
je veux trouver les scan de road to 2002 mais sur le site de nicolito comme tu l'indique ci-dessus il n'y a que les résumés donc si tu a un autre site où onn peut trouver les scans en français, sa serait sympa de me passé le lien
merci
je veux trouver les sacan de road to 2002 mais sur ke site de nicolito comme tu l'indique ci-dessus il n'y a que les résimés donc si tu a un autre site où onn peut trouver les sacans en français, sa serait sympa de me passé le lien
merci
Citation
CITATION(Me, myself and I alias Mr.D @ 16/04/2007 à 19:12)
Vous y trouverez aussi des résumés et scans de Golden 23 (La suite de Road to 2002 (ou plutôt la suite de Go for 2006, mais comme Go for 2006 n'est en fait qu'une courte transiton de 5 chapitres entre les deux mangas Road to 2002 et Golden 23 ça revient au même) ^__^)[/i][/i]
Vous y trouverez aussi des résumés et scans de Golden 23 (La suite de Road to 2002 (ou plutôt la suite de Go for 2006, mais comme Go for 2006 n'est en fait qu'une courte transiton de 5 chapitres entre les deux mangas Road to 2002 et Golden 23 ça revient au même) ^__^)[/i][/i]
Désolé pour les fautes
je veux trouver les scan de road to 2002 mais sur le site de nicolito comme tu l'indique ci-dessus il n'y a que les résumés donc si tu a un autre site où onn peut trouver les scans en français, sa serait sympa de me passé le lien
merci
Posté jeudi 31 mai 2007 à 18:51 (#159)
En pm le lien alors parce que ce forum ne recense que les liens emule donc les liens bt et ddl ne sont pas tolérés ;)
Posté lundi 26 novembre 2007 à 19:18 (#160)
Bonjour,
je me pose une question, j'espere que quelqu'un pourra me répondre.
J'ai regardé Olive & Tom, le retour (road to dream 2002) sur France 5, et je voulais savoir si une suite en dessin animé (en manga j'ai cru voir qu'il y en a) était programmé en France?
Merci
je me pose une question, j'espere que quelqu'un pourra me répondre.
J'ai regardé Olive & Tom, le retour (road to dream 2002) sur France 5, et je voulais savoir si une suite en dessin animé (en manga j'ai cru voir qu'il y en a) était programmé en France?
Merci
Posté mardi 27 novembre 2007 à 06:52 (#161)
Pas en France, du moins pas pour l'instant, et au Japon, la suite est en manga uniquement.
Road to 2002 en 15 tomes (l'anime se terminant grosso modo au tome 6), la suite directe Golden 23 est en cours (8 tomes sortis, actuellement 10e tome pour ce qui est des pre-publications).
Voili voilou.
Road to 2002 en 15 tomes (l'anime se terminant grosso modo au tome 6), la suite directe Golden 23 est en cours (8 tomes sortis, actuellement 10e tome pour ce qui est des pre-publications).
Voili voilou.
Posté mercredi 09 avril 2008 à 13:14 (#162)
bonjour j'avais commencé a prendre les release de antre de gargol!!il y a déja un certain temps..il y aura t'il une suite?je n'ai que 1 pack?il y 'en a t'il d'autre? j'adore ces release vo+vf
Posté dimanche 04 mai 2008 à 13:13 (#163)
Salut, pour info en ce moment il y a sur gameone le film 1 "Europa Daikessen" en VF, bon le doublage fait vraiment pitié mais bon, c'était juste pour informer

Posté jeudi 08 mai 2008 à 10:51 (#164)
Hello a tous je voulais vous dire qu'en parallèle a la team tsubasa fansub je vais reprendre la série captain tsubasa (première du nom bien sur).
En effet hiei- de la team en question ne souhaite pas faire la saison 2, il m'a donc proposer de la faire.
Vous pourrez donc aprècier trés bientôt les aventure de tsubasa en VOSTFR a partir de l'épisode 57 jusqu'à la fin donc 128
N'hésites pas a venir nombreux et nombreuses
http://gensoteam.bbactif.com/
#gensoteam@irc.recycled-irc.net
En effet hiei- de la team en question ne souhaite pas faire la saison 2, il m'a donc proposer de la faire.
Vous pourrez donc aprècier trés bientôt les aventure de tsubasa en VOSTFR a partir de l'épisode 57 jusqu'à la fin donc 128
N'hésites pas a venir nombreux et nombreuses
http://gensoteam.bbactif.com/
#gensoteam@irc.recycled-irc.net

hesitez pas a nous rejoindre sur http://gensoteam.blogspot.com/
ou sur le chan irc irc://irc.recycled-irc.net:6667/gensoteam
Posté samedi 09 août 2008 à 15:44 (#165)
salut.voila j'ai vu sur le post ou il y a les liens les ep jusqu'à 66 pour la death-team (dommage qu'ils ont pas finis la série)et des liens : DVDrip v2 (& 3) avec écrit à la fin V2, V3 c'est quoi en faite c'est V2, V3??c'est les même épisodes en fr que la death-team?merci à vous