Sharemanga: Captain Tsubasa - Sharemanga

Aller au contenu

• 12 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Captain Tsubasa

Posté dimanche 06 août 2006 à 00:37 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   Sangohad 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/09/2004

Le WY 6 est sorti y a pas longtemps sur Tsubasa-Fansub.
Le WY 7 sortira dans pas longtemps.

Le reste ce sont des épisodes sortis par d'autres gars en solo qui ont surement dû trad à partir de l'espagnol ou je ne sais quelle langue, donc c'est normal qu'il n'y ait pas de continuité ^^

TF compte tous les faire, faut juste prendre son mal en patience :P

Posté lundi 07 août 2006 à 05:47 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

ouai les episode manquant ont du etre fait mais le probleme avec les trad en solo c'est que il n'ya que tres peu de partage, si sa se trouve ils resteront introuvable pdt tres longtemp

Posté lundi 07 août 2006 à 21:22 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   MysteryRPG85 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/04/2006

Sur emule ils y sont mais ce sont des liens a 0% dmg je les DL quand même et je verrais s'il vont assez loin et que je peux avoir l'apercu sa sera déjà ça!!Donc l'espoir revient je suis sûr et certain que l'on pourra les voirs un jour!!
En tout cas je prends les scans pour être sûr d'avoir la fin!!

Posté vendredi 11 août 2006 à 20:46 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   jacky 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/10/2004

Voir le messageedounet, le 07/08/2006 à 06:47, dit :

ouai les episode manquant ont du etre fait mais le probleme avec les trad en solo c'est que il n'ya que tres peu de partage, si sa se trouve ils resteront introuvable pdt tres longtemp

J'ai traduit le 7 et le 11 à partir du dub espagnol, mais les 8/9/10 n'ont pas été encore fait.

S'il y a un trou c'est que j'avais récupéré le 11 en 1er et qu'il m'avait motivé à les traduire.

Sinon, j'ai fait une pause car j'avais vu à l'époque que TF allait sortir la suite à près un long blocage au 5 et en plus j'avais supprimé le srt du 8 quasi fini par erreur ce qui m'avait filé un coup de blues. :angry:

Mais là j'ai récupéré des raws de bonne qualité en bivx et donc recommencé le 8ème du coup. (A savoir maintenant si l'adaption espagnole est assez fidèle à la vo). Dès que j'ai fini je poste le lien ici des raws et mon srt en esperant que ça fasse plaisir à certains :lol:

@Mystery si tu galère à recupérer le 7 et le 11 envoie-moi message sur le mulet et je t'ouvrirai en slot (pseudo Jack Flash)

Posté jeudi 17 août 2006 à 08:12 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   Hiei- 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Voir le messagejacky, le 11/08/2006 à 21:46, dit :

J'ai traduit le 7 et le 11 à partir du dub espagnol, mais les 8/9/10 n'ont pas été encore fait.

S'il y a un trou c'est que j'avais récupéré le 11 en 1er et qu'il m'avait motivé à les traduire.

Sinon, j'ai fait une pause car j'avais vu à l'époque que TF allait sortir la suite à près un long blocage au 5 et en plus j'avais supprimé le srt du 8 quasi fini par erreur ce qui m'avait filé un coup de blues. :blush:

Mais là j'ai récupéré des raws de bonne qualité en bivx et donc recommencé le 8ème du coup. (A savoir maintenant si l'adaption espagnole est assez fidèle à la vo). Dès que j'ai fini je poste le lien ici des raws et mon srt en esperant que ça fasse plaisir à certains :confet2:

@Mystery si tu galère à recupérer le 7 et le 11 envoie-moi message sur le mulet et je t'ouvrirai en slot (pseudo Jack Flash)

Fidèle, non pas vraiment hélas, j'ai aussi les dub espagnols, j'avais prévu de les utiliser au tout début (quand je ne pigeais rien au Japonais) mais comme il s'est avéré que ce n'était que "grossièrement" le sens j'ai laissé tomber.

Enfin, c'est mieux que rien en attendant.

Le World Youth 7 est traduit, manque exactement 7 phrases à compléter.

Il devrait sortir en fin de mois, ou début Septembre (Pourquoi pas le 11, c'est mon anniversaire ce jour-là lol !).

Il en restera 5 après, et ils devraient se faire vite, le plus chiant à traduire est passé (1 à 6), les matchs sont moins chiants et plus simples à traduire (ils suivent plus les scans japonais que le début).

En ce qui concerne la série de base, les deux premiers épisodes sortiront sous peu, ce n'est plus qu'une question de jour (voir le blog de news des releases pour plus d'infos).

Edit : Pour les fichiers qui trainent sur Emule, il y a des VO malgré les titres FR, qui ont été pris d'ici :

(Ce qui est idiot, car 99% des gens penseront qu'ils sont traduits à cause des titres FR, ne jamais mettre de titre FR à une vidéo qui n'est pas en Français pour éviter ce problème)
Hiei-
[Tsubasa-Fansub]

Posté jeudi 17 août 2006 à 12:36 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

sa le fait trop que du monde s'occupe de trad cette série! merci bcp et bon courage :D :D

Posté jeudi 17 août 2006 à 13:52 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   MysteryRPG85 

• Membre
  • PipPip

Un grand merci à ceux qui vontr faire la trad je les attends avec impatience!! :D

Posté lundi 21 août 2006 à 07:02 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   Hiei- 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

CT Episodes 001 & 002 prévus pour ce week-end (sauf empêchement de dernière minute, mais c'est peu probable, vu qu'ils sont prêts)

CTJ - World Youth 07 prévu pour début Septembre (et là personne y croit, et c'est le drame :lol:)

Citation

Sur emule ils y sont mais ce sont des liens a 0% dmg je les DL quand même et je verrais s'il vont assez loin et que je peux avoir l'apercu sa sera déjà ça!!Donc l'espoir revient je suis sûr et certain que l'on pourra les voirs un jour!!
En tout cas je prends les scans pour être sûr d'avoir la fin!!

On va fournir les scans, elle est pas belle la vie ? (J'ai été voir sur Amazon par exemple, ils sont tous épuisés sauf deux donc bof).

Le dernier épisode sera disponible dans une archive .rar d'environ 420 Mo et contiendra : "l'épisode 12 + les scans des volumes 8 à 18" pour ceux qui veulent lire la fin)
Hiei-
[Tsubasa-Fansub]

Posté lundi 21 août 2006 à 23:51 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   MysteryRPG85 

• Membre
  • PipPip

Les scans sont sortis je les ai trouvé sur mumule adoré.
C'est dommage que l'on soit obligé de lire les scans et qu'il n'y ai pas la fin de l'anime car je préfère regarder l'anime de cette série!

Posté jeudi 24 août 2006 à 04:31 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Tout fan de Tsubasa n'a pas ses mangas de World Youth ??!! :) :P

Posté jeudi 24 août 2006 à 20:15 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Bah ... si :)

Pas encore au complet mais si ;-)
Image IPB

Blah.

Posté vendredi 25 août 2006 à 04:26 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Ahh :)

Posté samedi 26 août 2006 à 05:59 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   Hiei- 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

CT 1 & 2 sortis (en VOSTF), seulement sur XDCC (IRC) pour le moment, mais quelqu'un devrait les mettre en liens bientôt je suppose.
Hiei-
[Tsubasa-Fansub]

Posté samedi 26 août 2006 à 17:46 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

bas oui sa serait plus simple et mumule aura encore du taafff

Posté dimanche 27 août 2006 à 15:31 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

un tournois CT en reseau va bientot etre mit en place, pour ceux qui veulent s'inscrire il n'ya a aucun probleme
l'inscription se fait ici:
Les explications de déroulement:
Détails

Ce tournois se déroulera avec des poules de 3, dans lesquels le premier ou les 2 premier passeront, puis la suite sera par elimination direct jusqu'a la finale.

Venez nombreux et pour les explication de detail technique demander sur le forum ;-)

Partager ce sujet :

• 12 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »