Oui c'est Snatch momotaro.
Je passe mon tour.
-
527 Pages
- « Première
- ←
- 59
- 60
- 61
- 62
- 63
- →
- Dernière »
Le jeu du Cinéma venez jouer !
Posté mardi 24 mai 2005 à 11:31 (#901)

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté mardi 24 mai 2005 à 11:47 (#902)
Je prends le tour alors.
J' ai adoré ce film, ce sera sans doute facile pour les cinéphiles comme vous
J' ai adoré ce film, ce sera sans doute facile pour les cinéphiles comme vous

Posté mardi 24 mai 2005 à 22:17 (#904)
Euh non, j ene pense pas, c'est Laura Linney sur la photo, tu la confonds avec l'allemande de Cours Lola cours.

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi
Posté mardi 24 mai 2005 à 22:34 (#905)
The life of David Gale ?
Pas le meilleur film d'Alan Parker, si c'est bien ça. Un peu trop brouillon malgré le thème incontestablement sympathique et la brillante prestation du toujours très bon Kevin Spacey.
Pas le meilleur film d'Alan Parker, si c'est bien ça. Un peu trop brouillon malgré le thème incontestablement sympathique et la brillante prestation du toujours très bon Kevin Spacey.
Posté mercredi 25 mai 2005 à 07:00 (#906)
kuroi neko, le 24/05/2005 à 23:34, dit :
The life of David Gale ?
+1, je me disai bien que j'avias déjà vu ce chemisier

/me qui se souvient que des détails.
Posté mercredi 25 mai 2005 à 07:57 (#907)
Oh chouette j'ai gagné, alors ? Dans ce cas...
Un film que j'adore, mais qui peut surprendre par son côté franchement original et la manière particulière, c'est le moins qu'on puisse dire, de traiter le sujet.
Rien que pour le texte et la musique, ça mérite largement le détour.
Et puis voilà un exemple qui démontre de manière brillante que cantonner le cinéma au "réalisme" n'est qu'une mode arbitraire et finalement assez réductrice.
Vive le symbolisme !
.
Un film que j'adore, mais qui peut surprendre par son côté franchement original et la manière particulière, c'est le moins qu'on puisse dire, de traiter le sujet.
Rien que pour le texte et la musique, ça mérite largement le détour.
Et puis voilà un exemple qui démontre de manière brillante que cantonner le cinéma au "réalisme" n'est qu'une mode arbitraire et finalement assez réductrice.
Vive le symbolisme !

Posté mercredi 25 mai 2005 à 10:00 (#908)
de loin en coup de vent dans le brouillard et dans le noir ça m'a fait penser à la Dernière Cène...
... donc je propose Jesus from Outer Space vs the Monthy Pythons ?
edit @ Tifa : mais non t'es as trop tard, je vois plus cette scène dans Life of Brian donc si c'est ça c'est toi qu'a trouvé, moi c'était juste une connerie...
... donc je propose Jesus from Outer Space vs the Monthy Pythons ?

edit @ Tifa : mais non t'es as trop tard, je vois plus cette scène dans Life of Brian donc si c'est ça c'est toi qu'a trouvé, moi c'était juste une connerie...

In a world without fences and walls, who needs Gates and Windows?
Posté mercredi 25 mai 2005 à 10:14 (#909)
Mince, j'arrive trop tard!
En francais: La vie de Brian ou quelque chose dans le genre, non?

En francais: La vie de Brian ou quelque chose dans le genre, non?
Posté jeudi 26 mai 2005 à 01:18 (#910)
Pas du tout, c'est un film tout ce qu'il y a de français, et c'est pas spécialement drôle non plus.
Ceci dit tu n'es pas tombé loin, momotaro, c'est le prélude à la passion du Christ, en l'occurence.
Ceci dit tu n'es pas tombé loin, momotaro, c'est le prélude à la passion du Christ, en l'occurence.
Posté jeudi 26 mai 2005 à 07:46 (#911)
Arf, j'allais dire Deux heures moins le quart avant Jésus Christ, mais j'ai trouvé ça plutôt drôle alors je doute que ce soit ça.

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté jeudi 26 mai 2005 à 11:38 (#912)
'La passion du Christ?' (ah non, c'est de Mel Gibson, ça...)
'La dernière tentation du Christ?' (non plus, c'est Scorcese)
mmmm...osons 'Jesus Christ Superstar'? (souvenir du catéchisme)
'La dernière tentation du Christ?' (non plus, c'est Scorcese)
mmmm...osons 'Jesus Christ Superstar'? (souvenir du catéchisme)
Posté jeudi 26 mai 2005 à 13:08 (#913)
Aha non, je donne un autre indice : même si ça se finit en passion du Christ, ça raconte l'histoire d'un chevalier. Avec ça vous devriez trouver !
Posté jeudi 26 mai 2005 à 17:31 (#914)
Perceval le galois?

Encore Un grand merci à Calintz tu es* vraiment trop bon!
Partager ce sujet :
-
527 Pages
- « Première
- ←
- 59
- 60
- 61
- 62
- 63
- →
- Dernière »